Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty7/2/2020, 21:56

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Rochat fait rien pour encourager et motiver Mila à faire une prépa HEC

Disons qu'il pourrait lui suggérer de mettre quelque chose de moins prestigieux, mais seulement en 3e position, pour parer au cas où elle serait refusée à HEC et à l'ESSEC, oui, mais après l'avoir félicitée d'abord ... alors que là, il insiste lourdement avec ce BTS ...

Je l'ai trouvé effectivement très naze, le Rochat ! la moyenne de Mila n'est pas si mauvaise que ça et si elle est déterminée, elle peut très bien l'améliorer. heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty7/2/2020, 22:28

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Rochat fait rien pour encourager et motiver Mila à faire une prépa HEC

Disons qu'il pourrait lui suggérer de mettre quelque chose de moins prestigieux, mais seulement en 3e position, pour parer au cas où elle serait refusée à HEC et à l'ESSEC, oui, mais après l'avoir félicitée d'abord ... alors que là, il insiste lourdement avec ce BTS ...

Rochat n'est pas motivant mais il est peut-être réaliste. Si Mila n'a pas des notes béton elle n'a aucune chance dans une grande école. Et un BTS est un bon diplôme me semble-t-il.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty7/2/2020, 22:31

De mon côté, j'ai trouvé les paroles de Rochat assez sensées.
Pour intégrer une bonne prépa, il faut d'excellents résultats en Terminale ET en première.
Or ceux de première sont très moyens et ceux de Terminale, pour l'instant, ne sont pas à la hauteur.
Il lui propose un BTS plus adapté à son niveau, qui lui permettrait d'obtenir un diplôme et, par la suite, d'intégrer une école de commerce.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty8/2/2020, 12:16

likeasunshine a écrit:
Mais si je ne m'abuse, Emilie n'a parlé de son mal etre qu'a sa soeur, donc si ni Babeth, ni Patrick ni Yolande ne sont au courant, forcément ils sont tout a leur joie de devenir grand-parents, ils ne peuvent pas deviner que Emilie songe à avorter! 

Sinon dans les nazes: Clement qui insiste lourdement pour que Rochat appelle le recteur.
Rochat qui décourage Mila au lieu de la pousser à ameliorer ses notes.
Antoine qui refuse d'attendre sa  majorite pour sa transition.


Si Clėment n'emploie pas ce moyen de "sitting" il n'obtiendra rien, il le sait bien que s'il dit par exemple "merci monsieur Rochat" et qu'il s'en va comme il est venu, c'est sûr que Rochat ne fera rien car le cas est rarissime, il faut bien le reconnaitre, la plupart, enfin je pense, accepte de se faire inscrire sous le vrai prénom et sexe d'origine pour ne pas rater une année et régler ensuite leur probléme d'identité.Chaque chose en son temps, Clarantoine devrait le comprendre et faire preuve de discernement.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty8/2/2020, 13:25

Lors de la séance de ouija on voyait clairement que c'était Maxime qui faisait bouger la flèche !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty8/2/2020, 14:05

1848 a écrit:
Lors de la séance de ouija on voyait clairement que c'était Maxime qui faisait bouger la flèche !

Je n'ai rien vu ... Et comment Maxime pouvait-il savoir pour la tache de naissance sur l'épaule ?

A moins que ce ne soit lui, Maxime, le proche de Jerry qui veut faire payer la mort de celui-ci à Sabrina, qu'il juge responsable ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty8/2/2020, 22:40

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mais si je ne m'abuse, Emilie n'a parlé de son mal etre qu'a sa soeur, donc si ni Babeth, ni Patrick ni Yolande ne sont au courant, forcément ils sont tout a leur joie de devenir grand-parents, ils ne peuvent pas deviner que Emilie songe à avorter! 

Sinon dans les nazes: Clement qui insiste lourdement pour que Rochat appelle le recteur.
Rochat qui décourage Mila au lieu de la pousser à ameliorer ses notes.
Antoine qui refuse d'attendre sa  majorite pour sa transition.


