Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 11:51

Le côté "Calimero" de Virgile commence cependant à me lasser. Alors on a compris qu'un deuil de ce type c'était très difficile à encaisser, mais ça serait bien aussi que l'on passe à autre chose et d'autres personnages... (Team Enrique siffle )parce que ça devient anxiogène.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 13:22

@Schinochaz 
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 16:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le côté "Calimero" de Virgile commence cependant à me lasser. Alors on a compris qu'un deuil de ce type c'était très difficile à encaisser, mais ça serait bien aussi que l'on passe à autre chose et d'autres personnages... (Team Enrique siffle )parce que ça devient anxiogène.

Oui moi aussi.J'en ai assez, c'est sans fin, à la limite, ça aurait été plus intéressant s'il acceptait de l'aide, là je croyais qu'avec sa TS ça allait changer quelque chose, qu'il accepterait de la visite, mais non ! On revient à la case départ.
Pour Sofia et son amie qui doit porter le bébé, elle est trop centrée sur elle.je croyais qu'elles allaient se quereller.Sofia ne va pas faire une croix sur Virgile, elle a un vécu avant elle, certes c'était important, ce rv à l'hôpital,mais si Sofia a un imprévu, elle devrait le comprendre, surtout que c'est grave et triste au sujet de Virgile.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 17:53

D'accord avec vous Shino et fiesta!  jap

Sofia et sa copine je me demande si elles sont faites pour etre ensembles ,entre Sofia l'hypersensible et l'autre flic cynique et dure a cuire...

Gary a raison meme si Blanchot est un salop ,il lui a sauvé la vie en prison, normal qu'il témoigne en sa faveur! 

Eliot qui vient au proces de Janet ,il prend des risques ,je pense que Janet va apprendre son passé judiciaire...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 18:14

J'ai trouvé Elise aussi assez dure avec Sofia.. cette dernière s'inquiète pour son ami, de longue date qui plus est, alors qu'au fond, elle ne connait Elise que depuis peu de temps.. 

Elise pourrait montrer plus d'empathie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 20:35

Oui je suis assez déçu d'Elise finalement mais pareil concernant Virgile je suis lassé de ses états d'âme et sa TS au final ne m'a pas plus touché que ça alors si maintenant il refuse des visites ca ne va pas s'arranger.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 20:36

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Schinochaz 
Spoiler:

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 22:05

Je re pensais au nouveau couple de Ludo et Johanna, ce serait pas mal de les revoir. Et le mari de Johanna n'était pas décidé à les laisser tranquille, j'espére qu'ils vont revenir sur "cette affaire" ça ferait des péripéties.Plus que Victor et Adéle avec le petit.On pourrait les revoir, histoire qu'il y ai un suivi, mais je ne vois pas trop ce qu'il y aurait de nouveautés autour d'eux.et d'une éventuelle intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 22:08

fiesta34 a écrit:

Pour Sofia et son amie qui doit porter le bébé, elle est trop centrée sur elle.je croyais qu'elles allaient se quereller.Sofia ne va pas faire une croix sur Virgile, elle a un vécu avant elle, certes c'était important, ce rv à l'hôpital,mais si Sofia a un imprévu, elle devrait le comprendre, surtout que c'est grave et triste au sujet de Virgile.

Flora24 a écrit:
J'ai trouvé Elise aussi assez dure avec Sofia.. cette dernière s'inquiète pour son ami, de longue date qui plus est, alors qu'au fond, elle ne connait Elise que depuis peu de temps.. 

Elise pourrait montrer plus d'empathie..

D'accord avec vous deux.
J'ai même été choquée par le comportement d'Elise. Sofia vient d'apprendre la tentative de suicide d'un ami proche, le père de Léa, juste après avoir perdu Léa. C'est atroce.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 22:19

Il n'y a qu'elle qui compte.On dirait que la vie de Sofia commence avec elle! Je ne pense pas que ce soit une bonne chose cette union du coup.Moi aussi, son comportement m'a choquée, quel égoisme! Si elle est enceinte, l'égocentrisme va être au summum. grrrr
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 22:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je re pensais au nouveau couple de Ludo et Johanna, ce serait pas mal de les revoir. Et le mari de Johanna n'était pas décidé à les laisser tranquille, j'espére qu'ils vont revenir sur "cette affaire" ça ferait des péripéties.Plus que Victor et Adéle avec le petit.On pourrait les revoir, histoire qu'il y ai un suivi, mais je ne vois pas trop ce qu'il y aurait de nouveautés autour d'eux.et d'une éventuelle intrigue.


Perso c'est un peu l'overdose de Ludo, Christophe et Johanna, idem pour la famille Bastide (que j'adorais pourtant)

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 22:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




D'accord avec vous deux.
J'ai même été choquée par le comportement d'Elise. Sofia vient d'apprendre la tentative de suicide d'un ami proche, le père de Léa, juste après avoir perdu Léa. C'est atroce.

