Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 17:39

Blonde de Provence a écrit:


Bah justement c'est réaliste hein... avec deux smics dans les grandes villes, c'est dur, alors avec un ado qui doit bien bouffer, encore plus (je vois pas en quoi lui est un parasite, il est au lycée). Puis il me semble que Jérôme ne bosse que dans son épicerie sociale il n'a pas de vrai salaire.

Si autant de gens ne s'en sortent pas c'est pas pour rien...


Cette am j'ai vu un reportage d'une mère de 5 enfants qui allait faire ses courses au supermarché. Elle a 1400 euros pour vivre par mois et ils sont 7 à manger, à vêtir etc... 

2 Smics, ça fait 2500 euros alors faut pas pousser mémé dans la tinette. Ils ne doivent même pas avoir droit aux aides et doivent peut-être même payer des impôts. Sans compter qu'on a souvent vu Laetitia faire du repassage au noir chez elle. Ils doivent peut-être profiter des prix de l'épicerie et ne les payent peut-être même pas.

Je ne vois pas pourquoi Jérôme n'aurait pas de vrai salaire à bosser dans une épicerie sociale ?? Il est salarié, pas bénévole et donc il a un salaire et doit être payé par la mairie (CCAS) ou par une association avec tous les avantages qui vont avec.

Quant à Kevin, excuse-moi, il a 18 ans, c'est plus un môme, mais moi déjà, à 17 ans, en terminale je travaillais pendant toutes les vacances scolaires d'été, ma mère s'étant retrouvée veuve à 39 ans avec 4 gosses et sans travail.

S'il n'était pas aussi flemmard il pourrait travailler avec sa mère aux ménages comme il l'avait fait ou faire du ramassage de maïs ou de fruit, vendanges etc... et sa copine aussi... Ils ne sont pas impotents que je sache.


Citation :
Attendons ce soir, le comportement de zoé est inquiétant tout de même ;)


Faut pas oublier le côté très moralisateur de pblv...

Quand il y avait du canabis dans les crêpes, c'est tombé sur Rochat et non sur un élève.

Et à mon avis cette séquence avec Zoé a été plus faite pour son délire avec Benoit que pour l'ingestion de champignons. petard
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 18:11

Les Belesta ne doivent pas rouler sur l'or, mais honnêtement en terme de revenus purs et durs, entre une Laetitia au minimum au SMIC (plus le travail au black) et Jérôme qui est théoriquement rémunéré par l'association qui gère son épicerie, ils ne doivent pas gagner moins qu'un Djawad, une Sabrina, Barbara ou même une Eve gérante d'un salon de beauté de quartier...bref les présenter systématiquement comme des pauvrets qui n'ont même pas les moyens de se racheter une fringue de temps en temps ça commence quand même à bien faire.

J'ai surtout l'impression qu'ils sont victime d'une spirale de surendettement et qu'ils n'arrivent systématiquement pas à mettre de coté ou à se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bref espérons que cette histoire de voix off pour la pub ne soit pas de nouveau une arnaque ou une situation à emmerdes !

Quand à Zoé/Benoit, si elle tombe amoureuse de lui, ça risque de lui rappeler l'époque ou Raphaël était tombé amoureux de Ninon :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 18:18

Shinochaz a écrit:
Les Belesta ne doivent pas rouler sur l'or, mais honnêtement en terme de revenus purs et durs, entre une Laetitia au minimum au SMIC (plus le travail au black) et Jérôme qui est théoriquement rémunéré par l'association qui gère son épicerie, ils ne doivent pas gagner moins qu'un Djawad, une Sabrina, Barbara ou même une Eve gérante d'un salon de beauté de quartier...bref les présenter systématiquement comme des pauvrets qui n'ont même pas les moyens de se racheter une fringue de temps en temps ça commence quand même à bien faire.

J'ai surtout l'impression qu'ils sont victime d'une spirale de surendettement et qu'ils n'arrivent systématiquement pas à mettre de coté ou à se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bref espérons que cette histoire de voix off pour la pub ne soit pas de nouveau une arnaque ou une situation à emmerdes !

