Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty17/1/2020, 00:28

Comme tous les flics, Nebout a parfois des méthodes borderline mais ce n'est pas un flic ripou quand même ! Alors qu'Abdel, comme on l'a déjà répété 100 fois, a du sang sur les mains.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty17/1/2020, 00:42

likeasunshine a écrit:


Abdel m'insupporte aussi mais de là a ce que Patrick le foute en garde à vue sans aucune preuve, alors que sa copine est entre la vie et la mort, pour le coup j'etais d'accord avec Babeth, il va trop loin! 
Il pourrait au moins attendre que Alison soit sortie d'affaire.

Et puis lorsqu'il dit a Babeth qu'il n'est pas un criminel, il n'est pas blanc comme neige non plus comme flic! Ses méthodes sont plus que douteuses. Qu'il balaie aussi devant sa porte.

De mon côté, j'ai trouvé que Patrick faisait juste son travail correctement ce soir.
C'est la deuxième fois en quelques jours que quelqu'un dans l'entourage proche des Fedala est amené d"urgence à l'hôpital pour s'être mystérieusement pris une balle. On est dans le domaine du crime là.
Mila est allée à la police signaler la disparition de sa soeur mais Abdel a menti à la police en utilisant l'alibi d'une dispute entre eux pour expliquer sa disparition.
Patrick commence par aller lui-même à l'hôpital pour tenter de faire parler Abdel sans l'arrêter (alors qu'il est évident qu'Abdel est lié à quelque chose de très louche). Abdel continue de baratiner. Dès lors, Patrick, en tant que flic n'a pas d'autre choix que de l'arrêter. Abdel continue de refuser de parler une fois arrêté alors que Patrick lui a dit qu'il l'emmènerait lui-même à l'hosto dès qu'il aurait parlé molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty17/1/2020, 13:05

@Ailebrune entiérement d'accord avec ce que tu as écrit. Smile  Abdel ne fait aucun effort pourquoi Patrick en ferait?
 Si encore Alisson était bien consciente et que ça lui fasse plaisir la visite d'Abdel, il pourrait permettre cette visite, ne serait ce que pour Alisson,Là ce n'est pas le cas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty19/1/2020, 23:40

Kevin qui accuse Tom en lui disant que tout est de sa faute mais il y a participé à cette mascarade...grrrr
Gaetan qui dit a Jp que s'il sort dehors en drag, il aura prouvé sa tolérance mais il n'est pas obligé d'en arriver là non plus! Moi je refuserais de sortir habillé en drag. On peut aimer les drag queens sans s'habiller en drag...
Et ensuite Jp qui nargue Hadrien en le traitant de coincé et d'intolérant devant Samia, franchement gonflé de sa part! Shocked

Sur la forme, ces scenettes sont humoristiques mais sur le fond c'est un peu douteux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 00:17

likeasunshine a écrit:
Kevin qui accuse Tom en lui disant que tout est de sa faute mais il y a participé à cette mascarade...grrrr
Gaetan qui dit a Jp que s'il sort dehors en drag, il aura prouvé sa tolérance mais il n'est pas obligé d'en arriver là non plus! Moi je refuserais de sortir habillé en drag. On peut aimer les drag queens sans s'habiller en drag...
Et ensuite Jp qui nargue Hadrien en le traitant de coincé et d'intolérant devant Samia, franchement gonflé de sa part! Shocked

Sur la forme, ces scenettes sont humoristiques mais sur le fond c'est un peu douteux.

Je n'aime pas du tout cette intrigue sur les drag-queens. Elle est mal menée. D'une manière générale, Jean-Paul est un personnage que j'apprécie. Du coup, ça me dérange de le voir se ridiculiser de la sorte. Il n'y avait aucune urgence vitale à foncer signer ce papier toutes affaires cessantes. Samia pouvait attendre un quart d'heure de plus, le temps que Jean-Paul se démaquille et se change, surtout que ça se passait en soirée, donc Lucie n'allait pas à l'école et personne n'était attendu au travail. heink
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 08:12

Et surtout JP n'avait rien à prouver;
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 09:19

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Kevin qui accuse Tom en lui disant que tout est de sa faute mais il y a participé à cette mascarade...grrrr
Gaetan qui dit a Jp que s'il sort dehors en drag, il aura prouvé sa tolérance mais il n'est pas obligé d'en arriver là non plus! Moi je refuserais de sortir habillé en drag. On peut aimer les drag queens sans s'habiller en drag...
Et ensuite Jp qui nargue Hadrien en le traitant de coincé et d'intolérant devant Samia, franchement gonflé de sa part! Shocked

Sur la forme, ces scenettes sont humoristiques mais sur le fond c'est un peu douteux.

