Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
benji217158




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 11:59

Euh, ca n'a jamais été montré que Davia a écouté Brochot avec ses affaires C'est une supposition.
Oups J'aurais du relire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 13:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Le topic Usgs marche de mieux en mieux tant mieux meme si globalement le forum est déserté je trouve malgré la reprise de Pblv.
Bientot on va rebaptiser ce forum Un si grand soleil? :cable:


jap j'avais remarqué c'est vrai que ce topic prend de l'ampleur bounce déserté le forum, pas trop je trouve, tous les ans c'est similaire, ll y en a qui partent déjà ou vont se promener le soir, Aprés le 15/20 aout ça revient.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 13:33

ailebrune a écrit:
Oui, très bon rythme, et habile mélange de scènes sérieuses et loufoques grâce à Gary, le tout dans la même intrigue, pas mal du tout.

Oui très bien écrit ce mélange entre séquences pseudo-comiques (avec Gary, Carine et même le "patron" qui n'a pas inventé l'eau chaude) et intrigue policière bien plus sérieuse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 21:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je continue à regarder les épisodes (essentiellement pour l'intrigue du bébé), mais je ne vois pas grand-chose à commenter tellement je m'ennuie... :/

De mon côté, malheureusement, pblv ne m'intéresse plus du tout depuis un moment. J'ai poursuivi un bout de temps surtout pour le forum, mais pour moi, plus possible : les personnages ont quasiment tous été abîmés et les intrigues sont vraiment trop mal écrites. Je lis encore un peu parfois les topics du forum (tellement supérieur à pblv!) mais je suppose que bientôt, je ne comprendrais plus rien, donc bon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 21:59

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



Entièrement d'accord, rien que pour ça, Eliott est un de mes personnages préférés  bounce 

Il va plus que probablement réussir à se débarrasser de Pierre et sortira le grand jeu à Emmy du style: "Mais comment a t'il pu exploiter ces pauvres ouvriers?"  whistle

Moi aussi. Et l'acteur est excellent : tout aussi convaincant en mode tendre que petite terreur bien froide et manipulatrice.
Ça serait rigolo de voir, une fois de plus, sa magouille marcher. Mais je me demande combien de temps il va réussir à continuer comme ça, notamment vis-à-vis d'Emmy. Une fois de plus émouvant ce soir quand il dit à sa mère qu'il est fou d'Emmy, qu'il fait tout pour qu'elle soit heureuse et qu'il reconnaît, sans le dire, qu'il magouille tout en faisant en sorte qu'Emmy ne soit pas impliquée.
Et sinon, très forte la scène entre Quentin et Gary. Changement de genre d'un coup. Quand Quentin dit qu'il est imbécile (ou quelque chose d'approchant) et que GAry est toxique... C'était très bien interprété des deux acteurs, et Gary sous le choc était très émouvant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 23:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



De mon côté, malheureusement, pblv ne m'intéresse plus du tout depuis un moment. J'ai poursuivi un bout de temps surtout pour le forum, mais pour moi, plus possible : les personnages ont quasiment tous été abîmés et les intrigues sont vraiment trop mal écrites. Je lis encore un peu parfois les topics du forum (tellement supérieur à pblv!) mais je suppose que bientôt, je ne comprendrais plus rien, donc bon.


jap jap jap pareil.Avant j'étais à l'heure pour regarder, maintenant j'arrive vers 20h30 et ne reste plus vraiment devant, surtout depuis la reprise.Dommage pour une fois que Léo semble avoir une intrigue et moi aussi l'intrigue de Barbara j'aime bien.Mais il y a les persos polluants et intrigue polluante qui viennent parasiter les épisodes.Comme toi Ailebrune, si je regarde en amateur je ne comprendrai pas grand chose.Tu as raison, des persos ont été abimés et insupportables.Quand arrive Usgs, c'est la Vraie détente.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 23:37

Je m'ennuie un peu ces jours ci devant USGS. Meme si jadore lintrigue de Quentin et Davia, celle d'Elliot bof. Ca m'énerve de le voir encore magouiller et on ne voit que ça en secondaire. Janet ne fait que défendre Elliot face à Becler mais au final il a raison. J'espere sincèrement qu'Elliot se fera coincer et quitter par Emmy par la même occasion. 
Quentin n'aurait pas dû écouter Gary. Il semble avoir perdu Davia maintenant mais c'est vrai qu'il aurait dû lui dire la vérité à partir du moment où ils étaient menacés.