Quand à Zoé/Benoit, si elle tombe amoureuse de lui, ça risque de lui rappeler l'époque ou Raphaël était tombé amoureux de Ninon :D

Totalement d'accord avec toi au sujet des Bellesta. Quant à Zoé/Benoit, on ne peut pas franchement comparer avec Raphaël/Ninon qui avaient un écart d'âge beaucoup plus faible et où il n'y avait rien de choquant à ce qu'un ado de 17 ans soit amoureux d'une femme n'ayant même pas dix ans de plus que lui.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 19:25

Shinochaz a écrit:
Les Belesta ne doivent pas rouler sur l'or, mais honnêtement en terme de revenus purs et durs, entre une Laetitia au minimum au SMIC (plus le travail au black) et Jérôme qui est théoriquement rémunéré par l'association qui gère son épicerie, ils ne doivent pas gagner moins qu'un Djawad, une Sabrina, Barbara ou même une Eve gérante d'un salon de beauté de quartier...bref les présenter systématiquement comme des pauvrets qui n'ont même pas les moyens de se racheter une fringue de temps en temps ça commence quand même à bien faire.

J'ai surtout l'impression qu'ils sont victime d'une spirale de surendettement et qu'ils n'arrivent systématiquement pas à mettre de coté ou à se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bref espérons que cette histoire de voix off pour la pub ne soit pas de nouveau une arnaque ou une situation à emmerdes !

Quand à Zoé/Benoit, si elle tombe amoureuse de lui, ça risque de lui rappeler l'époque ou Raphaël était tombé amoureux de Ninon :D


Tout à fait d'accord mais je ne comprends pas où passe l'argent ? leur appart est vraiment modeste, elle est habillée comme une top model d'Emmaüs et j'ai même l'impression qu'ils n'ont pas de voiture. La dernière chose qu'ils ont achetée c'est un frigidaire à crédit et ça fait un bail...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 19:28

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les Belesta ne doivent pas rouler sur l'or, mais honnêtement en terme de revenus purs et durs, entre une Laetitia au minimum au SMIC (plus le travail au black) et Jérôme qui est théoriquement rémunéré par l'association qui gère son épicerie, ils ne doivent pas gagner moins qu'un Djawad, une Sabrina, Barbara ou même une Eve gérante d'un salon de beauté de quartier...bref les présenter systématiquement comme des pauvrets qui n'ont même pas les moyens de se racheter une fringue de temps en temps ça commence quand même à bien faire.

J'ai surtout l'impression qu'ils sont victime d'une spirale de surendettement et qu'ils n'arrivent systématiquement pas à mettre de coté ou à se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bref espérons que cette histoire de voix off pour la pub ne soit pas de nouveau une arnaque ou une situation à emmerdes !

Quand à Zoé/Benoit, si elle tombe amoureuse de lui, ça risque de lui rappeler l'époque ou Raphaël était tombé amoureux de Ninon :D


Tout à fait d'accord mais je ne comprends pas où passe l'argent ? leur appart est vraiment modeste, elle est habillée comme une top model d'Emmaüs et j'ai même l'impression qu'ils n'ont pas de voiture. La dernière chose qu'ils ont achetée c'est un frigidaire à crédit et ça fait un bail...


D'ou le côté caricatural que je dénonce ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 19:30

@Cassandra :la première scène dans laquelle on a vu Laetitia, c'était dans sa voiture jap (elle allait chercher Kévin à Scotto)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 19:50

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les Belesta ne doivent pas rouler sur l'or, mais honnêtement en terme de revenus purs et durs, entre une Laetitia au minimum au SMIC (plus le travail au black) et Jérôme qui est théoriquement rémunéré par l'association qui gère son épicerie, ils ne doivent pas gagner moins qu'un Djawad, une Sabrina, Barbara ou même une Eve gérante d'un salon de beauté de quartier...bref les présenter systématiquement comme des pauvrets qui n'ont même pas les moyens de se racheter une fringue de temps en temps ça commence quand même à bien faire.

J'ai surtout l'impression qu'ils sont victime d'une spirale de surendettement et qu'ils n'arrivent systématiquement pas à mettre de coté ou à se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bref espérons que cette histoire de voix off pour la pub ne soit pas de nouveau une arnaque ou une situation à emmerdes !

