Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 11:01

Il me fait un peu penser à Patrick Dewaere.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 21:59

Machiavélique, cette Juliette :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 22:03

Paty a écrit:
Il me fait un peu penser à Patrick Dewaere.

Ah mais ouiiiii ! Je cherchais qui il me rappelait ! J'aimais beaucoup cet acteur dans ses rôles tragiques. love
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 16:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
jap L'acteur qui joue Vivien est bon.

C'est une "pépite" congrats Parfois, lorsque je regarde un film ou une série, je ne suis pas attentive, je regarde d'un oeil, l'autre, je l'occupe à autre chose... et bien, Michaël n'a qu'à dire un ou deux mots et zou je sais que c'est lui, je le reconnais immédiatement et là, je braque mes deux yeux sur l'écran  love
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 16:49

Maïadelsol a écrit:


... et précisément au moment exact où le véritable Enchanteur (qui n'est pas près d'être démasqué) débarque à Marseille ! C'est vraiment une ÉNOOOOOORME coïncidence... :cable:

C'est vrai que ça semble énorme comme coïncidence. C'est pour ça que je ne me souvenais plus que c'était Delport, j'étais persuadée que c'était Nicolas qui avait tué la 1ère victime.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 17:07

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Ziva Tu te trompe, le cycle de 2015 (que l'on suit dans les rediffusions) sont l'oeuvre de Thierry Delport, on peut même dire que pour le coup et bien Nicolas Berger est innocent à 100%.

Aurélie, Constance et Pauline (sans compter la tentative de meurtre sur Jeanne) sont l'oeuvre de Thierry Delport, exit personne d'autre.

Nicolas Berger/l'Enchanteur a tué au Mistral: Nadine, Claire, Anne Quercy, Wendy (2017) et Cécilia Signac (2018). Sans compter son demi-frère Marc Alibert et Thierry Delport justement (ne supportant pas que ce dernier ait lui même fait un cycle avec son rituel).


Voilà, c'est plus clair? ;)


Merci Pierrot d'avoir remis de l'ordre dans ma caboche... hello  les tueurs "pourris" du genre Nicolas et Delport ne sont pas ma tasse de thé... j'ai tôt fait de zapper ce genre d'énigmes de ma mémoire  :lol:
Je préfère le genre gentil nounours  love
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 17:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:


C'est vrai que ça semble énorme comme coïncidence. C'est pour ça que je ne me souvenais plus que c'était Delport, j'étais persuadée que c'était Nicolas qui avait tué la 1ère victime.


De toute façon rien ne tient debout dans l'intrigue Enchanteur: ex il a fait comme victime Wendy alors qu'en principe il ne s'attaque qu'aux brunes...
De même dans l'intrigue en cours, on va nous prouver par a + b que l'Enchanteur n'a pas de complice, or finalement il a son frangin...
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 17:25

Ah oui, c'est vrai qu'il y encore à inclure dans cette intrigue le demi-frère de Nicolas : "Marc Alibert".
Pour cette intrigue, les scénaristes, pour se désaltérer, n'ont pas dû sucer que de la glace... tchin
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 21:08

Pour une fois j'avais un peu le temps à l'heure de diffusion donc je me suis dit que j'allais jeter un oeil pour voir où ça en était. Ben je suis tombée pile sur Francesco qui s'exprime en italien, rien que pour ça, ça valait le coup. love
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai pas trouvé le reste très intéressant. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 21:20

Quoi t'as pas aimé les scènes où Estelle est imbuvable? whistle
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 3:00

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




Merci Pierrot d'avoir remis de l'ordre dans ma caboche... hello  les tueurs "pourris" du genre Nicolas et Delport ne sont pas ma tasse de thé... j'ai tôt fait de zapper ce genre d'énigmes de ma mémoire  :lol:
Je préfère le genre gentil nounours  love

Pas de quoi, je te comprends quelque part. :D
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 3:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:


C'est vrai que ça semble énorme comme coïncidence. C'est pour ça que je ne me souvenais plus que c'était Delport, j'étais persuadée que c'était Nicolas qui avait tué la 1ère victime.


Et non pourtant, c'est bien Delport. ;)
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 3:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




De toute façon rien ne tient debout dans l'intrigue Enchanteur: ex il a fait comme victime Wendy alors qu'en principe il ne s'attaque qu'aux brunes...
De même dans l'intrigue en cours, on va nous prouver par a + b que l'Enchanteur n'a pas de complice, or finalement il a son frangin...


Ça n'avait pas été prouvé par a+b que l'Enchanteur n'avait pas de complice, seulement Patrick va commencer à se rapprocher de la vérité (dans cette première intrigue) en comprenant que le tueur c'est Thierry Delport, car je crois qu'il va être prouvé que le tueur a un complice, et pour Patrick de toute évidence l'Enchanteur n'a pas de complice, mais il se trompe, c'est encore une fois un coup de bol que ce soit bel et bien Delport, car il se révélera 2 ans plus tard que l'Enchanteur a aussi un complice qui est donc son frère
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 8:03

Hier soir, en regardant l'épisode, ai, à nouveau, pensé :  "Les gars ont bigrement changé..."  l'autre jour, j'évoquais, Patrick, Franck et bien j'ajoute Sacha. A l'époque ces trois mecs avaient l'air bien + frais, net qu'actuellement ! Je ne sais pas si en 2019-2020 ils tchin + ou  dodo - mais le fait est là, ils passent mal à l'écran !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:03

ziva a écrit:
Hier soir, en regardant l'épisode, ai, à nouveau, pensé :  "Les gars ont bigrement changé..."  l'autre jour, j'évoquais, Patrick, Franck et bien j'ajoute Sacha. A l'époque ces trois mecs avaient l'air bien + frais, net qu'actuellement ! Je ne sais pas si en 2019-2020 ils tchin + ou  dodo - mais le fait est là, ils passent mal à l'écran !

jap Tu peux ajouter Vincent... whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:50

Mauvaise journée pour moi: je suis morte, et en plus ce n'est pas Francesco le coupable.

Signé : Constance
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 22:01

Et en plus, le vieux flic désagréable et expérimenté avait raison... siffle
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 1:07

@Maiadelsol Patrick a tord sur un point, il est persuadé que le tueur c'est l'Enchanteur, hors c'est un copycat, comme le pensait Constance. ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 7:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Tu peux ajouter Vincent... whistle

jap J'ai oublié de citer Vincent, volontairement... Je l'ai déjà évoqué ici  ! J'espère pour lui qu'il n'a pas de pépin grave.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 9:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il me fait un peu penser à Patrick Dewaere.


Pour moi ce serait plutôt Klaus KINSKI !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 20:52

Sympa, le discours de Patoche.

César, quel saligaud quand même :D

Par contre ça devient redondant les scènes Vivien-Céline.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 21:26

nicolas8401 a écrit:
Sympa, le discours de Patoche.

César, quel saligaud quand même :D

Par contre ça devient redondant les scènes Vivien-Céline.

Oui. Pas évident de prononcer un hommage à une collègue qu'on a qualifiée d'incompétente le jour-même de sa mort !

Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, heureusement qu'on sait qu'il va finalement ne pas pervenir à ses fins avec Emma.


Ce qui est surréaliste, c'est de voir Coralie s'agiter et s'angoisser en étant main dans la main avec le tueur !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 21:32

Oui elle est bonne celle là ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 21:52

fiesta34 a écrit:
Oui elle est bonne celle là !  :lol:

Du coup, je ne peux m'empêcher de scruter le visage de Berger pour y déceler une expression qui annoncerait sa culpabilité ! :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.