Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

COVID dans PBLV Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

COVID dans PBLV Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 COVID dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santos



Féminin

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty27/10/2020, 21:19

Je suis très déçue par ce feuilleton qui me tenait depuis une quinzaine d'années, on n'est plus connecté avec la réalité au jour le jour. On vit des drames quotidiens avec le covid totalement ignorés dans PBLV. Il n'y a plus d'intrigues vraiment palpitantes, ça devient ronronnant... Il y a pourtant fort à faire avec tous les événements de notre société. Bon, je vais essayer de tenir encore quelques temps avant de décrocher mais ce François me tape sur les nerfs, je trouve qu'il joue mal ainsi que Sophie. Dur dur de remplacer les anciens.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty27/10/2020, 21:24

un peu dur , Thierry Rageneau est bon acteur, je trouve.
Quand au covid, qu' il soit totalement ignoré, moi ca ne ma dérange pas . On en parle suffisamment partout. 
C 'est une fiction, on a aussi besoin de se détendre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty27/10/2020, 21:38

fabrice a écrit:
un peu dur , Thierry Rageneau est bon acteur, je trouve.
Quand au covid, qu' il soit totalement ignoré, moi ca ne ma dérange pas . On en parle suffisamment partout. 
C 'est une fiction, on a aussi besoin de se détendre.

Je suis complètement d'accord avec toi concernant le virus. Je ne voudrais surtout pas que PBLV, et surtout USGS, s'étendent sur le sujet, avec des personnages masqués, des messages alarmistes, etc. Les séries sont faites pour se détendre, pas pour ressasser ce que l'on entend non stop dans les médias. Déjà que PBLV est devenu tellement ridicule que ça me détend de moins en moins...

En revanche, je trouve comme Santos que le personnage de François est mal interprété. L'acteur est inexpressif au possible. On dirait qu'il récite. Pareil pour Sophie, d’ailleurs...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty27/10/2020, 23:29

C’est surtout que c’est compliqué de faire une intrigue sur le Covid car tout change tout les jours.
La série est tourné 4 à 6 semaines à l’avance, entre le moment où il tourne l’intrigue et celui où l’épisode est diffusés, tout peut changer concernant le covid.
Ils ont fait comme dans DNA, des petites allusions et c’est déjà pas mal.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty28/10/2020, 06:33

Dans USGS aussi et ce n'est ni trop ni pas assez. On voit des gens avec les masques qu'à l'aéroport ou les jeunes au lycée (sauf nos personnages lol ca fait bizarre).

---------------
COVID dans PBLV Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty28/10/2020, 08:44

USGSforever a écrit:
Dans USGS aussi et ce n'est ni trop ni pas assez. On voit des gens avec les masques qu'à l'aéroport ou les jeunes au lycée (sauf nos personnages lol ca fait bizarre).

Voir des gens masqués dans les lieux publics je trouve que c'est assez cohérent, en effet jap  Je trouve cela bizarre également qu'on n'en voit pas du tout dans PBLV..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty28/10/2020, 08:59

Parce qu'à Marseille, les gens ne mettent pas le masque ..  et c'est pour ça que nous sommes passés sous couvre-feu !!!
C'est ironique bien sûr. 

Pour PBLV les scènes tournées dehors sont faites pour qu'il n'y ait que les comédiens et pas de figurants. Après oui y la terrasse du bar du Colibri ?? Mais c'est un lieu où tu bois, donc  !!

Après sur la place du Mistral, ça serait un peu ridicule. Du coup au bar, a l'hôtel, , ils devraient le mettre. 

A ce moment là au commissariat dans Un Si grand Soleil, les garçons seraient obligés de le porter. La juge pour la reconstitution idem !!


Dernière édition par jozephine le 28/10/2020, 10:32, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty28/10/2020, 10:24

A Marseille, les gens portent les masques comme ailleurs.
jozephine



Féminin

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty28/10/2020, 10:31

C'est pour ça que j'ai mis que c'était ironique !!! Forcement que les gens portent le masque .. Même RAOULT le porte ;) Il parait que c'est un Dieu ici. Quoique ici les gens ont l'air de moins l'idolâtrer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty3/11/2020, 00:06

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
C’est surtout que c’est compliqué de faire une intrigue sur le Covid car tout change tout les jours.
La série est tourné 4 à 6 semaines à l’avance, entre le moment où il tourne l’intrigue et celui où l’épisode est diffusés, tout peut changer concernant le covid.
Ils ont fait comme dans DNA, des petites allusions et c’est déjà pas mal.


Et surtout les scenarios sont écrits 3 mois avant tournage, donc la prod n'a pas de marge de manoeuvre!
C'est déjà bien qu'ils glissent le mot Covid dans la bouche des persos, histoire de rappeler un peu l'actu.