Je n'aime pas du tout cette intrigue sur les drag-queens. Elle est mal menée. D'une manière générale, Jean-Paul est un personnage que j'apprécie. Du coup, ça me dérange de le voir se ridiculiser de la sorte. Il n'y avait aucune urgence vitale à foncer signer ce papier toutes affaires cessantes. Samia pouvait attendre un quart d'heure de plus, le temps que Jean-Paul se démaquille et se change, surtout que ça se passait en soirée, donc Lucie n'allait pas à l'école et personne n'était attendu au travail. heink

Et comment ! Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 12:40

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Kevin qui accuse Tom en lui disant que tout est de sa faute mais il y a participé à cette mascarade...grrrr
Gaetan qui dit a Jp que s'il sort dehors en drag, il aura prouvé sa tolérance mais il n'est pas obligé d'en arriver là non plus! Moi je refuserais de sortir habillé en drag. On peut aimer les drag queens sans s'habiller en drag...
Et ensuite Jp qui nargue Hadrien en le traitant de coincé et d'intolérant devant Samia, franchement gonflé de sa part! Shocked

Sur la forme, ces scenettes sont humoristiques mais sur le fond c'est un peu douteux.

Je n'aime pas du tout cette intrigue sur les drag-queens. Elle est mal menée. D'une manière générale, Jean-Paul est un personnage que j'apprécie. Du coup, ça me dérange de le voir se ridiculiser de la sorte. Il n'y avait aucune urgence vitale à foncer signer ce papier toutes affaires cessantes. Samia pouvait attendre un quart d'heure de plus, le temps que Jean-Paul se démaquille et se change, surtout que ça se passait en soirée, donc Lucie n'allait pas à l'école et personne n'était attendu au travail. heink


jap  et puis pourquoi samia ne se déplace pas aussi? Elle n'est pas handicapée! Si c'est si pressé.
Quant à JPaul, c'est plus que limite, Gaetan veut voir jusqu'oû ira J.Paul, c'est grotesque et limite manipulatrice cette façon de faire, à moins que ce soit sa maniére de se venger.Pour moi, il n'y a aucun message valable à passer dans cette intrigue, c'est descendu bien bas. grrrr
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 14:28

En plus, je trouve qu'il y a une petite touche d'hypocrisie de la part des scénaristes.
En effet, lorsque JP est près du scooter, un homme passe et se moque de lui. Bien sûr, JP le remet à sa place. Cet homme est donc présenté comme un personnage negatif. Mais en infligeant cette séquence de travestissment à JP, n'est-ce pas le même type de moquerie que les scénaristes cherchent à susciter chez les spectateurs ? Je pense que oui, donc grosse hyprocrisie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 16:52

Luena47 a écrit:
En plus, je trouve qu'il y a une petite touche d'hypocrisie de la part des scénaristes.
En effet, lorsque JP est près du scooter, un homme passe et se moque de lui. Bien sûr, JP le remet à sa place. Cet homme est donc présenté comme un personnage negatif. Mais en infligeant cette séquence de travestissment à JP, n'est-ce pas le même type de moquerie que les scénaristes cherchent à susciter chez les spectateurs ? Je pense que oui, donc grosse hyprocrisie.
jap jap
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 20:54


Blanche qui entraine Éric comme si il devait entrer au GIGN
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 21:06

Emilie, qui a fait semblant de ne pas croire Kevin ... quel jeu idiot !

