Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty20/1/2020, 22:59

raylen a écrit:
J'ajoute Blanche , ben oui, qui s'improvise coach sportif, épuise le malheureux Eric , qui du coup , fait une chute. Ou alors, c'était voulu pour avoir Eric chez elle. J"hésite. Ca ne m'étonnerait pas. Cette  Blanche, avec ses airs de Sainte Nitouche, a la vie sexuelle la plus torride du Mistral.

et

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Blanche nazouillette, elle pourrait se rendre compte qu'Eric n'est pas vraiment sportif.
Elle pourrait surtout se dire qu'elle n'est pas coach sportif à lui faire faire n'importe quoi. Bon je ne suis pas forcément objective avec ce perso mais tout ce qu'elle voit, en plus des fesses d'Eric, c'est le salaire qu'elle a parié. sarcastic


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 455323295 Une fois de plus, franchement naze, Blanche...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty20/1/2020, 23:00

raylen a écrit:
Il me semble qu'elle a parlé d'une épreuve sportive.

Oui j ai entendu ça.mais ce n'est pas une raison pour trop forcer et surtout au début.En exercice physique, on sait qu'il faut commencer progressivement.Surtout qu'elle n'écrive pas de livre de préparation au sport  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty20/1/2020, 23:05

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'aime pas du tout cette intrigue sur les drag-queens. Elle est mal menée. D'une manière générale, Jean-Paul est un personnage que j'apprécie. Du coup, ça me dérange de le voir se ridiculiser de la sorte. Il n'y avait aucune urgence vitale à foncer signer ce papier toutes affaires cessantes. Samia pouvait attendre un quart d'heure de plus, le temps que Jean-Paul se démaquille et se change, surtout que ça se passait en soirée, donc Lucie n'allait pas à l'école et personne n'était attendu au travail. heink


jap  et puis pourquoi samia ne se déplace pas aussi? Elle n'est pas handicapée! Si c'est si pressé.
Quant à JPaul, c'est plus que limite, Gaetan veut voir jusqu'oû ira J.Paul, c'est grotesque et limite manipulatrice cette façon de faire, à moins que ce soit sa maniére de se venger.Pour moi, il n'y a aucun message valable à passer dans cette intrigue, c'est descendu bien bas. grrrr

Euh... au cabaret ? Je ne sais pas si ça serait une bonne idée. heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty20/1/2020, 23:10

@ non pas au cabaret, JPaul rentre chez lui, ce n'est pas loin de ce cabaret, ils l'ont dit l autre soir.
Et samia peut venir.Avec elle, c'est comme ça, madame" j'ordonne" elle téléphone et son ex doit venir.Elle se déplace dans le cas oû elle a quelque chose à se faire accorder.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty20/1/2020, 23:19

Ah ! J'ai cru que Samia était venue chez Jean-Paul. Je n'ai pas remarqué que la signature s'était passée chez elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty20/1/2020, 23:40

Elle a dit qu'il vienne pour signer je ne sais plus quoi concernant leur fille.(il y avait meme hadrien donc c'était bien chez eux) Samia et son ami ne seraient pas venus à 2 pour signer un papier. Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty20/1/2020, 23:49

fiesta34 a écrit:
Elle a dit qu'il vienne pour signer je ne sais plus quoi concernant leur fille.(il y avait meme hadrien donc c'était bien chez eux) Samia et son ami ne seraient pas venus à 2 pour signer un papier. Smile
Non, non, Samia et Hadrien attendaient bien JP chez lui.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 2020-013
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty20/1/2020, 23:51

Blanche qui fanfaronne en se prenant pour une grande professeure, ne s'excuse meme pas lorsque Eric se blesse je n'en peux plus! tomate Pauvre Eric qui va vivre l'enfer chez elle...
Luna qui se mele toujours de ce qui ne la regarde pas, ça m'agace aussi! Je pense que le prochain prime se passera de moi! :D
Karim qui se contrefout que Bilal  se fasse virer de son college, je parie qu'il ne va meme pas avertir Elsa...
Je commence a me SIPAiser, tiens! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 00:45

likeasunshine a écrit:
Blanche qui fanfaronne en se prenant pour une grande professeure, ne s'excuse meme pas lorsque Eric se blesse je n'en peux plus! tomate Pauvre Eric qui va vivre l'enfer chez elle...
Luna qui se mele toujours de ce qui ne la regarde pas, ça m'agace aussi! Je pense que le prochain prime se passera de moi! :D
Karim qui se contrefout que Bilal  se fasse virer de son college, je parie qu'il ne va meme pas avertir Elsa...
Je commence a me SIPAiser, tiens! :lol:

Bon, enfin l'exclusion du sale gamin n'est pas non plus la priorité des priorités pour les Fedala en ce moment ! Je comprends parfaitement que Karim s'en contrefoute (et moi aussi, d'ailleurs)...
molly malone
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 07:05

