Aujourd'hui, on a quand même appris qu'Olivia et Joaquim allaient régulièrement voir leur fils à l'hosto (ils ont raconté des anecdotes à Emma et Baptiste à son sujet), ça se fait donc hors caméra ...
Aujourd'hui, on a quand même appris qu'Olivia et Joaquim allaient régulièrement voir leur fils à l'hosto (ils ont raconté des anecdotes à Emma et Baptiste à son sujet), ça se fait donc hors caméra ...
Il y a deux jours, Joachim disait qu'ils l'avait délaissé ces derniers temps...
Non mais comment ça ? Permettez moi de m'insurger !!!
Les huîtres ont du charisme , surtout le soir du 24 décembre ou tous les soirs de l'année aussi, ça marche aussi les autres jours de l'année, avec un bon petit pain de seigle, du beurre demi-sel, une petite cuillérée de vinaigrette de cidre (ou du citron), et un sympathique Gewurzt-Traminer (appellation aléatoire de ma part )...
Ha quel charisme ces huîtres !!!!
Par contre Olivia, même avec trois verres de vin blanc, je suis pas sûr que je l'écouterais quand même...
Pourquoi ce spoil? et je ne comprends pas le lien avec les épisodes actuels...
Ca fait quelques mois que l'on sait que Christian Charmetant jouerait dans PBLV...et la rumeur prétendait qu'il incarnerait Pavel. Mais à présent qu'il est apparu dans un rôle qui n'a visiblement rien à voir, on ne peut plus parler de spoil...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Personnellement je n'étais pas au courant de tout ça... ce serait bien de ne pas faire comme si tout le monde sait, quand on apprend une info, enfin ce n'est que mon avis .....
La scène d'Olivia et Joachim à la ferme était particulièrement intense ce soir
oui très forte (mais on aurait pu se passer des bruits de coups de fusil ...)
et je me demande s'ils ont le droit légalement d'abattre eux mêmes toutes ces bêtes avec leur fusil...avec toutes les normes et règles qu'il y a aujourd'hui.... je pense qu'ils pourraient être poursuivis
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.