Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyDim 12 Avr - 13:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le pire c'est que sans eux le prime aurait été quasiment le même (les fous rires en moins, certes).

chapeau  pour les Fédala elisabethlise , sans eux,  Roland, Mirta, "Le Rital", Estelle, Thomas et Gaby seraient "cramés"   Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyDim 12 Avr - 13:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Il fallait des "gentils" dans le commando, pour empêcher les Mistraliens dans la grange de brûler vifs !


Ah oui j'avais oublié ce détail ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyDim 12 Avr - 15:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le pire c'est que sans eux le prime aurait été quasiment le même (les fous rires en moins, certes).

C'est le cas oû on peut dire que dans ce prime, ils ont fait la croute derrière la malle lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyDim 12 Avr - 15:35

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



chapeau  pour les Fédala elisabethlise , sans eux,  Roland, Mirta, "Le Rital", Estelle, Thomas et Gaby seraient "cramés"   Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat

Il se passe toujours quelque chose pour que les principaux comme eux passent à travers, il se passe forcément quelque chose, nul besoin des Fédala, ils étaient plutôt ridicule qu autre chose !  Enfin moi, ça m'a fait sourire,.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyDim 12 Avr - 15:56

hello
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyDim 12 Avr - 16:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sauf que les Fedala ne voulaient plus du tout se mêler des affaires de Pavel. Bref ça sentait surtout le prétexte bien capilotracté de les placer dans le prime...


Oui, c'est vrai ça en plus donc leur présence était d'autant plus incohérente mais, comme l'a dit Nicolas, ça nous a permis de rire un peu. ;)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyDim 12 Avr - 18:35

Cette apparition leur a permis de faire fonctionner le four crématoire qui doit être bien froid depuis qu'Elsa a repris les pompes funèbres.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 14:53

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour une nana qui passée presque 1 an au fauteuil roulant. Elle est costaud, elle a repris vite fait de la force musculaire pour s'échapper aussi vite !!! La peur peut te faire faire des choses .. mais là !!!  :lol:


J'ai eu la meme reaction: elle doit avoir les bras de Schwarzenegger pour avoir pu sortir de la lucarne! :lol:
Mais bon il y a tellement d'invraisemblances dans cette série que je me disais que Luna avait pu s'échapper par la lucarne puis se tirer en courant ou du moins en claudiquant! :D
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 21:07

Andrès en Pavel, c'est du n'importe quoi, il n'est pas du tout crédible.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 21:20

Oui, je peux dire adieu à tous mes espoirs de subtilité (ce qui arrive malheureusement trop souvent) dans cette décision de choisir Andrès comme Pavel. Mais au moins, on peut dire qu'Irina est la digne fille de son père, elle est prête à dézinguer à tout va aussi...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 21:35

Le pauvre Mouss qui se fait rabrouer par tout le monde ! Sweat Je serais lui, je quitterais illico cette coloc ainsi que ce job ingrat ! No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 21:42

Clair, en plus il n'a pas été si méchant que ça avec Théo. Et Coralie, quel mépris...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 22:13

Il n'a pas été méchant du tout, avec Théo. Il a fait son possible pour asseoir son autorité ...

L'embêtant, quand même, c'est que Mouss ne semble pas s'être renseigné un tant soit peu sur ce boulot : du coup, il manque forcément de répartie ...

Mais d'accord pour dire que l'attitude de Coralie est méprisante ... je l'aime de moins en moins !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 22:20

Est-ce que j'ai bien compris ?

La voiture qui saute, à la fin, c'est bien Anton qui y est, et la bagnole a été piégée par Andres, dont Luna espérait qu'il devienne bon par amour ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 22:24

Une scène finale qui avait un fort goût de déjà-vu.................
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 22:26

Je n'ai pas très bien compris.J'ai  bien pensé que c'était Anton dans la voiture, mais piégée par qui exactement, je ne sais pas.Oui peut être par Andrés .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 22:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Est-ce que j'ai bien compris ?

La voiture qui saute, à la fin, c'est bien Anton qui y est, et la bagnole a été piégée par Andres, dont Luna espérait qu'il devienne bon par amour ?

Je me suis doutée du coup lorsque je voyais Luna qui se pâmait sous les caresses machinales d'Andres, lequel regardait ailleurs avec son air dur et impénétrable. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 22:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il n'a pas été méchant du tout, avec Théo. Il a fait son possible pour asseoir son autorité ...

L'embêtant, quand même, c'est que Mouss ne semble pas s'être renseigné un tant soit peu sur ce boulot : du coup, il manque forcément de répartie ...

Mais d'accord pour dire que l'attitude de Coralie est méprisante ... je l'aime de moins en moins !

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMar 14 Avr - 22:34

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Andrès en Pavel, c'est du n'importe quoi, il n'est pas du tout crédible.

Je trouve que si, moi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 11:08

Sinon c'est nouveau qu'il n'y a plus de teaser en fin d'épisode?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 11:14

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est nouveau qu'il n'y a plus de teaser en fin d'épisode?

Je pense que ça vient du confinement : les teasers devant être produits en dernière minute dans la chaîne de réalisation d'un épisode jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 11:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est nouveau qu'il n'y a plus de teaser en fin d'épisode?


il me semble qu'il y en a.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 11:19

L'épisode est un poil plus court  et avec le teaser ils comblent les minutes manquantes.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 11:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n'ai pas très bien compris.J'ai  bien pensé que c'était Anton dans la voiture, mais piégée par qui exactement, je ne sais pas.Oui peut être par Andrés .


Donc Andrès, après avoir pardonné à Anton et lui avoir donné un baiser de Judas, profite d'un moment creux (quand ?) pour piéger la voiture d'Anton... En apprenant qui avait voulu tuer Luna, Andrès a donc eu le temps de retourner au ranch, prendre une bombe quelconque (il doit en avoir en réserve entre deux bottes de paille !), revenir à Marseille chez Anton, piéger sa caisse, avec assez de laps de temps pour que la voiture explose de nuit, a donné RV à son acolyte etc... quel homme ! Shocked Shocked
Ou alors, l'explosion, c'est Samir qui l'a organisée tout seul dans son coin, se doutant qu'Anton, "ami de 30 ans" d'Andrès, trahirait sa parole.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.