Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:21

Shinochaz a écrit:
Et Samia qui laisse trainer son portable à tout bout de champs sur la table du salon sachant qu'on peut y lire des textos compromettants :D

Et les fameuses "copines" de Samia qui ont bon dos. C'est tout à fait respectable que Jean-Paul ne lui demande pas plus de précisions, mais c'est en même temps touchant de naïveté :D
Souvent je me dis lorsqu'elle invente un prétexte bidon et qu'elle laisse J.paul interloqué, celui ci va réagir et la suivre, Eh non hénon!
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:22

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon jusqu'au bout j'ai cru qu'Ariane allait tout entendre de la conversation "discrète" de Samia au tel avec Djawad au commissariat. Mais bon, peut-être qu'elle a en effet tout entendu, mais qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Sinon, toujours dans la discrétion, pas mal le coup de prendre la pilule au milieu du salon :D
:lol: oui c est extrémement discret! D'un autre côté,il fallait bien amener la confidence.

Samia aurait pu se confier spontanément, on a toujours l'impression que dans PBLV, ils se confient non parce qu'ils culpabilisent trop, mais parce qu'ils se font prendre.
Sauf si effectivement, c'est un acte manqué de la part de Samia.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:22

Sinon un truc que je n'ai pas pigé: c'est seulement JP qui devient capitaine ou aussi Ariane?
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:24

nicolas8401 a écrit:
Sinon un truc que je n'ai pas pigé: c'est seulement JP qui devient capitaine ou aussi Ariane?
Les deux
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:26

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Samia qui laisse trainer son portable à tout bout de champs sur la table du salon sachant qu'on peut y lire des textos compromettants :D

Et les fameuses "copines" de Samia qui ont bon dos. C'est tout à fait respectable que Jean-Paul ne lui demande pas plus de précisions, mais c'est en même temps touchant de naïveté :D
Souvent je me dis lorsqu'elle invente un prétexte bidon et qu'elle laisse J.paul interloqué, celui ci va réagir et la suivre, Eh non hénon!

Petit patapon. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 1439349894
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:30

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Samia qui laisse trainer son portable à tout bout de champs sur la table du salon sachant qu'on peut y lire des textos compromettants :D

Et les fameuses "copines" de Samia qui ont bon dos. C'est tout à fait respectable que Jean-Paul ne lui demande pas plus de précisions, mais c'est en même temps touchant de naïveté :D
Souvent je me dis lorsqu'elle invente un prétexte bidon et qu'elle laisse J.paul interloqué, celui ci va réagir et la suivre, Eh non hénon!

Tellement ébloui par sa femme... Je suis sûre que tous les matins, quand il se réveille à côté de Samia, il se dit "Quelle chance j'ai d'être avec elle, quand même"  :D
Cela dit, il avait bien suivi Samia, à un moment, quand elle avait acheté une voiture pour remplacer Titine, et l'avait tunée avec JF pour son anniv.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:32

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Souvent je me dis lorsqu'elle invente un prétexte bidon et qu'elle laisse J.paul interloqué, celui ci va réagir et la suivre, Eh non hénon!

Petit patapon. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 1439349894

Il était un Berger? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:36

Pascalou68 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon un truc que je n'ai pas pigé: c'est seulement JP qui devient capitaine ou aussi Ariane?
Les deux

Justement il y a quelque chose qui me dérange la dedans. De l'avis même de Jean-Paul, c'est Ariane qui a fait tout le boulot, mais il récolte quand même les lauriers et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:37

Shinochaz a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Les deux

Justement il y a quelque chose qui me dérange la dedans. De l'avis même de Jean-Paul, c'est Ariane qui a fait tout le boulot, mais il récolte quand même les lauriers et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça...

Oui mais comme il a dit à Samia, c'est pour d'autres enquêtes qu'il a été promu (je sais pas lesquelles par contre :D).
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:38

Shinochaz a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Les deux

Justement il y a quelque chose qui me dérange la dedans. De l'avis même de Jean-Paul, c'est Ariane qui a fait tout le boulot, mais il récolte quand même les lauriers et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça...

Bien vu. Peut-être que tout ce qu'il voit, c'est qu'il va pouvoir accueillir le nouveau bb plus facilement, avec l'augmentation de salaire...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:39

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Petit patapon. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 1439349894

Il était un Berger? :D

Un Boher. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 4237555236
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:41

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la perspective de sa jubilation lorsque Jean-Paul sera finalement au courant pour Samia et Djawad. Elle n'arrêtera pas de lui dire que c'était elle qui avait raison, que sa beurette était menteuse, sournoise, qu'elle se moquait de lui, etc.
grrrr
Oui, j'en suis malade rien que d'y penser ! Je crois que je couperai le son et détournerai le regard quand ça se passera !

Peut -être qu'il va se retourner contre elle et lui dira que c'est elle la responsable, que si elle n'avait pas lancé constamment Samia elle n'aurait pas été chercher ailleurs par dépit. Il se peut qu'il l'envoie ch... et ne veuille plus jamais la revoir

Citation :
Shinochaz
Et Samia qui laisse trainer son portable à tout bout de champs sur la table du salon sachant qu'on peut y lire des textos compromettants :D

Elle doit surement avoir un code à son téléphone..

Citation :
nicolas8401
Sinon un truc que je n'ai pas pigé: c'est seulement JP qui devient capitaine ou aussi Ariane?


Mais alors si le kosovar est reconnu innocent ils ne seront pas capitaines ?


