Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyLun 18 Sep - 21:50

A propos, c'est moi ou c'est la première fois que Baptiste et Mirta se parlent? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyLun 18 Sep - 21:55

nicolas8401 a écrit:
A propos, c'est moi ou c'est la première fois que Baptiste et Mirta se parlent? :D

Ils se sont déjà parlés, mais seul à seule, je ne sais plus ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyLun 18 Sep - 21:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A propos, c'est moi ou c'est la première fois que Baptiste et Mirta se parlent? :D

Ils se sont déjà parlés, mais seul à seule, je ne sais plus ...

Oui j'imagine, mais bon, ça reste quand même très rare!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 12:58

nicolas8401 a écrit:
A propos, c'est moi ou c'est la première fois que Baptiste et Mirta se parlent? :D
:D Elle lui avait quand même déjà fait un petit discours sur l'importance d'aller voter au moment des élections. Cette fois-ci, c'était pour lui expliquer la femme-enceinte-dernière-ligne-droite. Prochaine étape ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 17:43

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A propos, c'est moi ou c'est la première fois que Baptiste et Mirta se parlent? :D
:D Elle lui avait quand même déjà fait un petit discours sur l'importance d'aller voter au moment des élections. Cette fois-ci, c'était pour lui expliquer la femme-enceinte-dernière-ligne-droite. Prochaine étape ?

Comment changer une couche ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 18:15

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

:D Elle lui avait quand même déjà fait un petit discours sur l'importance d'aller voter au moment des élections. Cette fois-ci, c'était pour lui expliquer la femme-enceinte-dernière-ligne-droite. Prochaine étape ?

Comment changer une couche ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 1014738452
bounce Ya pas que ça! Comment s organiser pour se coucher plus tôt de façon à étre apte à se lever la nuit à tour de rôle et étre opérationnel le matin.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:57

Pourquoi ils utilisent des capotes si Samia prend la pilule ? Shocked

La maigreur de Coralie !! on lui voit toutes les cotes, elle n'est pas anorexique ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:02

Mieux vaut être trop prudent que pas assez...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:08

Ce qui me paraît bizarre, c'est que Clément a l'air vraiment persuadé que Coralie s'acharne injustement sur ses enfants, alors même qu'il a quand même l'air d'avoir bien craqué sur elle ! A aucun moment il ne pense que c'est peut-être Théo qui provoque à chaque fois ?
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:11

Shinochaz a écrit:
Mieux vaut être trop prudent que pas assez...


Ca veut dire qu'elle avait peur d'être enceinte de Jean-Paul et non pas de Djawad. confused
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:17

Et ben, il était tout sauf plan-plan cet épisode, ça a bien bougé.
Ariane n'est pas fut, ou alors elle est tellement convaincue du bien-fondé de son racisme que ça ne la gêne pas de dire devant la presse que Ristic semble penser que la France n'est pas assez généreuse avec lui et qu'il aurait dû être reconnaissant envers Gravier.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:26

Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:37

Cadran géant a écrit:
Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?

C'est mauvais signe ça. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 1038671197 Peut-être qu'elle le garde sous le coude car elle prépare un tour pendable à Samia.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:40

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?

C'est mauvais signe ça. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 1038671197 Peut-être qu'elle le garde sous le coude car elle prépare un tour pendable à Samia.

Oui, c'est ce que je pense, elle attend le bon moment.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 22:00

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?

C'est mauvais signe ça. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 1038671197 Peut-être qu'elle le garde sous le coude car elle prépare un tour pendable à Samia.
Oui je m attendais à ce qu'elle y fasse allusion.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 22:09

Elle a plus ou moins sous entendu des menaces...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 22:12

Shinochaz a écrit:
Elle a plus ou moins sous entendu des menaces...

Oui mais ça pourrait être des menaces tout autres (physiques par exemple). Si elle le menace d'aller dire ce qu'elle sait à propos d'elle et Djawad, je m'étonne qu'elle ne fasse que menacer et qu'elle n'ait pas tout déballé d'emblée :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 22:14

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A propos, c'est moi ou c'est la première fois que Baptiste et Mirta se parlent? :D
:D Elle lui avait quand même déjà fait un petit discours sur l'importance d'aller voter au moment des élections. Cette fois-ci, c'était pour lui expliquer la femme-enceinte-dernière-ligne-droite. Prochaine étape ?

