Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 17:02

Je pense qu'elle s'est mise debout sur le côté, et Anton ne sachant pas qu'elle peut faire ça a tiré seulement au milieu de la cabine, ratant ainsi Luna
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 17:14

Elle est peut-être passée par le trou des toilettes  :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 17:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais Ghika érigé en grand méchant tout d'un coup par la prod, cela me gene plus qu'autre chose...Sweat
Ok il a essayé de tuer Jeanne mais Babeth et Gaby qui en font des tonnes à son sujet comme si c'était Pavel, Gaby qui lui hurlait :"Tu n'es pas medecin!" alors que cela fait des années que Ghika exerce à Marseilles Est Meme illégalement...J'ai l'impression que c'était un bon medecin non?
Et de la part de quelqu'un qui sort d'un burn-out en plus...

L'on ne sait pas pourquoi Ghika n'a jamais fait sa derniere année, peut-etre voulait il fuir le regime de Ceaucescu? Enfin bon, tout ça pour dire que je n'arrive pas à le voir en vilain méchant.

vous avez raison, Ghika érigé en méchant, ça sonne faux. (probablement dû à un changement de scénaristes ou à un relâchement dans le boulot tchin)  Avec  quelle force, Ghika a poussé Gaby alors qu'auparavant on le décrivait : PEUREUX :lol: Souvenez-vous ...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Pblv0403b

tremblé de tout son corps Cool
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 17:26

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Elle est peut-être passée par le trou des toilettes  :lol:

où alors, a tortillé des fesses (sa spécialité :lol: )  et a réussi à passer par la lucarne...
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 17:42

Pour une nana qui passée presque 1 an au fauteuil roulant. Elle est costaud, elle a repris vite fait de la force musculaire pour s'échapper aussi vite !!! La peur peut te faire faire des choses .. mais là !!!  :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 18:46

C'est le traitement administré en Suisse Cool ça coûtait la peau des fesses ce traitement ... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 19:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Clair!
Bon on se doute quand même qu'elle va en réchapper.


Généralement la balle ne passe pas loin d'un organe vitale , mais là, le problème c'est que ce fâcheux incident se soit déroulé un vendredi soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 19:39

» Voir le message cité

ziva a écrit:
C'est le traitement administré en Suisse Cool ça coûtait la peau des fesses ce traitement ... :lol:


:lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 20:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour une nana qui passée presque 1 an au fauteuil roulant. Elle est costaud, elle a repris vite fait de la force musculaire pour s'échapper aussi vite !!! La peur peut te faire faire des choses .. mais là !!!  :lol:

Heu comment ça elle s'est enfuie ? Je pense qu'elle s'est juste mise debout (en appuyant ses bras sur la porte et les toilettes ou le mur opposé) sur le côté de la cabine et que comme Anton ne sait pas qu'elle sait faire ça il a tiré au lieu de la cabine et les balles ont donc manqué Luna
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 20:37

Je ne sais pas ... mais je rebondissais sur le message de Ziva qui disait qu'elle était peut-être passée par une lucarne
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 20:49

Sauf que y avait pas de lucarnes dans cette cabine de toilettes confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 21:14

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Heu comment ça elle s'est enfuie ? Je pense qu'elle s'est juste mise debout (en appuyant ses bras sur la porte et les toilettes ou le mur opposé) sur le côté de la cabine et que comme Anton ne sait pas qu'elle sait faire ça il a tiré au lieu de la cabine et les balles ont donc manqué Luna

Le mieux pour elle, c'était de se coller contre le mur juste à côté de la porte : Anton, même s'il l'avait voulu, ne pouvait pas tirer à travers la porte ET latéralement ! Elle a pu se tenir au dossier du fauteuil roulant, ou à un crochet destiné à accrocher son sac, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 22:23

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Mais ce n'est pas parce qu'ils sont taiseux, pas droles ou pas tres cools, qu'il fallait absolument les transformer en "méchants"! alexxx1978
C'est une solution de facilité et c'est décevant.
Hadrien aurait été plus approprié en Pavel.

