Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
SIPA28




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 08:40

fiesta34 a écrit:
SIPA28 a écrit:

je confirme, Luna reste et depuis très longtemps l'élément le plus important, le plus qualifié des acteurs de PBLV !
jap  et aussi une excellente diction.On comprend vraiment tout ce qu'elle dit.
il n'y a pas photo à côté de Baptiste ou Estelle qui mangent toutes les fins de phrases, c'est insupportable!
le problème reste que si personne ne fait la remarque, pourquoi changeraient-ils leur façon de s'exprimer !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 08:42

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:

Erreur!
J'adore Luna !
je n'ai jamais critiqué Roland, Vincent, Blanche, Mirta , Thomas , Jeanne , Emma , Francesco...
tu possèdes une impression négative sur moi qui apparaît loin de la vérité!
oui je conteste, critique, je te l'accorde!
Quel coming out!  :D  Enfin quelque chose de positif!  cheers
et alors...
il faut avant tout rester objectif !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 08:43

Ans a écrit:
1848 a écrit:


Non, lors de l'ouverture de GTS (la fête où Ford a été poussé du toit), Cerise avait dansé avec Vincent et lui avait déjà dit qu'il lui plaisait et que son truc c'est les hommes mûrs.
ça m'a échappé.

Le monsieur tout nu n'a pas été prévenu du danger qu'il court alors qu'il est une cible de premier choix : toute cette peau exhibée !affraid
une nouvelle stupidité, aberration des scénaristes...
que cherchent-ils à démontrer?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 09:32

SIPA28 a écrit:
Ans a écrit:

ça m'a échappé.

Le monsieur tout nu n'a pas été prévenu du danger qu'il court alors qu'il est une cible de premier choix : toute cette peau exhibée !affraid
une nouvelle stupidité, aberration des scénaristes...
que cherchent-ils à démontrer?

Je pense qu'il fallait surtout voir ça comme une séquence humoristique...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 09:35

Shinochaz a écrit:
SIPA28 a écrit:

une nouvelle stupidité, aberration des scénaristes...
que cherchent-ils à démontrer?

Je pense qu'il fallait surtout voir ça comme une séquence humoristique...
L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 10:20

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:

Erreur!
J'adore Luna !
je n'ai jamais critiqué Roland, Vincent, Blanche, Mirta , Thomas , Jeanne , Emma , Francesco...
tu possèdes une impression négative sur moi qui apparaît loin de la vérité!
oui je conteste, critique, je te l'accorde!
Quel coming out!  :D  Enfin quelque chose de positif!  cheers

Le coming-out n'aura pas duré bien longtemps  whistle
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 10:39

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Quel coming out!  :D  Enfin quelque chose de positif!  cheers

Le coming-out n'aura pas duré bien longtemps  whistle
tu as le droit de critiquer mes écrits, par contre il serait courageux de ta part d'apporter des arguments contradictoires afin d'établir un dialogue sans te contenter ce genre de remarque stérile, sans intérêt!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 10:41

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Quel coming out!  :D  Enfin quelque chose de positif!  cheers

Le coming-out n'aura pas duré bien longtemps  whistle
moi, je réponds aux écrits , mais pas aux personnes !
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:08

Paty a écrit:
Je n'ai pas très bien compris : Léo et Kevin devaient faire le tour des hommes contre qui avait été déposé une plainte, pour les interroger, certes, mais aussi pour les prévenir de faire attention à la Tatoueuse ... Or, ils n'ont que mollement interrogé le gars qui se promène à poil chez lui, et ne l'ont pas du tout mis en garde contre la Tatoueuse ! confused confused confused
Les exhibitionnistes  passent rarement à l'acte agressif.
Après, je suppose que les scénaristes ont voulu mettre un intermède (pseudo)léger; plus vos remarques sur l'étendue de peau exposée...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:12

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:
Je n'ai pas très bien compris : Léo et Kevin devaient faire le tour des hommes contre qui avait été déposé une plainte, pour les interroger, certes, mais aussi pour les prévenir de faire attention à la Tatoueuse ... Or, ils n'ont que mollement interrogé le gars qui se promène à poil chez lui, et ne l'ont pas du tout mis en garde contre la Tatoueuse ! confused confused confused
Les exhibitionnistes  passent rarement à l'acte agressif.
Après, je suppose que les scénaristes ont voulu mettre un intermède (pseudo)léger; plus vos remarques sur l'étendue de peau exposée...