Quand à Zoé/Benoit, si elle tombe amoureuse de lui, ça risque de lui rappeler l'époque ou Raphaël était tombé amoureux de Ninon :D


Tout à fait d'accord mais je ne comprends pas où passe l'argent ? leur appart est vraiment modeste, elle est habillée comme une top model d'Emmaüs et j'ai même l'impression qu'ils n'ont pas de voiture. La dernière chose qu'ils ont achetée c'est un frigidaire à crédit et ça fait un bail...
le SMIC, 1200 euros, un loyer probablement d'environ 500 euros minimum (si si même pour un appartement modeste) en plus Jérôme avant d'avoir son épicerie sociale étant en fin de droit et ne touchait plus le chômage et ils avaient cumulés des mois de loyers impayés, le travail au noir de Laetitia, genre repassage, doit lui rapporter peut-être 10 euros par jour et encore ! donc évidemment crédit à la conso et puis ils sont maintenant 4 à bouffer avec la copine de Kevin cette feignasse qui ose se faire entretenir par une femme de ménage quelle méprise en plus.. bref se demander où passe l'argent ça me dépasse !!!!!!! confused
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 19:51

Cadran géant a écrit:
Citation :



Autant les bébés bof, autant les bébés à poils j'adore Embarassed c'est trop mignon un chaton, un chiot, un bébé panda...
Un bébé mygale... :lol:

Oui, c'est trop mignon un bébé mygale !! C'est pas noir et velu, c'est beige-rosé (comme le chat !). Lors d'une expo d'animaux "spéciaux", j'ai pu en avoir un sur la main, on ne sent presque rien, tellement c'est léger, et en plus, pour se déplacer il le fait patte par patte. Si ces bestioles sentent que tu n'es pas comestible pour elles, et qu'elles ne sont pas effrayées tu ne risques rien. Et puis les mygales ont ça de plus sur les chiens : ça n'aboie pas !!!
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 19:58

Shinochaz je trouve aussi. Je pense qu´elle nous fait un espèce de transfert : son père qui, disons le, s'occupe plus de ses histoires de fesses que de sa fille, et Benoît qui a toujours beaucoup d'attention pour elle, comme un vrai pere .... c'est la banale histoire de la fille qui a manqué de l'attention d'un pere et qui va chercher chez son futur mari le pere qu'elle aurait voulu avoir...


Dernière édition par Carice le 2/8/2017, 20:01, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 19:59

Shinochaz a écrit:
"J'ai surtout l'impression qu'ils sont victime d'une spirale de surendettement et qu'ils n'arrivent systématiquement pas à mettre de coté ou à se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bref espérons que cette histoire de voix off pour la pub ne soit pas de nouveau une arnaque ou une situation à emmerdes !"

Oui, ils doivent encore plein d'argent, suite à leurs loyers impayés quand ils avaient vu tout leur appartement vidé par les huissiers. Ils ont eu un étalement de leur dette, mais là, si on ne paye pas, on le paie très cher (!).
Ceci dit, sans être pauvre, j'ai aussi de vieilles fringues, mais que j'aime bien ! :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 20:04

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?


dit

et en plus il réclame 3 millions au lieu de 2... Il perd pas le nord

Il réclame de voir la petite ce qui veut dire qu'il va retourner au Québec. Jeanne la fermière elle va tout perdre : veaux, vaches, cochons... carrelage...

Il a le choix entre toucher 3 millions de dollars, retourner au Canada, retrouver son affaire, ne plus avoir de procès, cigare et... un boulot de vigile avec Jeanne. merde


Citation :
Maïadelsol

Tiens, puisqu'il est question de chatons, j'ai adopté celui-ci depuis une semaine :



Mais attention, interdit de l'écraser, hein !


Il parait que les chats roux sont les plus intelligents,par contre, attention, car ils sont très téméraires. Faut les surveiller.

Perso je n'ai jamais vu de chats roux femelles (et j'en ai vus beaucoup)
.


Pour faire un lien quand même avec pblv, on peut les féliciter de ne jamais utiliser d'animaux dans la série, enfin moi je n'en ai jamais vu à part Bobby. De même je n'ai jamais vu d'enfants en bas âge (à part des bébés)
Si, il y avait Serge (la tortue de Douala), et la mygale que gardait Barbara.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 20:21

nicolas8401 a écrit:
Carice a écrit:
Ok soyons réalistes les ados qui prennent des drogues c est pas nouveau. Par contre ce qui me dérange c est le côté super fun qui est montré dans la serie, ce qui pourrait inciter des ados qui n'en prennent pas  à essayer.
On ne parle à aucun moment des effets dangereux ou indésirables alors qu'ils existent bien. J'ai un cousin que le cannabis a rendu schizophrène. À l âge de 18 ans il s est jeté sous un train. La réalité c est ça aussi.

