Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]   11/10/2017, 19:46

@Shinochaz a écrit:
Sinon elle loge ou Ouardia ? Je ne vois pas Jean-Paul virer Samia de chez elle tout en continuant à héberger la belle-mère heink
La belle-mère est aussi la grand-mère de Lucie...
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]   11/10/2017, 20:27

Hello!
J'ai raté pas mal de trucs, finalement qui a tué le mec? Le meurtre dont le sdf était accusé
merci!
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]   11/10/2017, 20:31

Cassandra78 a écrit:
@fiesta341 a écrit:
S'ils sont propriétaires c'est obligatoire de mettre en vente.Après locataire, il faut voir avec le juge des affaires familiales et sociales, c'est lui qui décide au mieux pour les époux,et pour l'enfant surtout.

Désolée Fiesta mais ça n'est pas obligatoire. Si tu es marié sous le régime de la communauté tu dois tout partager en 2 mais rien n'empêche l'un des 2 de garder la maison ou l'appart et de donner l'équivalent à son ex... Moi, par exemple, mon mari a récupéré la maison et moi j'ai eu la moitié de la valeur sous forme de "soulte" et avec je me suis rachetée une autre maison.
Comme je l'ai dit plus haut si c'est JP qui a la garde, il aura la pension de Samia et le crédit sera étalé en fonction de ses revenus.

C'est quoi ce machin ?

-------

http://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=199
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44