Pour Samia, elle m'agace beaucoup, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir défendre le bien-etre des Mistraliens plutôt que le bien-etre ...de la famille de Lougane! whistle
Ce pourquoi elle s'est engagée et pourquoi elle a été élue par les Mistraliens.
D'ailleurs elle a rejoint la liste de Lougane par défaut.
Et il y aurait un véritable esclandre ici si jamais Samia défendait les magouilles du maire! kaola

Moi aussi, j'aurais préféré Hadrien, que je n'aime pas du tout, en Pavel. Il n'empêche que je ne trouve pas Andres sympathique, et Ghika pas davantage. Naturellement, ce dernier peut être considéré comme un enfant de cœur à côté de cet assassin qu'est Andres ! Mais l'un comme l'autre ne me dérangent pas en "méchants".

Quant à Samia, bien évidemment qu'elle a raison de ne pas approuver les magouilles de Lougane. Qu'elle siège au sein du conseil municipal comme représentante de l'opposition est tout à fait normal. Ce qui me déplait, c'est que, bien qu'opposante, elle soit première adjointe. Je trouve ça hypocrite.

Lalégende, tes explications (dont je te remercie) ne m'ont pas convaincue de la légalité de cette situation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 22:48

Moi je vois personne en Pavel, à la limite, un inconnu ou Abdel.Et je repense au prime oû sont apparus Karim et Abdel , je ne m'y attendais pas, ils étaient avec ceux de Pavel il me semble, aprés on ne les a plus revus.Pourquoi se sont t ils trouvés avec eux d'un seul coup? Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, ça c'est sur.Si quelqu'un peut me dire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 23:00

Non, ils n'étaient pas avec ceux de Pavel. Ils attaquaient le ranch, en croyant qu'Andres y était seul (heink confused), parce qu'ils avaient l'impression que ce dernier connaissait Pavel. Ils avaient l'intention de le terroriser pour le faire parler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptySam 11 Avr 2020, 23:10

D accord oui du coup c'est vrai que les Fédala ont Pavel comme ennemi.En tout cas, c'était comique de les voir comme sortis d'une boite.Merci Maia  Smile
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 10:27

Puisque c'est Irina qui a monté le commando pour attaquer la maison d'Andrès, je me demande bien ce que faisaient les Fedala dans cedit commando puisque, aux dernières nouvelles et à ce que je sache, ils ne font pas partie des hommes d'Irina et ne sont pas non plus de la police. molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 12:20

Irina a dû mener sa petite enquête lorsqu'il s'est agi de recruter quelques personnes pour monter ce commando, et elle a compris que les Fedala en voulaient à Pavel, et qu'ils étaient capables de faire partie de ce commando.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 12:57

Sauf que les Fedala ne voulaient plus du tout se mêler des affaires de Pavel. Bref ça sentait surtout le prétexte bien capilotracté de les placer dans le prime...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 13:14

Le pire c'est que sans eux le prime aurait été quasiment le même (les fous rires en moins, certes).
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 13:17

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Sauf que y avait pas de lucarnes dans cette cabine de toilettes confused

 il me semble avoir vu un genre de hublot... Cool  alors bien sûr : j'échafaude un peu et je serre les pouces...  molly malone
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 13:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Irina a dû mener sa petite enquête lorsqu'il s'est agi de recruter quelques personnes pour monter ce commando, et elle a compris que les Fedala en voulaient à Pavel, et qu'ils étaient capables de faire partie de ce commando.


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 13:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le pire c'est que sans eux le prime aurait été quasiment le même (les fous rires en moins, certes).


Il fallait des "gentils" dans le commando, pour empêcher les Mistraliens dans la grange de brûler vifs !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2020, 13:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le pire c'est que sans eux le prime aurait été quasiment le même (les fous rires en moins, certes).

chapeau  pour les Fédala elisabethlise , sans eux,  Roland, Mirta, "Le Rital", Estelle, Thomas et Gaby seraient "cramés"   Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.