Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty5/3/2020, 20:12

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Ca tombait juste en cette période d'épidémie Smile

La scene d'hier avec le comptable et son gel hydroalcoolique parait banale dans le contexte actuel...Y a qu'Alex et Virginie pour trouver ça louche!  siffle
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty5/3/2020, 21:52

Voilà que Hugues nous fait son You / Joe Goldberg
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty5/3/2020, 22:39

Un beau tordu ce Hugues! Surprised-redface Sinon je suis tres surpris de la propension de cette famille riche a faire confiance au premier venu apres tout ce qui leur est arrivé en 1 an! whistle
C'est tres redondant et invraisemblable ...

Et leur faculté de résilience aussi: Manon  qui a déjà completement zappé la mort de son ex et l'incendie de l'escape game, sa mere qui etait completement borderline il y a quelques mois est toute pimpante aujourd'hui!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty5/3/2020, 23:22

Encore Alice ça passe, quelques mois en étant bien entouré, oui à la rigueur, car en plus, sa mére, elle l'a connue sur le tard c'est le moins qu'on puisse dire!
Mais Manon 2 épreuves de décés de proches, à peu d'intervalle, puisque le fameux jeu était sensé lui changer les idées, ça craint vraiment son rythme de vie repris sans soucis.
Cette famille est d'une naîveté confondante, et peu clairvoyante.Le pauvre Guillem était mis à l'écart alors qu'il était inoffensif, mais voilà, il ne "revenait" pas à Julien, qui semble faire la pluie et le beau temps dans cette famille.Il faut s'arranger pour être dans les ptis papiers de Julien et le tour est joué.Le Hugues l'a trés bien intégré.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 08:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Un beau tordu ce Hugues! Surprised-redface Sinon je suis tres surpris de la propension de cette famille riche a faire confiance au premier venu apres tout ce qui leur est arrivé en 1 an! whistle
C'est tres redondant et invraisemblable ...

Et leur faculté de résilience aussi: Manon  qui a déjà completement zappé la mort de son ex et l'incendie de l'escape game, sa mere qui etait completement borderline il y a quelques mois est toute pimpante aujourd'hui!




Les personnages ont une mémoire très sélective … Après c'est la base de ce genre de feuilleton … Si on fait un parallèle avec Plus belle la vie … Si on prend par ex: le personnage de Céline … elle aurait du finir en HP depuis belle lurette ..

Après si les scénaristes faisaient copier de vie ordinaire, je ne sais pas si ça attirait des masses les gens.

Après si c'est bien ficeler ça marche !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 09:21

Je pense qu'en matière d'intrigue de deuil on a déjà Virgile et Antonin, cela ne me semble pas forcément nécessaire d'y rajouter Manon.

Pour Hugues, on voit quand même qu'Alice (et un peu Manon) n'a pas l'air de l'apprécier tant que ça, elle a relevé le fait qu'il était assez intrusif et si elle apprend qu'Elisabeth lui donne une procuration de signature, elle risque de réagir comme Guillem.

Julien m'a l'air tout simplement 'rassuré' que sa mère ne fréquente plus Cabestan et se fait un plaisir de contredire ce dernier juste par ce que ça l'amuse. Après, ce qu'a confié Arthur n'est pas faux en soi: Guillem est d'un sérieux tout le temps et pas très marrant, quoi qu'avec Mireille, il s'était un peu plus lâché!

Et chouette, dans l'épisode de ce soir (selon le teaser), on va revoir la famille de Bilal! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 14:48

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



Les personnages ont une mémoire très sélective … Après c'est la base de ce genre de feuilleton … Si on fait un parallèle avec Plus belle la vie …

Flora24 a écrit:
Je pense qu'en matière d'intrigue de deuil on a déjà Virgile et Antonin, cela ne me semble pas forcément nécessaire d'y rajouter Manon.

Je vous trouve bien conciliants. Dans PBLV, si une telle situation venait à arriver, on en serait déjà à trois pages d'incohérences/invraisemblances.  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 15:31

Je pense surtout que si ça arrivait, aussi bien dans PBLV que dans USGS, on serait également à dire que tous ces personnages tristes c'est assez soûlant  whistle

Bref, je vois ce que tu veux dire, mais dernièrement, le contexte dans lequel on a vu Manon était en rapport avec sa grand-mère et Hugues, qui n'ont rien à voir avec ce qui est arrivé à Léa. Et dans ce sens, je ne vois pas l'utilité de parler de Léa ou de Karel lors de ces dialogues. Si on aurait revu Manon avec Antonin ou Inès, le sujet aurait plus que vraisemblablement été évoqué. 

Puis vous tirez des conclusions assez hâtives aussi, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas Manon en parler constamment en 2 min de temps d’apparition à l'écran qu'elle a oublié Karel..

