Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 18:46

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr Possible que le couple Emma et Baptiste soit encore saccagé, ça en prend le chemin, à cause de cette "Ariane numero 2" on voit Baptiste se remémorant une scéne avec cette fille.Ce serait catastrophique pour Emma.Quant au cirque entre Franck et Gabriel je n'ose méme pas y penser.

Ils ne vont quand même pas oser j'espère ! Parce que là, les histoires d'adultère et de couples en péril c'est l'overdose. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 2395082821
jap jap Oui j'espére qu'ils vont pas oser! Surtout que là c'est pas un couple ordinaire, il a eu sa part de galéres,tout ce qui c est passé avant qu'ils se remettent ensemble,et bien sur Emma en fin de grossesse,situation encore differente des Bohers qui sont beaucoup plus agés pour faire face et leur bébé qui est seulement dans la téte de J Paul,alors qu 'avec Emma c'est trés concret.
Sinon peut etre que les scéna veulent nous montrer une jeune femme célibataire avec enfant et les problemes que ça engendre.Enfin espérons que ça ne se produise pas et que les Boher aient ce 2eme enfant dans de bonnes conditions.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 18:51

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils ne vont quand même pas oser j'espère ! Parce que là, les histoires d'adultère et de couples en péril c'est l'overdose. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 2395082821
jap jap Oui j'espére qu'ils vont pas oser! Surtout que là c'est pas un couple ordinaire, il a eu sa part de galéres,tout ce qui c est passé avant qu'ils se remettent ensemble,et bien sur Emma en fin de grossesse,situation encore differente des Bohers qui sont beaucoup plus agés pour faire face et leur bébé qui est seulement dans la téte de J Paul,alors qu 'avec Emma c'est trés concret.
Sinon peut etre que les scéna veulent nous montrer une jeune femme célibataire avec enfant et les problemes que ça engendre.Enfin espérons que ça ne se produise pas et que les Boher aient ce 2eme enfant dans de bonnes conditions.

+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 19:14

fiesta341 a écrit:

grrrr Possible que le couple Emma et Baptiste soit encore saccagé, ça en prend le chemin, à cause de cette "Ariane numero 2" on voit Baptiste se remémorant une scéne avec cette fille.Ce serait catastrophique pour Emma.Quant au cirque entre Franck et Gabriel je n'ose méme pas y penser.

Déjà Emma n'aurait jamais dû accepter que Baptiste sorte seul. Surtout à presque 15 jours de l'accouchement. Il ne faut pas jouer avec le feu quelque soit l'âge ? 
Finalement le fait d'avoir les parents et beaux parents autour ça déresponsabilise Baptiste. Elle aurait été seule il ne l'aurait pas laissée.
Stokes



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 19:22

Cassandra78 a écrit:

Déjà Emma n'aurait jamais dû accepter que Baptiste sorte seul.

Pourquoi ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 19:25

Stokes a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Déjà Emma n'aurait jamais dû accepter que Baptiste sorte seul.

Pourquoi ?
Ben tu comprends, si elle s'était mise à avoir des contractions, le temps de lui envoyer le pigeon voyageur, il aurait pu manquer l'accouchement. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 19:31

7fanfan7 a écrit:
Stokes a écrit:


Pourquoi ?
Ben tu comprends, si elle s'était mise à avoir des contractions, le temps de lui envoyer le pigeon voyageur, il aurait pu manquer l'accouchement. :D
:lol:
Cela dit, vu l'état dans lequel il s'était mis, il aurait sans doute repeint les murs de la maternité, si tant est qu'il ait réussi 1/ A entendre son portable 2/ Tituber jusqu'au lieu dit 3/ Trouver la porte principale au lieu de défoncer celle de la lingerie
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 19:35

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr Possible que le couple Emma et Baptiste soit encore saccagé, ça en prend le chemin, à cause de cette "Ariane numero 2" on voit Baptiste se remémorant une scéne avec cette fille.Ce serait catastrophique pour Emma.Quant au cirque entre Franck et Gabriel je n'ose méme pas y penser.

Déjà Emma n'aurait jamais dû accepter que Baptiste sorte seul. Surtout à presque 15 jours de l'accouchement. Il ne faut pas jouer avec le feu quelque soit l'âge ? 
Finalement le fait d'avoir les parents et beaux parents autour ça déresponsabilise Baptiste. Elle aurait été seule il ne l'aurait pas laissée.

