Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty9/8/2020, 09:35

Maïadelsol a écrit:


Mais moi non plus je ne veux pas qu'il sorte de la série. En même temps, l'ambiguïté, c'est que je veux pas qu'il reste impuni pour toutes ses magouilles : il a quand même trempé dans la mort de deux hommes, il a hacké le téléphone d'Emmy, c'est impardonnable. Et à ce sujet, je viens de lire un article qui explique que, IRL, il y a de plus en plus de conjoints (essentiellement des hommes) qui installent ce genre d'application pour connaître en temps réel les faits et gestes de leur compagne. heink Effrayant !

Mais non?! fouShocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty9/8/2020, 11:55

Vu que le "confinement" est dans huit jours, je pense au contraire que les intrigues actuelles vont être expédiées vite fait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty9/8/2020, 13:48

Ou bien Elisabeth aura profité de ce confinement pour "disparaître" de Montpellier, et ensuite on verra Hugues qui essaiera de la retrouver.. running

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty9/8/2020, 19:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vu que le "confinement" est dans huit jours, je pense au contraire que les intrigues actuelles vont être expédiées vite fait.


Sans doute, car tout va être bien difficile à gérer ensuite. Je me demande comment on va nous présenter ça! je suppose que ça ne va pas durer aussi longtemps que pour nous? Et ils devront être imaginatifs. Sinon, ça sera fastidieux!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty9/8/2020, 21:45

Ca fait tout de même bizarre de se dire que les épisodes que l'on regarde actuellement en pleine canicule ont été tourné fin février-début mars :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty9/8/2020, 22:34

Heureusement qu'aucun personnage ne commande un chocolat chaud ou parle d'un sauna pour se détendre  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty10/8/2020, 02:34

Shinochaz a écrit:
Vu que le "confinement" est dans huit jours, je pense au contraire que les intrigues actuelles vont être expédiées vite fait.

Je pense également. L'intrigue Hugues approche du dénouement et celle d'Eliott aussi, avec Portel sur le point de se faire coffrer. Il ne peut rien se passer d'intéressant durant le confinement. Ça serait le moment de zapper cette période et de reprendre les intrigues en temps réel.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty10/8/2020, 08:39

Dans tous les cas, j'espère que le retour à la temporalité actuelle sera assez explicite, du style on verra les ados en vacances etc, car pour le moment, ni dans PBLV, ni dans DNA ce n'est clair de où l'on se situe dans le temps.. 

Je pense que le 'confinement' dans USGS aura surtout un impact sur l'intrigue de Claire avec ce nouveau médecin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty10/8/2020, 08:48

Oui je pense aussi ca reprendra là-dessus c'est certain. On va enfin passer à autre chose car Elliot, Emmy je saturais vraiment.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty10/8/2020, 10:02

Maïadelsol a écrit:


Je pense également. L'intrigue Hugues approche du dénouement et celle d'Eliott aussi, avec Portel sur le point de se faire coffrer. Il ne peut rien se passer d'intéressant durant le confinement. Ça serait le moment de zapper cette période et de reprendre les intrigues en temps réel.

Je pense que ça sera justement le cas. Ils vont faire un bond dans le temps pour recoller à la temporalité actuelle avec de nouvelles intrigues.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty10/8/2020, 16:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Mais moi non plus je ne veux pas qu'il sorte de la série. En même temps, l'ambiguïté, c'est que je veux pas qu'il reste impuni pour toutes ses magouilles : il a quand même trempé dans la mort de deux hommes, il a hacké le téléphone d'Emmy, c'est impardonnable.
Et à ce sujet, je viens de lire un article qui explique que, IRL, il y a de plus en plus de conjoints (essentiellement des hommes) qui installent ce genre d'application pour connaître en temps réel les faits et gestes de leur compagne. heink Effrayant !

Il sera forcément puni en passant par un enfer personnel. Mais par pitié, gardons-le, quel personnage !