Je suis tout de même partagée. Pour Élise, visiblement, Virgile est certes un ami proche de sa femme, mais beaucoup moins proche pour elle. Or cette conception de bébé représente énormément pour elle et il est normal qu'elle s'attende à ce qu'il en soit de même pour Sofia. Néanmoins, aux yeux de cette dernière, un tel moment d'espoir n'arrive pas à prendre le pas sur sa tristesse. Je comprends qu’Élise le vive mal. Au pire, il aurait été préférable d'attendre une période plus sereine pour entreprendre cette grossesse.

Quant à Virgile, je sais qu'il aurait été inconcevable de laisser mourir, mais quelle cruauté de ramener de force à la vie une personne qui a fait la terrible démarche de vouloir justement quitter cette vie qui lui était devenue insupportable. Alors qu'il était bienheureusement inconscient, le voilà de nouveau forcé de se trouver confronté à son extrême douleur !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 22:54

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
D'accord avec vous Shino et fiesta!  jap

Sofia et sa copine je me demande si elles sont faites pour etre ensembles ,entre Sofia l'hypersensible et l'autre flic cynique et dure a cuire...

Gary a raison meme si Blanchot est un salop ,il lui a sauvé la vie en prison, normal qu'il témoigne en sa faveur! 

Eliot qui vient au proces de Janet ,il prend des risques ,je pense que Janet va apprendre son passé judiciaire...
 
Qu'a-t-il fait  pour se retrouver en prison ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 23:13

Trafic de drogue et l'over dose d'une jeune fille lors d'une soirée.Hakim ou Bilal s'est fait accusé à sa place, Lucille l'a dénoncé.
Ça fait assez loin tout ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 23:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je suis tout de même partagée. Pour Élise, visiblement, Virgile est certes un ami proche de sa femme, mais beaucoup moins proche pour elle. Or cette conception de bébé représente énormément pour elle et il est normal qu'elle s'attende à ce qu'il en soit de même pour Sofia. Néanmoins, aux yeux de cette dernière, un tel moment d'espoir n'arrive pas à prendre le pas sur sa tristesse. Je comprends qu’Élise le vive mal. Au pire, il aurait été préférable d'attendre une période plus sereine pour entreprendre cette grossesse.

Quant à Virgile, je sais qu'il aurait été inconcevable de laisser mourir, mais quelle cruauté de ramener de force à la vie une personne qui a fait la terrible démarche de vouloir justement quitter cette vie qui lui était devenue insupportable. Alors qu'il était bienheureusement inconscient, le voilà de nouveau forcé de se trouver confronté à son extrême douleur !

Concernant Elise : la conception du bébé représente aussi énormément pour Sofia. Mais là, elle vient juste d'apprendre que Virgile a tenté de suicider puis de recevoir dans la foulée une lettre bouleversante de lui ! Dans un moment comme ça, il me semble que c'est ça la priorité, et que si l'autre membre du couple ne le comprend pas, ou prend ça un peu sur le mode "oui, oui, y a des trucs tristes dans la vie, mais maintenant, ta vie, c'est moi et notre futur bébé"... Perso, je trouve cette réaction inquiétante.

Quant à Virgile, je suis d'accord avec toi. Bien sûr contente qu'il ait survécu, et j'espère qu'il va retrouver le goût de vivre mais le moment présent est juste un enfer. Il croyait l'avoir quitté. Le revoilà happé en enfer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 0:04

@Ailebrune oui ça promet ! Si c'est chacune (mais surtout Elise pour le moment) ces problémes et ou ennuis/ Drame perso, !
Aprés elle met trop la pression "notre vie va changer" elle arrête pas avec ça, et oui on le sait, Sofia le sait aussi, elle vient d'avoir d'horribles nouvelles de son ami de travail.Aprés comme disait Maia, ce n'était pas le moment pour entamer cette démarche médicale, il faut avoir l'esprit libre.Comme dit Flora, elle manque d'empathie, le "chacune pour soi" pour moi, ce serait redhibitoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 1:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Concernant Elise : la conception du bébé représente aussi énormément pour Sofia. Mais là, elle vient juste d'apprendre que Virgile a tenté de suicider puis de recevoir dans la foulée une lettre bouleversante de lui ! Dans un moment comme ça, il me semble que c'est ça la priorité, et que si l'autre membre du couple ne le comprend pas, ou prend ça un peu sur le mode "oui, oui, y a des trucs tristes dans la vie, mais maintenant, ta vie, c'est moi et notre futur bébé"... Perso, je trouve cette réaction inquiétante.