J'y ai pensé aussi. On voit juste César vomir. Mais comme le dit Shinochaz, peut-être que Zoé va voir des problèmes (elle s'est peut-être perdue ou autre)
Je trouve que c'est pas le rôle d'un feuilleton de faire passer des messages. non
Déjà qu'on passe le plus clair de son temps à essayer de rester soi-même dans une société qui met toute son énergie à essayer de nous modeler à son image, j'ose espérer qu'on nous laisse tranquilles au moins 25 minutes par jour les jours de semaine.
En plus, j'ai l'impression que ce feuilleton est parfois un peu schizophrène. On nous montre des trucs super borderline, pour nous asséner une bonne grosse leçon de morale juste après avec une autre scène.

Non ? Chépa...

Cela dit, c'est très triste pour ton cousin, Carice. C'est dramatique.
J'espère que mon post ne te choque pas.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 2/8/2017, 20:31, édité 2 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 20:22

Carice a écrit:
Shinochaz je trouve aussi. Je pense qu´elle nous fait un espèce de transfert : son père qui, disons le, s'occupe plus de ses histoires de fesses que de sa fille, et Benoît qui a toujours beaucoup d'attention pour elle, comme un vrai pere .... c'est la banale histoire de la fille qui a manqué de l'attention d'un pere et qui va chercher chez son futur mari le pere qu'elle aurait voulu avoir...
Je sais pas si j'ai jamais cru à cette théorie, la fille qui sort avec un mec plus âgé parce qu'elle recherche un père...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 20:23

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


En hommage à la femme de Mickaël ? :D

Je souhaite une jolie vie au mignon Arthur !

Purée... je n'y avais même pas pensé ! Un coup à lui attirer un accident de voiture !!! Non, c'était par rapport à sa couleur : il est beige rosé.
elisabethlise
Tu aurais aussi pu l'appeler Champagne Rosé alors  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 20:29

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 3129673867
:lol: Pas mal trouve la famille les miserables ! Le fait est qu avec la Jenny qui n en fout pas une ramee, ne cherche meme pas un petit boulot, ca leur fait quand meme une bouche en plus.Elle culpabilise pas la jenny en plus elle se montre en exemple pour avoir " eu le soi disant courage" de partir de chez ses parents.Pourquoi la famille miserable demande pas a jenny le numero de ses parents, peut etre que celle ci refuserait.
Apres pour Luna, peut etre qu elle veut donner l impression de ne pas etre interessee par ce bebe ou en avoir un, mais elle a l air d aimer la petite et des fois entre ce qu on dit ou veut donner l impression et ce qu on ressent vraiment, ce n est pas pareil.
Soi-disant, oui. Plutôt une fuite.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 20:43

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'y ai pensé aussi. On voit juste César vomir. Mais comme le dit Shinochaz, peut-être que Zoé va voir des problèmes (elle s'est peut-être perdue ou autre)
Je trouve que c'est pas le rôle d'un feuilleton de faire passer des messages. non
Déjà qu'on passe le plus clair de son temps à essayer de rester soi-même dans une société qui met toute son énergie à essayer de nous modeler à son image, j'ose espérer qu'on nous laisse tranquilles au moins 25 minutes par jour les jours de semaine.
En plus, j'ai l'impression que ce feuilleton est parfois un peu schizophrène. On nous montre des trucs super borderline, pour nous asséner une bonne grosse leçon de morale juste après avec une autre scène.

Non ? Chépa...

Cela dit, c'est très triste pour ton cousin, Carice. C'est dramatique.
J'espère que mon post ne te choque pas.

Même ressenti.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 21:03

Des hallus avec des topinambours séchés, oui, pourquoi pas...  opht230

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 2/8/2017, 21:04, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 21:03

Je sais pas ce que les scénaristes nous pondent mais Benoit aurait donc vraiment embrassé zoé ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 21:05

Je me suis dit : c'est supposé être une hallu, pourtant elle s'appuie dessus... sarcastic

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 21:06

Sinon, un détail : l'écran d'accueil du portable de Nebout qui défile pendant qu'il téléphone...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 21:07

C'est surtout l'écharpe qui brouille les pistes. Mais ça reste une hallu je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 21:10

Je pense que ca fera comme quand Jean François s'imaginait voir Lucie grande comme son ange gardien. Ce genre de scène mi fantastique mi réaliste restera sans ci conclusion et c'est au spectateur de se faire sa propre opinion...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty2/8/2017, 21:10

Shinochaz a écrit:
Je sais pas ce que les scénaristes nous pondent mais Benoit aurait donc vraiment embrassé zoé ?

Perso j'ai beaucoup de mal à y croire quand-même. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 1875001145 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 1612597192
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.