Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty8/5/2020, 23:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le manteau jaune de Barbara, il nous aura marqués :D

Cadeau ;) :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Sans-titre-5816
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 M01


Elle avait sacrifié combien de poussins pour avoir son manteau Cruellarbara ? siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty8/5/2020, 23:38

Il est moins moche que dans mon souvenir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty8/5/2020, 23:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Pourquoi ?

Je l'ai écrit dans un post juste au dessus, dans ta réponse d'ailleurs, celle oû tu parlais de Samia.je parlais de l'age de ces femmes, pré ménopause, et ménopause et je soulignais que celles dont samia restées mince, que c'ètait normal, qu'elle en étaient encore loin de ce probléme.
Tu peux relire Maia c'est dans ce topic et aujourd'hui ou hier soir au plus. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 10:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Je l'ai écrit dans un post juste au dessus, dans ta réponse d'ailleurs, celle oû tu parlais de Samia.je parlais de l'age de ces femmes, pré ménopause, et ménopause et je soulignais que celles dont samia restées mince, que c'ètait normal, qu'elle en étaient encore loin de ce probléme.
Tu peux relire Maia c'est dans ce topic et aujourd'hui ou hier soir au plus. Smile

Luna et Jeanne sont encore loin de la ménopause quand même.. confused

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 10:36

Citation :
Elle avait sacrifié combien de poussins pour avoir son manteau Cruellarbara ? siffle

Bonne question ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 10:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Blanche, Jeanne et Luna et grossi. Estelle a maigri. Vincent aussi et il a pris un coup de vieux. Mirta non plus n'a pas changé (ni pris un gramme). Ni Babeth.

Elle n'a pas pris un gramme, et a toujours une belle silhouette ; en revanche, sa peau a changé, beaucoup plus plissée qu'avant ... ce qui est tout à fait normal !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 11:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il est moins moche que dans mon souvenir.


Je crois que ce qui nous avait surtout frappé, ce n'est pas tant la mocheté du manteau (car finalement, non, il n'est pas si affreux que ça), que le fait qu'on le présente comme un manteau ultra-chic, offert par la mère de Francesco car Barbara n'aurait jamais pu se le payer, et que Barbara le portait tout le temps, tout en se coiffant avec ce chignon-banane de vieille dame chic !

Je trouve aussi que la couleur conviendrait mieux à une femme très brune : là, avec les cheveux châtain clair de Barbara, ce n'est pas top ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 11:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



Luna et Jeanne sont encore loin de la ménopause quand même.. confused


Je ne sais pas quel âge elles ont exactement, mais la ménopause peut commencer tôt (vers 47 ans, ce n'est pas du tout rare) et durer plusieurs années ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 11:49

Stéphanie Pareja a du dépasser les 45 ans à mon avis...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 13:12

@flora

Mais non ! Pas si loin que ça surtout Jeanne renseigne toi tu verras ! Tu seras surprise, les années passent.Oui ça commence à 47/48 ans et c'est précisément à ces âges là qu'on prend du poids, après ça dépend des individus, il y en a c'est 50 ans. Et enfin oui ça s'étale toujours sur plusieurs années.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 13:15

@Paty excuse moi Paty, tu as bien sur raison dans ton commentaire, c'etait celui de Flora que je voulais relever. Smile
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 15:10

Sylvie Flepp (Mirta) a 65 ans bientôt (11 juin), Cécilai Hornus (Blanche) a 56 ans, Anne Decis (Luna) a 46 ans, Stéphanie Pareja (Jeanne) année de naissance introuvable......

Possible que ça soit la ménopause pour Blanche et Jeanne. Mais Anne Decis/Luna avait grossi, me semble-t-il au retour de son accouchement il y a 6 ans.

D'après ma gynéco une très grande majorité de femmes grossissent à la ménopause, seules 3 % maigrissent, il a fallu que ça tombe sur moi qui était déjà maigre !......
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 15:34

Stéphanie Pareja (Jeanne) elle doit avoir entre 49 et 47 ans  - on va dire 48 ans 


Dans son agence, dans le classeur âge, elle est entre Anne Le Nen et Elsa Benguigui 


Elle doit être de 1972 comme le comédien Régis Meynard
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty9/5/2020, 17:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sylvie Flepp (Mirta) a 65 ans bientôt (11 juin), Cécilai Hornus (Blanche) a 56 ans, Anne Decis (Luna) a 46 ans, Stéphanie Pareja (Jeanne) année de naissance introuvable......

Possible que ça soit la ménopause pour Blanche et Jeanne. Mais Anne Decis/Luna avait grossi, me semble-t-il au retour de son accouchement il y a 6 ans.