Pour pblv jai regardé le début de l'épisode et pour être honnête j'ai réussi à tenir à peine les dix premières minutes. Cette histoire de coloc je n'ai jamais accroché surtout quand on voit des personnages qui à l'époque n'avait aucune affinité (cf nathan/barbara ou barbara/estelle). Samia et Boher vont se remarier séparément à ce que je vois. Franck et Rochat jai trouvé ça lourd pour ce que jai vu. Je ne regrette pas d'avoir arrêté j'ai totalement tourné la page c'est évident et je ne retrouve pas l'esprit de famille qu'on avait à lepoque dans le quartier.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Ylpz


Dernière édition par Mistralpblv1 le Ven 03 Juil 2020, 23:42, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 23:39

@Ailebrune tu commenteras Usgs, comme dit Likeasun c'est ce topic qui va prendre plus d'importance, on sait jamais.
Tes commentaires sont trés intéressants, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, ce serait dommage de ne plus en faire du tout, reste au moins sur ce topic. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 23:44

Ca fait plaisir en tout cas de voir d'autres forumeurs venir sur le topic merci à vous c'est cool d'être plus nombreux à commenter

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyVen 03 Juil 2020, 23:51

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Je m'ennuie un peu ces jours ci devant USGS. Meme si jadore lintrigue de Quentin et Davia, celle d'Elliot bof. Ca m'énerve de le voir encore magouiller et on ne voit que ça en secondaire. Janet ne fait que défendre Elliot face à Becler mais au final il a raison. J'espere sincèrement qu'Elliot se fera coincer et quitter par Emmy par la même occasion. 
Quentin n'aurait pas dû écouter Gary. Il semble avoir perdu Davia maintenant mais c'est vrai qu'il aurait dû lui dire la vérité à partir du moment où ils étaient menacés.


Oui d'ailleurs, c'est surtout ça qu'elle lui reproche.
Eliott sera sans doute coincé par la suite, surtout avec ce commissaire qui fait désormais partie de ses proches.Comme je l'avais dit déjà , ça craint ce commissaire qui va fouiner car cet argent d'un seul coup pour investir......si sa mère ferme les yeux, l'autre mère, celle d'Emmy nage dans le bonheur sur son nuage, Beckler garde les yeux bien ouverts.J'aime bien car toute série qui se respecte lol ! a son magouilleur, j'aime bien tout ce que les scénar font faire à Eliott.
Je pense que Davia reviendra.Moi, je suis loiiiiiiin de m'ennuyer devant cette série, c'est ma vraie détente.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 00:09

Après le développement de ce soir (Didier qui menace Quentin), j'ai un peu de mal à comprendre si c'est vraiment lui qui a tiré la première fois. Le patron n'a pas l'air d'être impliqué dans cette première fois. Alors, ça serait Brochot qui, du fond de sa prison, donne les ordres à Didier ? De plus en plus bizarre...

Je pense aussi que Davia reviendra mais j'ai vraiment de la peine pour Karine qui ne comprend pas ce qui se passe et continue de croire que Quentin reprendra la vie commune avec elle.

Gary a bien cherché ce qui lui arrive. Comme on dit, avec un ami comme lui, tu n'as pas besoin d'ennemi...

Quant à Eliott, j'ai cru qu'il faisait espionner Pierre car il était jaloux de sa relation avec Emmy, mais en fait non, c'était pour avoir un moyen de pression afin de l'entraîner dans cette affaire de blanchiment d'argent. Quel calvaire pour Eve de savoir que son fils risque à tout moment de partir en prison si ses magouilles sont dévoilées, surtout, comme dit Fiesta, maintenant qu'il y a dans son entourage un gradé de la police qui le tient à l’œil !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 08:39

Décidément Eliott ne changera jamais et même sa mère n’essaye plus de le changer. Elle l’averti mais ne ce bat même plus, elle est résignée.
La famille Bastide me manque.

