Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 7 Mar - 16:36

fiesta34 a écrit:

Oui c'est difficile à détecter la manipulation chez certaines personnes, donc là, comme Hugues, parce qu'elles rendent tellement service, ont la solution à tout ce qui peut se présenter comme problème, qu'elles deviennent vite quasiment indispensable et c'est là que ça se gate  ! parce que le ou la manipulée se sent en sécurité et en vient à se demander "comment ferais je sans toi" et pratiquement c'est à ce moment précis où il faudrait ouvrir les yeux et se dire comment je faisais jusque là, je m'en sortais bien !

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 7 Mar - 16:43

Et sinon, comme Martingale, désagréablement surprise par le meurtre du père de Dylan. Trop de morts et de violence depuis quelque temps.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 7 Mar - 17:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Théoriquement oui parce que c'est lui qui le cotoie le plus.Et bien sur avec le recul que n' a pas sa mamie.


Sauf que Hugues semble très malin et du genre à toujours faire gaffe à ne pas s'auto-saborder. Par ailleurs, je vois mal Arthur être susceptible de le démasquer, c'est loin d'être donné à tout le monde et a fortiori à un adolescent jusqu'à présent montré comme étant plutôt une bonne pâte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 7 Mar - 17:38

@Martingale bon c'est possible tout ce que tu écris, mais des fois, les enfants et même ados ont un sens pour dėtecter quelque chose qui ne tourne pas rond, de pas clair.Des fois, il arrive que des enfants n'aiment pas une personne et sentent confusément que quelque chose ne va pas.
Donc on verra, et justement venant d'Arthur, ce serait intéressant car c'est toujours Manon qui est mise en valeur.
Quant à Julien, il est aveugle et il s'imagine qu'il est trés apte à juger de la valeur d'une personne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 7 Mar - 18:17

fiesta34 a écrit:
@Martingale bon c'est possible tout ce que tu écris, mais des fois, les enfants et même ados ont un sens pour dėtecter quelque chose qui ne tourne pas rond, de pas clair.Des fois, il arrive que des enfants n'aiment pas une personne et sentent confusément que quelque chose ne va pas.
Donc on verra, et justement venant d'Arthur, ce serait intéressant car c'est toujours Manon qui est mise en valeur.

jap 
J'aimerais d'ailleurs bien qu'Arthur se retrouve au coeur de l'actu, et qu'il soit lucide en premier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 7 Mar - 18:40

Ce serait vraiment bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 7 Mar - 20:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap 
J'aimerais d'ailleurs bien qu'Arthur se retrouve au coeur de l'actu, et qu'il soit lucide en premier.

Oui c'est a son tour d'etre mis en valeur, a la place de sa soeur.

Sinon choquant le cliffhanger d'hier, on a l'impression qu'ils veulent muscler les intrigues, à l'instar des 2 autres soaps, en laissant tomber le realisme, dommage.. grrrr 

Tres belle scene hier entre Dylan et son pere, j'ai eu la larme a l'oeil!  alexxx1978 alexxx1978 

Retour de Bilal avec un amant  qui visiblement ne veut pas s'investir, le pauvre...Moi j'aurais préféré qu'on revoit l'ex de Bilal, celui qui etait parti l'an derniermais je me rappelle plus son nom.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 7 Mar - 20:20

Pour le coup je vois bien Arthur découvrir le pot-aux-roses avant tout le monde, mais se faire envoyer bouler sur le mode "comment peut tu dire ça de Hugues, il est tellement gentil pour ta grand-mère. Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 11:19

Shinochaz a écrit:
Pour le coup je vois bien Arthur découvrir le pot-aux-roses avant tout le monde, mais se faire envoyer bouler sur le mode "comment peut tu dire ça de Hugues, il est tellement gentil pour ta grand-mère. Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui" sarcastic

jap

Sauf Cabestan qui sera le seul à le croire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 17:26

Martingale a écrit:
Pour Davia, je suis aussi très surpris qu'elle n'ait que 25 ans, je la pensais dans la trentaine comme son frère. Par contre, l'actrice a elle plus de 25 ans et ça se voit, donc c'est d'autant plus bizarre de nous faire passer son personnage pour quelqu'un qui a seulement 25 ans.

Sa complicité avec son frère fait effectivement penser qu'ils ont des âges proches.

Je trouve par ailleurs que Bilal a l'air trop vieux pour être le frère d'Akim, ils ont facilement 10 ans d'écart.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 17:51

@Danton 
Au début, il y a eu une intrigue où Bilal faisait des cauchemars. On les voyait encore  en Algérie, Bilal devait avoir 7..8 ans, alors que son frère bébé pleurait dans son lit. Donc c'est crédible après on peut dire que Bilal fait un poil plus vieux pour son âge et inversement pou Akim on peut dire qu'il fait plus jeune que son âge.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 17:58

Je pensais aussi à cette scène là :D

C'est juste une question d'apparence. L'acteur qui joue Akim est d'ailleurs plus jeune que celle qui joue Lucille.
Pour la prod, peu importe la vraisemblance de l'apparence (la question s'était posée pour Théo et Claire, l'âge de Manon, Manon qui ne ressemble pas à ses parents), du moment que le courant passe entre les acteurs.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 19:04

Manon ne ressemble absolument pas à ses parents, c'est le moins que l'on puisse dire et c'est d'ailleurs assez récurrent dans les feuilletons ce genre de choses.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 19:08

Rien de bizarre à ce qu'i y ait dix ans de différence d'âge entre deux frères.

