Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 21:24

Shinochaz a écrit:
@lalegende ce que tu affirmes est de plus en plus remis en question. Je développe plus tard...

En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. 
Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 21:24

1848 a écrit:
C'est moi ou Ouarda parlait de son mari au passé ? Il est décédé ? confused

Pas que je sache, je pense qu'elle parlait de ses toutes premières années de mariage.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 21:29

Au fait, j'ai loupé le début, qui a filmé Samia et Djawad ? La caméra embarquée qui filme les interventions ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 21:32

Très déçue de Djawad et Samia ce soir, je ne sais pas lequel des deux me dégoute le plus....... Du coup je serai bien contente quand Ariane ouvrira les yeux de Jean-Paul !!
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 21:33

Quand Emma était à l'hôpital, c'était une poupée, pas Mathis.
Enfin, ils nous l'ont mis après, mais toujours un peu trop vieux...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:16

missusy a écrit:
Très déçue de Djawad et Samia ce soir, je ne sais pas lequel des deux me dégoute le plus....... Du coup je serai bien contente quand Ariane ouvrira les yeux de Jean-Paul !!

Pas moi. La perspective de voir cette horrible peste raciste triompher me file des boutons. grrrr grrrr grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:19

Cadran a écrit:
1848 a écrit:
C'est moi ou Ouarda parlait de son mari au passé ? Il est décédé ? confused

Pas que je sache, je pense qu'elle parlait de ses toutes premières années de mariage.

J'ai remarqué ça aussi. Et j'ai vraiment eu l'impression qu'elle parlait d'un mort.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:23

Maïadelsol a écrit:
missusy a écrit:
Très déçue de Djawad et Samia ce soir, je ne sais pas lequel des deux me dégoute le plus....... Du coup je serai bien contente quand Ariane ouvrira les yeux de Jean-Paul !!

Pas moi. La perspective de voir cette horrible peste raciste triompher me file des boutons. grrrr grrrr grrrr

Clair ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 2788215988
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:25

missusy a écrit:
Très déçue de Djawad et Samia ce soir, je ne sais pas lequel des deux me dégoute le plus....... Du coup je serai bien contente quand Ariane ouvrira les yeux de Jean-Paul !!
Bizarre d'ailleurs : Ariane attends d'etre saoule pour montrer a Boher la video de Samia et Djawad, est-ce que cela veut dire qu'en temps normal elle ne l'aurait pas fait?  molly malone Elle ne lui avait rien dit au commissariat alors qu'elle aurait pu.
Elle avait dit auparavant a Normand  qu'elle avait compris qui l'avait double dans l'affaire Ristik mais qu'elle voulait le garder pour elle donc je m'interroge...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:27

Mais cette vidéo ne prouve pas non plus que Samia et Djawad ont une liaison si? Evidemment, JP va se demander pourquoi Samia ne lui en a pas parlé, mais ce n'est pas une sextape non plus. Et d'où elle sort d'ailleurs cette vidéo?
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:27

Cadran a écrit:
Quand Emma était à l'hôpital, c'était une poupée, pas Mathis.
Enfin, ils nous l'ont mis après, mais toujours un peu trop vieux...
oui, et,ce n' était pas le même qu'hier, un peu plus petit ,donc plus crédible ,mais dommage que ces deux bébés soient si différents -melanie2--melanie2-
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:30

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Pas moi. La perspective de voir cette horrible peste raciste triompher me file des boutons. grrrr grrrr grrrr

Clair ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 2788215988
jap jap jap vomi vomi
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:36

nicolas8401 a écrit:
Mais cette vidéo ne prouve pas non plus que Samia et Djawad ont une liaison si? Evidemment, JP va se demander pourquoi Samia ne lui en a pas parlé, mais ce n'est pas une sextape non plus. Et d'où elle sort d'ailleurs cette vidéo?

D'une caméra de surveillance, on a vu durant quelques secondes un plan de "quelqu'un" qui regardait un écran en noir et blanc avec Samia, Djawad et l'autre flic pendant qu'elle essayait de le récupérer jap 

J'ai même cru que c'était Ariane sur le coup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:50

nicolas8401 a écrit:
Mais cette vidéo ne prouve pas non plus que Samia et Djawad ont une liaison si? Evidemment, JP va se demander pourquoi Samia ne lui en a pas parlé, mais ce n'est pas une sextape non plus. Et d'où elle sort d'ailleurs cette vidéo?
Ce n'est pas une sextape mais cela va forcement mettre la puce a l'oreille de Boher qui n'est pas stupide, il va demander des comptes a samia et ca va chauffer!  affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 22:55

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mais cette vidéo ne prouve pas non plus que Samia et Djawad ont une liaison si? Evidemment, JP va se demander pourquoi Samia ne lui en a pas parlé, mais ce n'est pas une sextape non plus. Et d'où elle sort d'ailleurs cette vidéo?
Ce n'est pas une sextape mais cela va forcement mettre la puce a l'oreille de Boher qui n'est pas stupide, il va demander des comptes a samia et ca va chauffer!  affraid

Ben.... :D Blague à part, il ne tilte même pas sur le fait que Samia ne montre aucun enthousiasme à la perspective du week-end à Venise.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 23:03

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce n'est pas une sextape mais cela va forcement mettre la puce a l'oreille de Boher qui n'est pas stupide, il va demander des comptes a samia et ca va chauffer!  affraid

