Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty5/8/2020, 21:44

Antoine est toujours aussi insupportable... comme si Emmy allait retomber dans ses bras après ce qu'il a fait. C'est sur c'est un ange à côté d'Elliot mais comme Emmy dit elle mérite mieux.

Le courant finit par mieux passer entre Claire et Joshua. A suivre mais il est quand même bien naze. Cet acharnement sur l'infirmier c'est abusé 

Elliot avait enfin l'occasion d'avouer tout à Emmy mais il ne l'a pas fait
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty6/8/2020, 02:43

USGSforever a écrit:

Le courant finit par mieux passer entre Claire et Joshua. A suivre mais il est quand même bien naze. Cet acharnement sur l'infirmier c'est abusé

Ce type est taré, et sans-gêne en plus ! Son comportement chez sa sœur... Surprised-redface Franchement, à la place du beau-frère, je ne supporterais pas ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty6/8/2020, 02:44

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Elliot avait enfin l'occasion d'avouer tout à Emmy mais il ne l'a pas fait

J'ai cru qu'il allait se confesser... mais non ! Là, c'est mort avec Emmy. whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty6/8/2020, 08:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce type est taré, et sans-gêne en plus ! Son comportement chez sa sœur... Surprised-redface Franchement, à la place du beau-frère, je ne supporterais pas ! Shocked


Pareil; même si j'avoue avoir bien aimé ses scènes avec Claire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty6/8/2020, 08:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai cru qu'il allait se confesser... mais non ! Là, c'est mort avec Emmy. whistle


Elle ne lui pardonnera pas, et tant mieux!

Antoine, toujours aussi mufle!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty6/8/2020, 22:11

Antoine m'insupporte, je prefere  100 fois plus Elliot! Surprised-redface

Et le frere de Mo, c'est du harcelement ce qu'il fait subir à l'infirmier!  tomate

L'intrigue Elizabeth/Hugues  est trop rapide, j'aurais préféré qu'elle renie d'abord completement sa famille, qu'elle les desherite  et qu'elle roucoule avec Hugues avant de decouvrir le pot au roses soudainement, ou qu'il tente de la tuer comme pour l'autre nana, histoire de bien installer le malaise...
La, Elle se méfie déjà de son mari, pas intéressant...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty6/8/2020, 22:31

Le nom de l'acteur qui joue Virgile est toujours au générique comme l'étaient Johanna et Mélanie après leur départ de PBLV. A voir après le "confinement".
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty6/8/2020, 22:37

Il n'a pas quitté la serie définitivement donc il ny a aucune raison de l'enlever non?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 00:22

Beaucoup de retours ce soir : l'ex-femme et la fille de Manu, la juge Alphand...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 00:45

Coucou à tous hello 
Comme je l'ai raconté sur le "petit mistral", j'ai fait un break des écrans quelques semaines mais je viens de rattraper mon retard sur usgs et... ouaouh !
Les intrigues m'ont  passionnée, d'autant qu'elles sont centrées autour de deux personnages que je trouve excellents et formidablement interprétés : mamie Bastide d'un côté, Eliott de l'autre.
Les manipulations de Hugues, très sophistiquées, sont glaçantes  pale : quand il se débrouille pour hacker la boîte de cosmétique via Gary en faisant comprendre à Julien qu'il a tout orchestré, mais sans que Julien puisse prouver à qui que ce soit d'extérieur (police ou autre) ce qu'il a compris !
Quant à Eliott, il se retrouve comme pris au piège dans tous les rêts qu'il a soigneusement posés au fil du temps. Et, comme si ça ne suffisait pas, rattrapé par son histoire avec Justine !
Je trouve génial de lui faire exprimer tout à la fois l'amour douloureux et inquiet pour Emmy, le remord terrible après la découverte que Pierre était homo, donc pas un rival, et la panique à l'idée que tous ses trafics soient découverts. Passionnant personnage ! J'espère qu'il ne sera pas découvert car je n'aimerais pas qu'il finisse au gnouf, et donc absent de la série.
Sinon, pour finir sur une note plus légère, bien rigolé aux scènes de Gary le golfeur hacké, et Bilal quand il tente désespérément de convaincre son frangin et sa mère que non, il ne seront ni tonton ni mamie :lol: 
Bon, en voilà un paquet de lignes juste pour dire du bien de la série. Que des compliments, ça fait sans doute un post bien casse-pied :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 01:41

