Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 04:17

Maïadelsol a écrit:


Ces scènes-là ne m'ont pas du tout émue. Je les ai même trouvées ridicules, avec ces deux lits d'hôpital côte à côte, chacun avec sa chemise de nuit à pois bleus ! Et fort mal jouées, en plus...
tomate
jap
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 09:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ces scènes-là ne m'ont pas du tout émue. Je les ai même trouvées ridicules, avec ces deux lits d'hôpital côte à côte, chacun avec sa chemise de nuit à pois bleus ! Et fort mal jouées, en plus...
tomate


Totalement d'accord. et j'espère que nous ne reverrons plus ces personnages.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 09:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai quand même hâte de savoir si, à la reprise (juillet ? Août ?) des diffusions, on va :
- trouver Jean-Paul et Irina mariés
- trouver Samia et Hadrien mariés
- trouver Nathan, Claude, Léo et Franck maqués
- trouver Thomas et Gaby divorcés
- revoir Emma, enfin rentrée d'Australie

... et plein de choses comme ça, ou s'ils vont reprendre les intrigues là où elles en sont restées ce soir ...


- Thomas aura trouvé le temps (enfin) d'aller chez le coiffeur !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 10:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je savais que c'était le dernier épisode avant très longtemps, mais ce soir j'ai trouvé l'ambiance très bizarre, nostalgique, mélancolique. Presque comme si c'était la fin de tout. C'était très déprimant.


J'ai eu exactement le même ressenti que toi et j'espère du coup que ce ne sera pas trop long avant qu'on ait à nouveau des épisodes inédits. Sweat
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 10:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai quand même hâte de savoir si, à la reprise (juillet ? Août ?) des diffusions, on va :
- trouver Jean-Paul et Irina mariés
- trouver Samia et Hadrien mariés
- trouver Nathan, Claude, Léo et Franck maqués
- trouver Thomas et Gaby divorcés
- revoir Emma, enfin rentrée d'Australie

... et plein de choses comme ça, ou s'ils vont reprendre les intrigues là où elles en sont restées ce soir ...


Chose importante aussi : est-ce que Jeanne sera enfin sortie de son coma ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 11:43

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Pavel et Irina, logiquement, ils ne devraient pas être dans la même chambre et encore moins dans  la même aile.

Logiquement on ne mélange pas les hommes et les femmes. Y a une tolérance quand c'est le mari et la femme mais quand ils sont guéris et encore.

Et surtout là ... Pavel est "prisonnier ou Garde à vue". Ce qui veut dire aucune visite "familiale"

Enfin bref ...



Je rebondis sur le burn-out de Riva ... je viens de lire rapidement un article sur  Adeline Blondieau qui a fait un burn-out. Elle explique que son fils ne voulait pas la voir car elle lui faisait peur.

Elle décrit ses symptômes. En gros elle était bien sur suivie, elle a pris des médicaments pendant dix mois. Elle ne marchait plus, j'ajoutais à ça une dépression nerveuse après avoir eu moment d’euphorie. Elle a perdu plus de douze kilos, ne parlait plus et était devenu diabétique !!! Voilà un vrai burn-out et pas un gros coup de fatigue.. 
Que Riva parle de burn-out alors que le personnage est toubib. 

Ils devraient tous refaire médecine dans cette série.

Ils ne les ont mis dans la même chambre que pour la transfusion "en direct" ... puis pour se reposer un peu, avant qu'Andres ne soit emmené par la police dans une chambre sécurisée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 11:45

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Chose importante aussi : est-ce que Jeanne sera enfin sortie de son coma ?


Ah ben oui, je l'avais oubliée ! Donc, Jeanne hors du coma ? Vitreuil et Mila bonnes copines ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 11:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



- Non
- Non plus
- Nathan, je pense. Les autres, je ne sais pas
- NOOOON !
- Ou Baptiste définitivement père célibataire...


Et j'oubliais : Estelle et Francesco pourraient se marier aussi, on aurait une grande cérémonie collective de mariages !