jap + un petit message à la clé, mais en effet cette scène n'était pas à prendre au premier degré je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:15

nicolas8401 a écrit:
Mirmaya a écrit:

Les exhibitionnistes  passent rarement à l'acte agressif.
Après, je suppose que les scénaristes ont voulu mettre un intermède (pseudo)léger; plus vos remarques sur l'étendue de peau exposée...

jap + un petit message à la clé, mais en effet cette scène n'était pas à prendre au premier degré je pense.

Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise !
Et de quel petit message parles-tu ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:16

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap + un petit message à la clé, mais en effet cette scène n'était pas à prendre au premier degré je pense.

Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise !
Et de quel petit message parles-tu ?

le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:35

SIPA28 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  et aussi une excellente diction.On comprend vraiment tout ce qu'elle dit.
il n'y a pas photo à côté de Baptiste ou Estelle qui mangent toutes les fins de phrases, c'est insupportable!
le problème reste que si personne ne fait la remarque, pourquoi changeraient-ils leur façon de s'exprimer !
Il y en a qui l'ont souligner aprés il faut que ce soit lu en "haut lieu"  sur le meme sujet, il y a aussi Olivia que je ne comprends pas toujours (surtout hier) quand les persos parlent en baissant la téte aussi, ça n'arrange pas les choses. (Baptiste fait souvent ça).
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:37

Shinochaz a écrit:
SIPA28 a écrit:

une nouvelle stupidité, aberration des scénaristes...
que cherchent-ils à démontrer?

Je pense qu'il fallait surtout voir ça comme une séquence humoristique...

tout à fait c'est le profil de ce genre de séquence dans la série..
Les séquences-intermèdes comiques façon plus belle la vie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise !
Et de quel petit message parles-tu ?

le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi
C'est vrai que c'est la bonne période de l'année pour faire passer un message pareil  :lol:
Qui c est qui se proméne nu chez lui lol! ? A moins de surchauffer en ces temps oû l'on nous parle d'économie d'energie, d avoir 18 ou 19 degrés recommandés.Décidément ces scénaristes! chat noir et blanc
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:41

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap + un petit message à la clé, mais en effet cette scène n'était pas à prendre au premier degré je pense.

Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise !
Et de quel petit message parles-tu

pas d'accord avec toi, paty !
Une fois n'est pas coutume...

Il faut de temps en temps des petits passages hors temps et hors intrigues pour que nous spectateurs on assiste aussi à un divertissement...
Et les petits passages, plus ils sont humoristiques ou naïfs, ce qui était doublement le cas hier, mieux c'est... (j'ai adoré le personnage de l'exhibitionniste gentil et candide auquel léo et kévin ont répondu avec une patience souriante et limite décontenancée, on ne sait pas qui était le plus décontenancé des trois :cable: )

C'est nécessaire à plus belle la vie qu'on ait de nombreuses touches de légèreté
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:43

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi
C'est vrai que c'est la bonne période de l'année pour faire passer un message pareil  :lol:
Qui c est qui se proméne nu chez lui lol! ? A moins de surchauffer en ces temps oû l'on nous parle d'économie d'energie, d avoir 18 ou 19 degrés recommandés.Décidément ces scénaristes! chat noir et blanc

Bien vu, fiesta !

les scénaristes oublient souvent qu'ils écrivent en avance et que le climat n'est pas le même plus tard, même si c'est Marseille il fait quand même moyennement chaud
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise !
Et de quel petit message parles-tu ?

le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi

Ah oui, c'est vrai ... plus précisément, que même chez soi, on ne peut pas se balader tout nu si on est visible de l'extérieur !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:47

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


le fait que l'exhibitionnisme soit puni par la loi
C'est vrai que c'est la bonne période de l'année pour faire passer un message pareil  :lol:
Qui c est qui se proméne nu chez lui lol! ? A moins de surchauffer en ces temps oû l'on nous parle d'économie d'energie, d avoir 18 ou 19 degrés recommandés.Décidément ces scénaristes! chat noir et blanc