Non non, ton post n'était pas casse-pied et je suis d'accord avec tous tes commentaires, sauf que j'aimerais quand même qu'Eliott soit démasqué (car il est bien tordu), tout en ne souhaitant pas qu'il soit emprisonné, donc absent de la série.
Comment faire ? scratch
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 09:58

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Antoine m'insupporte, je prefere  100 fois plus Elliot! Surprised-redface

Et le frere de Mo, c'est du harcelement ce qu'il fait subir à l'infirmier!  tomate

L'intrigue Elizabeth/Hugues  est trop rapide, j'aurais préféré qu'elle renie d'abord completement sa famille, qu'elle les desherite  et qu'elle roucoule avec Hugues avant de decouvrir le pot au roses soudainement, ou qu'il tente de la tuer comme pour l'autre nana, histoire de bien installer le malaise...
La, Elle se méfie déjà de son mari, pas intéressant...


D'accord avec toi sur tout. jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 14:23

likeasunshine a écrit:

L'intrigue Elizabeth/Hugues  est trop rapide, j'aurais préféré qu'elle renie d'abord completement sa famille, qu'elle les desherite  et qu'elle roucoule avec Hugues avant de decouvrir le pot au roses soudainement, ou qu'il tente de la tuer comme pour l'autre nana, histoire de bien installer le malaise...
La, Elle se méfie déjà de son mari, pas intéressant...

Je ne suis pas du tout d'accord; déjà, on a bien vu depuis le début qu'USGS ne traîne pas en longueur, dans le sens où l'on n'a pas droit à la même scène pendant des semaines, et ce serait le cas ici. On a eu droit à des multiples interactions entre Julien et sa mère, Hugues et Julien, et avec Alice. On ne va pas voir Hugues encore faire des coups bas à la famille pendant encore des semaines, surtout que Julien a bien compris comment il fonctionnait. 

Ici, cela va être jubilant de voir comment Elisabeth va se débrouiller pour ne pas qu'Hugues s'aperçoive qu'elle se doute de quelque chose, et puis, comme elle l'a dit à Justine, elle se persuade qu'il est vraiment amoureux d'elle, elle refuse encore d'ouvrir complètement les yeux. C'est leurs interactions de maintenant qui vont être intéressantes à voir bounce

Et justement, maintenant que Hugues va comprendre qu'Elisabeth se méfie de plus en plus de lui, il y a de plus en plus de chance qu'il tente de se débarrasser d'elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 14:24

@Ailebrune; ravie de te relire et j'adhère complètement à tes analyses!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 14:31

@Flora Smile Et moi avec les tiennes, notamment ton dernier post !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 14:33

J'aime aussi particulièrement voir Elizabeth se débattre entre le déni face à des preuves pourtant bien accablantes et son cerveau rationnel, qui lui fait de gros appels du pied (enfin... si le pied peut toucher le cerveau :lol: )
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 15:15

idem, je trouve ça bien qu'Elisabeth comprenne maintenant qu'Hugues la manipule. c'est ça USGS, les intrigues ne trainent pas en longueur et tant mieux (même si depuis un bon moment, les épisodes traitent beaucoup sur Emmy, Janet et Elliot).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 17:03

J'ai pensé à quelque chose. On a déjà entendu parler du père de Julien ? Elisabeth continue à se faire appeler Bastide. Ils vont faire comme avec blanche marci ?  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 17:16

Oui, le père de Julien est décédé il y a pas mal de temps (cela avait été évoqué au moment où Elisabeth tentait d'introduire Guilhem dans la famille), donc en tant que veuve elle a gardé le nom je suppose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty7/8/2020, 23:57

Ah oui cest vrai javais totalement oublié ce détail

Hugues me fait des frissons dans le dos mais quel taré 
Ce qu'il a vécu dans son enfance c'est glauque mais ca ne justifie en rien son comportement envers les femmes. 