Finalement le corona à peut être était une bonne chose car ils ont annoncé avant la reprise que l’intrigue dark policière prévu cette été avant l’arrivée du confinement allez être remplacé par une intrigue plus douce. Tant mieux car y a aucune joie en ce moment, même dans les intrigues secondaires.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 10:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune tu commenteras Usgs, comme dit Likeasun c'est ce topic qui va prendre plus d'importance, on sait jamais.
Tes commentaires sont trés intéressants, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, ce serait dommage de ne plus en faire du tout, reste au moins sur ce topic. Smile


C'est gentil, merci Fiesta Smile 
En fait, je regarde usgs depuis le début et je crois bien que je commente aussi depuis le début. La différence, c'est que je serai de moins en moins présente sur les autres topics puisque je ne regarde plus pblv. Cela dit, on arrive presque à comprendre tout ce qui se passe dans la série grâce aux commentaires :lol: donc je pourrai toujours reprendre à un moment où un autre si ça me tente. La dégradation de pblv, j'en suis surtout désolée pour le forum qui, lui, rassemble tant de commentateurs de qualité, et si différents les uns des autres, depuis si longtemps. Mais bon, pour l'instant, ça continue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 10:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Après le développement de ce soir (Didier qui menace Quentin), j'ai un peu de mal à comprendre si c'est vraiment lui qui a tiré la première fois. Le patron n'a pas l'air d'être impliqué dans cette première fois. Alors, ça serait Brochot qui, du fond de sa prison, donne les ordres à Didier ? De plus en plus bizarre...

Je pense aussi que Davia reviendra mais j'ai vraiment de la peine pour Karine qui ne comprend pas ce qui se passe et continue de croire que Quentin reprendra la vie commune avec elle.

Gary a bien cherché ce qui lui arrive. Comme on dit, avec un ami comme lui, tu n'as pas besoin d'ennemi...

Quant à Eliott, j'ai cru qu'il faisait espionner Pierre car il était jaloux de sa relation avec Emmy, mais en fait non, c'était pour avoir un moyen de pression afin de l'entraîner dans cette affaire de blanchiment d'argent. Quel calvaire pour Eve de savoir que son fils risque à tout moment de partir en prison si ses magouilles sont dévoilées, surtout, comme dit Fiesta, maintenant qu'il y a dans son entourage un gradé de la police qui le tient à l’œil !

Oui, c'est bien mystérieux l'implication de Didier et de son fusil de chasse. Aurait-il tiré la première fois sur Quentin à l'insu de son patron ? Et pourquoi ?
Bon, ça y est ,tu (enfin, avec l'aide des scénaristes :lol:)  as réussi à me rendre plus empathique vis-à-vis de Carine  Intéressant de voir son personnage de 100% casse-pieds harcelante prendre des aspects touchants, comme quand elle va voir le patron de Quentin (aïe, aïe, aïe). Bien écrit et bien joué tout ça.
Pour Gary, il se prend une bonne épreuve de réalité. Mais c'est poignant car c'est quelqu'un qui a un tel manque de confiance en soi qu'il passe son temps à tenter de se fabriquer une image valorisante. A chaque fois, il s'enflamme (sur le mode "mais finalement je suis un génie, trop bien !"), il va trop loin et commet des erreurs qui peuvent être graves. Y compris pour ses proches. C'est sans méchanceté, plutôt comme un enfant de 3 ans qu'on lâcherait dans un magasin de porcelaine, mais très destructeur.
Quant à Eliott, j'ai plutôt l'impression qu'il cherche à piéger Pierre pour le détruire auprès d'Emmy, non ? Mais c'est vrai qu'il se positionne au passage comme un futur caïd du blanchiment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 10:47

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:

Finalement le corona à peut être était une bonne chose car ils ont annoncé avant la reprise que l’intrigue dark policière prévu cette été avant l’arrivée du confinement allez être remplacé par une intrigue plus douce. Tant mieux car y a aucune joie en ce moment, même dans les intrigues secondaires.

Si c'est le cas, drôlement contente moi aussi qu'ils aient changé leur fusil d'épaule. J'avais trouvé l'intrigue de l'incendie désolante et m'étais dit que si usgs virait au noir et multiplication des séquences violentes, ça serait sans moi. C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a détournée de pblv (trop de scènes de torture, de personnages principaux salis...)
Sinon, je trouve que les épisodes post-incendie ont en effet manqué de joie comme tu dis, avec même une tonalité générale dépressive. Mais je trouve que les derniers épisodes sont  plus équilibrés, même si, personnellement, j'adhère moyennement à l'intrigue futur bébé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 12:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




C'est gentil, merci Fiesta Smile 
En fait, je regarde usgs depuis le début et je crois bien que je commente aussi depuis le début. La différence, c'est que je serai de moins en moins présente sur les autres topics puisque je ne regarde plus pblv. Cela dit, on arrive presque à comprendre tout ce qui se passe dans la série grâce aux commentaires :lol: donc je pourrai toujours reprendre à un moment où un autre si ça me tente. La dégradation de pblv, j'en suis surtout désolée pour le forum qui, lui, rassemble tant de commentateurs de qualité, et si différents les uns des autres, depuis si longtemps. Mais bon, pour l'instant, ça continue.