C'est déjà incroyable qu'ils puissent faire une scene hommage a Paty (le prof, pas notre forumeuse!  :D) le jour meme de l'hommage national à ce prof! 

Et avec le reconfinement décidé il y a quelques jours, impossible évidemment d'y faire référence dans les épis actuels.Ce sera peut-etre évoqué bien plus tard.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty3/11/2020, 23:11

C'est vrai qu'ils ne peuvent pas coller complètement à une réalité qui varie d'un jour à l'autre (masque dans les magasins, puis dans la rue, puis couvre-feu, puis confinement, bars ouverts, puis avec distance marquée par plexiglas, puis fermés, et ainsi de suite) ; mais il serait réaliste, au moins, que les persos portent un masque, du moins dans certaines circonstances (en se déplaçant dans le bar, par ex.), comme ça a été le cas depuis quelques mois.

Citation :
C'est déjà incroyable qu'ils puissent faire une scene hommage a Paty (le prof, pas notre forumeuse!  COVID dans PBLV 1014738452)

;) j'ai un certain sens de l'humour, même noir, mais je n'ai quand même pas été jusqu'à défiler avec un panneau "Je suis Paty", alors que plein l'ont fait !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty3/11/2020, 23:22

Paty a écrit:
C'est vrai qu'ils ne peuvent pas coller complètement à une réalité qui varie d'un jour à l'autre (masque dans les magasins, puis dans la rue, puis couvre-feu, puis confinement, bars ouverts, puis avec distance marquée par plexiglas, puis fermés, et ainsi de suite) ; mais il serait réaliste, au moins, que les persos portent un masque, du moins dans certaines circonstances (en se déplaçant dans le bar, par ex.), comme ça a été le cas depuis quelques mois.



;) j'ai un certain sens de l'humour, même noir, mais je n'ai quand même pas été jusqu'à défiler avec un panneau "Je suis Paty", alors que plein l'ont fait !

Pour ma part, je n'y tiens pas du tout. C'est déjà assez pénible dans la vraie vie, de ne pas distinguer les expressions des gens masqués, alors je trouve très bien que cela nous soit épargné lors de nos moments de détente ! frown
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty4/11/2020, 06:55

Je ne sais plus qui c'était mais l'autre jour il y a deux persos qui se sont fait une tape de mains. Les gestes barrières on en reparlera lol  après ça fait bizarre de voir des figurants avec des masques et pas les personnages de la série. On a eu le cas dans USGS (scènes à l'hôpital par exemple) à l'exception  des scènes à l'aéroport où les personnages en avaient un.

---------------
COVID dans PBLV Ylpz
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty4/11/2020, 09:12

les masque non, meme pour les figurants. Mais on pourrait montrer les acteurs à se laver les mains régulièrement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty4/11/2020, 18:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est vrai qu'ils ne peuvent pas coller complètement à une réalité qui varie d'un jour à l'autre (masque dans les magasins, puis dans la rue, puis couvre-feu, puis confinement, bars ouverts, puis avec distance marquée par plexiglas, puis fermés, et ainsi de suite) ; mais il serait réaliste, au moins, que les persos portent un masque, du moins dans certaines circonstances (en se déplaçant dans le bar, par ex.), comme ça a été le cas depuis quelques mois.



;) j'ai un certain sens de l'humour, même noir, mais je n'ai quand même pas été jusqu'à défiler avec un panneau "Je suis Paty", alors que plein l'ont fait !


:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty4/11/2020, 18:16

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je ne sais plus qui c'était mais l'autre jour il y a deux persos qui se sont fait une tape de mains. Les gestes barrières on en reparlera lol  après ça fait bizarre de voir des figurants avec des masques et pas les personnages de la série. On a eu le cas dans USGS (scènes à l'hôpital par exemple) à l'exception  des scènes à l'aéroport où les personnages en avaient un.


Rien que l'épi d'hier: Kilian qui fait une tape dans la main d'un mec devant le lycée , puis une autre avec Noé!  Shocked  tomate
Assez inapproprié en effet! Un check avec le coude aurait fait l'affaire.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty4/11/2020, 18:19

oui c' est pas montrer l' exemple. Après je suppose que tous ces acteurs sont testés régulièrement.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty4/11/2020, 22:03

Oui c'est sur mais on répète assez de respecter les gestes barrières ce n'est pas une raison.

---------------
COVID dans PBLV Ylpz
Contenu sponsorisé




COVID dans PBLV Empty
MessageSujet: Re: COVID dans PBLV    COVID dans PBLV Empty

 
COVID dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le HANDICAP dans PBLV
» Générations des personnages
» Les PARENTS dans PBLV
» L'enterrement dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.