Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 14:13

Moi ça me choque pas que les scénaristes appuient sur son orientation sexuelle ou son passé de fêtard, pour moi c'est ça le vrai Thomas. Ça fait 6 ans qui est enfermé dans le rôle du mari parfait transparent ou quand le personnage n'est pas le faire-valoir de son mari, alors il fait moi j'essuie les verres au fond du café. 
Après Thomas peut avoir un enfant et garder sa folie et son mal-être et après des coups de canif dans un couple homo moi ça m'a jamais "heurté". 

Après quitte à créer une surprise il aurait fallu une intrigue autour du personnage de Romain Blanchard qui sort HP par ex.
Là on ne sait pas où ils veulent en venir et j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire avec ce couple !!
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 14:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
D'accord pour le sortir des intrigues en rapport avec son orientation sexuelle ou son passé de fêtard, mais une formation professionnelle, alors qu'il est le gérant en titre du bar ? Bar où il ne sert pas à rien, en fait, il complète l'équipe partout où il le faut ...


Ben , au bar il a la fonction d'être le confident , voire le colporteur de ragots. Cette fonction-là est assurée par Claire aujourd'hui. Il serait logique d'envisager pour lui une reconversion. Mis on peut bien sûr lui trouver d'autres intrigues. Ce n'est pas mon boulot. Mais si son rôle est toujours confiné à sa sexualité, c'est très réducteur pour l'acteur et le limite dans ses possibilités.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 14:56

Quand on voit les ado dans cette série ... toutes leurs intrigues, c'est par rapport à leur genre ou orientation sexuelle ou histoire de Q.

Et pour Thomas lui faire faire une reconversion .. quand on voit que certains deviennent flics ou avocat en 3 coups de cuillères à pot ou comme par miracle. Enfermer le personnage de Thomas dans 6 ou 9 mois d'études !??? je crains que ça ne soit ennuyeux à écrire, à jouer et à regarder !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 15:04

il me semble que c'est l'acteur lui-même qui se plaint de ne jour que dans ce genre registre ou de ne pas avoir assez d'intrigues, la deuxième assertion étant la conséquance de la première. donc, je faisais une suggestion. Après tout, aux scenaristes de faire leur boulot.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 15:17

Nul doute que Thomas pense que c'est son ex amant d'un soir qui se fait passer pour lui après avoir usurpé son identité, mais si ça se trouve, peut-être qu'une autre personne en profite maintenant?
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 15:26

Je n'ai pas souvenir que l'acteur se soit plaint du fait que les intrigues de son personnage tournaient autour de sa sexualité. Thomas est gay point barre. Il s'est plaint surtout du manque d'intrigues et d'intrigues pas qualitatives et qu'il passait trop de temps à essuyer les verres derrière le bar. 

Après la connerie que les scénaristes ont fait c'est de créer un couple gay sur une longue durée qui en ai devenu creux, lisse. 
Par ex. avec le mariage pour tous, ils auraient pu faire une intrigues sur l'homophobie (des lettres anonymes par ex.) ou encore je ne sais pas si ça été fait, le fait qu'ils accueillent deux adolescents dans une famille homoparentale, en plein relent homophobe en poussant le trait et en montant une véritable intrigue sur avoir des parents "différents"
Les scénaristes auraient pu écrire une intrigue sur ça. 

Encore sur le don du sang ou de plaquette pour les personnes gays. Après oui c'est par rapport à leur sexualité, mais c'est malheureusement des points qui sont négatifs par rapport à leur sensibilité amoureuse.