Dernière édition par Cassandra78 le 20/9/2017, 22:49, édité 3 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:43

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Petit patapon. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 1439349894

Il était un Berger? :D

...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 20/9/2017, 22:45, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:45

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Petit patapon. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 1439349894

Il était un Berger? :D

Je ne connaissais pas la chanson de la bergère, je connaissais "Et ron, et ron, petit patapon", sans savoir d'où ça venait, ma culture générale vous dit merci !

Sauf que, comme je ne connaissais pas, la chanson qui m'est venue en tête, vu que ça commence pareil "Il était", c'est la chanson du "Petit Navire". Maintenant, je l'ai dans la tête, c'est horrible !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:53

Paty a écrit:
Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui !
Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ...
D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?)
Laisse tomber, c'est un pretexte  completement bidon  pour tenter de justifier le depart  precipite d'Oceane, cela sent le soufre a mon avis, soit  Alexia Fournon a ete viree, soit elle  a claque la porte comme Jean-Francois Malet avant elle, car comme tu le fais remarquer, c'est completement incoherent  siffle
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:53

Cadran géant a écrit:


Sauf que, comme je ne connaissais pas, la chanson qui m'est venue en tête, vu que ça commence pareil "Il était", c'est la chanson du "Petit Navire". Maintenant, je l'ai dans la tête, c'est horrible !

Pense à :

Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé je m'en vais


Pour avoir une chanson dans la tête ça marche à tous les coups chat noir et blanc
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:54

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:


Sauf que, comme je ne connaissais pas, la chanson qui m'est venue en tête, vu que ça commence pareil "Il était", c'est la chanson du "Petit Navire". Maintenant, je l'ai dans la tête, c'est horrible !

Pense à :

Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé je m'en vais


Pour avoir une chanson dans la tête ça marche à tous les coups chat noir et blanc

Epargne-moi, pitié, pas Libérée, délivrée...  alexxx1978  alexxx1978

:lol: :lol:

Je vais me passer du Björk, j'adore.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 22:56

Cadran géant a écrit:
Citation :

Pense à :

Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé je m'en vais


Pour avoir une chanson dans la tête ça marche à tous les coups chat noir et blanc

Epargne-moi, pitié, pas Libérée, délivrée...  alexxx1978  alexxx1978

:lol: :lol:


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 23:01

Vous préférez peut-être René la Taupe :D

T’es si mignon mignon mignon 
Mais gros gros gros 
Mignon mignon mignon 
Mais gros gros gros 
En été tu fais d’l'ombre 
Et en hiver tu te tiens chaud 
Et quand t’as fini de bouffer 
Tu nous lâches sur un gros pet! 
En savoir plus sur https://www.paroles.net/rene-la-taupe/paroles-mignon-mignon#omUGqTGFb05sSIIK.99

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 23:01

nicolas8401 a écrit:
Sinon jusqu'au bout j'ai cru qu'Ariane allait tout entendre de la conversation "discrète" de Samia au tel avec Djawad au commissariat. Mais bon, peut-être qu'elle a en effet tout entendu, mais qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Sinon, toujours dans la discrétion, pas mal le coup de prendre la pilule au milieu du salon :D
Moi aussi, la tension etait a son comble quand elle se cachait, j'ai cru qu'Ariane allait debarquer  a la fin de  la scene  en declarant: "Alors on nôus fait des cachoteries Sheherazade?"  chat noir et blanc
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 23:02

Shinochaz a écrit:
Vous préférez peut-être René la Taupe :D

T’es si mignon mignon mignon 
Mais gros gros gros 
Mignon mignon mignon 
Mais gros gros gros 
En été tu fais d’l'ombre 
Et en hiver tu te tiens chaud 
Et quand t’as fini de bouffer 
Tu nous lâches sur un gros pet! 
En savoir plus sur https://www.paroles.net/rene-la-taupe/paroles-mignon-mignon#omUGqTGFb05sSIIK.99

Mais qu'est-ce que je vous ai fait ???  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 23:05

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon jusqu'au bout j'ai cru qu'Ariane allait tout entendre de la conversation "discrète" de Samia au tel avec Djawad au commissariat. Mais bon, peut-être qu'elle a en effet tout entendu, mais qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Sinon, toujours dans la discrétion, pas mal le coup de prendre la pilule au milieu du salon :D
Moi aussi, la tension etait a son comble quand elle se cachait, j'ai cru qu'Ariane allait debarquer  a la fin de  la scene  en declarant: "Alors on nôus fait des cachoteries Sheherazade?chat noir et blanc


A mon avis elle déprime tellement de ne pouvoir récupérer Jean-Paul que de temps en temps, elle se boit quelques chères rasades cul sec, d'ou la métaphore :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 23:10

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi, la tension etait a son comble quand elle se cachait, j'ai cru qu'Ariane allait debarquer  a la fin de  la scene  en declarant: "Alors on nôus fait des cachoteries Sheherazade?chat noir et blanc


A mon avis elle déprime tellement de ne pouvoir récupérer Jean-Paul que de temps en temps, elle se boit quelques chères rasades cul sec, d'ou la métaphore :D

D'autant qu'elle est une princesse maintenant, comme Sheherazade, depuis qu'elle flirte avec Djawad. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 4237555236
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty20/9/2017, 23:16

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi, la tension etait a son comble quand elle se cachait, j'ai cru qu'Ariane allait debarquer  a la fin de  la scene  en declarant: "Alors on nôus fait des cachoteries Sheherazade?chat noir et blanc


A mon avis elle déprime tellement de ne pouvoir récupérer Jean-Paul que de temps en temps, elle se boit quelques chères rasades cul sec, d'ou la métaphore :D
Joli!  bravo
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.