Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty4/5/2020, 23:01

@nicolas8401 Je trouve ton commentaire pertinent, par contre Estelle et Djawad allaient encore vivre des choses d'ordre amoureuses après cette intrigue: Estelle est retombée amoureuse de Djawad en octobre 2016, ils ont recouché ensemble en février 2017, et Estelle voulait reconstruire quelque chose avec lui, ça ne s'est pas fait, Djawad lui a clamé qu'il y avait ''trop de morts entre eux'', le dernier en date à l'époque étant donc le petit Issa. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty4/5/2020, 23:12

On retrouve des ados bien nazes, je ne me souvenais plus d'une telle nazitude lol! On a revu Caro Favar elle allait assez bien avec Guillaume.
Wendy qui boit les paroles de Noam, rien de transcendant ce soir, mais la semaine derniére non plus avec les séances municipales  aux idées lumineuses de samia.Là" redevenue" flic ça me va trés bien. bounce
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty4/5/2020, 23:17

Agréablement surpris de revoir Guillaume (j'avais oublié qu'il était encore là à cette époque), par contre c'est l'époque où Luna faisait n'importe quoi avec son délire de couple à 3...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 00:53

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Perso, ai vu, Ariane et Melmont partageaient "autre chose que des fluides corporels" mais j'ignore ce que c'est molly malone comme je suis curieuse, si quelqu'un peut m'aider, je prends...  Cool  La scène se passe près d'un parc, Melmont tient entre ses mains un cornet et partage avec Ariane ce qui se trouve à l'intérieur ... Cette dernière,  gourmande comme à son habitude,  prend le cornet (ressemblance à de longues chips...)


En allant fouiné sur mon autre site, j'ai trouvé la photo  bounce

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Pblv-4042c




hello  chapeau

Ce sont des churros, une espèce de pâte à crêpe épaisse débitée par un appareil en longs bâtonnets, qui sont ensuite frits dans l'huile et roulés dans du sucre glace. C'est gras, très sucré et ça saute aux hanches... Shocked 

Sinon, je ne suis pas fan de ce Melmont. Je le trouve plutôt louche. J'ai toujours l'impression qu'il dissimule quelque chose ou qu'il ne dit pas le fond de sa pensée. heink
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 01:58

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Agréablement surpris de revoir Guillaume (j'avais oublié qu'il était encore là à cette époque), par contre c'est l'époque où Luna faisait n'importe quoi avec son délire de couple à 3...


Au vue de ce que Sacha lui a fait avant et après on peut se dire qu'elle mérite de se faire plaisir (ou tout simplement que Luna et Sacha ne se sont jamais vraiment aimés et n'avaient rien à faire ensemble? Pas adepte de cette dernière possibilité)...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 09:14

En tout cas, content de voir Sacha avec quinze ans de moins :D

Quant à Samia, c'est drôle de penser qu'elle a changé trois fois de métier durant ces cinq dernières années.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 09:17

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@nicolas8401 Je trouve ton commentaire pertinent, par contre Estelle et Djawad allaient encore vivre des choses d'ordre amoureuses après cette intrigue: Estelle est retombée amoureuse de Djawad en octobre 2016, ils ont recouché ensemble en février 2017, et Estelle voulait reconstruire quelque chose avec lui, ça ne s'est pas fait, Djawad lui a clamé qu'il y avait ''trop de morts entre eux'', le dernier en date à l'époque étant donc le petit Issa. ;)


Bah donc en gros, c'est ce que Nicolas disait: l'intrigue Noam a sellé la fin du couple Djawad/Estelle vu que leur histoire ne recommencera jamais par la suite ;)

Et j'avais trouvé ça bien dommage moi aussi à l'époque de séparer ce couple.. surtout pour un type qu'Estelle a connu 5 min..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 10:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
1ère soirée rediff : moche :/ , pas emballée du tout, je n'aimais pas cette intrigue, je ne l'aime toujours pas.
Contente de revoir Wendy, mais c'est pas ça qui va m'y raccrocher.........