Ben.... :D Blague à part, il ne tilte même pas sur le fait que Samia ne montre aucun enthousiasme à la perspective du week-end à Venise.
le pauvre il a de la m**** dans les yeux ! vivement qu'il soit au courant et parvienne à ouvrir ses yeux et faire marcher son cerveau.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 2738716515
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 23:17

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben.... :D Blague à part, il ne tilte même pas sur le fait que Samia ne montre aucun enthousiasme à la perspective du week-end à Venise.
le pauvre il a de la m**** dans les yeux ! vivement qu'il soit au courant et parvienne à ouvrir ses yeux et faire marcher son cerveau.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 2738716515
alexxx1978   alexxx1978   alexxx1978
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 23:30

Cadran a écrit:
Shinochaz a écrit:
@lalegende ce que tu affirmes est de plus en plus remis en question. Je développe plus tard...

En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. 
Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ?

Oh ne parle pas de ça..j'étais en Angleterre près de chez elle quand j'ai entendu la nouvelle de sa mort..ça m'a marqué..elle était si talentueuse cette nana..elle me manque, sa musique me manque même si evidemment je la connaissais pas perso..mais elle avait un talent si incroyable et elle était si jeune.. alexxx1978
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 23:35

pau a écrit:
Cadran a écrit:


En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. 
Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ?

Oh ne parle pas de ça..j'étais en Angleterre près de chez elle quand j'ai entendu la nouvelle de sa mort..ça m'a marqué..elle était si talentueuse cette nana..elle me manque, sa musique me manque même si evidemment je la connaissais pas perso..mais elle avait un talent si incroyable et elle était si jeune.. alexxx1978

Oui, j'ai appris à aimer sa musique.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 23:41

Prochain couple : Samia et Patrick ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty28/9/2017, 23:47

Céline et Ristic !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty29/9/2017, 06:42

Cadran a écrit:
Shinochaz a écrit:
@lalegende ce que tu affirmes est de plus en plus remis en question. Je développe plus tard...

En parlant de ça, j'ai cru comprendre qu'Amy Winehouse est morte parce qu'elle ne devait absolument pas boire une seule goutte d'alcool en plein sevrage, son corps n'aurait pas supporté. 
Ca me paraît étrange, qu'en penses-tu (ou qu'en pensez-vous ?) ?
Winehouse, est sûrement décédée d'une surdose de drogues "dites fortes", elle a toujours refusée la désintoxication, en son temps le Dr Olievenstein qui a désintoxiqué beaucoup de jeunes à l’hôpital Marmottan disait, si l'intéressé n'est pas d'accord, on ne peut pas le soigner.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty29/9/2017, 08:25

Cadran a écrit:

Le mélange entre EmMA et BapTISte est seulement phonétique. Ils ont déjà trouvé un moyen de mélanger leurs prénoms, ce qui est rarement possible, s'il fallait en plus que ça s'orthographie pareil...

J'ai expliqué plus haut qu'ils ne s'appellent plus Marley.

Olivieri ne doit pas être au courant... On se demande comment, elle ne doit pas lire la presse, car Ariane avait tenu des propos racistes devant Eugénie.


Pourquoi ne pas l'avoir appelé Matis alors ? confused c'est un prénom qui existe aussi.... En plus dans Marci, il y a le son ss aussi et donc c'est pas très joli... "quels sont ces serpents qui sifflent... ssssssss"

Marley, c'est quand même le nom de famille des parents d'Emma et Baptiste... rien ne dit que le gamin ne voudra pas reprendre ce nom de famille plus tard...
Ca me rappelle Kevin, lorsqu'ils cherchaient un prénom et qu'il avait dit Bob chat noir et blanc

Pour Ariane si la commissaire peut (ce dont je doute) ne pas être au courant, Nebout lui le sait et son boulot, entre autres, c'est de faire remonter les problèmes.


Dernière édition par Cassandra78 le 29/9/2017, 10:20, édité 3 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty29/9/2017, 08:35

nicolas8401 a écrit:
Mais cette vidéo ne prouve pas non plus que Samia et Djawad ont une liaison si? Evidemment, JP va se demander pourquoi Samia ne lui en a pas parlé, mais ce n'est pas une sextape non plus. Et d'où elle sort d'ailleurs cette vidéo?


jap  Tout à fait... Jean Paul était au courant que Samia pensait qu'Anton "Noar" était innocent (il me semble me souvenir que JP et Samia ont parlé du tableau chez le cousin) et donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'elle ait fait son enquête de son côté et qu'elle ait sollicité Djawad vu qu'elle risquait trop elle-même de par sa fonction de policier. Pas étonnant non plus qu'elle l'ait fait relâcher vu qu'il l'avait aidée.

Cela a été filmé devant un commissariat et je ne me souviens pas de la scène en détail, je doute que Samia et Djawad se soient embrassés à la fin vu que l'on n'a peut-être pas vu encore la vidéo en entier.

Par contre Jp va voir que Smia avait menti à sa fille (et à lui) en lui disant qu'elle était coincée dans les transports en commun en revenant de l'ostéo car je suppose qu'il doit y avoir l'heure et la date. A noter que sur l'enregistrement il n'y a ni date ni heure.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Captur39


Dernière édition par Cassandra78 le 29/9/2017, 09:52, édité 4 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.