J'ai déjà lu des articles sur ça, oui grrrr Mais plus dans le cas de conjoint harceleur, avec "l'accord" de leur victime. Je ne sais pas si on peut installer ce genre d'appli à l'insu du propriétaire du smartphone ? 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty10/8/2020, 16:38

J'espére qu'elles seront bien aussi les nouvelles intrigues, car je ne suis pas pressée d'y arriver.J'aime bien voir les persos actuels, et l'intrigue avec Hugues est prenante. Et surtout, je parle pour ma part, bien sur, mais je trouve que sur aucun perso le trait n' est forcé et rien de lourd, dans les intrigues qui peut nous amener dans les pensées des scénaristes, du coup, je trouve les persos plutôt agreables, j'espère vraiment qu'il en sera de même pour la suite à venir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty10/8/2020, 21:45

J'aimerais qu'avec le saut dans le temps, ça tourne un peu plus... Moi qui déteste Elliot, on le voit quasi non stop depuis la reprise idem pour Janet et Emmy (que j'adore pourtant). Ils ont enchaîné deux intrigues principales d'affilé quasiment même si la première a ensuite été centrée sur Quentin et Davia. D'une manière générale, il y a eu beaucoup moins de roulement en saison 2 qu'en saison 1 je trouve. Virgile et Eve ont été très présents cette saison, idem pour Ludo et Johanna à un moment donné, et pareil pour les Bastide. J'aimerais retrouvé pleinement Claire, Victor et Adèle (personnages totalement inexistants depuis des mois). Lucille et Hakim méritent aussi à leur tour d'avoir un peu plus de place dans les semaines à venir. J'ai hâte aussi de revoir Enzo et Ines et la famille Réal. Et enfin, une intrigue sur Maryline et Gary (et leur passé familial) ne serait pas de refus par exemple ? et ça serait bien de revoir Jo. Puis qu'on revoit Antonin, voir comment il se reconstruit. Janet et Emmy on les verra plus avant un moment, et j'aimerais bien qu'on ait une pause avec Elliot.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty10/8/2020, 21:51

Les retrouvailles d'Elisabeth et sa famille étaient bouleversantes ça m'a tellement ému love

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 01:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'espére qu'elles seront bien aussi les nouvelles intrigues, car je ne suis pas pressée d'y arriver.J'aime bien voir les persos actuels, et l'intrigue avec Hugues est prenante. Et surtout, je parle pour ma part, bien sur, mais je trouve que sur aucun perso le trait n' est forcé et rien de lourd, dans les intrigues qui peut nous amener dans les pensées des scénaristes, du coup, je trouve les persos plutôt agreables, j'espère vraiment qu'il en sera de même pour la suite à venir.


Pareil, j'aime beaucoup les intrigues actuelles (au risque de me répéter... beaucoup, beaucoup whistle )
Je ne me lasse ni d'Elisabeth/Hugues, ni d'Eliott et son sac de nœuds.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 01:04

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Les retrouvailles d'Elisabeth et sa famille étaient bouleversantes ça m'a tellement ému love


Oui, c'était vraiment très attendrissant et réussi. Dont le fait d'avoir pensé à son plat préféré love Beaucoup de tendresse et d'attention.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 01:39

USGSforever a écrit:
J'aimerais qu'avec le saut dans le temps, ça tourne un peu plus... Moi qui déteste Elliot, on le voit quasi non stop depuis la reprise idem pour Janet et Emmy (que j'adore pourtant). Ils ont enchaîné deux intrigues principales d'affilé quasiment même si la première a ensuite été centrée sur Quentin et Davia. D'une manière générale, il y a eu beaucoup moins de roulement en saison 2 qu'en saison 1 je trouve. Virgile et Eve ont été très présents cette saison, idem pour Ludo et Johanna à un moment donné, et pareil pour les Bastide. J'aimerais retrouvé pleinement Claire, Victor et Adèle (personnages totalement inexistants depuis des mois). Lucille et Hakim méritent aussi à leur tour d'avoir un peu plus de place dans les semaines à venir. J'ai hâte aussi de revoir Enzo et Ines et la famille Réal. Et enfin, une intrigue sur Maryline et Gary (et leur passé familial) ne serait pas de refus par exemple ? et ça serait bien de revoir Jo. Puis qu'on revoit Antonin, voir comment il se reconstruit. Janet et Emmy on les verra plus avant un moment, et j'aimerais bien qu'on ait une pause avec Elliot.