Idem, j'ai regardé comme ça mais je ne sais pas si je vais continuer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 11:04

Cette intrigue ne me branche pas, mais reconnaissons que c'est sympa de revoir des personnages récurrents qui ont totalement disparu de la circulation depuis : Djawad, Guillaume, Stéphane, je ne parle pas de Wendy car on sait pourquoi elle a quitté la série...Et il n'est pas dit que tous les gens qui suivent PBLV en 2020 suivaient en 2014, donc eux sont dans la découverte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 11:53

Je l'ai fait !
J'ai envoyé un message via messenger Facebook à France Télévisions leur indiquant que je n'aimais pas du tout cette intrigue et que je souhaitais comme beaucoup de personnes voir la rediff depuis la saison 1.
Ils m'ont répondu qu'ils prenaient note de ma demande et qu'elle avait été transmise à la direction des programmations de France 3.
Je sais que ça sert à rien, mais on ne sait jamais, si tout le monde faisait pareil..............
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 11:54

Donc, récapitulons :

A cette époque (de l'intrigue Noham) :

- Samia était encore dans la police
- Emma et Baptiste étaient déjà ensemble, mais n'avaient pas encore Mathis
- c'était l'époque où Luna, tout en étant avec Sacha, avait une liaison discrète avec Guillaume
- Douala venait juste de partir du commissariat
- l'Enchanteur n'avait pas encore sévi
- Luna, Jeanne et Babeth n'étaient pas encore bonnes amies

c'est bien ça ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 12:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Cette intrigue ne me branche pas, mais reconnaissons que c'est sympa de revoir des personnages récurrents qui ont totalement disparu de la circulation depuis : Djawad, Guillaume, Stéphane, je ne parle pas de Wendy car on sait pourquoi elle a quitté la série...Et il n'est pas dit que tous les gens qui suivent PBLV en 2020 suivaient en 2014, donc eux sont dans la découverte.


D'accord avec toi au sujet de tous ces personnages que je suis également content de revoir, mais c'est juste que l'intrigue Estelle/Noam ne m'avait pas passionné des masses. Par contre, c'est vrai que les intrigues secondaires étaient plutôt sympa donc je me tâte un peu en fait, je vais voir pour le coup.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 13:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas, content de voir Sacha avec quinze ans de moins :D

Quant à Samia, c'est drôle de penser qu'elle a changé trois fois de métier durant ces cinq dernières années.

C'est un phénomène réel et qui se développe de plus en plus de nos jours : on appelle ces gens-là des "slasheurs". (Le terme vient du fait de lister de multiples compétences ou métiers en les séparant par des barres obliques, des "slashes" donc en anglais)

Ce n'est plus comme avant où la plupart des gens restaient toute leur vie dans la même boîte et dans le même domaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 13:44

Et du coup je trouve le parcours de Samia assez cohérent : elle quitte la police où elle n'a jamais pu totalement s'épanouir, donne des cours de self-défense en indépendant, par effet boule de neige fait développer une application de sécurité, rencontre un homme politique par ce biais, qui devient son compagnon et la fait elle aussi rentrer dans la politique par la petite porte.

Bien plus cohérent qu'une Estelle devenue esthéticienne ou un Djawad coach sportif en un claquement de doigts grâce au CFEM tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 14:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Donc, récapitulons :

A cette époque (de l'intrigue Noham) :


- l'Enchanteur n'avait pas encore sévi

c'est bien ça ?


La première intrigue de l'Enchanteur ne date pas de la même saison?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 14:20

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@nicolas8401 Je trouve ton commentaire pertinent, par contre Estelle et Djawad allaient encore vivre des choses d'ordre amoureuses après cette intrigue: Estelle est retombée amoureuse de Djawad en octobre 2016, ils ont recouché ensemble en février 2017, et Estelle voulait reconstruire quelque chose avec lui, ça ne s'est pas fait, Djawad lui a clamé qu'il y avait ''trop de morts entre eux'', le dernier en date à l'époque étant donc le petit Issa. ;)


Horrible! Shocked Digne des Feux de l'amour! tomate J'avais détesté...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 14:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Donc, récapitulons :

A cette époque (de l'intrigue Noham) :

- Samia était encore dans la police
- Emma et Baptiste étaient déjà ensemble, mais n'avaient pas encore Mathis
- c'était l'époque où Luna, tout en étant avec Sacha, avait une liaison discrète avec Guillaume
- Douala venait juste de partir du commissariat
- l'Enchanteur n'avait pas encore sévi
- Luna, Jeanne et Babeth n'étaient pas encore bonnes amies

c'est bien ça ?


