Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 11:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n'ai pas très bien compris.J'ai  bien pensé que c'était Anton dans la voiture, mais piégée par qui exactement, je ne sais pas.Oui peut être par Andrés .


Donc Andrès, après avoir pardonné à Anton et lui avoir donné un baiser de Judas, profite d'un moment creux (quand ?) pour piéger la voiture d'Anton... En apprenant qui avait voulu tuer Luna, Andrès a donc eu le temps de retourner au ranch, prendre une bombe quelconque (il doit en avoir en réserve entre deux bottes de paille !), revenir à Marseille chez Anton, piéger sa caisse, avec assez de laps de temps pour que la voiture explose de nuit, a donné RV à son acolyte etc... quel homme ! Shocked Shocked
Ou alors, l'explosion, c'est Samir qui l'a organisée tout seul dans son coin, se doutant qu'Anton, "ami de 30 ans" d'Andrès, trahirait sa parole.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 11:53

Oui ou alors Samir l'a fait sur ordre d'Andres?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 13:27

Tout cela est effectivement assez nébuleux mais, ce qui ne fait aucun doute en revanche, c'est qu'Andrès a vraiment Luna dans la peau pour aller jusqu'à tuer son meilleur ami de 30 ans afin de la protéger. Pour le coup, on peut au moins lui reconnaitre cette grande qualité qui est celle d'être capable d'aimer quelqu'un de manière inconditionnelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 15:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est nouveau qu'il n'y a plus de teaser en fin d'épisode?

J avais meme pas remarqué  :lol: c'est vrai que  je ne les regardais pas systématiquement, je zappais souvent directement sur la 2 pour UNGS.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 15:17

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Tout cela est effectivement assez nébuleux mais, ce qui ne fait aucun doute en revanche, c'est qu'Andrès a vraiment Luna dans la peau pour aller jusqu'à tuer son meilleur ami de 30 ans afin de la protéger. Pour le coup, on peut au moins lui reconnaitre cette grande qualité qui est celle d'être capable d'aimer quelqu'un de manière inconditionnelle.

C'est sans doute une preuve d'amour, mais pas forcément, dans l'absolu: il peut le voir aussi comme une trahison, qui a besoin d'être punie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 15:50

Oui "ami" dans ce milieu a t-on vraiment des vrais amis? @Martingale quand jai lu ton post en "1er jet" j'étais assez d'accord, mais aprés, et surtout avec ce que dit Nicolas, je me demande si on a réellement des amis dans ce milieu.Si quelque chose de travers a été commis, il n'y a plus d'ami je pense. Tout ce qui nuit ou a fauté grave doit payer.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 16:05

La question est : un ami qui planifie d'assassiner la femme qui vous redonne goût à l'amour parce qu'elle entrave trop à la bonne marche de votre "entreprise" est-il réellement un ami ?
Vous avez 2h. :D

chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 16:05

Effectivement ce "milieu" est sans foi ni loi, comme on dit, donc l'amitié, la parole donnée, tout ça tout ça...
 j'ai horreur de ces histoires de mafieux,  et cette intrigue particulièrement me débecte de plus en plus. D'ailleurs je regarde maintenant avec de la lecture sur les genoux, ce qui me permet de zapper ces scènes!
 
  En plus le nouvel horaire ne me convient pas du tout: avant, je partais sur la 6 pour "Scènes de ménages" dès la fin de PBLV, et je regardais jusqu'à 9 heures. Maintenant ce n'est plus possible, et en plus PBLV va quelquefois jusqu'à 9 h 5, alors que certaines chaines commencent leur programme de soirée à 9 h pile ou même 9h moins 5!  
  Bref, je suis de très mauvaise humeur!...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 18:01

Tu dois zapper souvent lol! L'avantage du replay on passe ce qui nous agace. Il y a 2 soirs, j'ai regardé en replay par obligation, et partout oû il y avait milaze j'ai zappé car elle m'insupporte.
Par contre, l'horaire, je préfère car ça fait moins penser qu'il n'y a plus USGS.Et comme je ne mange pas de bonne heure ni le "midi" ni le soir, j'ai le temps d'avoir tout fini.Après, c'est vrai que certaines chaines comme Arte, les programmes sont commencés.De toute façon, les horaires ne feront jamais l'unanimité.A une époque, au début du mandat de  M.Sarkozy ça commençait à 20h10.Mais assez rapidement, ça c est décalé au quart, 20,25, etc. Ça faisait vraiment trop tôt 20h10.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 20:51

Je ne la sens pas trop bien la veuve d'Anton, et puis je trouve qu'elle joue mal.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 20:55

Touchante la scène entre Mouss et son père Smile
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 21:21

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne la sens pas trop bien la veuve d'Anton, et puis je trouve qu'elle joue mal.


