Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:10

Aujourd'hui, on a quand même appris qu'Olivia et Joaquim allaient régulièrement voir leur fils à l'hosto (ils ont raconté des anecdotes à Emma et Baptiste à son sujet), ça se fait donc hors caméra ...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:39

Paty a écrit:
Aujourd'hui, on a quand même appris qu'Olivia et Joaquim allaient régulièrement voir leur fils à l'hosto (ils ont raconté des anecdotes à Emma et Baptiste à son sujet), ça se fait donc hors caméra ...

Il y a deux jours, Joachim disait qu'ils l'avait délaissé ces derniers temps...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:08

piouxy a écrit:

Non mais comment ça ? Permettez moi de m'insurger !!!

Les huîtres ont du charisme Cool Cool , surtout le soir du 24 décembre ou tous les soirs de l'année aussi, ça marche aussi les autres jours de l'année, avec un bon petit pain de seigle, du beurre demi-sel, une petite cuillérée de vinaigrette de cidre (ou du citron), et un sympathique Gewurzt-Traminer (appellation aléatoire de ma part tongue )...

Ha quel charisme ces huîtres !!!!

Par contre Olivia, même avec trois verres de vin blanc, je suis pas sûr que je l'écouterais quand même...  tongue tongue tongue

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:09

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben la transition c'est l'annonce de la perte de la vue du petit....
oui mais ça a été super rapide..

heink
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:27

Pourquoi ce spoil?  et je ne comprends pas le lien avec les épisodes actuels...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:29

La scène d'Olivia et Joachim à la ferme était particulièrement intense ce soir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:30

fajita3 a écrit:
Pourquoi ce spoil?  et je ne comprends pas le lien avec les épisodes actuels...

Ca fait quelques mois que l'on sait que Christian Charmetant jouerait dans PBLV...et la rumeur prétendait qu'il incarnerait Pavel. Mais à présent qu'il est apparu dans un rôle qui n'a visiblement rien à voir, on ne peut plus parler de spoil...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:32

Personnellement je n'étais pas au courant de tout ça... ce serait bien de ne pas faire comme si tout le monde sait, quand on apprend une info, enfin ce n'est que mon avis .....
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:33

1848 a écrit:
La scène d'Olivia et Joachim à la ferme était particulièrement intense ce soir
jap  oui très forte (mais on aurait pu se passer des bruits de coups de fusil ...)

et je me demande s'ils ont le droit légalement d'abattre eux mêmes toutes ces bêtes avec leur fusil...avec toutes les normes et règles qu'il y a aujourd'hui.... je pense qu'ils pourraient être poursuivis

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=898
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.