Tout est bon sauf pour Douala qui etait partie en 2014 ,donc 1 an avant. C'est Constance qui a pris sa place.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 14:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Donc, récapitulons :

A cette époque (de l'intrigue Noham) :

- Samia était encore dans la police
- Emma et Baptiste étaient déjà ensemble, mais n'avaient pas encore Mathis
- c'était l'époque où Luna, tout en étant avec Sacha, avait une liaison discrète avec Guillaume
- Douala venait juste de partir du commissariat
- l'Enchanteur n'avait pas encore sévi
- Luna, Jeanne et Babeth n'étaient pas encore bonnes amies

c'est bien ça ?


Non Douala avait quitté la série depuis déjà largement 1 an, c'était au tour de Constance Dorléac de bientôt quitter la police. ;) 
Pour le reste tu as juste
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 14:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Bah donc en gros, c'est ce que Nicolas disait: l'intrigue Noam a sellé la fin du couple Djawad/Estelle vu que leur histoire ne recommencera jamais par la suite ;)

Et j'avais trouvé ça bien dommage moi aussi à l'époque de séparer ce couple.. surtout pour un type qu'Estelle a connu 5 min..


Justement, pas complètement ''sellé'' comme tu dis, puisqu'ils allaient encore coucher ensemble, Estelle allait encore être amoureuse de Djawad. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 14:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Cette intrigue ne me branche pas, mais reconnaissons que c'est sympa de revoir des personnages récurrents qui ont totalement disparu de la circulation depuis : Djawad, Guillaume, Stéphane, je ne parle pas de Wendy car on sait pourquoi elle a quitté la série...Et il n'est pas dit que tous les gens qui suivent PBLV en 2020 suivaient en 2014, donc eux sont dans la découverte.


Pour tous les personnages que tu as cité, nous savons pourquoi ils sont partis de la série: Djawad a trouvé un job en Suisse et file aux dernières nouvelles le parfait amour avec une riche banquière, Guillaume est au Laos avec Jinan, Stéphane a déménagé à Aix en Provence après la réforme budgétaire de l'hôpital faite par Laurent Dautret. ;) 
Et c'est les épisodes de 2015, et non ceux de 2014!

Cela dit, tu as raison, ce n'est pas dit que le public actuel était exactement le même à l'époque! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 14:49

Sinon avec un peu de retard: le cliffanger de malade du dernier épi de vendredi! :lol:
En voulant imiter Hadrien avec sa demande en mariage alors qu'il ne connait Irina que depuis 2 mois, Jp va se prendre un mur, c'est sur et certain! Surprised-redface

J'aurais voulu savoir ce qui attendait Rochat Pour cette semaine mais on ne le saura peut-etre jamais! Cry
Ni quelle nana il aurait choisi de séduire: Angela son ex? Claire? Blanche avec qui il a eu une aventure au réveillon du 31 décembre?

et concernant les rediff, pas tres emballé par les épis d'hier donc je ne vais pas continuer a regarder.
Eventuellement si a un moment donné ils arrivent a l'intrigue Mougins (ils étaient arrivés à l'automne 2015 il me semble) je regarderai car j'adore les Mougins! love Ah le machiavélisme des Mougins, Océane et son violon, ses bérets, ses films de Ozu préférés et son spleen...
C'est cette intrigue qu'ils auraient du rediffuser!


Je passerai de temps à autre par ici.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 15:16

Blanche était bourrée je pense, Oui Claire peut être,mais, après Rochat n'est pas du genre" l'ouvrir et puis ça sort" il est plus racė que ça, bref affaire à suivre.Vaudrait mieux Angela ou une nouvelle.
Bah oui passe de temps en temps! Tu ne vas pas nous abandonner comme ça, ! Perdre le rythme du forum.!
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 16:38

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Non Douala avait quitté la série depuis déjà largement 1 an, c'était au tour de Constance Dorléac de bientôt quitter la police. ;) 
Pour le reste tu as juste


Voilà c'est ça, Constance est morte assassinée par le copycat de l'enchanteur en septembre 2015 donc deux mois après les épisodes d'hier.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty5/5/2020, 17:36

Paty a écrit:
Donc, récapitulons :

A cette époque (de l'intrigue Noham) :

- Samia était encore dans la police
- Emma et Baptiste étaient déjà ensemble, mais n'avaient pas encore Mathis
- c'était l'époque où Luna, tout en étant avec Sacha, avait une liaison discrète avec Guillaume
- Douala venait juste de partir du commissariat
- l'Enchanteur n'avait pas encore sévi
- Luna, Jeanne et Babeth n'étaient pas encore bonnes amies

c'est bien ça ?
Jean-François Leroux, père de Léa et Emilie était encore là.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.