Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Homosexualité / LGBT+ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty12/11/2020, 09:47

Yoyo et Claire ça aurait de la gueule !!!  :D
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty12/11/2020, 11:45

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Jocelyn a sous-entendu des orgies également, et comme Jocelyn et Yolande ont l'habitude de tout faire ensembles, il ne serait pas incongru de penser que Yolande a aussi fricoté avec des hommes ET des femmes... ;)


Possible ;) 
Cela dit, je me souviens que Jocelyn avait fricoté avec Mirta en solo, sans Yolande, qui pour le coup était un petit peu jalouse d'ailleurs...
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty12/11/2020, 11:46

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Vu que Jocelyn a des soucis de mémoire, je me demande comment il s'en rappelle, vu que cela doit dater de très longtemps. J'imagine que depuis qu'ils habitent avec Patrick et Babeth, ils n'ont pas du faire beaucoup de triplettes ou de quadriplettes.


Il me semble que la mémoire à long terme de Jocelyn était défaillante à un niveau moindre que sa mémoire à court terme
Germain



Masculin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty12/11/2020, 13:19

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
(Hormis si j'ai mal compris) Il semblerait que nous ayons découverts ce soir que Jocelyn est bisexuel (lorsque Yolande lui demande avec ''combien de femmes'' et ''d'hommes''  il a couché au cours de sa vie), cela ferait donc un personnage LGBTQ+ découvert sur le tard (et cette fois c'est pas moi qui veut en voir partout Surprised-redface).


Bof, pour moi Joceyn est un "chien", quand il est en rut et si Yolande n'est pas là même une chèvre ferait l'affaire :D et si il est vraiment "bi" un bouc aussi !
jozephine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty28/1/2021, 21:45

Un superbe reportage sur la chaine du Senat. LCP 

PMA-GPA Les enfants ont la parole. 
Agés de 8 à 20 ans, Kolia, Lucie, Sacha, Lou-Ann, Jade, Mathis et Tom sont issus de la procréation médicalement assistée (PMA) ou de la gestation pour autrui (GPA). Elevés en France ou en Belgique par un parent, deux mères, deux pères, de couple hétérosexuel voire de trio parental, ces enfants témoignent. Ils racontent leur conception, leur vie de famille, leur vision de l'avenir et la dureté du regard des adultes. D'autres évoquent leurs droits et leur rapport au donneur dans des échanges vifs, instructifs et intenses.

Ce reportage n'est pour l'instant pas en replay. Mais si toutefois LCP le met en replay regardez le !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty28/1/2021, 22:15

Sujet très intéressant en effet. Dommage qu'il soit impossible de le visionner... :/
jozephine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty28/1/2021, 22:22

https://www.facebook.com/watch/?v=726223561462353

Des petits extraits
Lou-Ann a tellement raison (la dernière de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=KfHEbA4-DyY
La petite rousse avec un pull n'a qu'une maman célibataire
Lou-Ann a deux mamans.

https://www.youtube.com/watch?v=qRhVIeu2kOY
Tom 20 ans  deux mamans et un père adoptif - Son parrain l'a adopté lorsqu'il avait 16 ans, mais celui-ci n'est pas son père bio
jozephine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty29/1/2021, 10:21

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty29/1/2021, 20:12

Merci Jozéphine. Smile Je le regarderai au cours du week-end.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty31/3/2021, 14:20

On a plus de nouvelles de Jozéphine, d'ailleurs ce topic est muet depuis le 29 janvier.

---------------
Pas'mec
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty31/3/2021, 15:49

La nouvelle génération d'ados semble complètement hétérosexuel (sauf retournement de situation, mais j'ai pas l'impression qu'on se dirige vers une bande avec des jeunes LGBTQ+ comme la précédente)!
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty23/2/2022, 20:45

Josy serait elle bi avec la remarque (très déplacée ceci dit) qu'elle a fait à Malika? (ou alors c'était purement et simplement du 2nd degrés?)
Violette

Violette

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty23/2/2022, 20:50

Pierrot a écrit:
Josy serait elle bi avec la remarque (très déplacée ceci dit) qu'elle a fait à Malika? (ou alors c'était purement et simplement du 2nd degrés?)

Je pense que c'était surtout dans le but de choquer Malika, la mettre mal à l'aise, voire lui faire peur.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:06

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi non plus ça ne me choque pas mais ça aurait été mieux que Kevin le sache avant (pour lui, je parle). Bon, elle n'arrivait pas à le lui dire.


