Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:51

raylen a écrit:
Moi idem. J'aime être réveillée par la lumière du jour et profiter du temps de rab s'il fait encore nuit.
Sinon, j'ai bien aimé que PBLV reprenne l'approche grâce au livre mais je n'ai pas capté de quel auteur Leo parlait. Je comprends bien qu'il est fictif mais quand même. Si un oeil de lynx ou une ouïe affûtée a vu la couverture et capté le titre et le nom de l'auteur, je leur adresse mes plus vifs remerciements.

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un coureur cycliste, mais je n'y connais rien et j'ai oublié son nom. Si ça se trouve, c'est un personnage qui n'existe pas.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:13

raylen a écrit:
Moi idem. J'aime être réveillée par la lumière du jour et profiter du temps de rab s'il fait encore nuit.
Sinon, j'ai bien aimé que PBLV reprenne l'approche grâce au livre mais je n'ai pas capté de quel auteur Leo parlait. Je comprends bien qu'il est fictif mais quand même. Si un oeil de lynx ou une ouïe affûtée a vu la couverture et capté le titre et le nom de l'auteur, je leur adresse mes plus vifs remerciements.

Il s'agit d'une autobiographie de Laurent Fignon, plus cycliste qu'auteur.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:24

Merci à vous deux.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:23

Léo n'a pas vraiment d'amis il me semble, à part Roland et vu qu'il est en froid avec Mirta, il pourrait bénéficier des conseils de Jimmy Moon.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:36

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
... Surtout avec en plus les rideaux ouverts ! J'admire d'ailleurs les personnages qui arrivent à dormir profondément avec, au choix, une lumière, la lune en pleine figure, les rideaux ouverts + soleil... !


Dans la moitié de l'Europe (voire du monde mais je suis peu sortie d'Europe) les gens n'ont que de simples voilages aux fenêtres voire rien du tout !

Traumatisme les premières fois !

Et jamais je m'y suis habituée...

Du coup quand je voyage en Europe de l'est je scrute surtout la présence de rideaux occultants sur Airbnb et c'est rare... j'en suis même arrivée à demander à une proprio une fois d'en mettre car on allait restait longtemps et que l'appart était bien. Elle l'a fait, ouf !

En Bulgarie, en septembre, grand soleil (pays du sud quand même), AUCUN rideau, soleil en pleine tronche...

Les médecins s'accordent à dire qu'on doit dormir dans le noir et le calme. Ça me dépasse !!

J'ai eu un logement en Pologne, rdc surélevé, grande fenêtre, aucun rideau du tout, éclairage public en pleine tronche, et tout le monde qui te mate chez toi, beurk !!

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:42

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Moi idem. J'aime être réveillée par la lumière du jour et profiter du temps de rab s'il fait encore nuit.
Sinon, j'ai bien aimé que PBLV reprenne l'approche grâce au livre mais je n'ai pas capté de quel auteur Leo parlait. Je comprends bien qu'il est fictif mais quand même. Si un oeil de lynx ou une ouïe affûtée a vu la couverture et capté le titre et le nom de l'auteur, je leur adresse mes plus vifs remerciements.


Donc en été quand il fait jour à 4h tu te lèves à 4h ? :cable:

Là je vis dans une semi obscurité forcée dans ma pièce à vie, ça donne sur la ruelle, il y a du passage, je n'ai pas de voilages car j'en trouve pas à la bonne taille dans les magasins classiques, et j'ai horreur qu'on me mate chez moi !!

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 6:15

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Si Jimmy Moon n'est pas trop stupide, il faudrait qu'il cible aussi les femmes en plus des hommes, ce qui lui ferait une clientèle potentielle deux fois plus importante car il y aurait des Mistraliennes qui seraient susceptibles d'être intéressées.


Cela s'appelle une agence matrimoniale
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi non plus. J'avais même plutôt l'impression qu'elle attendait vaguement une proposition de se revoir et qu'elle est partie un peu déçue en voyant que rien ne venait...


