Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty30/12/2019, 22:18

J'ai tiqué aussi sur la "rareté" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty30/12/2019, 22:21

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Un truc auxquels les parents qui divorcent pensent rarement : si le parent le plus riche meurt, le parent survivant ne touchera pas d'argent et risque d'être en difficulté financière pour élever seul(e) l(es) enfant(s)  in your face

Mais dans ce cas, les enfants hériteront du parent riche... ange

Mais seulement à leur majorité !
Ceci dit, je pense qu'il y a quelque chose de prévu par la loi dans ce cas : peut-être le parent survivant a-t-il le droit de prélever une certaine somme mensuelle sur l'héritage afin de subvenir aux besoins des enfants ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty30/12/2019, 22:37

nicolas8401 a écrit:
J'ai tiqué aussi sur la "rareté" :D

Disons que c'est rare qu'elle soit nazouillette, dans la mesure où d'habitude, elle est naze tout court ! whistle Même s'il faut admettre qu'elle l'est moins ces derniers temps... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty30/12/2019, 22:41

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais dans ce cas, les enfants hériteront du parent riche... ange

Mais seulement à leur majorité !
Ceci dit, je pense qu'il y a quelque chose de prévu par la loi dans ce cas : peut-être le parent survivant a-t-il le droit de prélever une certaine somme mensuelle sur l'héritage afin de subvenir aux besoins des enfants ...

Tout ceci est déterminé par le juge des tutelles. Lorsqu'il y a un patrimoine, c'est lui qui décide comment le gérer au nom de l'intérêt de l'enfant mineur. Je suis passée par là lors du décès de mon mari.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty30/12/2019, 23:16

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'ai tiqué aussi sur la "rareté" :D

Disons que c'est rare qu'elle soit nazouillette, dans la mesure où d'habitude, elle est naze tout court ! whistle Même s'il faut admettre qu'elle l'est moins ces derniers temps... sarcastic

J'ai pas mis samia que c'est rare en nazitude, c'est Ariane je l ai jamais mise en nazouillette.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty30/12/2019, 23:20

J'ai bien compris que tu parlais d'Ariane et pas de Samia. sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty30/12/2019, 23:41

Ok Maia. Smile
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty31/12/2019, 12:03

Naze : Mila qui après avoir pourri et harcelé Valère pendant des mois, fait genre "on est amis". sarcastic Quand elle se retrouve après avec son "groupe" de soi-disant potes, elle avait l'air moins fière.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty31/12/2019, 13:14

luena47 a écrit:
Naze : Mila qui après avoir pourri et harcelé Valère pendant des mois, fait genre "on est amis". *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 2034228342 Quand elle se retrouve après avec son "groupe" de soi-disant potes, elle avait l'air moins fière.

totalement d'accord... jap jap jap
d'ailleurs dorénavant je me joins à la majorité du forum  qui préfêre dire milaze que mila
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty31/12/2019, 16:21

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'ai tiqué aussi sur la "rareté" :D

Disons que c'est rare qu'elle soit nazouillette, dans la mesure où d'habitude, elle est naze tout court ! whistle Même s'il faut admettre qu'elle l'est moins ces derniers temps... sarcastic

Le coup de tirer les vers du nez de Nebout et ensuite Jp, c'est moyen.

Mais bon rien que pour son "Quand on est sorti avec un pur sang, on choisit pas ensuite un cheval de traie", je lui pardonne aisément! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty31/12/2019, 18:54

piouxy a écrit:
luena47 a écrit:
Naze : Mila qui après avoir pourri et harcelé Valère pendant des mois, fait genre "on est amis". *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 2034228342 Quand elle se retrouve après avec son "groupe" de soi-disant potes, elle avait l'air moins fière.

totalement d'accord... jap jap jap
d'ailleurs dorénavant je me joins à la majorité du forum  qui préfêre dire milaze que mila