On peut comprendre que ce soit compliqué, ça la regarde elle, les gens se permettent d'être particulièrement sans gène avec les personnes trans. Imaginons qu'elle aurait eu une malformation génitale tout simplement, tout le monde aurait trouvé honteux qu'on la ''force'' à en parler.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:09

@Pierrot Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis ça aurait été mieux qu'il le sache avant mais que c'était vraiment compliqué pour elle de le formuler Mon "bon" était un "bon" de compréhension. Je suis aussi d'accord avec toi pour les questions indiscrètes, ce sont des questions qu'on ne poserait pas à d'autres personnes.


Dernière édition par nausikaa991 le 4/10/2022, 21:11, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:13

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
@Pierrot Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis ça aurait été mieux qu'il le sache avant mais que c'était vraiment compliqué pour elle de le formuler Mon "bon" était un "bon" de compréhension. Je suis aussi d'accord avec toi pour les questions indiscrètes, ce sont des questions qu'on ne poserait pas à d'autres personnes.


Oui j'ai bien vu que ta réponse n'était ni hostile ni transphobe, je voulais juste clairement exposer ce fait. Smile ;)
raylen



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est surtout une question de morphologie.
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 455323295 Et d'hormones.
raylen



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:21

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




On peut comprendre que ce soit compliqué, ça la regarde elle, les gens se permettent d'être particulièrement sans gène avec les personnes trans. Imaginons qu'elle aurait eu une malformation génitale tout simplement, tout le monde aurait trouvé honteux qu'on la ''force'' à en parler.

Ah bon?! Et ça sort d'où ça encore?

Personne ne demande à Alexandra de parler de son sexe. C'est elle qiui séduit Kzvin , l'embrasse, lui fait des gâteries, et quand Kevin veut faire pareill, elle prend vapeur.


Dernière édition par raylen le 4/10/2022, 21:27, édité 1 fois
jozephine



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:22

C’est le respect l’un envers l’autre. Après Kevin est hétérosexuel. Le fait que Alexandra est une femme, elle a gardé son sexe de naissance. Je peux comprendre Kevin qu’il se barre en courant. Après ça ne doit pas être facile à dire, mais elle aurait dû lui dire avant que Kevin la tripote là il ne fallait pas. Après c’est une série. Il fallait bien que Kevin le découvre comme ça !!
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon?! Et ça sort d'où ça encore.

Personne ne demande à Alexandra de parler de son sexe. C'est elle qiui séduit Kzvin , l'embrasse, lui fait des gâteries, et quand Kevin veut faire pareill, elle prend vapeur.

Oui c'est son corps. Kevin était consentant pour la gaterie...
raylen



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:31

Il était consentant pour la gâterie sur un malentendu : ils sont amoureux, Alexandra l'invite chez elle et lui saute au paf.  Kevin est en droit de penser qu'il peut lui demander la même chose : il n'est pas chez une p.ute qui fait des prestations tarifées à sens unique. Alexandra est malhonnête. Trans ou pas trans, ça s'appelle un goujat.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:42

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon?! Et ça sort d'où ça encore?

Personne ne demande à Alexandra de parler de son sexe. C'est elle qiui séduit Kzvin , l'embrasse, lui fait des gâteries, et quand Kevin veut faire pareill, elle prend vapeur.


ça sort du vécu des personnes trans et en particulier le vécu de l'actrice, ça ne sort pas de nulle part mais de leur ressenti. Il faut lire ce que dit l'actrice pour le savoir.
raylen



Féminin

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:52

Je me demande bien qui , en voyant cette personne - ou n'importe qui d'autre - va lui poser des questions sur ses organes génitaux. Personne ne fait ça.  Si des personnes lui posent des questions, c'est surement  qu'elle a mis le sujet sur la table - si j'ose dire -  alors que personne ne le lui demande. J'aimerais bien avoir le contexte pour me faire mon opinion et pas seulement ce que dit l'actrice. Avant de l'ajouter à la longue liste des victimes de notre société si répressive, j'attends d'en savoir plus.
Vic



Féminin Âge : 23

Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité / LGBT+ dans PBLV    Homosexualité / LGBT+ dans PBLV - Page 15 Empty4/10/2022, 21:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Il était consentant pour la gâterie sur un malentendu : ils sont amoureux, Alexandra l'invite chez elle et lui saute au paf.  Kevin est en droit de penser qu'il peut lui demander la même chose : il n'est pas chez une p.ute qui fait des prestations tarifées à sens unique. Alexandra est malhonnête. Trans ou pas trans, ça s'appelle un goujat.


Elle lui fait une gaterie, parce qu'elle ne se sent pas prête à lui montrer une partie de son corps, en outre elle lui a toujours dit qu'elle avait quelque chose ''à lui avouer''.
Goujat est un terme masculin, Alexandra est une femme.


Dernière édition par Pierrot le 4/10/2022, 21:57, édité 1 fois
 
Homosexualité / LGBT+ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enterrement dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV
» COVID dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.