Si Clėment n'emploie pas ce moyen de "sitting" il n'obtiendra rien, il le sait bien que s'il dit par exemple "merci monsieur Rochat" et qu'il s'en va comme il est venu, c'est sûr que Rochat ne fera rien
car le cas est rarissime, il faut bien le reconnaitre, la plupart, enfin je pense, accepte de se faire inscrire sous le vrai prénom et sexe d'origine pour ne pas rater une année et régler ensuite leur probléme d'identité.Chaque chose en son temps, Clarantoine devrait le comprendre et faire preuve de discernement.

Mais il n'obtiendra rien de toutes les manières (sauf adaptation Plus Belle la Vièsque de la procédure), car tout ceci ne dépend ni de lui ni du recteur d'académie...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty8/2/2020, 22:43

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:



Si Clėment n'emploie pas ce moyen de "sitting" il n'obtiendra rien, il le sait bien que s'il dit par exemple "merci monsieur Rochat" et qu'il s'en va comme il est venu, c'est sûr que Rochat ne fera rien
car le cas est rarissime, il faut bien le reconnaitre, la plupart, enfin je pense, accepte de se faire inscrire sous le vrai prénom et sexe d'origine pour ne pas rater une année et régler ensuite leur probléme d'identité.Chaque chose en son temps, Clarantoine devrait le comprendre et faire preuve de discernement.

Mais il n'obtiendra rien de toutes les manières (sauf adaptation Plus Belle la Vièsque de la procédure), car tout ceci ne dépend ni de lui ni du recteur d'académie...

Evidemment ! sarcastic 
Clément s'est juste assuré que Rochat appelle bien le Rectorat ; Delphine-pour-qui-tout-est-possible a beau croire qu'il suffit d'insister, ça m'étonnerait que ça marche !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty8/2/2020, 23:26

Oui il faudrait que ce changement d'identité soit reconnu administrativement c'est sur.S'il 's'entête, il n'a plus qu'à passer le bac à l'àge adulte aprés son traitement. Il veut faire les choses à l'envers.
Je pense que Clément voulait étre en paix avec sa conscience, qu'il a fait le maximum.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 12:00

fiesta34 a écrit:
Oui il faudrait que ce changement d'identité soit reconnu administrativement c'est sur.S'il 's'entête, il n'a plus qu'à passer le bac à l'àge adulte aprés son traitement. Il veut faire les choses à l'envers.
Je pense que Clément voulait étre en paix avec sa conscience, qu'il a fait le maximum.

Ah ben justement, puisque tu parles du bac ... là aussi, il faut des papiers d'identité, etc. : il est donc bizarre qu'Antoine s'insurge en voyant "Clara" sur Parcoursup, alors qu'il a déjà dû voir son ancien prénom sur les documents relatifs au bac ...

Et oui, je pense que Clément n'y croyait pas plus que ça, mais comme tu dis, il voulait pouvoir se dire (et dire à Antoine et à Delphine) qu'il avait fait le maximum !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 12:16

Oui et c'est tout juste si l'administration ne doit pas deviner son changement d'identité.! :lol: ça manque de cohérence, on aurait pu voir les persos se poser de bonnes questions avant de foncer tête baissée à faire n'importe quoi.Discuter calmement comment prendre les choses pour résoudre le probléme en ordre. grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 14:43

Maïadelsol a écrit:

Clément n'obtiendra rien de toutes les manières (sauf adaptation Plus Belle la Vièsque de la procédure), car tout ceci ne dépend ni de lui ni du recteur d'académie...

:D Quand on sait ressusciter les morts ou à défaut les faire parler, c'est une petzouille que de changer l'identité administrative d'un individu, Bon Père Bonne Mère !
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 15:28

1848 a écrit:
Lors de la séance de ouija on voyait clairement que c'était Maxime qui faisait bouger la flèche !

