Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 18:01

Cadran géant a écrit:


Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut.


je pensais qu'elle bluffait plutôt, car méchante comme elle est, si elle en avait été sûre elle l'aurait dit carrément à Jean Paul.

Dans la collecte ils repassent les épisodes où Jean Paul s'était fait accuser à la place de Samia... quel dommage s'ils venaient à se séparer après avoir été si proches, et si amoureux alexxx1978

Pblv, ils sont en train de détruire toutes leurs fondations, ils jouent avec le feu... Les gens ne vont plus regarder... Ca n'est pas une Emma ou un baptiste, qui vont remplacer Samia et Jean Paul.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 20:19

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:


Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut.


je pensais qu'elle bluffait plutôt, car méchante comme elle est, si elle en avait été sûre elle l'aurait dit carrément à Jean Paul.

Dans la collecte ils repassent les épisodes où Jean Paul s'était fait accuser à la place de Samia... quel dommage s'ils venaient à se séparer après avoir été si proches, et si amoureux alexxx1978

Pblv, ils sont en train de détruire toutes leurs fondations, ils jouent avec le feu... Les gens ne vont plus regarder... Ca n'est pas une Emma ou un baptiste, qui vont remplacer Samia et Jean Paul.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 1319381550Et encore ! comme ça y va l'Ariane n°2, va bien arriver à soulever le Baptiste un jour ou l'autre, si ce n'est pas avant la naissance du petit, ça pourra bien être après.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:12

Quelqu'un peut me rappeler, svp, qui exactement est au courant que c'est Abdel et non Karim qui a fait sauter le fourgon ? Barbara le sait-elle ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:14

Cadran géant a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler, svp, qui exactement est au courant que c'est Abdel et non Karim qui a fait sauter le fourgon ? Barbara le sait-elle ?

Elsa et Vanessa sûr, après je ne sais plus qui d'autre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:23

likeasunshine a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?
Ben elle en a parle plusieurs fois a JP de ses doutes en sous-entendant qu'il y a quelque chose de louche entre Samia et Djawad.
En revanche ce qui est surprenant c'est qu'elle n'en a pas parle a Samia alors qu'elle  aurait pu s'en servir pour la menacer ce soir.

Ben ... c'est tout simplement parce qu'elle ne sait rien de ce qui se passe entre Samia et Djawad !
Ses allégations relèvent, comme tout le reste, de rien de précis : elle lance des trucs désobligeants, histoire de mettre le bintz entre Jean-Paul et Samia ! Si elle savait pour de vrai, elle ne se retiendrait pas, tiens !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:25

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben elle en a parle plusieurs fois a JP de ses doutes en sous-entendant qu'il y a quelque chose de louche entre Samia et Djawad.
En revanche ce qui est surprenant c'est qu'elle n'en a pas parle a Samia alors qu'elle  aurait pu s'en servir pour la menacer ce soir.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la perspective de sa jubilation lorsque Jean-Paul sera finalement au courant pour Samia et Djawad. Elle n'arrêtera pas de lui dire que c'était elle qui avait raison, que sa beurette était menteuse, sournoise, qu'elle se moquait de lui, etc.
grrrr
Oui, j'en suis malade rien que d'y penser ! Je crois que je couperai le son et détournerai le regard quand ça se passera !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:27

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui m'ennuie le plus, c'est la perspective de sa jubilation lorsque Jean-Paul sera finalement au courant pour Samia et Djawad. Elle n'arrêtera pas de lui dire que c'était elle qui avait raison, que sa beurette était menteuse, sournoise, qu'elle se moquait de lui, etc.
grrrr
Oui, j'en suis malade rien que d'y penser ! Je crois que je couperai le son et détournerai le regard quand ça se passera !

C'est un peu ce que j'ai failli faire quand Johanna a appris pour sa mère et Gaspard !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:29

Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui !
Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ...
D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:32

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:


Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut.


je pensais qu'elle bluffait plutôt, car méchante comme elle est, si elle en avait été sûre elle l'aurait dit carrément à Jean Paul.

Dans la collecte ils repassent les épisodes où Jean Paul s'était fait accuser à la place de Samia... quel dommage s'ils venaient à se séparer après avoir été si proches, et si amoureux alexxx1978

Pblv, ils sont en train de détruire toutes leurs fondations, ils jouent avec le feu... Les gens ne vont plus regarder... Ca n'est pas une Emma ou un baptiste, qui vont remplacer Samia et Jean Paul.

Oui, encore hier, quand JP a demandé à Samia si elle voulait qu'il lui fasse couler un bain, avec huiles essentielles... Ca m'a touchée.

Oui, comme disait Tony dans je sais plus quel topic, il n'y a plus de méchant, Frémont est complètement ramollo maintenant, le couple phare JP/S, les ados qui ne font plus rien... 

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:32

Paty a écrit:
Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui !
Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ...
D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?)

Au bout de dix ans, on considère que la personne est décédée.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:35

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:
Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui !
Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ...
D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?)

Au bout de dix ans, on considère que la personne est décédée.

Donc, va falloir attendre. Et poster des bouées canards ici, en espérant que le père Mougin les attrape ... :D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:38

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:


Au bout de dix ans, on considère que la personne est décédée.

