Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 21:11

Jean a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je trouve que les nouveaux acteurs dans ces dernières intrigues, (les écolos) n'ont aucun charisme.. Après, est-ce à cause d'eux, ou le fait que cette histoire (dsl), devient chiante, à force, en traînant en longueur?

Olivia a un certain charisme, Joachim un peu moins. Cela dit, je n'accroche pas des masses à cette intrigue...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 21:14

Jean a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je trouve que les nouveaux acteurs dans ces dernières intrigues, (les écolos) n'ont aucun charisme.. Après, est-ce à cause d'eux, ou le fait que cette histoire (dsl), devient chiante, à force, en traînant en longueur?

Ah non, moi je les aime bien ... enfin, j'aime bien Joaquim, un peu moins Olivia à cause de sa violence. Pour moi, ils ne manquent pas de charisme.
Et l'histoire ne peut pas se résoudre en quelques épisodes ! C'est pour le coup que ça deviendrait n'importe quoi !
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 21:20

Paty a écrit:
Jean a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je trouve que les nouveaux acteurs dans ces dernières intrigues, (les écolos) n'ont aucun charisme.. Après, est-ce à cause d'eux, ou le fait que cette histoire (dsl), devient chiante, à force, en traînant en longueur?

Ah non, moi je les aime bien ... enfin, j'aime bien Joaquim, un peu moins Olivia à cause de sa violence. Pour moi, ils ne manquent pas de charisme.
Et l'histoire ne peut pas se résoudre en quelques épisodes ! C'est pour le coup que ça deviendrait n'importe quoi !
Chacun ses goûts, mais un ouin-ouin à longueur d'épisodes et une hystérique, à force, c'est lassant, je trouve.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 21:25

nicolas8401 a écrit:
Olivia a un certain charisme, Joachim un peu moins. Cela dit, je n'accroche pas des masses à cette intrigue...

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 21:27

Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 21:28

Shinochaz a écrit:
Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...

Ben ... il fallait bien rendre l'effet que fait l'annonce d'un cancer et d'une cécité prochaine de son fils sur un père ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 21:30

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...

Ben ... il fallait bien rendre l'effet que fait l'annonce d'un cancer et d'une cécité prochaine de son fils sur un père ...

Oui c'est compréhensible. Mais c'est vrai que c'est redondant et que je préférais le Joachim du début.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 21:39

Shinochaz a écrit:
Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...

Et puis faut dire qu'il joue tellement mal, qu'on a du mal à se mettre dans la peau de son personnage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 23:40

Jean a écrit:
Paty a écrit:


Ah non, moi je les aime bien ... enfin, j'aime bien Joaquim, un peu moins Olivia à cause de sa violence. Pour moi, ils ne manquent pas de charisme.
Et l'histoire ne peut pas se résoudre en quelques épisodes ! C'est pour le coup que ça deviendrait n'importe quoi !
Chacun ses goûts, mais un ouin-ouin à longueur d'épisodes et une hystérique, à force, c'est lassant, je trouve.

jap Je ne les aime pas du tout et IRL je ne m'en ferais pas des amis. Mais Olivia joue mieux et est plus crédible.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyJeu 21 Nov 2019, 23:55

Paty a écrit:
j'aime bien Joaquim, un peu moins Olivia à cause de sa violence. Pour moi, ils ne manquent pas de charisme.

Olivia est un peu la soeur de Shine Twisted Evil
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 03:17

Je suis d'accord avec Jean et j'ai eu la même impression en voyant le couple ce soir : surtout quand Joachim se dirige vers le robinet pour servir un verre d'eau à Claudia. Sa démarche était franchement ridicule.
Moi aussi je l'aimais bien au début mais sa douleur est trop mal rendue. Quant à Olivia, "elle a autant de charisme qu'une huître" (je ne sais plus où j'ai entendu cette phrase XD).

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 10:38

Je crois que si beaucoup n'aiment pas le couple Joaquim/Olivia, et cette intrigue, c'est aussi parce que (et ça je l'ai ressenti depuis le début) le scénario est outrancier: le cancer et la cécité de l'enfant, c'est tellement horrible pour moi que j'éprouve un malaise, les réactions des parents me semblent toujours inadaptées (trop ou pas assez...) donc je n'arrive pas à éprouver de l'empathie, mais en fait  je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je réagirais, moi, s'il m'arrivait ce malheur!  
  Cette histoire est difficile à supporter pour moi, c'est trop lourd, parce que (à moins d'un miracle pblvien) il ne devrait pas y avoir de guérison pour cet enfant, alors même si un jour la responsabilité d' Artextile est prouvée, ce sera une fin triste, et moi je n'aime pas ça, surtout quand il s'agit d'un enfant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 10:42

chéladoine a écrit:
Je crois que si beaucoup n'aiment pas le couple Joaquim/Olivia, et cette intrigue, c'est aussi parce que (et ça je l'ai ressenti depuis le début) le scénario est outrancier: le cancer et la cécité de l'enfant, c'est tellement horrible pour moi que j'éprouve un malaise, les réactions des parents me semblent toujours inadaptées (trop ou pas assez...) donc je n'arrive pas à éprouver de l'empathie, mais en fait  je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je réagirais, moi, s'il m'arrivait ce malheur!  
  Cette histoire est difficile à supporter pour moi, c'est trop lourd, parce que (à moins d'un miracle pblvien) il ne devrait pas y avoir de guérison pour cet enfant, alors même si un jour la responsabilité d' Artextile est prouvée, ce sera une fin triste, et moi je n'aime pas ça, surtout quand il s'agit d'un enfant.