Pour une série où l'on voit "toujours les mêmes", ça fait tout de même pas mal de monde non ? ;) 

La première saison, j'ai le souvenir qu'il n'y en avait que pour les Bastide (beaucoup plus discrets cette année ma fois), Eve que l'on voyait dans pratiquement toutes les intrigues et les Real ;) Globalement, mis à part les jeunes bien moins présents, j'ai le sentiment que le turn-over est le même...N'oublions pas que le nombre de personnages d'USGS est bien plus limité que dans PBLV, très centré sur un "clan" (tout les persos ont une connexion, même lointaine, avec les autres, ce qui n'est plus forcément le cas au Mistral bien qu'il soient tous "voisins") d'où cette impression de toujours voir les mêmes jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 01:45

Shinochaz a écrit:


Pour une série où l'on voit "toujours les mêmes", ça fait tout de même pas mal de monde non ? ;) 

La première saison, j'ai le souvenir qu'il n'y en avait que pour les Bastide (beaucoup plus discrets cette année ma fois), Eve que l'on voyait dans pratiquement toutes les intrigues et les Real ;) Globalement, mis à part les jeunes bien moins présents, j'ai le sentiment que le turn-over est le même...N'oublions pas que le nombre de personnages d'USGS est bien plus limité que dans PBLV, très centré sur un "clan" (tout les persos ont une connexion, même lointaine, avec les autres, ce qui n'est plus forcément le cas au Mistral bien qu'il soient tous "voisins") d'où cette impression de toujours voir les mêmes jap

C'est précisément que ce j'apprécie dans USGS.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 01:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

J'ai déjà lu des articles sur ça, oui grrrr Mais plus dans le cas de conjoint harceleur, avec "l'accord" de leur victime. Je ne sais pas si on peut installer ce genre d'appli à l'insu du propriétaire du smartphone ? 

Je pense que oui pour quelqu'un qui s'y connait en technologies. Il faut sans doute avoir accès au smartphone de la personne espionnée. Je suis sûre que Shino, par exemple, saurait le faire... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 01:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, j'aime beaucoup les intrigues actuelles (au risque de me répéter... beaucoup, beaucoup whistle )
Je ne me lasse ni d'Elisabeth/Hugues, ni d'Eliott et son sac de nœuds.

jap Idem. Dans l'intrigue Eliott, le suspense est à son comble à la fin de l'épisode, autant pour Emmy et Eliott que pour Dylan.

J'espère qu'Emmy ne va pas craquer et pardonner.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 01:54

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Les retrouvailles d'Elisabeth et sa famille étaient bouleversantes ça m'a tellement ému love

jap Il s'en tirerait bien, ce Hugues, s'il acceptait la proposition d'Elizabeth. Il partirait avec une grosse somme. Mais quelque chose me dit qu'il ne va pas accepter et qu'il n'aura rien... non
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 02:09

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que oui pour quelqu'un qui s'y connait en technologies. Il faut sans doute avoir accès au smartphone de la personne espionnée. Je suis sûre que Shino, par exemple, saurait le faire... :D

Le pire dans tout ça, c'est que ces logiciel sont légaux, officiellement vendus par des boutique de surveillance : ce que l'acheteur fait avec, ça ne concerne pas le vendeur...

Après pour l'installer, c'est très "séries TV" le mec qui va prendre vite fait le portable de la copine quand elle est aux toilettes pour lui installer le logiciel. Dans la vraie vie, on va plutôt offrir au conjoint un nouveau téléphone avec le malware préalablement installé dessus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 09:00

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, j'aime beaucoup les intrigues actuelles (au risque de me répéter... beaucoup, beaucoup whistle )
Je ne me lasse ni d'Elisabeth/Hugues, ni d'Eliott et son sac de nœuds.

Moi aussi! 
Même si ce serait bien en effet de revoir un peu plus Mo/Enric (mais ce qui sera le cas à mon avis, étant donné l'intrigue avec Joshua à l'hôpital), et même Johanna/Ludo pour ma part afin de voir comment se passe leur vie à deux, et si il y aura encore une suite avec Christophe qui les harcelait. 

Pas sure non plus que Hugues va accepter de l'argent si facilement; mais comme l'a dit Shino, le 'confinement' approche à grands pas donc curieuse de voir comment tout cela va se finir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty11/8/2020, 18:09

Maïadelsol a écrit:
 
Je pense que oui pour quelqu'un qui s'y connait en technologies. Il faut sans doute avoir accès au smartphone de la personne espionnée. Je suis sûre que Shino, par exemple, saurait le faire... :D

Shinochaz a écrit:

Le pire dans tout ça, c'est que ces logiciel sont légaux, officiellement vendus par des boutique de surveillance : ce que l'acheteur fait avec, ça ne concerne pas le vendeur...
Après pour l'installer, c'est très "séries TV" le mec qui va prendre vite fait le portable de la copine quand elle est aux toilettes pour lui installer le logiciel. Dans la vraie vie, on va plutôt offrir au conjoint un nouveau téléphone avec le malware préalablement installé dessus.

affraid Maïa, t'as raison : il SAIT
Et si ça se trouve, Shino surveille TOUT ce que nous faisons
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.