Je ne trouve pas que ça le déresponsabilise, c'est normal que lui et Emma puissent compter sur eux. Quant à la sortie de Baptiste, ce n'est que la première fois (et sans doute la dernière vu l'imminence de l'accouchement) qu'il laisse Emma enceinte seule, ce n'est pas comme si il l'abandonnait tous les jours non plus et puis il a aussi le droit de s'amuser un peu et de se changer les idées.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 19:39

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben tu comprends, si elle s'était mise à avoir des contractions, le temps de lui envoyer le pigeon voyageur, il aurait pu manquer l'accouchement. :D
:lol:
Cela dit, vu l'état dans lequel il s'était mis, il aurait sans doute repeint les murs de la maternité, si tant est qu'il ait réussi 1/ A entendre son portable 2/ Tituber jusqu'au lieu dit 3/ Trouver la porte principale au lieu de défoncer celle de la lingerie
:lol:
Mais apparemment il a tourné à la bière, alors le temps d'être dans cet état, c'est qu'Emma ne l'a prévenu que deux jours après que les contractions avaient commencé. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 19:50

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr Possible que le couple Emma et Baptiste soit encore saccagé, ça en prend le chemin, à cause de cette "Ariane numero 2" on voit Baptiste se remémorant une scéne avec cette fille.Ce serait catastrophique pour Emma.Quant au cirque entre Franck et Gabriel je n'ose méme pas y penser.

Déjà Emma n'aurait jamais dû accepter que Baptiste sorte seul. Surtout à presque 15 jours de l'accouchement. Il ne faut pas jouer avec le feu quelque soit l'âge ? 
Finalement le fait d'avoir les parents et beaux parents autour ça déresponsabilise Baptiste. Elle aurait été seule il ne l'aurait pas laissée.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295 entièrement d'accord avec toi ! j'ai été étonnée qu'elle le lui propose même.Surtout l'autre soir, il était fatigué, s'est réveillé plus tard, et Gaby lui a rappelé quand il y aurait le bébé, ce serait fatiguant se lever la nuit etc. On peut constater que quand c'est pour sortir il n'est pas fatigué.Si Emma lui permet de temps à autre comme à un ado de sortir sans elle, qu'elle reste avec le petit à la maison, le Baptiste va vite prendre de mauvaises habitudes! ou ils sortent ensemble et font garder le petit (il y aura du personnel) ou ils restent ensemble à la maison.
Stokes



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 19:57

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol:
Cela dit, vu l'état dans lequel il s'était mis, il aurait sans doute repeint les murs de la maternité, si tant est qu'il ait réussi 1/ A entendre son portable 2/ Tituber jusqu'au lieu dit 3/ Trouver la porte principale au lieu de défoncer celle de la lingerie
:lol:
Mais apparemment il a tourné à la bière, alors le temps d'être dans cet état, c'est qu'Emma ne l'a prévenu que deux jours après que les contractions avaient commencé. :D

chat noir et blanc
Ah mais d'accord, heureusement que vous êtes là pour m'éclairer !

Donc, je résume : si on est une femme enceinte, à 15 jours du terme, on refuse toute sortie solo à son conjoint sous peine d'avoir à envoyer, deux jours plus tard, un pigeon voyageur au dit conjoint, mais bourré et coincé dans une lingerie. J'ai bon ? :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 20:04

Stokes a écrit:

chat noir et blanc
Ah mais d'accord, heureusement que vous êtes là pour m'éclairer !

Donc, je résume : si on est une femme enceinte, à 15 jours du terme, on refuse toute sortie solo à son conjoint sous peine d'avoir à envoyer, deux jours plus tard, un pigeon voyageur au dit conjoint, mais bourré et coincé dans une lingerie. J'ai bon ? :cable:
chat noir et blanc chat noir et blanc