Dans ce genre de série. Il faut des pleurs, des trahisons, du Q pour ne pas endormir les téléspectateurs. Après même si ce n'est pas vraiment crédible, il ne faut pas endormir le téléspectateur et il faut le surprendre.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 15:33

Quant au retour de Barbara, avec le bébé caché dans son sac, c'est un peu tiré par les cheveux. Elle a de la chance que le bambin ne pleure jamais :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 15:41

Perso, si j'appréciais le jeu d'acteur de Kerusore  (ce qui n'est malheureusement pas le cas), je me dis que ce serait intéressant de voir Thomas dans autre chose que sa vie sexuelle/sentimentale et les échanges de ragots de quartier.
Le droit à l'indifférence (sur la sexualité, la couleur de peau...), c'est bien aussi, ça me paraît même carrément plus sain que de montrer systématiquement (ou le plus souvent) un personnage sous l'angle de sa différence. Pas qu'il ne faille jamais en parler, mais pas en permanence, ou la plupart du temps. Si l'idée est de rendre les téléspectateurs "tolérants", je trouve ça contreproductif. Et pour ce qui est de faire une bonne fiction, ça bride l'imagination.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 18:09

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Donc a partir du theme du vol d'identité qui est intéressant ,on en revient toujours à un adultere et une soi-disant quete de soi...Je me demande oû les auteurs veulent en venir et cette intrigue est d'une lenteur effroyable! J'espere que ça va bouger.

Tu trouves que c'est long? confused il y a eu la longue période d arrêt aussi, c'est peut étre pour ça que ça te parait long.et peut être aussi que tu n'aimes pas beaucoup l'intrigue? Perso, la politique comme intrigue, tu sais que j'aime pas, je reviens pas dessus lol mais ça me parait long, il y avait déjà des histoires de réunions avant 'l'arrêt , et pareil ça me parait long cette intrigue, parce qu'elle ne m'intéresse pas du tout, mais en même temps, c'est à cause aussi de cette interruption, qui fait que pas mal de trucs paraissent longs, rebondants etc.L'intrigue Pavel ça oui ça dure des lustres lol ! Je crois que c'est Nico qui avait dit qui'il aurait préféré que ça redémarre sur autre chose.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 18:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ben , au bar il a la fonction d'être le confident , voire le colporteur de ragots. Cette fonction-là est assurée par Claire aujourd'hui. Il serait logique d'envisager pour lui une reconversion. Mis on peut bien sûr lui trouver d'autres intrigues. Ce n'est pas mon boulot. Mais si son rôle est toujours confiné à sa sexualité, c'est très réducteur pour l'acteur et le limite dans ses possibilités.

jap tu as raison. En plus qui s'occupe de la gestion des stocks? Barbara ? Un peu, mais elle 'n'était pas là. Il a été serveur, il peut se reconvertir c'est vrai.Et comme je l'ai dit il a un petit fils! Sans le garder tous les jours, on pourrait le voir avec lui quelque fois, certes, ce n'est pas une intrigue, Aprés cette intrigue actuelle, je ne vois pas ce qu'ils vont faire de lui.Généralement, aprés c'est l'autre membre du couple qui trompe.


kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 18:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Moi je n'ai rien compris à cette scène avec Thomas qui se pointe au gala avec son costume rose bonbon...


Moi aussi je pense qu'il se fait passer pour son usurpateur qui en fait lui pour le retrouver.
C'est mystérieux et assez amusant à voir même si le costume est quand même assez ridicule.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 21:17

Oui, je pensais aussi qu'il voulait retrouver son usurpateur d'identité et voleur ... ce qui était le cas, on le sait ce soir.

Mais ... voilà, il l'a retrouvé, il a bredouillé deux-trois mots, genre "c'était pas sympa ce que tu as fait" (me souviens plus du dialogue exact), et ... fini ! Shocked

Bon, Thomas n'est pas un violent, du genre à casser la figure à ce type, d'accord ; mais je pensais qu'il allait pourrir ce gars auprès des organisateurs de la soirée, qu'il avait un plan pour lui casser la baraque ! Et, de toute façon, qu'il allait appeler Eric pour lui dire "ça y est, j'ai le type, viens le choper à telle fête, à telle adresse !"

