Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Manouche




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 12:30

Ah oui, bon désolée pour le spoil... Je suis un peu "gaffeuse" ... Promis je ne recommancerai plus !  in your face
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 13:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu crois que ça existe vraiment dans la vie réelle, des situations de ce genre ? Je ne pense pas qu'un tel guignol arriverait à avoir une emprise sur des personnes un tant soit peu éduquées, comme nos personnages, aussi désespérées soient-elles de trouver l'amour. Au bout de deux secondes, tu vois bien que tu as affaire à un charlatan qui ne fait que t'humilier...

Guignol à ce point, non, mais des gens qui, sous prétexte de les conseiller, ont une emprise sur d'autres, alors que quand on voit la situation de l'extérieur, on en reste baba, oui ! J'ai déjà vu des gens tout à fait intelligents, normaux, cultivés, se faire mener par le bout du nez par un gars qui (par exemple) leur faisait débourser des sommes pas possible pour un week-end à ... jouer à cache-cache (en fait, c'était censé montrer la communication mentale entre les participants, donc on trouve l'objet caché parce qu'on communique avec le mental de celui qui l'a caché Cry )
Il suffit que la personne soit sûre d'elle, sans agressivité, et qu'elle réponde aux critiques par un doux sourire, genre "mais oui, je sais bien, tu n'es pas encore prêt à comprendre ... "

Jimmy est dans la série pour nous faire rigoler, mais ça renvoie à des choses hélas très sérieuses ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 14:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Le problème c'est que si tu zappes Mila, Claire et Samia, il ne va pas rester grand-chose :D

Et Emilie aussi.Mais on ne la reverra pas je pense.Il reste quand même pas mal de persos que j'aime ou que je n'ai rien contre.Par exemple Barbara ça va.Léa j'aime beaucoup et les autres Nebout rien contre, j aime Luna et Victoire, surtout Sacha, tiens lui,! les gens seraient contents de le revoir (dont moi).


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 14:47

Oui on peut se faire avoir même en étant cultivé, doués dans les études etc. Il y en a qui se laisse avoir, s'ils n'ont pas trés confiance en eux, malgré leur réussite, ils se laissent bouffer par les grandes gu*** qui ont, ce qui leur manque la confiance en eux.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 17:05

Effectivement, cela n'a rien à voir avec la culture et les études : moi-même, je fais partie de ces gens capables de se faire berner assez facilement et, pourtant, je suis plutôt cultivé et j'ai effectué trois années d'études après le bac.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 17:25

Ca n'a rien à voir avec la culture ou le niveau d'études, certaines personnes excellent dans l'art de profiter des moments de faiblesse que l'on peut rencontrer dans la vie et malheureusement, personne n'est à l'abri 😳😣
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 17:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Guignol à ce point, non, mais des gens qui, sous prétexte de les conseiller, ont une emprise sur d'autres, alors que quand on voit la situation de l'extérieur, on en reste baba, oui ! J'ai déjà vu des gens tout à fait intelligents, normaux, cultivés, se faire mener par le bout du nez par un gars qui (par exemple) leur faisait débourser des sommes pas possible pour un week-end à ... jouer à cache-cache (en fait, c'était censé montrer la communication mentale entre les participants, donc on trouve l'objet caché parce qu'on communique avec le mental de celui qui l'a caché Cry )
Il suffit que la personne soit sûre d'elle, sans agressivité, et qu'elle réponde aux critiques par un doux sourire, genre "mais oui, je sais bien, tu n'es pas encore prêt à comprendre ... "

Jimmy est dans la série pour nous faire rigoler, mais ça renvoie à des choses hélas très sérieuses ...

jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 22:35

Donc a partir du theme du vol d'identité qui est intéressant ,on en revient toujours à un adultere et une soi-disant quete de soi...Je me demande oû les auteurs veulent en venir et cette intrigue est d'une lenteur effroyable! J'espere que ça va bouger.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 22:39

Il y a plus que ça, dans l'intrigue Thomas : ce gala de charité, où on le traite comme une célébrité ... qu'est-ce que ça peut bien cacher ?
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 22:40

Thomas exagère, il a passé l'âge de l'adolescence et de batifoller à droite à gauche (sans vouloir jouer les moralisatrices ) mais quand même vis à vis de Gaby et ses enfants, c'est pas génial ! 🤨
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 22:40