Pourquoi vois-tu Nathan ayant noué une relation sérieuse, et pas les autres ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 13:31

En fait l'ellipse avant la reprise des épisodes va être tellement longue, qu'ils pourraient carrément faire un prime ou une soirée spéciale pour le retour de la série. Ca permettrait de réintroduire les intrigues avec une chronologie accélérée (plusieurs jours en une seule soirée).
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 13:47

Et sinon je pense que des scènes auxquelles on aurait pu s'attendre ont été raccourcies ou supprimées (ou pas tournées) pour pouvoir arriver à cet épisode de fin en temps et en heure... Par exemple on n'a pas vu Nathan raconter à Jimmy et aux autres sa rencontre avec Kelly. On n'a pas vu les réactions de Patrick, Revel, etc. vis-à-vis du lien de parenté entre Irina et Pavel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 13:50

» Voir le message cité

1848 a écrit:
En fait l'ellipse avant la reprise des épisodes va être tellement longue, qu'ils pourraient carrément faire un prime ou une soirée spéciale pour le retour de la série. Ca permettrait de réintroduire les intrigues avec une chronologie accélérée (plusieurs jours en une seule soirée).


Oui, ce serait une bonne idée ! Pour le suivi, et aussi pour ramener des spectateurs habituels, qui auraient peut-être interrompu leur visionnage ...
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 15:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



- Non
- Non plus
- Nathan, je pense. Les autres, je ne sais pas
- NOOOON !
- Ou Baptiste définitivement père célibataire...

"Nathan, je pense. Les autres, je ne sais pas"...  Perso, je mise surtout sur les + vieux, n'ont + beaucoup de temps, doivent passer à la vitesse supérieure :lol:  n'auront + aucune chance lorsqu'ils seront accompagnés de


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 XLREHiUF66HHZz9fNy4VyE9adyY55PQAkFFTqJ6UGm0Zo0_0weLpamlsLvwr4uPijZ50CRgGkprn-kufSSs_eAOD90qc2plYfTRM0oXcjGmSQxs2RmT8 et tu ajoutes la goutte au nez, un peu de bave au coin de la bouche.... :lol:   parmi les quatre, certains doivent se manier le train  molly malone

ziva : in your face sadomaso


Dernière édition par ziva le 2/5/2020, 15:05, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 15:04

» Voir le message cité

1848 a écrit:
En fait l'ellipse avant la reprise des épisodes va être tellement longue, qu'ils pourraient carrément faire un prime ou une soirée spéciale pour le retour de la série. Ca permettrait de réintroduire les intrigues avec une chronologie accélérée (plusieurs jours en une seule soirée).

Titre du prime : Mariages au Mistral !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 15:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lors de mon commentaire d'hier sur la présence incongrue d'Estelle, j'avais failli écrire que Céline aurait été plus crédible. Le fait qu'elle ne soit pas en tournage en ce moment constitue en effet un aspect logistique auquel je n'avais pas songé.

Quant à Blanche, j'y avais pensé, mais en anticipant les leçons de morale que la conduite de Thomas auraient générées, je me suis dit qu'en effet, Estelle était plus appropriée ! whistle

perso, trouve que Estelle et Thomas échangent souvent entre eux... Lorsque "Mathilde (Victoire) est revenue" c'est auprès de Thomas qu'Estelle s'est tournée pour lui faire part de ses doutes...


https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2019/02/02/estelle-avoue-a-thomas-etre-persuadee-que-mathilde-est-victoire/
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 16:18

1848 a écrit:
En fait l'ellipse avant la reprise des épisodes va être tellement longue, qu'ils pourraient carrément faire un prime ou une soirée spéciale pour le retour de la série. Ca permettrait de réintroduire les intrigues avec une chronologie accélérée (plusieurs jours en une seule soirée).
ziva a écrit:
Titre du prime : Mariages au Mistral !

Pour le retour de Laëtitia Milot :D
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 16:21

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée de quand les épisodes inédit vont reprendre ? J'ose espérer que ce sera au plus tard à la rentrée de septembre !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 16:33

Impossible à dire en l'état. Au mieux en juillet en étant extrêmement optimiste.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 16:37

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:



Pour le retour de Laëtitia Milot :D


:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty2/5/2020, 22:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Pourquoi vois-tu Nathan ayant noué une relation sérieuse, et pas les autres ?