Mais apparemment, Thomas n'a rien fait de tout ça ... (ou alors, on apprendra par la suite qu'il l'a fait avant de rentrer chez lui ?) Du coup, je me demande vraiment ce qu'il a en tête ... confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 22:00

Peu passionnant l'épisode de ce soir sleep
Avec en prime Nathan qui passe encore pour un tocard  sarcastic
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 22:33

Franchement l’intrigue avec Thomas c’est d’un ennui mortel...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty2/7/2020, 23:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Peu passionnant l'épisode de ce soir sleep
Avec en prime Nathan qui passe encore pour un tocard  sarcastic

Oui assez d'accord avec toi.Si on rate l'épi, on comprendra quand même.Je vois gros comme une maison que ça va stagner un bon moment, avant de savoir le principal.Et si le bébé n'était pas à Barbara? Qu'on lui aurait confié pour une raison ou pour une autre.Sinon, normal que tout soit pas dévoilé la semaine qui vient.
Sinon super! rebelotte weeding machin bounce tout le monde est content? Je savoure à l'avance :lol: :lol: :lol:


likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 00:46

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Moi ça me choque pas que les scénaristes appuient sur son orientation sexuelle ou son passé de fêtard, pour moi c'est ça le vrai Thomas. Ça fait 6 ans qui est enfermé dans le rôle du mari parfait transparent ou quand le personnage n'est pas le faire-valoir de son mari, alors il fait moi j'essuie les verres au fond du café. 
Après Thomas peut avoir un enfant et garder sa folie et son mal-être et après des coups de canif dans un couple homo moi ça m'a jamais "heurté". 

Après quitte à créer une surprise il aurait fallu une intrigue autour du personnage de Romain Blanchard qui sort HP par ex.
Là on ne sait pas où ils veulent en venir et j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire avec ce couple !!


J'ai pensé comme toi jo a un retour de Romain Blanchard! Ce pourrait etre interessant de confronter Thomas a ce passé douloureux et sans doute plus intéressant que son intrigue actuelle! 
D'autant que le meurtre de Florian remonte a pres de 10 ans, on peut imaginer que Blanchard sorte de prison avec une remise de peine (ou s'il était en HP, qu'il soit déclaré guéri par exemple)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 17:06

Assez décevant la rencontre Thomas et son usurpateur, l'affaire du giffleur résolu sans trop d'éclat, et pour les mariages j'ai l'impression que c'est mal parti, reste l'intrigue Barbara, ça avance mais doucement.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 17:23

C'est vrai que pour Thomas, il aurait pu lui casser la figure à son usurpateur, c'était le moment de s'énerver ! Quant au giffleur, ça valait le coup de voir la tête de Barraud en découvrant que ce n'était qu'un lycéen modèle 😂Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 17:38

Oui d'accord, je m'attendais à plus cinglant, il sait s'énerver avec Gabriel pourtant ! Je comprends pas confused sans le massacrer ça aurait dû chauffer!
Mauvaise scéne en tout cas. grrrr
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 18:24

J'ai vu la suite ... c'est extrêmement ridicule.
Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 3/7/2020, 18:34, édité 1 fois
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 18:32

Ben zut alors, ça donne pas vraiment envie...🤨😣
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 19:33

Après je me demande si toutes les scènes n'ont pas été ré-écrites pour suivre les consignes sanitaires, tout devient plus soft.
Et à part la scène de la deuxième demande de Boher, où j'ai trouvé que le jeu des regards était réussi et donner de l'alchimie. Pour le reste j'ai un peu mal à y croire.
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 20:56

La seule intrigue intéressante pour le moment c’est celle de Barbara même si comme je l’ai déjà dit précédemment l’intrigue ressemble beaucoup à celle de Michael Malkavian.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty3/7/2020, 21:06

Bien aimé l'épisode de ce soir: autant l'intrigue Léo que la recherche (et la découverte) du père de Léon. Même le fait que les deux mariages aient lieu le même jour apporte un peu de piment à cette intrigue d'habitude ennuyeuse.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.