Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty29/10/2019, 18:21

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


J'y ai pensé aussi, mais la tête de l'acteur ne me disait rien .. mais ça aurait été un chouette clin d’œil en effet!

A moi non plus, ceci dit, je ne me souviens plus de la tête du premier Malo ...

J'y ai pensé aussi, mais à priori ce n'est pas le même...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty29/10/2019, 19:21

Flora24 a écrit:
Ce retour d'Arnaud est moins rocambolesque à mes yeux que la résurrection de Victoire il y a quelques mois..  siffle

Moi aussi j'aime bien l'acteur, et lui et Claire était un couple de méchants que j'aurais aimé voir perdurer dans la série.
J'aime beaucoup Arnaud aussi mais ce retour est trop tire par les cheveux pour moi.

Il dit avoir suivi Jerome jusqu'au gymnase mais comment pouvait-il  envisager serieusement de tuer Jerome en public puisqu'il y avait le match? molly malone

Et il ne pouvait pas deviner que le gymnase allait s'effondrer, il a donc profite d'etre seul avec Jerome dans le tunnel pour le tuer.

De plus, quel interet d'enlever Laetitia? Il n'a rien contre elle, sa vengeance concerne uniquement Sacha. 

A moins d'etre debile, je ne pense pas qu'il l'ait enleve uniquement pour lui dire que Jerome etait un bon gars, qu'il ne meritait pas de mourir mais qu'il a ete oblige de le faire!

Bref j'ai beaucoup de mal a comprendre ou Arnaud veut en venir! geek
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty29/10/2019, 19:23

Pareil, Arnaud semble avoir totalement disjoncté pour le coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty29/10/2019, 21:07

Oui, complètement malade, le type ! fou

Et néanmoins, plus "super-Arnaud" que jamais ! Rien qu'aujourd'hui, il a profité du sommeil forcé de Laetitia pour amarrer le bateau quelque part, foncer au Céleste où, juste à ce moment-là, personne ne l'a vu passer, il a su où trouver le chariot du ménage ... fortiche, le gars !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty29/10/2019, 23:00

Oui il peut se balader tranquille au Mistral sans meme se camoufler, personne ne le reconnait! :lol:

Et Fremont qui ne sait pas qui il est et le prend pour l'homme de menage! :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty29/10/2019, 23:11

Paty a écrit:
Oui, complètement malade, le type ! fou

Et néanmoins, plus "super-Arnaud" que jamais ! Rien qu'aujourd'hui, il a profité du sommeil forcé de Laetitia pour amarrer le bateau quelque part, foncer au Céleste où, juste à ce moment-là, personne ne l'a vu passer, il a su où trouver le chariot du ménage ... fortiche, le gars !
Oui tout ça est dans les invraisemblances.je n'aime pas bcp, comme je l 'ai dit, trop de choses ne sont pas crédibles.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty29/10/2019, 23:15

likeasunshine a écrit:
Oui il peut se balader tranquille au Mistral sans meme se camoufler, personne ne le reconnait! :lol:

Et Fremont qui ne sait pas qui il est et le prend pour l'homme de menage! :cable:
comme mathias qui se baladait tranquille!

pour frémont ça me choque pas, je vois pas pourquoi il le connaitrait... par contre mougin aurait très bien pu tomber sur des connaissances, ou simplement sur mirta ou luna (alors compagne de sacha a l'époque), très bizarre ce type, il aurait au moins pu mettre des lunettes, une coiffe, changer d'apparence
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty29/10/2019, 23:17

sinon dans l'épisode d"'hier j'ai trouvé l'hommage a Wanda bien trop court!!! 15 pauvres secondes dans le générique, elle méritait mieux la pauvre  frown frown
alors que quand il y a des hommages (johnny, aznavour, chirac, ...) ils rajoutent carrément une scène dans l'épisode d'habitude....c'est pas génial là
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 01:14

likeasunshine a écrit:
Oui il peut se balader tranquille au Mistral sans meme se camoufler, personne ne le reconnait! :lol:

Et Fremont qui ne sait pas qui il est et le prend pour l'homme de menage! :cable:

Il faut dire qu'il a changé. Il est mal soigné, tout bouffi. Moi non plus, je ne l'aurais pas reconnu... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 01:17

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Ce retour d'Arnaud est moins rocambolesque à mes yeux que la résurrection de Victoire il y a quelques mois..  siffle

Moi aussi j'aime bien l'acteur, et lui et Claire était un couple de méchants que j'aurais aimé voir perdurer dans la série.
J'aime beaucoup Arnaud aussi mais ce retour est trop tire par les cheveux pour moi.