Ca reste cohérent tant qu'il ne nous la jouent pas en mode Stephane et Pauline Prieur "souviens toi quand on était petit" alors qu'il y avait facilement 25 ans d'écart entre les deux comédiens...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 12:19

Je viens de voir l'épisode et Soriano n'est pas encore mort, et il n'a pas été explicité qu'il l'était dans le teaser. Vous n'allez pas un peu vite en besogne là ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 12:54

Bah s'il n'est pas mort, c'est une balle à la pblv  :D On le voit porter une main à sa poitrine, la retirer pleine de sang et s'écrouler. Aurait-elle réussi à zigzaguer entre coeur, poumons et colonne vertébrale. Dans cette partie du corps, je ne crois pas qu'on puisse se prendre une balle, surtout tirée à bout portant, sans mourir en quelques instants/minutes.
Mais bon, ça serait chouette qu'il ne soit pas mort bien sûr.
Sinon, les pièces défectueuses n'expliquent pas tout pour l'incendie : déjà, sont-elles en cause ? et deuxièmement, il y a aussi le problème des portes qu'ils n'ont pas réussi à débloquer (des pièces de contrefaçon là aussi ?). Etant donné quelques scènes un peu curieuses avec les parents d'Antonin, j'ai l'impression que les pièces ne sont pas, ou pas la seule, cause du drame.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 13:56

Mais on le voit toujours respirer à la fin. Si ce soir, Claire ou Janet nous sort "la balle est passée très près du coeur", ça sera forcément un clin d'oeil à PBLV :D 

Par contre, ça bousille définitivement le personnage de Virgile, je doute qu'il s'en sorte après tout ça...ou ils vont nous en faire un "abdel". J'ai tout de même l'impression que les auteurs ont voulu nous débarrasser de la famille Melville d'une manière assez violente.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 22:25

Ben j'espere que Virgile va finir en taule car je vois pas comment il peut s'en sortir meme si Soriano ne meurt pas! tomate Je ne veux pas qu'il s'en sorte avec un tour de passe passe a la Pblv!
Sinon le pere d'Antonin a l'air bien c..., je l'aime pas! kaola

Dylan qui se denonce, je trouve cela bien triste, j'avais fini par l'apprecier...Il a déjà un casier judiciaire en plus.

Elisabeth qui tombe de haut, c'était prévisible mais bon pas tres crédible une nana de son age et aussi dure en affaires qui croit encore au prince charmant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 9:26

Les pièces de la chaudière ne sont surement pas l'unique raison de l'incendie, à mon avis, il y a une histoire plus complexe là-dessous, sans doute lié aux parents d'Antonin; je n'aime pas trop le père non plus et je le trouve louche à aller si vite en besogne concernant la culpabilité de Soriano.

Pour Elisabeth, dure en affaire ou non, quand on tombe amoureux ça l'emporte toujours sur la raison donc moi ça ne m'étonne pas plus que ça. 
Avec Guilhem, leur histoire ressemblait plus à un partenariat, comme si elle n'avait jamais complètement osé se 'donner' à lui. Avec Hugues elle s'est lâchée et y a cru fermement, donc très logique qu'elle tombe de haut.

Mais l'histoire ne s'arrêtera pas là étant donné qu'ils se sont mariés, et sans compter les caméras de surveillance que Hugues a installé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 10:32

A la fin de l'épisode d'hier, on voit Hugues avaler des pilules et jeter le reste du flacon dans le fleuve. Du coup, je me demande bien ce qu'il voulait faire. Se suicider ? Sauf que dans ce cas, il en aurait avalé bien plus.

Sinon, je trouve que le père d'Antonin n'a pas complètement tort au sujet de Virgile lorsqu'il dit qu'il se comporte en cow-boy parce que c'est tout à fait cela : ok, Virgile souffre beaucoup et c'est normal mais, là, il est allé vraiment loin quand même, alors qu'il n'en savait pas plus que ça au sujet de la culpabilité du père de Dylan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 11:15

C'est possible qu'il ai voulu se suicider, j'ai pensé ça aussi, mais il est malin, il prend suffisament pour être très mal, mais pas assez pour mourir.D'après le teaser, (donc pas de spoil) la tête d'Elisabeth laisse à penser, même le peu qu'on a pu voir, qu'elle a envie de le reprendre, elle fait une tête qui a pitié. Je ne sais pas ce que vous en pensez.?
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 11:28

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
A la fin de l'épisode d'hier, on voit Hugues avaler des pilules et jeter le reste du flacon dans le fleuve. Du coup, je me demande bien ce qu'il voulait faire. Se suicider ? Sauf que dans ce cas, il en aurait avalé bien plus.

Sinon, je trouve que le père d'Antonin n'a pas complètement tort au sujet de Virgile lorsqu'il dit qu'il se comporte en cow-boy parce que c'est tout à fait cela : ok, Virgile souffre beaucoup et c'est normal mais, là, il est allé vraiment loin quand même, alors qu'il n'en savait pas plus que ça au sujet de la culpabilité du père de Dylan.


Hugues feint le suicide pour émouvoir Elisabeth et la récupérer.(C'est pour ça qu'il garde le flacon vide). D'ailleurs c'sst ce que l'annonce de l'épisode suivant nous fait comprendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 11:31

oui exactement ! et c'est à peu près ce que je disais, c'est un grand malin et un manipulateur hors pair !
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 14:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Hugues feint le suicide pour émouvoir Elisabeth et la récupérer.(C'est pour ça qu'il garde le flacon vide). D'ailleurs c'sst ce que l'annonce de l'épisode suivant nous fait comprendre.


Ah oui, pas bête, je n'y avais même pas pensé mais tu dois sans doute avoir raison. En tout cas, ça colle avec le spécimen.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.