Ben, dans ce cas, elle aurait fini par la faire elle-même cette proposition, en voyant que Léo ne la faisait pas.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:17

» Voir le message cité
Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité

Dans la moitié de l'Europe (voire du monde mais je suis peu sortie d'Europe) les gens n'ont que de simples voilages aux fenêtres voire rien du tout !
Traumatisme les premières fois !
Et jamais je m'y suis habituée...
Du coup quand je voyage en Europe de l'est je scrute surtout la présence de rideaux occultants sur Airbnb et c'est rare... j'en suis même arrivée à demander à une proprio une fois d'en mettre car on allait restait longtemps et que l'appart était bien. Elle l'a fait, ouf !
En Bulgarie, en septembre, grand soleil (pays du sud quand même), AUCUN rideau, soleil en pleine tronche...
Les médecins s'accordent à dire qu'on doit dormir dans le noir et le calme. Ça me dépasse !!
J'ai eu un logement en Pologne, rdc surélevé, grande fenêtre, aucun rideau du tout, éclairage public en pleine tronche, et tout le monde qui te mate chez toi, beurk !!

BRRRRR !! Je deviendrais folle ! Je dors dans le noir-noir. D'ailleurs, la première chose que je prends quand je quitte mon chez moi, c'est un masque et mes boules Quies (oui, le bruit aussi, ça me gêne). Je pourrais oublier tout le reste, mais pas ça ! D'autant plus si la fenêtre est en rez-de-chaussée, ne rien avoir pour occulter c'est pour moi d'une insécurité terrible. Comme laisser la fenêtre ouverte. Je crois que je descends d'une taupe, en fait.... Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:31

En ce qui me concerne, un peu de lumière naturelle ne me dérange pas du tout : j'aime bien aussi voir, à travers les volets à persiennes, s'il fait jour ou nuit !
En revanche, je n'aimerais pas du tout dormir, ni même vivre, au vu de tout le monde : donc voilages aux fenêtres de ma chambre, et dès que j'y allume la lumière, je ferme les volets (ma chambre donne sur une cour intérieure, donc les voisins peuvent m'y voir). En revanche, sur l'avant qui donne sur la rue, pas de voilages, car j'ai du triple vitrage, ce qui assombrit déjà un peu (un double vitrage y a été installé, bien avant mon arrivée, en plus des fenêtres de base) ; les voisins d'en face peuvent donc me voir, mais la rue est assez large, et ce ne sont pas de grandes baies vitrées : donc ce qu'ils voient de moi, ce sont des bribes, selon l'angle de vue, et peu m'importe !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:12

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Donc en été quand il fait jour à 4h tu te lèves à 4h ? :cable:

Là je vis dans une semi obscurité forcée dans ma pièce à vie, ça donne sur la ruelle, il y a du passage, je n'ai pas de voilages car j'en trouve pas à la bonne taille dans les magasins classiques, et j'ai horreur qu'on me mate chez moi !!

Curieusement, je ne me réveille pas aussi tôt l'été que 4 heures du matin.Je suppose qu'on prend son compte de sommeil. Mais j'adore être réveillée tôt avec la clarté naissante en attendant la grande explosion du soleil. Ce sont pour moi les meilleures heures de la journée, un peu comme du bonus, du supplément de vie.

sinon, pour ta pièce, fais faire des rideaux sur mesure dès que les magasins de voilages et tissus  ouvrent de nouveau. C'est très mauvais de rester dans cette semi-obscurité et insupportable d'être à la vue de tous, un peu comme e studio de la Place du Mistra.


Dernière édition par raylen le Mar 21 Avr 2020 - 14:19, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:09

A ce propos, un type de maison vraiment très fréquent dans les séries, c'est une maison avec de grandes portes-fenêtres entièrement vitrées, voire un pan de  mur entier vitré, en rez-de-chaussée et de préférence dans la forêt, ou dans un quartier résidentiel plein d'arbres et de buissons ! Shocked

Bien entendu, les gens qui y habitent ne tirent jamais de rideaux ni voilages, et y vaquent tranquillement à leurs occupations de nuit et toutes lumières allumées !

