Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 11:06

Nazes : les élèves devant Eric. Ils n'ont absolument aucune limite, je dirais même aucune éducation !! Ca me hérisse le poil qu'on nous montre des ados aussi désagréables, dans tous les filsms et séries.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 11:52

Tu extrapoles : dans USGS, mis à part Manon dont c'est le caractère naturel, les ados sont loin d'être irrespectueux et insupportables ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 12:04

Mais c'est quand même bien répandu, dans les films (comédies) et séries ...

C'est comme si, pour faire le spectacle, il n'y avait pas d'autre alternative, en ce qui concerne les ados : ils sont forcément irrespectueux, voire agressifs (en paroles, en général) ! Et on est censés en rire ... sarcastic

On se demande du coup pourquoi les gens qui n'ont pas d'enfants ados dans leur entourage en ont une image si négative ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 12:14

D'ailleurs c'est depuis qu'on les voit au lycée qu'ils sont présentés comme débiles (on notera que l'intérieur du lycée avait été inauguré par Ilan :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 13:20

Nazouillette : la personne qui organise le spectacle à l'école de Lucie ... comment peut-il y avoir deux reines des elfes ? (oui, parce que Lucie se plaint de ce qu'une camarade ait la même tenue qu'elle) ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 13:46

Shinochaz a écrit:
Tu extrapoles : dans USGS, mis à part Manon dont c'est le caractère naturel, les ados sont loin d'être irrespectueux et insupportables ;)

Oui, c'est une des grandes qualités d'USGS. Même Manon, qui peut être peau de vache et irrespectueuse, a une personnalité très intéressante, une jolie complicité avec sa grand-mère, qu'elle respecte et admire, etc. Les ados y sont infiniment plus complexes, crédibles et attachants que dans pblv.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 13:49

oui heureusement que toutes les séries ne font pas un copié-collé. Sinon le téléspectateur se lasserait très vite.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 15:23

Shinochaz a écrit:
Tu extrapoles : dans USGS, mis à part Manon dont c'est le caractère naturel, les ados sont loin d'être irrespectueux et insupportables ;)

Je ne regarde pas USGS, car on suit déjà DNA... ça fait beaucoup ! Et dans DNA, il y aussi la dose de pénibles...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 20:17

nicolas8401 a écrit:
D'ailleurs c'est depuis qu'on les voit au lycée qu'ils sont présentés comme débiles (on notera que l'intérieur du lycée avait été inauguré par Ilan :D)

Super marrant ce personnage :D J'ai toujours été déçu qu'il soit disparu sans aucune explication...
Coralie0601



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 20:43

Patrick je le trouve lourd à s’acharner sur les Fedala. Je trouve son perso assez « démodé » on en a fait le tour. En revanche j’aime bien le perso de sa femme Babeth qui est caractérielle mais toujours juste et loyale.

L’intrigue du concours de commissaire est assez amusante, j’aime bien.

Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 20:44

Blanche et Léo qui mise leur salaire sur leur "poulain"
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 20:45

Il faut dire que je comprends Émilie.. Qui penserait que Kévin écrive une lettre sentimentale à sa mère, ça fait un peu gros quand même.. Nous, nous sommes au courant, mais si c'était en IRL, et si notre conjoint nous annonçait ça, je ne pense pas que tout le monde le croirait.
Coralie0601



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 20:49

C’est vrai mais bon connaissant Kévin c’est comme la dit Babeth plutôt le style à envoyer des textos.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 20:56

Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Léo qui mise leur salaire sur leur "poulain"

jap
De toute façon, leur surenchère compétitive m'agace !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 21:11

Coralie0601 a écrit:
C’est vrai mais bon connaissant Kévin c’est comme la dit Babeth plutôt le style à envoyer des textos.

Surtout que l'auteur de la carte postale vouvoie la destinaire...
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 21:28

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Léo qui mise leur salaire sur leur "poulain"

jap
De toute façon, leur surenchère compétitive m'agace !