D'après ma gynéco une très grande majorité de femmes grossissent à la ménopause, seules 3 % maigrissent, il a fallu que ça tombe sur moi qui était déjà maigre !......


Oui ça ne m'étonne pas du tout ! ces âges des actrices que tu cites.Luna c'est quand même bientôt, espérons qu'elle ne continue pas à grossir! en plus, le fait de tourner aussi longtemps dans cette position assise doit y être pour quelque chose.Au commico où ils sont appelés à cavaler ils ne vont pas grossir lol !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty10/5/2020, 12:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je crois que ce qui nous avait surtout frappé, ce n'est pas tant la mocheté du manteau (car finalement, non, il n'est pas si affreux que ça), que le fait qu'on le présente comme un manteau ultra-chic, offert par la mère de Francesco car Barbara n'aurait jamais pu se le payer, et que Barbara le portait tout le temps, tout en se coiffant avec ce chignon-banane de vieille dame chic !

Je trouve aussi que la couleur conviendrait mieux à une femme très brune : là, avec les cheveux châtain clair de Barbara, ce n'est pas top ...


Ai oublié que ce manteau venait de "la vipère" :lol: me rappelle que cette dernière avait offert une bague qui lui venait de sa mère,  à Barbara...
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty10/5/2020, 13:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Elle n'a pas pris un gramme, et a toujours une belle silhouette ; en revanche, sa peau a changé, beaucoup plus plissée qu'avant ... ce qui est tout à fait normal !

Concernant Vincent... jap c'est à se poser des questions... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty10/5/2020, 16:34

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Concernant Vincent... jap c'est à se poser des questions... Sweat

jap C"est en effet spectaculaire la manière dont il a vieilli et maigri au cours de ces quelques cinq dernières années. Je me pose aussi des questions. heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty11/5/2020, 22:53

C'est pas trés professionnel de ne pas faire payer ce couple à l'hôtel, ou au moins un acompte.A moins que ça a été fait pendant que j'avais le nez ailleurs.
Je me demande ce qu'Estelle trouve de bien physiquement à Noam, confused 

il n'est pas trés beau, avec de gros sourcils.
Estelle fait bien patronne, physique, façon de parler.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty11/5/2020, 23:36

fiesta34 a écrit:
C'est pas trés professionnel de ne pas faire payer ce couple à l'hôtel, ou au moins un acompte.A moins que ça a été fait pendant que j'avais le nez ailleurs.
Je me demande ce qu'Estelle trouve de bien physiquement à Noam, confused 

il n'est pas trés beau, avec de gros sourcils.

Estelle fait bien patronne, physique, façon de parler.

jap Je me suis fait la même remarque. L'épaisseur de ses sourcils était particulièrement flagrante ce soir. heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty12/5/2020, 10:16

Que voulez-vous, tous les goûts sont dans la nature ... et c'est tant mieux, sinon certains ne trouveraient jamais chaussure à leur pied !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty12/5/2020, 22:36

Paty a écrit:
Que voulez-vous, tous les goûts sont dans la nature ... et c'est tant mieux, sinon certains ne trouveraient jamais chaussure à leur pied !

jap Comme disait ma mère : "la beauté ne se mange pas en salade !" ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty13/5/2020, 07:25

Perso, trouve que les personnages masculins étaient bien mieux avant (côté physique) :lol: Jérôme n'avait presque pas bedaine (malgré le manque d'activités dû au chômage), quant aux autres (Patrick, Gaby...) ignore ce qui c'est passé, en 2020... ai l'impression qu'il ont le teint pas très net, brouillé autrement dit, ont pris un sacré coup de vieux :lol: est-ce la faute des personnages féminins, agacements, titillements de la part de ces dernières envers leur partenaire ? Mauvais éclairage, afin de pouvoir "illuminer" ces Miss ? manque d'oxygénation cellulaire...  :lol: molly malone  J'espère que pendant le confinement, ils aient pris le temps de faire des cures "DETOX" ...  desolé molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty13/5/2020, 12:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Comme disait ma mère : "la beauté ne se mange pas en salade !" ;)


Ca, c'est encore autre chose !
Je voulais dire qu'il y a des gens que moi (par exemple), je trouve franchement pas beaux, et je suis désolée pour eux, car je suppose qu'ils ne séduiront jamais personne ... et, oh surprise, je les vois un jour en train de filer le parfait amour ! Ce qui me ravit, et m'a appris que la notion de beauté est toute subjective !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty13/5/2020, 21:20

Ah, j'avais oublié combien je détestais Philippe Boher ! fou 

Minable, veule, fourbe, prêt à arnaquer son propre fils pour son petit plaisir personnel ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.