Et avant même que les malfaiteurs ne surgissent pour s'en prendre aux habitants, qu'ils ont auparavant longuement espionnés bien sûr, je frissonne déjà de peur et je m'agace de ce qu'on puisse habiter un endroit pareil !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:15

Nous sommes tous différents, car moi je déteste dormir dans le noir, (ça m'angoisse), et d'ailleurs je n'ai pas de volets, mais de voir une semi-obscurité quand je m'endors, ou me réveille, ça m'apaise, et puis voir la clarté du petit jour, j'adore !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:22

Paty a écrit:
A ce propos, un type de maison vraiment très fréquent dans les séries, c'est une maison avec de grandes portes-fenêtres entièrement vitrées, voire un pan de  mur entier vitré, en rez-de-chaussée et de préférence dans la forêt, ou dans un quartier résidentiel plein d'arbres et de buissons ! Shocked

Bien entendu, les gens qui y habitent ne tirent jamais de rideaux ni voilages, et y vaquent tranquillement à leurs occupations de nuit et toutes lumières allumées !

Et avant même que les malfaiteurs ne surgissent pour s'en prendre aux habitants, qu'ils ont auparavant longuement espionnés bien sûr, je frissonne déjà de peur et je m'agace de ce qu'on puisse habiter un endroit pareil !
Ca t'agace dans les séries où y'a potentiellement un assassin qui tiendrait absolument à te faire la peau ou ça t'agace aussi dans la vraie vie ?

Parce que moi j'ai grandi dans une maison comme ça, à la campagne, sans vis-à-vis, et avec des portes vitrées pour profiter du paysage, de jour comme de nuit. Les rideaux ou volets ne servent qu'à une chose : créer de l'ombre soit pour dormir, soit pour garder la fraicheur. Et comme on est des malades, on ne ferme pas systématiquement les portes et les voitures à clé non plus (voire on laisse la clé dessus). Et je trouve ça super chouette.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:23

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Curieusement, je ne me réveille pas aussi tôt l'été que 4 heures du matin.Je suppose qu'on prend son compte de sommeil. Mais j'adore être réveillée tôt avec la clarté naissante en attendant la grande explosion du soleil. Ce sont pour moi les meilleures heures de la journée, un peu comme du bonus, du supplément de vie.

sinon, pour ta pièce, fais faire des rideaux sur mesure dès que les magasins de voilages et tissus  ouvrent de nouveau. C'est très mauvais de rester dans cette semi-obscurité et insupportable d'être à la vue de tous, un peu comme e studio de la Place du Mistra.

Moi horreur d être réveillée trop tôt avec la lumiére, c'est pourquoi , je déteste le mois de juin.Il y a 2 ans jai acheté des rideaux épais bleu foncė, (car le jour filtre à travers les volets vu qu'il ne sont pas pleins) et je ferme la porte de la chambre de façon à être dans le noir à ces période oû le jour nous réveille.D ailleurs, jai dėjà commencé cette parade car à 7h il fait jour, je préfère décider moi même de mon heure de réveil.Pas le jour qui s'invite "quand il veut" lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:28

Par contre le bruit normal de la ville qui s'éveille ne me dérange pas, au contraire, les camions de poubelles, j'aime les entendre, car, je ne sais pas pourquoi, mais je me rendors de suite en les entendant, ça me sécurise je pense.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:47

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Ca t'agace dans les séries où y'a potentiellement un assassin qui tiendrait absolument à te faire la peau ou ça t'agace aussi dans la vraie vie ?

Parce que moi j'ai grandi dans une maison comme ça, à la campagne, sans vis-à-vis, et avec des portes vitrées pour profiter du paysage, de jour comme de nuit. Les rideaux ou volets ne servent qu'à une chose : créer de l'ombre soit pour dormir, soit pour garder la fraicheur. Et comme on est des malades, on ne ferme pas systématiquement les portes et les voitures à clé non plus (voire on laisse la clé dessus). Et je trouve ça super chouette.


En pleine campagne effectivement, vous devez être loin d'être les seuls à le faire. En revanche, en pleine ville ou en banlieue, là ce serait suicidaire pour le coup.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:15

Martingale a écrit:

En pleine campagne effectivement, vous devez être loin d'être les seuls à le faire. En revanche, en pleine ville ou en banlieue, là ce serait suicidaire pour le coup.
Oui, en arrivant en ville j'ai dû intégrer de nouveaux gestes quotidiens, et aussi les craintes qui vont avec...
Mais Paty parlait de maisons suffisamment isolées où les gens ne se protégeaient pas d'un potentiel être malveillant, d'où ma question si c'était juste dans les séries ou aussi dans la vie.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:02

raylen a écrit:
L'intrigue Jimmy Moon est celle qui me plaît le plus. Entre Samia et ses bonnes oeuvres au conseil municipal et le couple improbable Irina, Boher, qui d'ailleurs touche à sa fin, Jimmy Moon fait du bien.
jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:02

7fanfan7 a écrit:
Jimmy Moon qui va former Léo et 3 acolytes à la séduction, ça promet.
Vous verriez qui le faire vous ? Je verrai bien Claude, Nathan et Mouss.