J'ai envie de pleurer quand j'entends Abdel , dire que s'il perd Alisson il perd tout le pauvre..... ange2laterre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 11:05

likeasunshine a écrit:
Blanche qui fanfaronne en se prenant pour une grande professeure, ne s'excuse meme pas lorsque Eric se blesse je n'en peux plus! tomate Pauvre Eric qui va vivre l'enfer chez elle...
Luna qui se mele toujours de ce qui ne la regarde pas, ça m'agace aussi! Je pense que le prochain prime se passera de moi! :D
Karim qui se contrefout que Bilal  se fasse virer de son college, je parie qu'il ne va meme pas avertir Elsa...
Je commence a me SIPAiser, tiens! :lol:


C est contagieux ! Fais attention. Qu'as tu vu de positif?  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 11:07

A propos d'Eric, au début je pensais qu'il simulait une blessure pour avoir la paix :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 11:11

barbedienne a écrit:
J'ai envie de pleurer quand j'entends Abdel , dire que s'il perd Alisson il perd tout le pauvre..... ange2laterre

Quand c'est lui qui est touché à cause des autres! S'il pouvait voir les choses autrement.Quand c'est lui qui s'en prend aux autres, vu qu'il est loin d'etre innocent, il s'en fiche un peu, il pourrait se dire, "tient à cause de moi, untel a dû souffrir, et maintenant c'est moi, je vois ce que ça fait." On pourrait voir Abdel en mode prise de conscience.
,
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 11:12

nicolas8401 a écrit:
A propos d'Eric, au début je pensais qu'il simulait une blessure pour avoir la paix :D

Ah oui moi aussi ! Pensé pareil  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 11:34

likeasunshine a écrit:
Blanche qui fanfaronne en se prenant pour une grande professeure, ne s'excuse meme pas lorsque Eric se blesse je n'en peux plus! tomate Pauvre Eric qui va vivre l'enfer chez elle...
Luna qui se mele toujours de ce qui ne la regarde pas, ça m'agace aussi! Je pense que le prochain prime se passera de moi! :D
Karim qui se contrefout que Bilal  se fasse virer de son college, je parie qu'il ne va meme pas avertir Elsa...
Je commence a me SIPAiser, tiens! :lol:

Oui, elle est vraiment exaspérante !



Il est question d'un prime, prochainement ?


jap Il dit que le plus urgent, c'est de trouver cet argent afin que Pavel n'ait plus de raison de s'en prendre à eux tous ... mais justement, il serait urgent de retrouver Bilal, qui sait s'il n'est pas déjà aux mains de Pavel ?


Non, je t'en prie ! alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 11:44

Aaaaargl Paty tes codes couleurs, même si ça part d'un bon sentiment, rendent d'avantage le message illisible carton rouge

Utilises plutôt la fonction "multicitations" (les petits "plus" en haut à droite du message) ou des "copiers-collers" ;)

Et pour répondre à ta question, oui il y aura un prime prochainement, consacré à Luna jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 11:46

ça ne me choque pas, ces couleurs.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 12:47

Oh non, pitié ! Pas de prime sur Luna !
Espérons que ça ne marche pas ... 😐
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 13:03

Shinochaz a écrit:


Aaaaargl Paty tes codes couleurs, même si ça part d'un bon sentiment, rendent d'avantage le message illisible carton rouge

Utilises plutôt la fonction "multicitations" (les petits "plus" en haut à droite du message) ou des "copiers-collers" ;)

Et pour répondre à ta question, oui il y aura un prime prochainement, consacré à Luna jap

Ah bon ? Merci de me l'avoir signalé ... bien que je ne comprenne pas : chez moi, ça se lit très bien !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 13:45

Tout dépends des écrans. Enfin à titre personnel, je préfère les belles citations bien encadrées #blanchemarci

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 14:47

nicolas8401 a écrit:
ça ne me choque pas, ces couleurs.

Moi non plus, au contraire. Je trouve que ça facilite carrément la lecture puisque chaque couleur permet de relier la réponse au paragraphe concerné.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 14:52

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
ça ne me choque pas, ces couleurs.

Moi non plus, au contraire. Je trouve que ça facilite carrément la lecture puisque chaque couleur permet de relier la réponse au paragraphe concerné.

Tant que ça ne concerne que quelques phrases, ça va, mais quand il y en a beaucoup plus c'est bien moins évident de relier chaque couleur à son paragraphe, et si tout le monde fait pareil là ça va carrément piquer les yeux ;)

Après je chipotte peut-être, ce sont des restes du temps où j'apprenais la mise en page quand je tapais mon mémoire de recherche :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 15:21

raylen a écrit:
J'ajoute Blanche , ben oui, qui s'improvise coach sportif, épuise le malheureux Eric , qui du coup , fait une chute. Ou alors, c'était voulu pour avoir Eric chez elle. J"hésite. Ca ne m'étonnerait pas. Cette  Blanche, avec ses airs de Sainte Nitouche, a la vie sexuelle la plus torride du Mistral.
Pareil mais Eric aurait dû refuser de suivre son entrainement sportif, sachant qu'elle n'est pas coach.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty21/1/2020, 18:28

J'aime bien les couleurs de Paty aussi. molly malone
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.