T'as tout compris ! jap Et ça ferait un très bon scenario. :D


fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295 entièrement d'accord avec toi ! j'ai été étonnée qu'elle le lui propose même.Surtout l'autre soir, il était fatigué, s'est réveillé plus tard, et Gaby lui a rappelé quand il y aurait le bébé, ce serait fatiguant se lever la nuit etc. On peut constater que quand c'est pour sortir il n'est pas fatigué.Si Emma lui permet de temps à autre comme à un ado de sortir sans elle, qu'elle reste avec le petit à la maison, le Baptiste va vite prendre de mauvaises habitudes! ou ils sortent ensemble et font garder le petit (il y aura du personnel) ou ils restent ensemble à la maison.
Mais Baptiste n'est pas l'enfant d'Emma à qui on donne les permissions de sortie ou non, et il ne se comporte pas comme tel. :cable:
Elle l'a poussé à sortir un peu parce qu'il peut alors que physiquement elle ne peut pas et n'a qu'une envie, se reposer. Que Baptiste s'aère l'esprit n'est pas un crime. heink
Et surtout, dans la discussion d'hier, Emma lui a signifié qu'après la naissance, c'est lui qui s'occuperait du petit pendant qu'elle sortirait pour rattraper ce qu'elle perd et il a acquiescé. (Et je précise qu'ils badinaient, avant qu'on les accuse de ne pas assumer pour sortir picoler avec les copains.)

Je ne comprends pas la critique systématique envers eux. confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:20

On a donc un premier suspect plausible pour l'assassinat de Gravier : son cousin Claude ; alors qu'il était en relation avec lui récemment, et qu'il lui a tapé du fric, il ne s'est pas déplacé pour l'enterrement (bon, ok, il a pu avoir d'autres motifs pour ne pas se déplacer, n'empêche que ça fait un premier suspect.).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:24

Paty a écrit:
On a donc un premier suspect plausible pour l'assassinat de Gravier : son cousin Claude ; alors qu'il était en relation avec lui récemment, et qu'il lui a tapé du fric, il ne s'est pas déplacé pour l'enterrement (bon, ok, il a pu avoir d'autres motifs pour ne pas se déplacer, n'empêche que ça fait un premier suspect.).

Cool ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:28

Stokes a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:lol:
Mais apparemment il a tourné à la bière, alors le temps d'être dans cet état, c'est qu'Emma ne l'a prévenu que deux jours après que les contractions avaient commencé. :D

chat noir et blanc
Ah mais d'accord, heureusement que vous êtes là pour m'éclairer !

Donc, je résume : si on est une femme enceinte, à 15 jours du terme, on refuse toute sortie solo à son conjoint sous peine d'avoir à envoyer, deux jours plus tard, un pigeon voyageur au dit conjoint, mais bourré et coincé dans une lingerie. J'ai bon ? :cable:

:lol: :lol: :lol:

Ceci dit, et pour redevenir sérieuse, je ne vois franchement pas pourquoi Baptiste ne pourrait pas sortir de temps en temps ! Ni Emma, d'ailleurs, si elle n'est pas fatiguée et que ce n'est pas un concert de hard-rock où elle se trouverait à deux pas des baffles ...
Certes, ils vont avoir un bébé, mais ils restent deux individus ! Ils n'ont pas besoin de restés scotchés h24 non plus ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:33

Je me pose une question... même si je sais bien que l'affaire Gravier n'est pas au centre des préoccupations. :D

Depuis le début, ils parlent de "flagrant délit" pour Anton, mais est-ce vraiment possible que ce soit qualifié comme ça ? La police était sur les lieux avant lui (et il était déjà mort) et Anton est arrivé après, certes avec les baskets de Gravier au pied et avec un couteau mais en quoi ça peut constituer un flagrant délit du meurtre. heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:40

7fanfan7 a écrit:
Je me pose une question... même si je sais bien que l'affaire Gravier n'est pas au centre des préoccupations. :D

Depuis le début, ils parlent de "flagrant délit" pour Anton, mais est-ce vraiment possible que ce soit qualifié comme ça ? La police était sur les lieux avant lui (et il était déjà mort) et Anton est arrivé après, certes avec les baskets de Gravier au pied et avec un couteau mais en quoi ça peut constituer un flagrant délit du meurtre. heink

Je me suis posé la même question, et je viens de trouver ça :

Le flagrant délit est un terme juridique employé pour désigner une situation dans laquelle un individu est pris sur le fait en train de commettre un délit ou un crime.
Le terme de flagrant délit ou délit flagrant s'utilise également dans le cas où l'acte incriminé s'est produit récemment et lorsque des indices probants témoignent de la culpabilité de son auteur.
(droit-finances.net)

et ça :

La flagrance proprement dite

Est qualifié crime ou délit flagrant, le crime ou le délit qui se commet actuellement, ou qui vient de se commettre.

