Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Allez, vendredi, ce sera fini ! :D


J avoue que j'ai assez hâte, c'est ce que je me suis dit, trés bientôt des anciens épis même Noam /Estelle.
Ça me gave leurs réunions à la noix , samia a dit je ne sais quoi, jai préférė  aller fermer mes volets dans toutes les piéces lol 
Ensuite ce n'est pas normal de voir  Gaby avec un puzzle tout zen, pas besoin de lui å l'hosto, ni de Victoire d'ailleurs, Léa a un planning d'enfer. 
Quant à Thomas, il fait n'importe quoi.son couple va foirer, et ensuite ça va être la valse des regrets des pleurnicheries.
Sinon vaut mieux conclure l'intrigue Pavel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:22

» Voir le message cité

raylen a écrit:
@fiesta
Non , non, c'était un fantasme.
@paty
Oui au deux.


Un bon fantasme qui est susceptible de devenir réalité. bounce
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:27

Toutafé . Voici les épreuves
repassage et pliage housse de couette , travail en force des biceps et des trapèzes..
repassage chemise avec amidonnage du col et des poignets, sollicitation des pectoraux.
enfin pour les finalistes,repassage d'une jupe plissé soleil,souplesse et délicatesse du jeu des poignets.

Tenue réglementaire : caleçons, (boxers interdits).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
:lol:  c'est marrant que pour nous, maintenant, "repassage" évoque immédiatement "beau mec torse nu" !


Eh oui et c'est depuis Xavier quand il était avec Johanna.Ca m'étonnait à l'époque qu'il repasse, mais j'avais rien compris ! C'était une super idée des scénar.(et oui ça leur arrive des fois)  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:29

Pourquoi "boxer interdit" ?

Je propose une épreuve supplémentaire : "repassage d'une robe à volants multiples de petite fille"
____________

Ce sera un concours très difficile, car jusqu'à présent, ces messieurs n'ont repassé que leur chemise, point !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:30

C'est pas sexy les boxers. Si?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:33

Mais c'est un master de repassage ce diplôme!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:34

raylen a écrit:
C'est pas sexy les boxers. Si?

Ben si, c'est plus moulant qu'un caleçon... on se rend mieux compte ! Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:36

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Qu'est-ce qu'il a Thomas ? Il fait sa crise de la quarantaine ?

Je suis en train de me demander si on ne se dirige pas vers une rupture Thomas/Gabriel. J'espère que non ! :/

Enfin, ils vont avoir les deux mois de break pour se rabibocher... whistle
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ben si, c'est plus moulant qu'un caleçon... on se rend mieux compte ! Embarassed


Les boxers, c'est flottant, et ça donne l'air couillon, non?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:46

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Les boxers, c'est flottant, et ça donne l'air couillon, non?
Non c'est l'inverse. Boxer moulant, caleçon flottant.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:49

Ah, ben, changeons vite le règlement alors.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty29/4/2020, 22:53

raylen a écrit:
Ah, ben, changeons vite le règlement alors.

jap
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 04:02

7fanfan7 a écrit:

C'est clair... J'en suis rendue à : Mais qu'ils crèvent qu'on en finisse ! Surprised-redface Surprised-redface :D

au secooooooours !! je n'en peux plus ! lui et sa fille, qu'ils soient réunis pour l'éternité.

---------------
La patience est une vertu.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 10:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J avoue que j'ai assez hâte, c'est ce que je me suis dit, trés bientôt des anciens épis même Noam /Estelle.
Ça me gave leurs réunions à la noix , samia a dit je ne sais quoi, jai préférė  aller fermer mes volets dans toutes les piéces lol 
Ensuite ce n'est pas normal de voir  Gaby avec un puzzle tout zen, pas besoin de lui å l'hosto, ni de Victoire d'ailleurs, Léa a un planning d'enfer. 
Quant à Thomas, il fait n'importe quoi.son couple va foirer, et ensuite ça va être la valse des regrets des pleurnicheries.
Sinon vaut mieux conclure l'intrigue Pavel.

Oui, on dirait qu'il n'y a que Léa comme médecin dans cet hôpital et ça c'est vraiment à mettre dans les incohérences. Quant à Gaby, il va beaucoup mieux et il pourrait reprendre le travail ne serait-ce que pour épauler Léa et, pour ce qui est de Victoire, c'est bizarre aussi qu'on ne la voit pratiquement jamais à l'hôpital.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 10:23

Riva a dit qu'il était en arrêt maladie !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 12:10

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Non c'est l'inverse. Boxer moulant, caleçon flottant.


Voilà. Les boxers, ça a plus de chien.

Après, ça ne va pas à tout le monde, hein ! Pour certains, le caleçon est plus adapté (et pas forcément ridicule).

Et maintenant ... on se calme, les filles ! :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 12:49

C'est vrai, je plaide coupable. Si ça continue , o va réclamer des soirées Chippendale.


Dernière édition par raylen le 30/4/2020, 15:11, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 14:04

Des caleçons (pas des boxers) c'est pas si facile à trouver.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 14:55

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Riva a dit qu'il était en arrêt maladie !!!

Ça va durer longtemps lol ! Jusqu'à la reprise des tournages.Il va péter la forme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 15:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:


au secooooooours !! je n'en peux plus ! lui et sa fille, qu'ils soient réunis pour l'éternité.


Toujours pareil ça dépend des gouts, des téléspectateurs , perso je préfére voir Andrés et sa fille,ça ne me géne pas (bien que je l'apprécie que trés moyennement la fille Irina) que les fameuses séances/débat/vote) avec sainte samia au bisounour's land. chat noir et blanc .
Bon faut se faire à tout sinon ! Pas le choix, le nouveau Thomas, nouveau Gabriel, dans un autre registre le nouveau Franck lol!
A quand le nouveau Nathan ?  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 16:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
C'est vrai, je plaide coupable. Si ça continue , o va réclamer des soirées Chippendale.

Ma foi ... :D
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 16:27

Ce qui me met mal à l'aise c'est le Thomas plus que guilleret avec Estelle  quand il lui raconte ses jeux de séduction avec d'autres garçons, alors qu'il est complètement apathique avec son psy ou avec le flic. Dommage qu'il n'y ait pas de juste mesure, ça aurait rendu l'intrigue un peu plus crédible !


On dirait qu'il est sous ecsta !!! ... peut-être qu'ils ont voulu jouer sur ça !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty30/4/2020, 16:35

Avec Estelle il est comme qui dirait en vedette, elle n'attend rien de lui.Le psy, Thomas sait que celui ci étant du métier, il se sait analysé.
Quant au dernier, il est flic, et une confidence malheureuse peut lui retomber dessus, celui ci voulant l'aider.Je vois ça comme ça.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.