Je crois que c'est moi qui ai commencé à dire milaze en référence à ma bien aimée samia que j avais baptisé samiaze.Si ce n'est pas ça, je m'excuse auprés de l'auteur(e) lol
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty31/12/2019, 21:04

Naze : le réveillon des jeunes. Leur soirée semblait plus soporifique que celle des profs. :lol:
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 09:28

En effet moi aussi je les ai trouvés pitoyables: d'abord par leur petit nombre, qui me semble d'ailleurs invraisemblable: dans un grand lycée de Marseille, un soi-disant "groupe de potes" si restreint, ça n'existe pas!
  Celle des profs n'étaient pas soporifique, par contre: il s'y passaient de drôles de choses!
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 10:54

Luena47 a écrit:
Naze : le réveillon des jeunes. Leur soirée semblait plus soporifique que celle des profs. :lol:

Carrément !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 11:33

oui, par contre j ai bien aimé le paralléle entre les ados ou prés adultes avec leur smartphone et leur application, à se faire chier comme des rats morts, en essayant de se projeter vers l' avenir
et les profs en train de danser , s' amuser , faire la fete quoi!
comme quoi le portable a tuer une certaine forme de communication
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 12:29

fabrice a écrit:
oui, par contre j ai bien aimé le paralléle entre les ados ou prés adultes avec leur smartphone et leur application, à se faire chier comme des rats morts, en essayant de se projeter vers l' avenir
et les profs en train de danser , s' amuser , faire la fete quoi!
comme quoi le portable a tuer une certaine forme de communication

c'est super bien remarqué, fabrice, j'avais pas vu ça comme ça au départ, mais c'est carrément vrai...
pblv, de façon générale, ne fait pas beaucoup l'éloge du téléphone portable, j'ai remarqué

non seulement je partage ton avis sur le portable mais aussi également sur la prétendue ancienne génération, où on se demande qui est jeune réellement...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 12:58

[quote="chéladoine"]En effet moi aussi je les ai trouvés pitoyables: d'abord par leur petit nombre, qui me semble d'ailleurs invraisemblable: dans un grand lycée de Marseille, un soi-disant "groupe de potes" si restreint, ça n'existe pas!
  Celle des profs n'étaient pas soporifique, par contre: il s'y passaient de drôles de choses![/quote

Ils sont trop en circuit fermé, ils fonctionnent comme ça, et dans l ensemble leur esprit n'est pas si ouvert que ça, sauf s'ils se sentent touchés par un probléme à peu prés similaire à celui du pote.
Alors forcement quand c'est fete, ils se retrouvent qu'entre eux, ils récoltent ce qu'ils ont semé toute l année.Aprés les voir sur leurs smartphones et les  plus agés profs qui dansent, Luna qui participe à sa façon, c'est, je pense, qu'il faut y voir un message un peu gros que les jeunes ont le nez dans leurs télephones quelque soit la situation, comme quoi ils ne savent pas s'amuser et les plus agés qui ont le sens de la fete et meme les handicapé (Luna) et ça aurait été sympa de voir Mouss que Luna aurait invité.
Tout ceci est quelque peu grossi c'est Pblv quoi !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 13:02

piouxy a écrit:
fabrice a écrit:
oui, par contre j ai bien aimé le paralléle entre les ados ou prés adultes avec leur smartphone et leur application, à se faire chier comme des rats morts, en essayant de se projeter vers l' avenir
et les profs en train de danser , s' amuser , faire la fete quoi!
comme quoi le portable a tuer une certaine forme de communication

c'est super bien remarqué, fabrice, j'avais pas vu ça comme ça au départ, mais c'est carrément vrai...
pblv, de façon générale, ne fait pas beaucoup l'éloge du téléphone portable, j'ai remarqué

non seulement je partage ton avis sur le portable mais aussi également sur la prétendue ancienne génération, où on se demande qui est jeune réellement...