  • Le crime ou le délit se commettant actuellement

    • La commission de l'infraction est perçue sans ambigüité.
    • L'actualité de la commission d'une infraction peut être révélée par la perception d'indices apparents, l'indice pouvant être une attitude.





  • Le crime ou le délit venant de se commettre

    • C'est la jurisprudence et la pratique des parquets qui déterminent le délai entre la commission de l'infraction et sa découverte.




(Le délai de 24 à 48 heures est retenu.)

La flagrance par présomption

Elle regroupe deux situations de faits distinctes attachées à la personne soupçonnée.


  • Dans un temps très voisin de l'action, la personne soupçonnée est poursuivie par la clameur publique

    • La clameur publique n'est pas une rumeur, elle est constituée d'un cri, mais elle n'est pas non plus définie dans les textes.
    • Néanmoins la clameur publique suffit pour constituer un indice suffisant de présomption d'imputabilité d'une infraction flagrante.
    • La clameur publique doit se situer dans un temps très voisin de l'action.





  • Dans un temps très voisin de l'action, la personne soupçonnée est trouvée en possession d'objets, ou présente des traces ou indices, laissant penser qu'elle a participé au crime ou au délit

(wikipedia)

donc, dans le cas qui nous intéresse, on peut parler de "flagrant délit" ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:43

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je me pose une question... même si je sais bien que l'affaire Gravier n'est pas au centre des préoccupations. :D

Depuis le début, ils parlent de "flagrant délit" pour Anton, mais est-ce vraiment possible que ce soit qualifié comme ça ? La police était sur les lieux avant lui (et il était déjà mort) et Anton est arrivé après, certes avec les baskets de Gravier au pied et avec un couteau mais en quoi ça peut constituer un flagrant délit du meurtre. heink

Je me suis posé la même question, et je viens de trouver ça :

donc, dans le cas qui nous intéresse, on peut parler de "flagrant délit" ...
Merci Paty pour toutes ces informations.

Je trouve quand même ça très subjectif dans l'histoire qui nous préoccupe, mais il est vrai qu'Ariane a manoeuvré pour faire valider ce flagrant délit du coup.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:54

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Je me suis posé la même question, et je viens de trouver ça :

donc, dans le cas qui nous intéresse, on peut parler de "flagrant délit" ...
Merci Paty pour toutes ces informations.

Je trouve quand même ça très subjectif dans l'histoire qui nous préoccupe, mais il est vrai qu'Ariane a manoeuvré pour faire valider ce flagrant délit du coup.

Oui, bien sûr ; ce qui est étonnant, c'est qu'Olivieri la suive les yeux fermés (alors qu'elles travaillent ensemble depuis longtemps, elle devrait la connaître) et n'explore même pas d'autres pistes ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:56

7fanfan7 a écrit:
Stokes a écrit:

chat noir et blanc
Ah mais d'accord, heureusement que vous êtes là pour m'éclairer !

Donc, je résume : si on est une femme enceinte, à 15 jours du terme, on refuse toute sortie solo à son conjoint sous peine d'avoir à envoyer, deux jours plus tard, un pigeon voyageur au dit conjoint, mais bourré et coincé dans une lingerie. J'ai bon ? :cable:
chat noir et blanc chat noir et blanc

T'as tout compris ! jap Et ça ferait un très bon scenario. :D


fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 455323295 entièrement d'accord avec toi ! j'ai été étonnée qu'elle le lui propose même.Surtout l'autre soir, il était fatigué, s'est réveillé plus tard, et Gaby lui a rappelé quand il y aurait le bébé, ce serait fatiguant se lever la nuit etc. On peut constater que quand c'est pour sortir il n'est pas fatigué.Si Emma lui permet de temps à autre comme à un ado de sortir sans elle, qu'elle reste avec le petit à la maison, le Baptiste va vite prendre de mauvaises habitudes! ou ils sortent ensemble et font garder le petit (il y aura du personnel) ou ils restent ensemble à la maison.
Mais Baptiste n'est pas l'enfant d'Emma à qui on donne les permissions de sortie ou non, et il ne se comporte pas comme tel. :cable:
Elle l'a poussé à sortir un peu parce qu'il peut alors que physiquement elle ne peut pas et n'a qu'une envie, se reposer. Que Baptiste s'aère l'esprit n'est pas un crime. heink
Et surtout, dans la discussion d'hier, Emma lui a signifié qu'après la naissance, c'est lui qui s'occuperait du petit pendant qu'elle sortirait pour rattraper ce qu'elle perd et il a acquiescé. (Et je précise qu'ils badinaient, avant qu'on les accuse de ne pas assumer pour sortir picoler avec les copains.)

