Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 12:56

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


pas d'accord avec toi, paty !
Une fois n'est pas coutume...

Il faut de temps en temps des petits passages hors temps et hors intrigues pour que nous spectateurs on assiste aussi à un divertissement...
Et les petits passages, plus ils sont humoristiques ou naïfs, ce qui était doublement le cas hier, mieux c'est... (j'ai adoré le personnage de l'exhibitionniste gentil et candide auquel léo et kévin ont répondu avec une patience souriante et limite décontenancée, on ne sait pas qui était le plus décontenancé des trois :cable: )

C'est nécessaire à plus belle la vie qu'on ait de nombreuses touches de légèreté

Peut-être bien, mais je trouve ça maladroit quand les protagonistes sont deux persos qui viennent d'être chargés d'une mission précise, qu'ils semblent vouloir accomplir en allant chez ce gars ...

je l'avais pas perçu comme ça..
Par contre mettre léo qui est capitaine dans une mission comme celle là c'est un peu abusé

ce qui laisse penser que les scénaristes voulait en faire un passage hors-contexte et drôle

Léo est quand même sacrément patient...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 12:57

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est vrai que c'est la bonne période de l'année pour faire passer un message pareil  :lol:
Qui c est qui se proméne nu chez lui lol! ? A moins de surchauffer en ces temps oû l'on nous parle d'économie d'energie, d avoir 18 ou 19 degrés recommandés.Décidément ces scénaristes! chat noir et blanc

Ben moi  Surprised-redface
Et quand il fait vraiment vraiment froid, je mets ma peau de léopard, normal quoi  Surprised-redface

:lol: :lol:
Une photo ! Une photo ! bounce
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 12:57

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Peut-être bien, mais je trouve ça maladroit quand les protagonistes sont deux persos qui viennent d'être chargés d'une mission précise, qu'ils semblent vouloir accomplir en allant chez ce gars ...

Oui, d'autant qu'il n'était pas compliquer d'intégrer la mission d'origine dans la scène, même humoristique.
Ecrire une scène humoristique n'empêche en rien de respecter la cohérence de l'intrigue

de quelle intrigue parles tu ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 13:08

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, d'autant qu'il n'était pas compliquer d'intégrer la mission d'origine dans la scène, même humoristique.
Ecrire une scène humoristique n'empêche en rien de respecter la cohérence de l'intrigue

de quelle intrigue parles tu ?

D'après ce qu'on avait vu avant, Kevin et Léo étaient censés prévenir les gars dénoncés du risque de se retrouver tatoués par la "vengeuse masquée". N'en ont rien fait.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 13:11

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


de quelle intrigue parles tu ?

D'après ce qu'on avait vu avant, Kevin et Léo étaient censés prévenir les gars dénoncés du risque de se retrouver tatoués par la "vengeuse masquée". N'en ont rien fait.

Ha, il faudrait que je revoie les épisodes, ça ne me dit rien, mais j'ai dû louper un passage, comme ça m'arrive souvent :lol:
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 14:12

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je pense qu'il fallait surtout voir ça comme une séquence humoristique...

tout à fait c'est le profil de ce genre de séquence dans la série..
Les séquences-intermèdes comiques façon plus belle la vie
vous avez trouvé ça comique ce mec à poils qui ouvre la porte , pour moi un "intermède" des plus stupide!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 14:16

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais même les intermèdes légers devraient être cohérents avec les intrigues en cours ... surtout quand il s'agit de deux persos qui ont une mission bien précise !
Et de quel petit message parles-tu

pas d'accord avec toi, paty !
Une fois n'est pas coutume...