D'un grotesque sans nom en effet, et ce soir c'était le pompon !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 22:03

Sans oublier  les supporters en délire.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 22:07

oui il y a beaucoup de figurants , perso, je pas trouver ce concours très amusant. A part la danse de Léo :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 23:56

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu extrapoles : dans USGS, mis à part Manon dont c'est le caractère naturel, les ados sont loin d'être irrespectueux et insupportables ;)

Oui, c'est une des grandes qualités d'USGS. Même Manon, qui peut être peau de vache et irrespectueuse, a une personnalité très intéressante, une jolie complicité avec sa grand-mère, qu'elle respecte et admire, etc. Les ados y sont infiniment plus complexes, crédibles et attachants que dans pblv.

je ne peux plus la voir cette Manon, elle me hérisse le poil! fou Depuis cette lubie animaliere, elle snobe Mamie Bastide d'ailleurs...Mais bon, des que l'intrigue sera finie, elle retournera faire du shopping avec mamie! siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyJeu 16 Jan - 23:57

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, c'est une des grandes qualités d'USGS. Même Manon, qui peut être peau de vache et irrespectueuse, a une personnalité très intéressante, une jolie complicité avec sa grand-mère, qu'elle respecte et admire, etc. Les ados y sont infiniment plus complexes, crédibles et attachants que dans pblv.

je ne peux plus la voir cette Manon, elle me hérisse le poil! fou Depuis cette lubie animaliere, elle snobe Mamie Bastide d'ailleurs...Mais bon, des que l'intrigue sera finie, elle retournera faire du shopping avec mamie! siffle

C'était pour l'exemple, mais ne tombons pas dans le HS siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 0:03

Coralie0601 a écrit:
Patrick je le trouve lourd à s’acharner sur les Fedala. Je trouve son perso assez « démodé » on en a fait le tour. En revanche j’aime bien le perso de sa femme Babeth qui est caractérielle mais toujours juste et loyale.

L’intrigue du concours de commissaire est assez amusante, j’aime bien.

En général, Patrick et son obsession des Fedala m'agace aussi mais ce soir, je l'ai trouvé juste. Il a proposé de l'aide à Abdel et celui-ci s'obstine à vouloir régler le problème seul avec ses méthodes degueulasses. Patrick a raison, il est en train de replonger et il est carrément pire que son père. J'ai bien aimé quand Mila lui a dit ses 4 vérités ! Il disait que Mathias était dangereux mais que dire de lui ?  En même temps, je ne vais pas trop plaindre Allison car elle a clairement fait son choix et on a vu qu'elle aimait bien ce monde de truands.


Dernière édition par Luena47 le Ven 17 Jan - 1:18, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 0:12

Pimprenelle a écrit:
Il faut dire que je comprends Émilie.. Qui penserait que Kévin écrive une lettre sentimentale à sa mère, ça fait un peu gros quand même.. Nous, nous sommes au courant, mais si c'était en IRL, et si notre conjoint nous annonçait ça, je ne pense pas que tout le monde le croirait.

Si Laetitia n'était pas veuve depuis peu, ce ne serait pas crédible mais là...Et Kevin n'a qu'à lui expliquer que sa mere déprime et que les cartes lui redonnent le sourire ce qui est vrai.Et qu'il n'est pas seul pour rédiger les cartes, il est aidé de son frere et de Luna.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 0:20

Luena47 a écrit:
Coralie0601 a écrit:
Patrick je le trouve lourd à s’acharner sur les Fedala. Je trouve son perso assez « démodé » on en a fait le tour. En revanche j’aime bien le perso de sa femme Babeth qui est caractérielle mais toujours juste et loyale.

L’intrigue du concours de commissaire est assez amusante, j’aime bien.

En général, Patrick et son obsession des Fedala m'agace aussi mais ce soir, je l'ai trouvé juste. Il a proposé de l'aide à Abdel et celui-ci s'obstine à vouloir régler le problème seul avec ses méthodes degueulasses. Patrick a raison, il est en train de replonger et il est carrément pire que son père. J'ai bien aimé quand Mila lui a dit ses 4 vérités ! Il disait que Mathias était dangereux mais que dire de lui ?  En même temps, je ne vais pas trop plaindre Mila car elle a clairement fait son choix et on a vu qu'elle aimait bien ce monde de truands.

Abdel m'insupporte aussi mais de là a ce que Patrick le foute en garde à vue sans aucune preuve, alors que sa copine est entre la vie et la mort, pour le coup j'etais d'accord avec Babeth, il va trop loin! 
Il pourrait au moins attendre que Alison soit sortie d'affaire.

Et puis lorsqu'il dit a Babeth qu'il n'est pas un criminel, il n'est pas blanc comme neige non plus comme flic! Ses méthodes sont plus que douteuses. Qu'il balaie aussi devant sa porte.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 EmptyVen 17 Jan - 0:28

Comme tous les flics, Nebout a parfois des méthodes borderline mais ce n'est pas un flic ripou quand même ! Alors qu'Abdel, comme on l'a déjà répété 100 fois, a du sang sur les mains.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.