Elsa, qui alors même que tout va mal, refuse encore et toujours de tout raconter à la police ! Car qu'est-ce qu'elle risquerait ? Elle n'a rien fait d'illégal (encore) !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 21:08

Oui, naze Emilie...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 21:11

Kévin qui après avoir lu le courrier de sa mère, lit ses SMS maintenant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 21:15

Oui, Kevin, j'avais oublié de le mentionner ! Il devient grave, là ... grrrr
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 21:19

J'ajoute Blanche , ben oui, qui s'improvise coach sportif, épuise le malheureux Eric , qui du coup , fait une chute. Ou alors, c'était voulu pour avoir Eric chez elle. J"hésite. Ca ne m'étonnerait pas. Cette  Blanche, avec ses airs de Sainte Nitouche, a la vie sexuelle la plus torride du Mistral.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 21:23

J'hésite, pour Blanche : soit il y a aussi une épreuve sportive à ce concours, et elle essaie d'appliquer le "mens sans in corpore sano", soit elle pense qu'Eric "fixera" mieux les règlementations et autres articles de loi dans son esprit s'il bouge en même temps ...
Mais ton hypothèse me paraît hasardeuse : elle ne pouvait pas savoir qu'il se foulerait la cheville ... il aurait pu se blesser plus gravement (et donc finir à l'hôpital), ou pas du tout (donc pouvoir remonter à son 5e sans ascenseur sans problème).
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 21:25

Il me semble qu'elle a parlé d'une épreuve sportive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 21:52

Emilienaze comme trés souvent
Milanaze bien qu'on peut trés bien la comprendre, Jeanne sait trés bien ce que l'on peut faire ou pas, elle devrait lui faire davantage confiance.
Blanche nazouillette, elle pourrait se rendre compte qu'Eric n'est pas vraiment sportif.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 22:02

fiesta34 a écrit:

Blanche nazouillette, elle pourrait se rendre compte qu'Eric n'est pas vraiment sportif.
Elle pourrait surtout se dire qu'elle n'est pas coach sportif à lui faire faire n'importe quoi. Bon je ne suis pas forcément objective avec ce perso mais tout ce qu'elle voit, en plus des fesses d'Eric, c'est le salaire qu'elle a parié. sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 22:39

Paty a écrit:
Oui, Kevin, j'avais oublié de le mentionner ! Il devient grave, là ... grrrr

C'est qu'il devient un frai flic Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 22:53

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Blanche nazouillette, elle pourrait se rendre compte qu'Eric n'est pas vraiment sportif.
Elle pourrait surtout se dire qu'elle n'est pas coach sportif à lui faire faire n'importe quoi. Bon je ne suis pas forcément objective avec ce perso mais tout ce qu'elle voit, en plus des fesses d'Eric, c'est le salaire qu'elle a parié. sarcastic

C'est vrai qu'elle n'est pas coatch sportif, et pas sportive elle meme ! Finalement.Si tu n'es pas forcemment objective avec ce perso, t'inquiéte pas, c'est pas moi qui dirait quoi que ce soit! Je suis fort mal placée pour ça. jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 22:55

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Oui, Kevin, j'avais oublié de le mentionner ! Il devient grave, là ... grrrr

C'est qu'il devient un frai flic Surprised-redface


Il continue à prendre les choses en main  :D  jusqu'aux textos !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty20/1/2020, 22:59

raylen a écrit:
J'ajoute Blanche , ben oui, qui s'improvise coach sportif, épuise le malheureux Eric , qui du coup , fait une chute. Ou alors, c'était voulu pour avoir Eric chez elle. J"hésite. Ca ne m'étonnerait pas. Cette  Blanche, avec ses airs de Sainte Nitouche, a la vie sexuelle la plus torride du Mistral.

et

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Blanche nazouillette, elle pourrait se rendre compte qu'Eric n'est pas vraiment sportif.
Elle pourrait surtout se dire qu'elle n'est pas coach sportif à lui faire faire n'importe quoi. Bon je ne suis pas forcément objective avec ce perso mais tout ce qu'elle voit, en plus des fesses d'Eric, c'est le salaire qu'elle a parié. sarcastic


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 455323295 Une fois de plus, franchement naze, Blanche...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.