Paty a écrit:

Oui, Fanfan, je me demandais aussi quels trois hommes Léo allait recruter ! Rochat et Nathan, ça me paraît parfait ; mais Mouss est quand même encore trop branché sur Alison, non ? Mais je ne vois personne d'autre ... les célibataires que nous connaissons ne sont pas du genre à accepter d'être coachés par Jimmy : Vincent, Clément, César ...

Ans a écrit:
Léo n'a pas vraiment d'amis il me semble, à part Roland et vu qu'il est en froid avec Mirta, il pourrait bénéficier des conseils de Jimmy Moon.

Et personne ne pense à ce pauvre Charles Frémont, célibataire depuis des lustres Cry Cry Cry :D
On pourrait avoir une Team Hôtel Celeste, avec les 4 célib' : Léo, Vincent, Frémont, Roland !


A part ça, je dis oui pour Nathan! Mais un peu peur quand même que cette intrigue ne soit (encore) un prétexte pour l'humilier ...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:13

Tony a écrit:

Et personne ne pense à ce pauvre Charles Frémont, célibataire depuis des lustres Cry Cry Cry :D
On pourrait avoir une Team Hôtel Celeste, avec les 4 célib' : Léo, Vincent, Frémont, Roland !


A part ça, je dis oui pour Nathan! Mais un peu peur quand même que cette intrigue ne soit (encore) un prétexte pour l'humilier ...
De mon côté c'est parce que je n'ai pas cherché les hommes célibataires, mais les hommes qui pourraient avoir besoin de booster leur confiance en eux. Le principe d'un coaching n'est pas d'être une agence matrimoniale, il n'est pas de te caser pendant la "formation" mais que tu en sortes avec la capacité de séduire la personne qui te plait le jour où tu la rencontreras.

Charles manque de nouvelles rencontres, Vincent sort juste d'une relation, Roland attend que Mirta lui pardonne pour de vrai, alors que Nathan, Claude, et récemment on nous l'a montré Mouss aussi (avec cette idée que Mila est trop bien pour lui...) ont vraiment des profils qui correspondent à ce manque de confiance.

En espérant comme je l'ai dit dans mon autre post que ce soit bienveillant oui.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:28

» Voir le message cité

Tony a écrit:






Et personne ne pense à ce pauvre Charles Frémont, célibataire depuis des lustres Cry Cry Cry :D
On pourrait avoir une Team Hôtel Celeste, avec les 4 célib' : Léo, Vincent, Frémont, Roland !


A part ça, je dis oui pour Nathan! Mais un peu peur quand même que cette intrigue ne soit (encore) un prétexte pour l'humilier ...


Charles avait fait  la connaissance d'une femme blonde à la terrasse du Mistral (un joli p'tit lot pour Charles)... qu'est-ce qui s'est passé ? je ne me souviens + molly malone  ai revu l'actrice dans une pub rencontre pour séniors...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Z


Dernière édition par ziva le Mer 22 Avr 2020 - 14:31, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:30

» Voir le message cité

Tony a écrit:






Et personne ne pense à ce pauvre Charles Frémont, célibataire depuis des lustres Cry Cry Cry :D
On pourrait avoir une Team Hôtel Celeste, avec les 4 célib' : Léo, Vincent, Frémont, Roland !


A part ça, je dis oui pour Nathan! Mais un peu peur quand même que cette intrigue ne soit (encore) un prétexte pour l'humilier ...

ROLAND ?? "Doux Jésus !" Tony, vous voulez que Mirta fasse un malaise Sweat
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:48

Qu'est ce qui se passe dans votre truc ? Veux faire une modification dans un com. : ça marche pas :cable:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.