Donc, va falloir attendre. Et poster des bouées canards ici, en espérant que le père Mougin les attrape ... :D :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 1014738452
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:48

Cadran géant a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler, svp, qui exactement est au courant que c'est Abdel et non Karim qui a fait sauter le fourgon ? Barbara le sait-elle ?
Presque personne évidemment et certainement pas cette con de Barbara, qui croit encore que le gars est un petit saint..c'est pitoyable..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:50

Cadran géant a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler, svp, qui exactement est au courant que c'est Abdel et non Karim qui a fait sauter le fourgon ? Barbara le sait-elle ?

Il me semble que seuls Jean-Paul et Samia s'en doutent, sans en avoir la preuve.
Personne ne le sait, sinon pourquoi aurait-on coffré Karim ?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:53

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler, svp, qui exactement est au courant que c'est Abdel et non Karim qui a fait sauter le fourgon ? Barbara le sait-elle ?

Il me semble que seuls Jean-Paul et Samia s'en doutent, sans en avoir la preuve.
Personne ne le sait, sinon pourquoi aurait-on coffré Karim ?

Je crois, oui, qu'ils s'en doutent, peut-être même savent, il me semble que Samia a dit : "Ca veut dire qu'au moment où ça a explosé, il était en train de serrer Lucie dans ses bras ?!", comme si ça l'avait choquée. Ca ne l'aurait pas choquée si elle ne l'avait pas soupçonné.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 20/9/2017, 21:54, édité 1 fois
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:54

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler, svp, qui exactement est au courant que c'est Abdel et non Karim qui a fait sauter le fourgon ? Barbara le sait-elle ?

Il me semble que seuls Jean-Paul et Samia s'en doutent, sans en avoir la preuve.
Personne ne le sait, sinon pourquoi aurait-on coffré Karim ?
C'est vrai,Abdel s'était créer un alibi en etant chez Samia et Jean-Paul et après le drame,ils ne voulaient plus rien avoir avec lui.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 21:57

Pascalou68 a écrit:
Paty a écrit:


Il me semble que seuls Jean-Paul et Samia s'en doutent, sans en avoir la preuve.
Personne ne le sait, sinon pourquoi aurait-on coffré Karim ?
C'est vrai,Abdel s'était créer un alibi en etant chez Samia et Jean-Paul et après le drame,ils ne voulaient plus rien avoir avec lui.

Ah !!!
Faut croire que j'ai de la mémoire  :D
Ca fait plusieurs fois que cela se produit sur le forum, tout le monde dit oui, non, mais personne ne réécoute, moi la première  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 22:08

Samia a craché le morceau, quand J.Paul va s apercevoir que sa belle mére aussi le prend pour un C** ça va l achever.La mere de Samia est dans une sale situation maintenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 22:11

Sinon jusqu'au bout j'ai cru qu'Ariane allait tout entendre de la conversation "discrète" de Samia au tel avec Djawad au commissariat. Mais bon, peut-être qu'elle a en effet tout entendu, mais qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Sinon, toujours dans la discrétion, pas mal le coup de prendre la pilule au milieu du salon :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 22:14

nicolas8401 a écrit:
Sinon jusqu'au bout j'ai cru qu'Ariane allait tout entendre de la conversation "discrète" de Samia au tel avec Djawad au commissariat. Mais bon, peut-être qu'elle a en effet tout entendu, mais qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Sinon, toujours dans la discrétion, pas mal le coup de prendre la pilule au milieu du salon :D

Oui, à croire que c'est un acte manqué. D'ailleurs Samia a dit qu'elle n'en pouvait plus de lui mentir.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 22:16

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon jusqu'au bout j'ai cru qu'Ariane allait tout entendre de la conversation "discrète" de Samia au tel avec Djawad au commissariat. Mais bon, peut-être qu'elle a en effet tout entendu, mais qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Sinon, toujours dans la discrétion, pas mal le coup de prendre la pilule au milieu du salon :D

Oui, à croire que c'est un acte manqué. D'ailleurs Samia a dit qu'elle n'en pouvait plus de lui mentir.

Je me le demande aussi. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 4237555236
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 22:16

Et Samia qui laisse trainer son portable à tout bout de champs sur la table du salon sachant qu'on peut y lire des textos compromettants :D

Et les fameuses "copines" de Samia qui ont bon dos. C'est tout à fait respectable que Jean-Paul ne lui demande pas plus de précisions, mais c'est en même temps touchant de naïveté :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 22:18

nicolas8401 a écrit:
Sinon jusqu'au bout j'ai cru qu'Ariane allait tout entendre de la conversation "discrète" de Samia au tel avec Djawad au commissariat. Mais bon, peut-être qu'elle a en effet tout entendu, mais qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Sinon, toujours dans la discrétion, pas mal le coup de prendre la pilule au milieu du salon :D
:lol: oui c est extrémement discret! D'un autre côté,il fallait bien amener la confidence.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty20/9/2017, 22:21

Shinochaz a écrit:
Et Samia qui laisse trainer son portable à tout bout de champs sur la table du salon sachant qu'on peut y lire des textos compromettants :D

Et les fameuses "copines" de Samia qui ont bon dos. C'est tout à fait respectable que Jean-Paul ne lui demande pas plus de précisions, mais c'est en même temps touchant de naïveté :D
Souvent je me dis lorsqu'elle invente un prétexte bidon et qu'elle laisse J.paul interloqué, celui ci va réagir et la suivre, Eh non hénon!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.