Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty3/5/2020, 22:37

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Chose importante aussi : est-ce que Jeanne sera enfin sortie de son coma ?

:lol:  c'est vrai! Bah c'est pas demain la veille qu'elle va se réveiller lol! Ya le temps!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty3/5/2020, 23:26

ziva a écrit:

Dans la liste vous oubliez :
spoiler:

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty3/5/2020, 23:29

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



On le sait d'avance que "la Samia" retournera avec son JP ... Il ne faut surtout pas décevoir le groupe de fans (ai oublié le nom).... Cool

Ah bon ? Ça sort de quelque part aussi, ça ? Pour ma part, j'en serais ravie... Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 00:25

"La Samia" qui revient avec son JP, on avait déjà fait le coup à l'époque de la séparation de celui-ci avec Ariane...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 09:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Spoiler:


spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 09:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
"La Samia" qui revient avec son JP, on avait déjà fait le coup à l'époque de la séparation de celui-ci avec Ariane...


Je n'y crois plus trop non plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 13:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Ça sort de quelque part aussi, ça ? Pour ma part, j'en serais ravie... Smile


J'ose espérer que J Paul va avoir plus de dignité que ça quand meme !!!   kaola  qu'il ne la récupère pas surtout, Avec Ariane, ça faisait un beau couple, j'aimerais les voir ensemble å nouveau, mais pour le coup, Ariane qu'il a jetée pensant récupérer l'autre,  grrrr  ce n'est pas dans la poche, c'est pas gagné non plus. Donc le mieux c'est Hadrien samia, comme c'est là et J. Paul avec une nouvelle qui lui conviendrait vraiment, parce qu'Irina, je doute fortement.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 13:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




spoiler:

Non je ne sais rien molly malone Perso si JP choisit Irina et Samia, Hadrien je dis  congrats mais comme je l'écris plus haut, il me semble  que concernant ce couple, il ne faut pas décevoir certains fans (Boh'Girls'team) qui souhaitent à tout prix que le couple JP-Samia perdure !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 13:56

Irina a fait une sacrée grimace quand Jean-Paul a sorti sa demande en mariage
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 14:06

@1848  C'est vrai !  Ai remarqué également Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 14:29

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Non je ne sais rien molly malone Perso si JP choisit Irina et Samia, Hadrien je dis  congrats mais comme je l'écris plus haut, il me semble  que concernant ce couple, il ne faut pas décevoir certains fans (Boh'Girls'team) qui souhaitent à tout prix que le couple JP-Samia perdure !


Mais je l'ai dit plus haut, quand Jean-Paul s'est séparé de Ariane, on pensait déjà qu'il devait se remettre avec Samia pour ne pas décevoir les fans, au final ils nous ont sorti Hadrien du chapeau...et celui-ci semble bien parti pour s'installer durablement dans la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 16:16

C'est encore le mieux! Qu'elle reste avec Hadrien.Il y a les fans Aussi du couple J Paul Boher Ariane, qui comptent.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 16:38

@Fiesta Ariane ne va se mettre avec JP ! Elle roucoule avec Melmont... sont trop beaux ces deux-là   chapeau


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Images?q=tbn%3AANd9GcTY8THTEnIlwOerF7hntpXw4q6H2xpj34-VVo6Ic_2VvHXQ8j_X&usqp=CAU
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 16:44

@Ziva UN GRAND merci pour cette photo ! bounce comment elle le regarde!  Il n'y a pas que le club des boh girls là  ch'sais pas quoi ! 
Il y a le club /team Ariane J.Paul. La photo postée par Ziva nous le rappelle. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 16:46

Oui c'est pas mal avec Melmont, mais j'aurais préféré autre scénario. Je vais soumettre MON script.  :D
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 17:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Ziva UN GRAND merci pour cette photo ! bounce comment elle le regarde!  Il n'y a pas que le club des boh girls là  ch'sais pas quoi ! 
Il y a le club /team Ariane J.Paul. La photo postée par Ziva nous le rappelle. Smile

C'est Melmont sur la photo hello
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 17:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'est pas mal avec Melmont, mais j'aurais préféré autre scénario. Je vais soumettre MON script.  :D

Serrons les pouces Smile  avec un peu de chance, en cette période de confinement, les scénaristes viennent peut être sur le site...  Cool et j'espère que Lola ne change pas d'idées sur Aliocha , en tout cas elle a raison "ils forment un couple très mignon" Smile

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2020/03/14/coulisses-lola-marois-ariane-navait-pas-du-tout-envie-de-former-un-duo-avec-aliocha-itovich-alex-melmont-au-casting/


Sont capricieuses les actrices... ce ne doit pas être de tout repos pour le personnel qui les entoure molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 18:11

@ziva oui c'est Melmont. Je me suis précipitée, de profil jai pensé, je prends mes désirs pour des réalités lol
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 18:18

J'ai un peu de mal avec Ariane et Melmont. Je veux bien qu'ils restent ensemble mais ce serait interessant qu'ils partagent autre chose que des fluides corporels.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 18:25

Idem jap
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 19:12

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'ai un peu de mal avec Ariane et Melmont. Je veux bien qu'ils restent ensemble mais ce serait interessant qu'ils partagent autre chose que des fluides corporels.

Perso, ai vu, Ariane et Melmont partageaient "autre chose que des fluides corporels" mais j'ignore ce que c'est molly malone comme je suis curieuse, si quelqu'un peut m'aider, je prends...  Cool  La scène se passe près d'un parc, Melmont tient entre ses mains un cornet et partage avec Ariane ce qui se trouve à l'intérieur ... Cette dernière,  gourmande comme à son habitude,  prend le cornet (ressemblance à de longues chips...)


En allant fouiné sur mon autre site, j'ai trouvé la photo  bounce

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Pblv-4042c




hello  chapeau
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 22:35

1ère soirée rediff : moche :/ , pas emballée du tout, je n'aimais pas cette intrigue, je ne l'aime toujours pas.
Contente de revoir Wendy, mais c'est pas ça qui va m'y raccrocher.........
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 22:51

Le problème de cette intrigue c'est son manque total d'originalité: tous les ingrédients remâchés sont là: "je te déteste puis je t'aime", le type qui débarque et qui s'avère être une crapule,"l'amour de ma vie"... En plus, ça scelle la fin du couple Djawad-Estelle, que j'aimais bien.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty4/5/2020, 23:01

@nicolas8401 Je trouve ton commentaire pertinent, par contre Estelle et Djawad allaient encore vivre des choses d'ordre amoureuses après cette intrigue: Estelle est retombée amoureuse de Djawad en octobre 2016, ils ont recouché ensemble en février 2017, et Estelle voulait reconstruire quelque chose avec lui, ça ne s'est pas fait, Djawad lui a clamé qu'il y avait ''trop de morts entre eux'', le dernier en date à l'époque étant donc le petit Issa. ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.