C'est clair que les mouvements étaient pas crédibles, on était loin des effets spéciaux du film d'épouvante Ouija sorti en 2015.  :lol: 
Pour avoir moi même fait du Ouija, je peux dire (si mes souvenirs sont exacts) que les mouvements ne sont pas absolument pas brusques comme dans la séance de vendredi, la goutte (le vrai nom de la flèche) ou le verre au début ne bouge pas et commence à bouger petit à petit, et accélèrent seulement si on le demande clairement... ceci dit je pense que j'ai moi même été victime de l'effet idéomoteur et que le Ouija n'a aucun aspect paranormal. ;) 
Après c'est surement pour dire que Jerry était en colère, mais bon PBLV devrait être plus réaliste.  :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 16:13

PBLV caricature et donc dénature souvent, c'est leur autre défaut principal avec les invraisemblances grossières.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 18:56

Oui PBLV dénature les séances de spiritisme, ce fantôme n'était pas réaliste
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 20:02

Est t'on certain que c'est bien un fantôme ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 21:49

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Clément n'obtiendra rien de toutes les manières (sauf adaptation Plus Belle la Vièsque de la procédure), car tout ceci ne dépend ni de lui ni du recteur d'académie...

:D Quand on sait ressusciter les morts ou à défaut les faire parler, c'est une petzouille que de changer l'identité administrative d'un individu, Bon Père Bonne Mère !

A ton tour d'utiliser des expressions ... bizarres ! :lol:
Enfin, pour moi, car je ne connaissais pas "petzouille" utilisé dans ce sens ... je connais "pedzouille" utilisé pour dire "plouc" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 21:51

1848 a écrit:
Oui PBLV dénature les séances de spiritisme, ce fantôme n'était pas réaliste

et

Shinochaz a écrit:
Est t'on certain que c'est bien un fantôme ?

:D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 23:06

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:D Quand on sait ressusciter les morts ou à défaut les faire parler, c'est une petzouille que de changer l'identité administrative d'un individu, Bon Père Bonne Mère !

A ton tour d'utiliser des expressions ... bizarres ! :lol:
Enfin, pour moi, car je ne connaissais pas "petzouille" utilisé dans ce sens ... je connais "pedzouille" utilisé pour dire "plouc" ...

Pareil dans ce sens c'est une petzouille que de changer d'identité, je ne connaissais pas, je connais bien " c'est de la roupie de sansonnet" que de changer d'identité, dans le sens aussi que c'est de la bagatelle en bon français lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 23:17

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:D Quand on sait ressusciter les morts ou à défaut les faire parler, c'est une petzouille que de changer l'identité administrative d'un individu, Bon Père Bonne Mère !

A ton tour d'utiliser des expressions ... bizarres ! :lol:
Enfin, pour moi, car je ne connaissais pas "petzouille" utilisé dans ce sens ... je connais "pedzouille" utilisé pour dire "plouc" ...

jap Effectivement. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty9/2/2020, 23:18

Shinochaz a écrit:
Est t'on certain que c'est bien un fantôme ? confused

Je me demande depuis le départ si ce fantôme n'aurait pas un petit côté humain... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty10/2/2020, 01:04

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:D Quand on sait ressusciter les morts ou à défaut les faire parler, c'est une petzouille que de changer l'identité administrative d'un individu, Bon Père Bonne Mère !

A ton tour d'utiliser des expressions ... bizarres ! :lol:
Enfin, pour moi, car je ne connaissais pas "petzouille" utilisé dans ce sens ... je connais "pedzouille" utilisé pour dire "plouc"

Ouh la la ! Ça fait des décennies que j'utilise pedzouille dans ce sens là sans que personne n'y voit rien à redire (on me cache tout, on me dit rien alexxx1978 ).
Alors je suis allée regarder la définition, et oui, t'as raison.
Honte à moi Embarassed :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty10/2/2020, 12:31

Mais non, n'aie pas honte ! C'est drôle, ces particularismes et si personne n'y voit rien à redire, c'est que tout le monde comprend bien ce que tu veux dire par là  !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty10/2/2020, 13:07

Je me suis demandé à quoi faisait pensait "pedzouille", pris dans le sens de "truc pas important", j'ai trouvé "peccadille". Il suffit d'avoir enregistré le mot de travers. Mais qui utilise encore "peccadille" de nos jours ?....
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.