Je sens l'échange bien relou :D N'empêche on ne sent pas de complicité, c'est dommage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 23:02

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

:D Elle lui avait quand même déjà fait un petit discours sur l'importance d'aller voter au moment des élections. Cette fois-ci, c'était pour lui expliquer la femme-enceinte-dernière-ligne-droite. Prochaine étape ?

Je sens l'échange bien relou :D N'empêche on ne sent pas de complicité, c'est dommage.
D'accord avec toi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 23:23

Cadran géant a écrit:
Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?
Ben elle en a parle plusieurs fois a JP de ses doutes en sous-entendant qu'il y a quelque chose de louche entre Samia et Djawad.
En revanche ce qui est surprenant c'est qu'elle n'en a pas parle a Samia alors qu'elle  aurait pu s'en servir pour la menacer ce soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 1:52

likeasunshine a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je trouve étrange qu'Ariane n'ait pas encore balancé ses doutes sur Samia à JP. Elle tient une bombe entre les mains et ne s'en sert pas ?
Ben elle en a parle plusieurs fois a JP de ses doutes en sous-entendant qu'il y a quelque chose de louche entre Samia et Djawad.
En revanche ce qui est surprenant c'est qu'elle n'en a pas parle a Samia alors qu'elle  aurait pu s'en servir pour la menacer ce soir.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la perspective de sa jubilation lorsque Jean-Paul sera finalement au courant pour Samia et Djawad. Elle n'arrêtera pas de lui dire que c'était elle qui avait raison, que sa beurette était menteuse, sournoise, qu'elle se moquait de lui, etc.
grrrr
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 7:57

A mon avis, c'est le chant du cygne pour Samia et Jean-Paul. Le fait qu'elle ne veuille pas de 2e enfant et qu'elle soit toujours avec Djawad montre qu'il y a vraiment quelque chose de cassé.
C'est bien dommage, car c'était un des plus jolis couples de pblv. alexxx1978
Pour Ariane, elle ne se doute pas du tout qu'il y a quelque chose entre Djawad et Samia sinon il y a longtemps qu'elle en aurait parlé à Jean-Paul. 
Vu le peu de précautions de Samia, Ariane ne va pas tarder à l'apprendre.

Ils font tous des parties de jambes en l'air dans la colloc sans jamais se croiser. On a toujours l'impression qu'ils sont tout seuls.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 13:55

Cassandra78 a écrit:
A mon avis, c'est le chant du cygne pour Samia et Jean-Paul. Le fait qu'elle ne veuille pas de 2e enfant et qu'elle soit toujours avec Djawad montre qu'il y a vraiment quelque chose de cassé.
C'est bien dommage, car c'était un des plus jolis couples de pblv. alexxx1978
Pour Ariane, elle ne se doute pas du tout qu'il y a quelque chose entre Djawad et Samia sinon il y a longtemps qu'elle en aurait parlé à Jean-Paul. 
Vu le peu de précautions de Samia, Ariane ne va pas tarder à l'apprendre.

Ils font tous des parties de jambes en l'air dans la colloc sans jamais se croiser. On a toujours l'impression qu'ils sont tout seuls.

Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 EmptyMer 20 Sep - 18:01

Cadran géant a écrit:


Ah si, je regrette, elle avait commencé à en parler un tout petit peu à JP, je n'ai pas rêvé, voir le post de likeasunshine un peu plus haut.


je pensais qu'elle bluffait plutôt, car méchante comme elle est, si elle en avait été sûre elle l'aurait dit carrément à Jean Paul.

Dans la collecte ils repassent les épisodes où Jean Paul s'était fait accuser à la place de Samia... quel dommage s'ils venaient à se séparer après avoir été si proches, et si amoureux alexxx1978

Pblv, ils sont en train de détruire toutes leurs fondations, ils jouent avec le feu... Les gens ne vont plus regarder... Ca n'est pas une Emma ou un baptiste, qui vont remplacer Samia et Jean Paul.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.