Je ne comprends pas la critique systématique envers eux. confused
Moi j y crois pas du tout que quand il y aura le bébé elle sortira meme rarement et que lui s en occupera pendant ce temps là, Elle sera déjà trop fatiguée pour penser à sortir, et elle s'inquiéterait trop,je pense, de laisser le bébé, et ne profiterait pas de cette sortie.Et chacun ses idées mais moi, je suis contre, déja Baptiste a fait une rencontre, et il repassait dans sa téte des extraits de ce qui c est passé, certes pas grand chose,mais quand meme,bref suis d accord avec Cassandra quand elle dit qu il n aurait pas du sortir sans elle.Pour moi on sort ensemble ou pas du tout, surtout le soir.Je sais que tu penses autrement et je respecte ta façon de penser, ça nous permet de discuter !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 21:59

Paty a écrit:
On a donc un premier suspect plausible pour l'assassinat de Gravier : son cousin Claude ; alors qu'il était en relation avec lui récemment, et qu'il lui a tapé du fric, il ne s'est pas déplacé pour l'enterrement (bon, ok, il a pu avoir d'autres motifs pour ne pas se déplacer, n'empêche que ça fait un premier suspect.).
Ça avance à vitesse V quand ce ne sont pas les flics qui enquétent  lol!  le 1er contact c est le bon !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 22:02

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Merci Paty pour toutes ces informations.

Je trouve quand même ça très subjectif dans l'histoire qui nous préoccupe, mais il est vrai qu'Ariane a manoeuvré pour faire valider ce flagrant délit du coup.

Oui, bien sûr ; ce qui est étonnant, c'est qu'Olivieri la suive les yeux fermés (alors qu'elles travaillent ensemble depuis longtemps, elle devrait la connaître) et n'explore même pas d'autres pistes ...

Bien vu !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 22:06

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Merci Paty pour toutes ces informations.

Je trouve quand même ça très subjectif dans l'histoire qui nous préoccupe, mais il est vrai qu'Ariane a manoeuvré pour faire valider ce flagrant délit du coup.

Oui, bien sûr ; ce qui est étonnant, c'est qu'Olivieri la suive les yeux fermés (alors qu'elles travaillent ensemble depuis longtemps, elle devrait la connaître) et n'explore même pas d'autres pistes ...

Elle la connaît mais elle a un parti pris pour les flics de "son" commissariat non?
Mais c'est vrai qu'elle est un peu effacée dans cette intrigue, d'ailleurs elle ne semble même pas au courant qu'Ariane et Samia ne s'entendent pas...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 22:06

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
On a donc un premier suspect plausible pour l'assassinat de Gravier : son cousin Claude ; alors qu'il était en relation avec lui récemment, et qu'il lui a tapé du fric, il ne s'est pas déplacé pour l'enterrement (bon, ok, il a pu avoir d'autres motifs pour ne pas se déplacer, n'empêche que ça fait un premier suspect.).
Ça avance à vitesse V quand ce ne sont pas les flics qui enquétent  lol!  le 1er contact c est le bon !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Lol
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 EmptyMer 13 Sep - 22:07

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, bien sûr ; ce qui est étonnant, c'est qu'Olivieri la suive les yeux fermés (alors qu'elles travaillent ensemble depuis longtemps, elle devrait la connaître) et n'explore même pas d'autres pistes ...

Elle la connaît mais elle a un parti pris pour les flics de "son" commissariat non?
Mais c'est vrai qu'elle est un peu effacée dans cette intrigue, d'ailleurs elle ne semble même pas au courant qu'Ariane et Samia ne s'entendent pas...

En même temps, elle a toujours été plus ou moins à l'ouest. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 4237555236
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.