C'est comme ça que je le vois en tous cas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 17:13

Oui tu as raison dans le sens que les persos qu'elles cotoient ces derniers jours ne sont pas des proches des défunts.Mais, on peut constater quand meme, que Manon n'est pas rêveuse de temps à autre, genre des flash qui pourraient s'imposer à elle, lorsqu'elle est à table en famille par exemple.Ca arrive dans la vraie vie, on est avec des personnes et on repense à des événements gais ou tristes, des flash qui surgissent.(ou alors je suis la seule à qui ça fait ça) donc Manon, par moment aurait pu étre comme absente, et ça serait trés crédible.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 18:33

D'accord au sujet de Manon, je la trouve aussi particulièrement résiliente. Sinon, je me demande bien ce qui peut motiver Hugues à espionner Elisabeth lorsqu'elle est toute seule alors que c'est sa compagne et qu'il n'a pas besoin de faire cela. Cela dit, ce serait encore bien pire s'il le faisait avec une femme avec laquelle il n'est pas en couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 18:50

la rendre dépendante de lui, se montrer indispensable, c'est une manipulation parmi d'autres.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 18:57

Certes, mais avait-il vraiment besoin de faire ça ? Elisabeth l'aime comme une folle et lui était donc déjà totalement acquise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 20:09

Oui tu as raison, mais peut être qu'il veut être totalement sur qu'elle ne le laisse pas, si elle s'aperçoit qu'il s'intéresse à son compte bancaire pour son projet.Parce qu'au début, c'est de son projet qu'il était question, et qu'il a éjecté la mére de Camille qui, il l'a bien vu ne pouvait rien pour lui.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 21:16

Dylan... il est possible qu'à cause de ce qu'il a fait, la chaudière ait explosé. Son père m'a beaucoup touché je ne m'attendait pas à ce quil réagisse comme ça avec lui.
Antonin n'aurait jamais dû aller voir Virgile.. jespere que le père de Dylan n'est pas mort ca ferait trop... 
C'est cool de revoir Gary et Hakim meme si ce n'était qu'une scène 
Je crois que Bilal s'est montee la tete avec Damien. Il est déçu

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 21:23

Et aller, un mort de plus ! Mais quelle mouche a-t-elle bien pu les piquer aux scénaristes ? Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty6/3/2020, 22:46

Antonin a fait exprés d aller voir Virgile, ne pouvant bien sur pas se battre avec les Soriano.
Oui ça faisait plaisir de revoir Gary.
Le pére Soriano complétement OOC et du coup, c'est lui qui trinque.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty7/3/2020, 00:35

Bien de revenir à Davia et à Bilal.

Double annonce pour de futures intrigues LGBT : Bilal qui demanderait son mec en mariage, Elise qui veut un enfant avec Sofia.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty7/3/2020, 10:35

L'enfant d'Elise et Sofia, j'espère que ça se fera! 

J'ai l'impression aussi que Bilal est déçu, son mec n'a pas l'air de vouloir le même genre de relation que lui.

Je n'imaginais pas que Davia n'avait que 25 ans, du coup elle a quand même de la marge avant de se plaindre d'être toujours célibataire :cable:

Le passé trouble de Virgile qui remonte à la surface en tuant Soriano de sang froid, je m'y attendais pas..  Shockedfrown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty7/3/2020, 10:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
la rendre dépendante de lui, se montrer indispensable, c'est une manipulation parmi d'autres.

jap

Certes Elisabeth l'aime, mais Hugues veut la 'posséder', la rendre en effet dépendante de lui!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty7/3/2020, 10:46

Pour Davia, je suis aussi très surpris qu'elle n'ait que 25 ans, je la pensais dans la trentaine comme son frère. Par contre, l'actrice a elle plus de 25 ans et ça se voit, donc c'est d'autant plus bizarre de nous faire passer son personnage pour quelqu'un qui a seulement 25 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty7/3/2020, 11:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



jap

Certes Elisabeth l'aime, mais Hugues veut la 'posséder', la rendre en effet dépendante de lui!



Oui c'est difficile à détecter la manipulation chez certaines personnes, donc là, comme Hugues, parce qu'elles rendent tellement service, ont la solution à tout ce qui peut se présenter comme problème, qu'elles deviennent vite quasiment indispensable et c'est là que ça se gate  ! parce que le ou la manipulée se sent en sécurité et en vient à se demander "comment ferais je sans toi" et pratiquement c'est à ce moment précis où il faudrait ouvrir les yeux et se dire comment je faisais jusque là, je m'en sortais bien !
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty7/3/2020, 12:07

#fiesta … Personnages beaucoup plus vieux ici. Mais c'est très très copié sur la série YOU … j'attends le sang !!!

Mais Hugues ne m'émeut pas vraiment, comme on peut être compatissant avec Joe

Je pense que c'est son petit fils qui va ouvrir les yeux en premier et se rendre compte de la perversion de son beau grand papa
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty7/3/2020, 14:59

Théoriquement oui parce que c'est lui qui le cotoie le plus.Et bien sur avec le recul que n' a pas sa mamie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty7/3/2020, 16:36

fiesta34 a écrit:

Oui c'est difficile à détecter la manipulation chez certaines personnes, donc là, comme Hugues, parce qu'elles rendent tellement service, ont la solution à tout ce qui peut se présenter comme problème, qu'elles deviennent vite quasiment indispensable et c'est là que ça se gate  ! parce que le ou la manipulée se sent en sécurité et en vient à se demander "comment ferais je sans toi" et pratiquement c'est à ce moment précis où il faudrait ouvrir les yeux et se dire comment je faisais jusque là, je m'en sortais bien !

jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.