Oui je sais que tu regardes depuis le début, et il n'y a pas si longtemps "tu lançais un appel" lol pour pouvoir discuter, commenter avec un foromeur (seuse) car à un moment, il n'y avait pratiquement personne sur le forum. J'avais peur, que du coup, tu ne veuilles plus revenir..... Smile (même en continuant à regarder Usgs).Pblv aura permis de "rencontrer" certaines personnes intéressantes pour discuter, un petit réseau aussi, appréciable pour ceux qui sont seuls, et ou qui ont des difficultés pour se déplacer, il peut y en avoir. Ça fait un petit univers.Je serais reconnaissante de cela à la série. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 15:00

@Fiesta
Oui, c'est un excellent forum, qui devient merveilleusement anachronique à l'heure des réseaux sociaux. Donc pas l'intention de le lâcher Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 15:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est bien mystérieux l'implication de Didier et de son fusil de chasse. Aurait-il tiré la première fois sur Quentin à l'insu de son patron ? Et pourquoi ?

En effet.. du coup quelle serait l'implication de Brochot dans tout ça ?

Quand Davia a dit à Quentin au téléphone qu'on avait arrêté d'essayer de l'assassiner, j'ai pensé qu'à la fin de l'épisode, elle allait à nouveau se faire menacée, de sorte qu'elle comprenne que le patron de Quentin n'y est finalement pour rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 19:17

Il doit y avoir un truc au sujet de Brochot qu'on ignore. Il voit très bien qui est Davia et sait qu'elle bosse au sauvage. C'est louche.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 19:52

Oui comme par hasard Davia n'est plus menacée ni suivie donc ou voulait en venir Brochot? La menacer mais pas la tuer? Pourquoi? De plus en plus compliqué j'espere qu'on aura la réponse bientôt car c'est lourd.

Pauvre Karine je ne l apprécie pas mais elle ne mérite pas cela, ne pas savoir sur quel pied danser avec Quentin. Celui ci a eu raison de s'éloigner de Gary.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptySam 04 Juil 2020, 23:11

Oui pareil, je la plains, elle se plie en 4 pour aucun résultat, elle ne mérite pas ce qui lui arrive.Quentin est en colère contre Gary, mais à mon avis, il reviendra vers lui, et Davia pardonnera à Quentin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyDim 05 Juil 2020, 01:59

Je vois que vous êtes dorénavant plusieurs à éprouver de l'empathie à l'égard de Karine. Pour ma part, je la plains depuis le début. Elle doit être extrêmement malheureuse d'être ainsi dévorée de jalousie et emportée par de telles crises de colère, dont elle regrette ensuite amèrement les conséquences ! Son regard larmoyant fait vraiment pitié, surtout lorsqu'on sait tout ce qu'elle ignore...

Cela dit, une relation avec une personne comme elle est infernale ! Elle doit absolument consulter...


Dernière édition par Maïadelsol le Dim 05 Juil 2020, 02:04, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyDim 05 Juil 2020, 02:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta
Oui, c'est un excellent forum, qui devient merveilleusement anachronique à l'heure des réseaux sociaux. Donc pas l'intention de le lâcher Smile

jap Et dans l'ensemble bien rédigé et argumenté. Pas question pour moi non plus de le lâcher. Pour l'instant, je continue à regarder PBLV, essentiellement pour le forum. Justement, aujourd'hui j'ai beaucoup écrit, mais davantage des généralités que des commentaires sur les intrigues, qui ne me passionnent guère. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 EmptyDim 05 Juil 2020, 02:07

Petite incohérence : Davia et Quentin ont déjà récupéré chacun un téléphone, dès le lendemain de la destruction du leur ! Surtout Quentin qui n'est pas beaucoup sorti de chez lui... :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.