Il faut de temps en temps des petits passages hors temps et hors intrigues pour que nous spectateurs on assiste aussi à un divertissement...
Et les petits passages, plus ils sont humoristiques ou naïfs, ce qui était doublement le cas hier, mieux c'est... (j'ai adoré le personnage de l'exhibitionniste gentil et candide auquel léo et kévin ont répondu avec une patience souriante et limite décontenancée, on ne sait pas qui était le plus décontenancé des trois :cable: )

C'est nécessaire à plus belle la vie qu'on ait de nombreuses touches de légèreté
un divertissement cette situation totalement idiote ?
franchement les scénaristes ont parfaitement raison de vous faire gober n'importe quoi au regard des commentaires affligeants que vous postez !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 14:43

ha c'est mon tour de me faire enguirlander... Smile
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 14:53

piouxy a écrit:
ha c'est mon tour de me faire enguirlander... Smile
oui et je pense sincèrement que c'est parfaitement mérité !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 14:57

piouxy a écrit:
ha c'est mon tour de me faire enguirlander... Smile
tu nous proposes des fouets, des martinets pour te flageller...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 15:01

D'accord, la prochaine fois on lève le doigt pour demander si on a le droit de rire à quelque chose, pas de problème  whistle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 15:05

nicolas8401 a écrit:
D'accord, la prochaine fois on lève le doigt pour demander si on a le droit de rire à quelque chose, pas de problème  whistle

surtout sur un topic intitulé "exprimez vous !"  ;)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 15:37

nicolas8401 a écrit:
D'accord, la prochaine fois on lève le doigt pour demander si on a le droit de rire à quelque chose, pas de problème  whistle
vous allez vous exprimer en paix durant 3 semaines, sans remarques, sans reproches, sans mail désagréable!
je m'absente...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 15:40

SIPA28 a écrit:
piouxy a écrit:
ha c'est mon tour de me faire enguirlander... Smile
tu nous proposes des fouets, des martinets pour te flageller...
la prochaine fois tu penseras à écrire me, plutôt que nous ;)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 16:04

en effet, un forum permet de dialoguer,de s'exprimer, on donne son avis, on réagit aux commentaires postés...
heureusement, chaque "forumeur" dégage des idées, des vues différentes...
les discussions, les échanges sont parfois houleux, orageux, agités, c'est le but de ces carrefours, des palabres qui ne mènent à rien le plus souvent mais que nous animons les uns les autres avec une fougue, une détermination effective .
Ne m'en voulez pas trop, si j'appelle un chat un chat, la franchise, la sincérité représentent pour moi des valeurs fondamentales auxquelles je suis très attaché.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 20:47

Encore des sujets sur les agressions sexuelles, ça devient un peu redondant, je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 21:15

Toutes ces sous-intrigues sont liées je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 21:21

SIPA28 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
D'accord, la prochaine fois on lève le doigt pour demander si on a le droit de rire à quelque chose, pas de problème  whistle
vous allez vous exprimer en paix durant 3 semaines, sans remarques, sans reproches, sans mail désagréable!
je m'absente...

Je te souhaite de très bonnes vacances ! :D cheers
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 21:22

Je sors quelques instants de ma neutralité de modérateur pour dire que ça nous en fera aussi whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 21:23

Si ça se trouve, Claudia n'est pour rien dans cette pollution de la nappe phréatique : n'avait-elle pas dit qu'elle a repris l'entreprise à la mort de son père, il y a peu ? C'est peut-être son père, le responsable ...
____________________________

Claudia et Céline, les nouveaux Mila et Valère ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 21:23

SIPA28 a écrit:
en effet, un forum permet de dialoguer,de s'exprimer, on donne son avis, on réagit aux commentaires postés...
heureusement, chaque "forumeur" dégage des idées, des vues différentes...
les discussions, les échanges sont parfois houleux, orageux, agités, c'est le but de ces carrefours, des palabres qui ne mènent à rien le plus souvent mais que nous animons les uns les autres avec une fougue, une détermination effective .
Ne m'en voulez pas trop, si j'appelle un chat un chat, la franchise, la sincérité représentent pour moi des valeurs fondamentales auxquelles je suis très attaché.

C'est plus le ton employé que les propos qui sont désagréables. Mais bon, tâche de te détendre pendant ces trois semaines... ange 

P.S. Pour ma part, tu peux dire pis que pendre de Blanche, et sur le ton que tu veux, je ne te contredirai pas (ah non, c'est vrai, celle-ci est dans tes bonnes grâces)... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 21:38

Baptiste à la recherche de produits polluants 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 15391710

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 21:39

"Chuis vert !"

signé : Baptiste
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty20/11/2019, 21:41

Ça se passe chez Green Machin Chose ??? :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.