Ben moi  Surprised-redface
Et quand il fait vraiment vraiment froid, je mets ma peau de léopard, normal quoi  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:50

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est vrai que c'est la bonne période de l'année pour faire passer un message pareil  :lol:
Qui c est qui se proméne nu chez lui lol! ? A moins de surchauffer en ces temps oû l'on nous parle d'économie d'energie, d avoir 18 ou 19 degrés recommandés.Décidément ces scénaristes! chat noir et blanc

Bien vu, fiesta !

les scénaristes oublient souvent qu'ils écrivent en avance et que le climat n'est pas le même plus tard, même si c'est Marseille il fait quand même moyennement chaud

D'autant plus que, même si cet homme chauffe à fond chez lui, en cette saison, pour aller ouvrir la porte, il se serait couvert un peu !

Je n'y avais pas pensé, à cet aspect des choses ! En revanche, j'y pense à chaque fois que je vois les persos assis dehors en tenue légère ... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:52

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise !
Et de quel petit message parles-tu

pas d'accord avec toi, paty !
Une fois n'est pas coutume...

Il faut de temps en temps des petits passages hors temps et hors intrigues pour que nous spectateurs on assiste aussi à un divertissement...
Et les petits passages, plus ils sont humoristiques ou naïfs, ce qui était doublement le cas hier, mieux c'est... (j'ai adoré le personnage de l'exhibitionniste gentil et candide auquel léo et kévin ont répondu avec une patience souriante et limite décontenancée, on ne sait pas qui était le plus décontenancé des trois :cable: )

C'est nécessaire à plus belle la vie qu'on ait de nombreuses touches de légèreté

Peut-être bien, mais je trouve ça maladroit quand les protagonistes sont deux persos qui viennent d'être chargés d'une mission précise, qu'ils semblent vouloir accomplir en allant chez ce gars ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:53

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


Bien vu, fiesta !

les scénaristes oublient souvent qu'ils écrivent en avance et que le climat n'est pas le même plus tard, même si c'est Marseille il fait quand même moyennement chaud

D'autant plus que, même si cet homme chauffe à fond chez lui, en cette saison, pour aller ouvrir la porte, il se serait couvert un peu !

Je n'y avais pas pensé, à cet aspect des choses ! En revanche, j'y pense à chaque fois que je vois les persos assis dehors en tenue légère ... sarcastic

le nombre de fois où plus belle la vie a fait aller ses personnages à la plage comme si de rien n'était alors qu'on était en mi-novembre, je ne les compte plus
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:56

Paty a écrit:

Peut-être bien, mais je trouve ça maladroit quand les protagonistes sont deux persos qui viennent d'être chargés d'une mission précise, qu'ils semblent vouloir accomplir en allant chez ce gars ...

Oui, d'autant qu'il n'était pas compliquer d'intégrer la mission d'origine dans la scène, même humoristique.
Ecrire une scène humoristique n'empêche en rien de respecter la cohérence de l'intrigue
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty20/11/2019, 12:56

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


pas d'accord avec toi, paty !
Une fois n'est pas coutume...

Il faut de temps en temps des petits passages hors temps et hors intrigues pour que nous spectateurs on assiste aussi à un divertissement...
Et les petits passages, plus ils sont humoristiques ou naïfs, ce qui était doublement le cas hier, mieux c'est... (j'ai adoré le personnage de l'exhibitionniste gentil et candide auquel léo et kévin ont répondu avec une patience souriante et limite décontenancée, on ne sait pas qui était le plus décontenancé des trois :cable: )

C'est nécessaire à plus belle la vie qu'on ait de nombreuses touches de légèreté

Peut-être bien, mais je trouve ça maladroit quand les protagonistes sont deux persos qui viennent d'être chargés d'une mission précise, qu'ils semblent vouloir accomplir en allant chez ce gars ...

je l'avais pas perçu comme ça..
Par contre mettre léo qui est capitaine dans une mission comme celle là c'est un peu abusé

ce qui laisse penser que les scénaristes voulait en faire un passage hors-contexte et drôle

Léo est quand même sacrément patient...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.