Il avait beau jeu de se plaindre du fait qu'Andrès est en couple alors que lui aussi a une femme ! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 21:41

Il se plaignait qu'Andres soit devenu plus sensible depuis qu'il est avec Luna, et non pas juste parce qu'il était avec une femme ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 21:47

Oui parce que lui sa femme, elle n'était pas "sur le devant de la scéne" si je puis dire, comme Luna.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 21:51

Oui voilà.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 22:33

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Donc Andrès, après avoir pardonné à Anton et lui avoir donné un baiser de Judas, profite d'un moment creux (quand ?) pour piéger la voiture d'Anton... En apprenant qui avait voulu tuer Luna, Andrès a donc eu le temps de retourner au ranch, prendre une bombe quelconque (il doit en avoir en réserve entre deux bottes de paille !), revenir à Marseille chez Anton, piéger sa caisse, avec assez de laps de temps pour que la voiture explose de nuit, a donné RV à son acolyte etc... quel homme ! Shocked Shocked
Ou alors, l'explosion, c'est Samir qui l'a organisée tout seul dans son coin, se doutant qu'Anton, "ami de 30 ans" d'Andrès, trahirait sa parole.

Il me semble évident qu'Andrès n'a pas fait ça tout seul. C'est lui le grand chef, il ne se salit pas les mains. Il donne les ordres et d'autres exécutent (exécutent littéralement...).

C'est un larbin qui a posé la bombe, pas Andrès.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty15/4/2020, 22:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui parce que lui sa femme, elle n'était pas "sur le devant de la scéne" si je puis dire, comme Luna.

Je dirais plutôt que sa femme ne l'influençait pas : elle devait bien savoir qu'il trempait dans des affaires louches (ils ont des enfants, donc ça fait un bout de temps qu'ils sont ensemble), mais ne s'en mêlait pas ; peut-être préférait-elle ne pas savoir. En tout cas, on voit bien qu'elle n'empêchait pas Anton de commettre ses méfaits.
Alors que Luna n'admet pas que son compagnon puisse trafiquer de la drogue, et tuer : elle tente de l'influencer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty16/4/2020, 01:16

Elle a l'air beaucoup plus jeune que lui. J'ai cru que c'était sa fille au début.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty16/4/2020, 07:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je dirais plutôt que sa femme ne l'influençait pas : elle devait bien savoir qu'il trempait dans des affaires louches (ils ont des enfants, donc ça fait un bout de temps qu'ils sont ensemble), mais ne s'en mêlait pas ; peut-être préférait-elle ne pas savoir. En tout cas, on voit bien qu'elle n'empêchait pas Anton de commettre ses méfaits.
Alors que Luna n'admet pas que son compagnon puisse trafiquer de la drogue, et tuer : elle tente de l'influencer.

Oui c'est exactement ça.La femme d'Anton était derriére (en reprenant l'image de la scéne) les 1er rôles devant.C'est vrai que ces 2 femmes, ça fait un peu comme dans le spectacle dans le réel, j'ai un l'habitude de cela.
Et puis la femme d'Anton est vaccinée depuis le temps.Une sorte d'Elsa, mais qui elle est devant et a déjà subi directement les conséquences.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty16/4/2020, 11:49

Ils se sont foulés pour le nom de famille d'Anton : Kiev ! Un gangster parisien s'appellerait "Delutèce", un Auvergnat "Clermont" ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty16/4/2020, 12:35

C'est ce que je me suis dit aussi ! :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty16/4/2020, 13:13

Anton Kiev

Danton Q

Si on prononce le premier rapidement et avec un accent bizarre, ces deux noms se ressemblent un peu je trouve heink :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty16/4/2020, 13:21

:D Bizarre d'ailleurs il ne donne plus signe de vie depuis quelque temps :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty16/4/2020, 16:39

Mince, vous croyez que ... Shocked Shocked Shocked ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.