Parce que cette fille qui a l'air, d'après le peu que nous sachions sur elle, en proie à des peines de cœur et à des ennuis divers et variés, ne me semble pas du genre à prendre Nathan de haut ni a se moquer de lui. Physiquement, elle est mignonne, sans être une bombe sophistiquée, ce qui correspond également à Nathan. De son côté, ce dernier, qui est gentil , attentionné et drôle, me semble susceptible de lui faire oublier ses problèmes.

Irina et Jean-Paul ne vont pas du tout ensemble, je trouve. Je vois bien Irina se lancer corps et âme dans les visites à son père, la recherche d'avocats pour assurer au mieux sa défense, retoquer quelques ténors du barreau avec son sale caractère... Bref, c'est une fille qui, lorsqu'elle a un objectif en tête, s'y consacre exclusivement au détriment de toute vie privée et affective. Or cette nouvelle idée fixe pourrait bien être son père, et tant pis pour Jean-Paul.

Quant à Samia, je ne l'ai pas sentie trop enthousiaste lorsqu'elle a reçu la demande en mariage d'Hadrien, ni très pressée de l'accepter. Naturellement, elle avait l'esprit en politique plus qu'en roucoulades, mais il m'a semblé qu'elle hésitait... Je peux me tromper, mais j'espère que non.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty3/5/2020, 15:34

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Chose importante aussi : est-ce que Jeanne sera enfin sortie de son coma ?

Dans la liste vous oubliez :
spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty3/5/2020, 15:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Parce que cette fille qui a l'air, d'après le peu que nous sachions sur elle, en proie à des peines de cœur et à des ennuis divers et variés, ne me semble pas du genre à prendre Nathan de haut ni a se moquer de lui. Physiquement, elle est mignonne, sans être une bombe sophistiquée, ce qui correspond également à Nathan. De son côté, ce dernier, qui est gentil , attentionné et drôle, me semble susceptible de lui faire oublier ses problèmes.

Irina et Jean-Paul ne vont pas du tout ensemble, je trouve. Je vois bien Irina se lancer corps et âme dans les visites à son père, la recherche d'avocats pour assurer au mieux sa défense, retoquer quelques ténors du barreau avec son sale caractère... Bref, c'est une fille qui, lorsqu'elle a un objectif en tête, s'y consacre exclusivement au détriment de toute vie privée et affective. Or cette nouvelle idée fixe pourrait bien être son père, et tant pis pour Jean-Paul.

Quant à Samia, je ne l'ai pas sentie trop enthousiaste lorsqu'elle a reçu la demande en mariage d'Hadrien, ni très pressée de l'accepter. Naturellement, elle avait l'esprit en politique plus qu'en roucoulades, mais il m'a semblé qu'elle hésitait... Je peux me tromper, mais j'espère que non.

On le sait d'avance que "la Samia" retournera avec son JP ... Il ne faut surtout pas décevoir le groupe de fans (ai oublié le nom).... Cool
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty3/5/2020, 15:50

Maïadelsol a écrit:
Quant à Samia, je ne l'ai pas sentie trop enthousiaste lorsqu'elle a reçu la demande en mariage d'Hadrien, ni très pressée de l'accepter. Naturellement, elle avait l'esprit en politique plus qu'en roucoulades, mais il m'a semblé qu'elle hésitait... Je peux me tromper, mais j'espère que non.
Je suis d'accord pour Samia : quand elle en a parlé à JP, elle farfouillait partout pour préparer les affaires de Lucie en évitant un peu de le regarder et de répondre à la question.
Par ailleurs je n'ai aimé ni la demande en mariage ni la réponse : "veux-tu m'épouser" façon " passe moi le sel, merci, bon appétit" et la réponse : et patati et patata bla bla bla oui je veux t'épouser...Quel romantisme !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty3/5/2020, 22:11

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Dans la liste vous oubliez :
spoiler:


Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty3/5/2020, 22:37

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Chose importante aussi : est-ce que Jeanne sera enfin sortie de son coma ?

:lol:  c'est vrai! Bah c'est pas demain la veille qu'elle va se réveiller lol! Ya le temps!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.