Je vois tout ceci un peu differement, non pas que les jeunes s amusent comme des fous en général mais c'est la vision des scenaristes assez grossi je pense.c est le 1er degré et pblv fait toujours passer les messages d une maniére brute, la finesse n'est pas trés souvent au rv.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 15:41

chéladoine a écrit:
En effet moi aussi je les ai trouvés pitoyables: d'abord par leur petit nombre, qui me semble d'ailleurs invraisemblable: dans un grand lycée de Marseille, un soi-disant "groupe de potes" si restreint, ça n'existe pas!
  Celle des profs n'étaient pas soporifique, par contre: il s'y passaient de drôles de choses!
Oui et c'est le groupe de pote le plus hétérogène que l'on ait vu dans la série. Dans la vraie vie, je n'imagine pas une fille comme Mila traîner avec des jeunes comme Antoine et Tom. Pareil pour Théo et c'est pour cela que je commençais bien à apprécier ses scènes avec Valere car il avait plus de points communs avec lui qu'avec Tom et Antoine.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 15:45

fabrice a écrit:
oui, par contre j ai bien aimé le paralléle entre les ados ou prés adultes avec leur smartphone et leur application, à se faire chier comme des rats morts, en essayant de se projeter vers l' avenir
et les profs en train de danser , s' amuser , faire la fete quoi!
comme quoi le portable a tuer une certaine forme de communication

Je ne suis pas trop d'accord. Il y a des jeunes qui sont toujours sur leur portable mais qui savent s'amuser. Sabrina n'a pas le même âge qu'eux mais c'est une accro au portable. Au lieu de montrer les ados s'emmerder avec des applis, les scénaristes auraient pu les montrer en train de danser, faire des selfies délirants, etc.... Aujourd'hui, les jeunes font la fête avec leur portable en main.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 16:06

C'est bizarre parce que nous aussi, on nous disait qu'on ne savait pas s'amuser ! Parce qu'on dansait moins que nos ainés, (ns n'avions pourtant pas de smartphone  confused ) c'est vrai que nos parents dansaient plus valses tangos etc.  Nous, "déja" on dansait sur place, à part les slows et des fois le rock.
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 16:29

fabrice a écrit:
oui, par contre j ai bien aimé le paralléle entre les ados ou prés adultes avec leur smartphone et leur application, à se faire chier comme des rats morts, en essayant de se projeter vers l' avenir
et les profs en train de danser , s' amuser , faire la fete quoi!
comme quoi le portable a tuer une certaine forme de communication

jap

Portable=communication, soi-disant, ça me fait bien rire opht230 un circuit fermé, qui coupe du monde, oui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 17:19

Blanche  bien égoiste, qui refuse que Nathan invite Rochat! grrrr
Theo qui fait un merde nerveux a Coralie mais il se rattrape ensuite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty1/1/2020, 17:24

Luena47 a écrit:
fabrice a écrit:
oui, par contre j ai bien aimé le paralléle entre les ados ou prés adultes avec leur smartphone et leur application, à se faire chier comme des rats morts, en essayant de se projeter vers l' avenir
et les profs en train de danser , s' amuser , faire la fete quoi!
comme quoi le portable a tuer une certaine forme de communication

Je ne suis pas trop d'accord. Il y a des jeunes qui sont toujours sur leur portable mais qui savent s'amuser. Sabrina n'a pas le même âge qu'eux mais c'est une accro au portable. Au lieu de montrer les ados s'emmerder avec des applis, les scénaristes auraient pu les montrer en train de danser, faire des selfies délirants, etc.... Aujourd'hui, les jeunes font la fête avec leur portable en main.


Tu as peut etre dû voir mon commentaire et t apercevoir que je n'etais pas spécialement d accord.Les scénar font passer leurs idées , je le dis souvent et c'est normal, mais encore une fois, je me permets de re dire que c'est grossi comme tous leurs messages à passer.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.