Elisabeth a enfin ouvert les yeux mais pitié qu'elle ne retourne jamais avec Guilhem. Comme Emmy elle mérite mieux

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty8/8/2020, 00:41

Je viens de regarder l'épisode de ce soir en replay.
Hugues, gaaaaaaaaah !
Au moment où on apprend qu'il a eu une enfance extrêmement perturbée aux mains de parents destructeurs, qu'il a peut-être tué sa mère, et sachant que sa précédente épouse est morte, elle aussi mystérieusement, c'est bien terrifiant de savoir Elisabeth seule dans une chambre d'hôtel, même avec Guillem à côté  pale pale pale

Et au même moment Eliott qui confie sa mère à Justine au cas où il disparaîtrait alexxx1978 
(@Maïa, oui, je sais, il a dérapé grave et il faudrait théoriquement qu'il paie, mais j'adore ce personnage, qui a des côtés cruels et manipulateurs mais aussi tellement touchants, et comme Fiesta, j'adore son énergie)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty9/8/2020, 01:27

ailebrune a écrit:
Je viens de regarder l'épisode de ce soir en replay.
Hugues, gaaaaaaaaah !
Au moment où on apprend qu'il a eu une enfance extrêmement perturbée aux mains de parents destructeurs, qu'il a peut-être tué sa mère, et sachant que sa précédente épouse est morte, elle aussi mystérieusement, c'est bien terrifiant de savoir Elisabeth seule dans une chambre d'hôtel, même avec Guillem à côté  pale pale pale

Et au même moment Eliott qui confie sa mère à Justine au cas où il disparaîtrait alexxx1978 
(@Maïa, oui, je sais, il a dérapé grave et il faudrait théoriquement qu'il paie, mais j'adore ce personnage, qui a des côtés cruels et manipulateurs mais aussi tellement touchants, et comme Fiesta, j'adore son énergie)

Mais moi non plus je ne veux pas qu'il sorte de la série. En même temps, l'ambiguïté, c'est que je veux pas qu'il reste impuni pour toutes ses magouilles : il a quand même trempé dans la mort de deux hommes, il a hacké le téléphone d'Emmy, c'est impardonnable. Et à ce sujet, je viens de lire un article qui explique que, IRL, il y a de plus en plus de conjoints (essentiellement des hommes) qui installent ce genre d'application pour connaître en temps réel les faits et gestes de leur compagne. heink Effrayant !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty9/8/2020, 09:32

D'accord avec vous deux, je ne veux pas qu'Eliott quitte la série.

Ils avaient déjà réussi leur coup quand il a été incarcéré la première fois cela dit. Il me semble qu'à l'issu de son arrestation on n'avait pas revu le personnage pendant plusieurs mois, puis ensuite il a eu son bracelet électronique.
Mais je ne vois pas les scénaristes nous pondre le même procédé ^^

L'intrigue Hugues est loin d'être terminée je pense, à mon avis, il ne va pas lâcher l'affaire si facilement, et tant qu'il refuse de signer les papiers du divorce, Elisabeth est coincée..

Johanna a bien fait de prévenir Guilhem, mais dommage qu'Elisabeth soit trop fière que pour prévenir son fils et aller se réfugier chez lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty9/8/2020, 09:35

Maïadelsol a écrit:


Mais moi non plus je ne veux pas qu'il sorte de la série. En même temps, l'ambiguïté, c'est que je veux pas qu'il reste impuni pour toutes ses magouilles : il a quand même trempé dans la mort de deux hommes, il a hacké le téléphone d'Emmy, c'est impardonnable. Et à ce sujet, je viens de lire un article qui explique que, IRL, il y a de plus en plus de conjoints (essentiellement des hommes) qui installent ce genre d'application pour connaître en temps réel les faits et gestes de leur compagne. heink Effrayant !

Mais non?! fouShocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.