Le poison est passé tout près des yeux Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 11:30

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... il fallait bien rendre l'effet que fait l'annonce d'un cancer et d'une cécité prochaine de son fils sur un père ...

Oui c'est compréhensible. Mais c'est vrai que c'est redondant et que je préférais le Joachim du début.
jap jap bounce
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 11:36

Ans a écrit:
Je suis d'accord avec Jean et j'ai eu la même impression en voyant le couple ce soir : surtout quand Joachim se dirige vers le robinet pour servir un verre d'eau à Claudia. Sa démarche était franchement ridicule.
Moi aussi je l'aimais bien au début mais sa douleur est trop mal rendue. Quant à Olivia, "elle a autant de charisme qu'une huître" (je ne sais plus où j'ai entendu cette phrase XD).

Non mais comment ça ? Permettez moi de m'insurger !!!

Les huîtres ont du charisme Cool Cool , surtout le soir du 24 décembre ou tous les soirs de l'année aussi, ça marche aussi les autres jours de l'année, avec un bon petit pain de seigle, du beurre demi-sel, une petite cuillérée de vinaigrette de cidre (ou du citron), et un sympathique Gewurzt-Traminer (appellation aléatoire de ma part tongue )...

Ha quel charisme ces huîtres !!!!

Par contre Olivia, même avec trois verres de vin blanc, je suis pas sûr que je l'écouterais quand même...  tongue tongue tongue
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 11:38

Shinochaz a écrit:
Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...

et du jour au lendemain, qui plus est...
il n'y a eu aucune transition, si on se souvient bien ange
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 11:41

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...

et du jour au lendemain, qui plus est...
il n'y a eu aucune transition, si on se souvient bien ange

Ben la transition c'est l'annonce de la perte de la vue du petit....
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 11:44

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:


et du jour au lendemain, qui plus est...
il n'y a eu aucune transition, si on se souvient bien ange

Ben la transition c'est l'annonce de la perte de la vue du petit....
oui mais ça a été super rapide..
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 13:12

On en a marre des relations amoureuses de Luna. Avec un Andres qui n' a pas touché une femme depuis 7 ans, c'est pas gagné. Mouss ne mérite-t-il pas une histoire lui aussi, il a l'air tellement gentil.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 13:13

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Joachim était bien au début, mais son personnage a bizarrement évolué en Caliméro...

Ben ... il fallait bien rendre l'effet que fait l'annonce d'un cancer et d'une cécité prochaine de son fils sur un père ...

Moi j'aurais voulu voir comment les parents ou les médecins arrivaient à annoncer à un petit de trois que bientôt il ne verrait plus.. C'est tellement horrible que je ne comprend pas que ce ne soit pas ça que Joakim et Olivia aient en tête plutôt que leur vengeance.
Perso j'ai souvent imaginé, craint, le pire pour mes enfants ou petits enfants mais jamais je n'avais envisagé la cécité de l'un d'eux... Sweat
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 13:17

Germain a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... il fallait bien rendre l'effet que fait l'annonce d'un cancer et d'une cécité prochaine de son fils sur un père ...

Moi j'aurais voulu voir comment les parents ou les médecins arrivaient à annoncer à un petit de trois que bientôt il ne verrait plus.. C'est tellement horrible que je ne comprend pas que ce ne soit pas ça que Joakim et Olivia aient en tête plutôt que leur vengeance.
Perso j'ai souvent imaginé, craint, le pire pour mes enfants ou petits enfants mais jamais je n'avais envisagé la cécité de l'un d'eux... Sweat
jap jap
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 20:39

Je trouve ce mouvement me too très mal saisis dans PBLV. Ça fait plusieurs fois qu’ils font n’importe quoi avec des sujets de sociétés.
Entre la femme qui utilise la violence et cerise qui va certainement faire une fausse accusation sur vincent (car on ce dirige sur ça non ?) alors que ça représente moins de 2% des plaintes en France. C’est pas génial du tout.
Je me demande même comment ils ont pu écrire ce scripte sans ce poser aucune questions ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 20:47

Moment sympa avec la famille Cendré et l'ancien compagnon de Yolande, qui malgré leurs âges, et la maladie de Jocelyn, essayent de s'éclater.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019, 21:10

Aujourd'hui, on a quand même appris qu'Olivia et Joaquim allaient régulièrement voir leur fils à l'hosto (ils ont raconté des anecdotes à Emma et Baptiste à son sujet), ça se fait donc hors caméra ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.