Quant à Virgile, je suis d'accord avec toi. Bien sûr contente qu'il ait survécu, et j'espère qu'il va retrouver le goût de vivre mais le moment présent est juste un enfer. Il croyait l'avoir quitté. Le revoilà happé en enfer.

J'avais oublié la lettre...

C'est égoïste, c'est certain, mais Élise est d'autant plus à fond dans ce projet de maternité que c'est elle qui subit l'intervention et va porter le bébé. Pour l'instant, les deux filles ne sont pas sur la même longueur d'ondes.

En même temps, je pense que cette grossesse n'aboutira pas. Le timing n'est pas bon.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 9:15

Oui voilà, je pense que le timing n'est en effet pas bon.. Sofia n'a pas tout à fait la tête à ça, et c'est bien normal! 
En plus, cela me semble assez peu réaliste qu'Elise tombe enceinte du premier coup..

J'espère qu'Elise ne veut pas de ce bébé à tout prix pour combler un manque affectif dans sa vie; après tout, on sait encore peu de choses sur elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 13:31

J'ajoute qu'au moment où Elise attend Sofia pour l'intervention, Sofia ne sait pas si Virgile va mourir, émerger de son coma avec des séquelles neurologiques graves ou s'en sortir... Il est un ami extrêmement proche et son associé à la paillote. Et il a essayé de se suicider au moment même ou Sofia faisait la fête à la coloc. Une situation comme ça est une des pires qu'on puisse vivre pour les proches. Outre la douleur de perdre un être qu'on aime, il y a une culpabilité et une angoisse atroce, même si la personne, comme Sofia, a tout fait pour essayer d'aider le suicidé.
Bref, je trouve très grave et de mauvaise augure la réaction d'Elise, qui se comporte avec une sorte de condescendance désinvolte. Un peu comme si elle parlait à un enfant qui s'est écorché le genou : bon, allez, sèche tes larmes et maintenant on va faire un tour de manège, tu vas voir, c'est chouette !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 13:37


---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 15:21

En tant que flic, elle a une tendance naturelle à qu'on lui obéisse et faire la morale, c'est parfait dans son métier, mais comme dans tous les métiers, il y a déformation professionnelle.Et pour moi, son comportement n'est pas étranger à cela.Au dėbut, comme la série reprend, 'j'avais zappé qu'elle était flic, c'est quelqu'un qui l'a dit ou rappelé au début de la discussion.(ceci dit je n'ai rien contre cette corporation)il faut des gens sensibles et des gens qui le sont beaucoup moins pour exercer certains métiers.Ailebrune a raison, on dirait qu'elle lui fait la leçon et Sofia qui sent qu'il vaut mieux qu'elle se reprenne et fait amende honorable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 17:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ajoute qu'au moment où Elise attend Sofia pour l'intervention, Sofia ne sait pas si Virgile va mourir, émerger de son coma avec des séquelles neurologiques graves ou s'en sortir... Il est un ami extrêmement proche et son associé à la paillote. Et il a essayé de se suicider au moment même ou Sofia faisait la fête à la coloc. Une situation comme ça est une des pires qu'on puisse vivre pour les proches. Outre la douleur de perdre un être qu'on aime, il y a une culpabilité et une angoisse atroce, même si la personne, comme Sofia, a tout fait pour essayer d'aider le suicidé.
Bref, je trouve très grave et de mauvaise augure la réaction d'Elise, qui se comporte avec une sorte de condescendance désinvolte. Un peu comme si elle parlait à un enfant qui s'est écorché le genou : bon, allez, sèche tes larmes et maintenant on va faire un tour de manège, tu vas voir, c'est chouette !

Smile J'adore ta comparaison... Bon, globalement, tu as raison. Je me demande toutefois si, à la place d’Élise, je n'aurais pas (un tout petit peu) réagi comme elle... Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 17:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui voilà, je pense que le timing n'est en effet pas bon.. Sofia n'a pas tout à fait la tête à ça, et c'est bien normal! 
En plus, cela me semble assez peu réaliste qu'Elise tombe enceinte du premier coup..

J'espère qu'Elise ne veut pas de ce bébé à tout prix pour combler un manque affectif dans sa vie; après tout, on sait encore peu de choses sur elle..

J'allais justement demander aux habitués de la série si Élise était un personnage ancien ou si elle était apparue pour les besoins de cette relation avec Sofia !

Quoi qu'il en soit, j'ai dans l'idée qu'on nous prépare à un échec de ce projet de bébé, voire à une séparation. Sweat
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 19:36

C'est dommage pour Elise. On ne la connaissait pas beaucoup mais je l'aimais bien et finalement elle n'en vaut peut-être pas la peine. Ca sent vraiment le roussin avec Sofia j'ai l'impression. Apres elles ne sont pas ensemble depuis très longtemps, n'était ce pas prématuré de vouloir un bébé aussi vite ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.