Il se cherche beaucoup et depuis longtemps ! 😁😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 22:42

Bon, il a donné un coup de canif dans le contrat il y a six mois, on peut dire qu'il y a prescription, non ? D'autant plus qu'il est clair sur une chose : il ne veut pas mettre son couple avec Gaby en danger !
Non, à mon avis, s'il essaie de retrouver ce mec, c'est pour une autre raison, qui sera expliquée lors de ce gala ...
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyMer 1 Juil - 22:43

C'est son usurpateur qui a organisé le gala pour escroquer les invités ? 🙄🤔
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 0:17

D'apres ce que je comprends Thomas essaie de se faire passer pour  l'escroc ex-amant qui lui a volé son identité: il remonte la piste de son amant et de plus il joue les VIP comme devant ce receptionniste et ce n'est pas pour lui déplaire!
Pauvre Gaby qui va devoir ramer pour sauver son couple...grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 8:40

Moi je n'ai rien compris à cette scène avec Thomas qui se pointe au gala avec son costume rose bonbon...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 9:22

Idem :D
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 9:29

Thomas devrait laisser Eric faire son job et appréhender le gas, mais de toute évidence, il se prend au jeu et ça lui plait de renouer avec sa vie d'avant sin mariage, ça arrive qu'une sorte de nostalgie survienne ( de sa jeunesse ?)? Quoi qu'il en soit, ils va faire souffrir Gaby... Après, lui, charmant comme il est, il ne restera pas longtemps celibataire si toutefois leur couple devait se séparer (mais je pense qu'il va tout faire pour le sauver, à priori)
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 9:52

J’ai vu sur Twitter que pas mal ne comprenait pas l’intrigue avec Thomas, et d’ailleurs moi même a ayant compris je m’en fiche un peu, je trouve cela assez sans intérêt. Je pense que les scénaristes ont donnés cette intrigue à Laurent Kerusoré pour qu’il arrête de râler.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 11:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Moi je n'ai rien compris à cette scène avec Thomas qui se pointe au gala avec son costume rose bonbon...


moi  non plus. On l' impression qu' il y a eu des scènes avant qui on été coupé eu montage.
C' est compliqué de s' y retrouver dans cette histoire. 
Pour une fois que Laurent Kérusoré avait une intrigue pour lui, c' est complétement raté
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 11:47

Moi, j'aime bien le côté mystérieux de ces scènes ! Au moins on a des questions à se mettre sous la dent (ça se dit, ça ? :lol: ) !

La piste de Likeasunshine est intéressante :


Citation :
D'apres ce que je comprends Thomas essaie de se faire passer pour  l'escroc ex-amant qui lui a volé son identité: il remonte la piste de son amant et de plus il joue les VIP comme devant ce receptionniste et ce n'est pas pour lui déplaire!
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 11:58

C'est en tous cas une intrigue qui ne sort pas Thomas de sa zone de confort. Pourquoi pas une intrigue qui le sorte de son passé de fêtard ou de son homosexualité. il pourrait suivre une formation professionnelle parce qu'il en a marre de ne servir à rien au bar, par exemple.


Dernière édition par raylen le Jeu 2 Juil - 12:32, édité 1 fois
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 12:11

Bonne idée raylen
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 13:47

D'accord pour le sortir des intrigues en rapport avec son orientation sexuelle ou son passé de fêtard, mais une formation professionnelle, alors qu'il est le gérant en titre du bar ? Bar où il ne sert pas à rien, en fait, il complète l'équipe partout où il le faut ...
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 EmptyJeu 2 Juil - 14:13

Moi ça me choque pas que les scénaristes appuient sur son orientation sexuelle ou son passé de fêtard, pour moi c'est ça le vrai Thomas. Ça fait 6 ans qui est enfermé dans le rôle du mari parfait transparent ou quand le personnage n'est pas le faire-valoir de son mari, alors il fait moi j'essuie les verres au fond du café. 
Après Thomas peut avoir un enfant et garder sa folie et son mal-être et après des coups de canif dans un couple homo moi ça m'a jamais "heurté". 

Après quitte à créer une surprise il aurait fallu une intrigue autour du personnage de Romain Blanchard qui sort HP par ex.
Là on ne sait pas où ils veulent en venir et j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire avec ce couple !!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.