Il dit avoir suivi Jerome jusqu'au gymnase mais comment pouvait-il  envisager serieusement de tuer Jerome en public puisqu'il y avait le match? molly malone

Et il ne pouvait pas deviner que le gymnase allait s'effondrer, il a donc profite d'etre seul avec Jerome dans le tunnel pour le tuer.

De plus, quel interet d'enlever Laetitia? Il n'a rien contre elle, sa vengeance concerne uniquement Sacha. 

A moins d'etre debile, je ne pense pas qu'il l'ait enleve uniquement pour lui dire que Jerome etait un bon gars, qu'il ne meritait pas de mourir mais qu'il a ete oblige de le faire!

Bref j'ai beaucoup de mal a comprendre ou Arnaud veut en venir! geek

Mais comment est-il entré... et ressorti, à l'insu de tout le monde ??? confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 12:31

Le mec reussit tout seul a fabriquer des bombes, a faire du spoofing , a empoisonner Seta puis Victoire donc plus rien ne m'etonne de sa part! Effectivement que personne ne l'ait vu entrer et  sortir est incomprehensible.

Autre chose: si Arnaud voulait reellement tuer Jerome, il ne se serait pas contente de le blesser a la tete, pour qu'ensuite on le voit deambuler dans le tunnel , il l'aurait acheve sur place...

Non decidement rien ne va dans cette intrigue.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 13:41

likeasunshine a écrit:
Oui il peut se balader tranquille au Mistral sans meme se camoufler, personne ne le reconnait! :lol:

Et Fremont qui ne sait pas qui il est et le prend pour l'homme de menage! :cable:
ça fait partie des aberrations du feuilleton !!!!
les scénaristes ont l'habitude de nous proposer ce genre de stupidité!
ils sont à la fois pénibles, incompétents, stupides!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 13:45

Baptiste flaire et fonce dans les emmerdes comme d'habitude !!!!
les acteurs restent catalogués par des scénaristes sclérosés, avec une imagination de plus en plus limitée...
nous en avons la preuve régulièrement !!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 13:46

SIPA28 a écrit:
Baptiste flaire et fonce dans les emmerdes comme d'habitude !!!!
les acteurs restent catalogués par des scénaristes sclérosés, avec une imagination de plus en plus limitée...
nous en avons la preuve régulièrement !!!!

Il n'y a pas que les scénaristes qui ont du mal à se renouveler  siffle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 14:19

moi, c est surtout Baptiste qui ne ma convainc pas, pas trés malin le gars. J' ai jamais aimé ce perso
Aprés l' intrigue n est pas mal. Elle est dans l' actualité
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 14:38

fabrice a écrit:
moi, c est surtout Baptiste qui ne ma convainc pas, pas trés malin le gars. J' ai jamais aimé ce perso
Aprés l' intrigue n est pas mal. Elle est dans l' actualité
Ce n'est pas que c'est mal, mais on a déjà eu ce genre d'intrigue écologique, ce sera au moins la 3eme fois Je me souviens qu'une fois Ninon avait emmené son pére sur un terrain ou dans la garrigue pour lui faire prendre conscience qu'il fallait laisser ce coin de nature en l'état.Il était question de creuser, Moins loin, on se rappelle de Florence, Malo, et Nathan au temps oû il avait des intrigues.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 14:40

fabrice a écrit:
moi, c est surtout Baptiste qui ne ma convainc pas, pas trés malin le gars. J' ai jamais aimé ce perso
Aprés l' intrigue n est pas mal. Elle est dans l' actualité
Baptiste...vous comprenez ce qu'il dit ??????
pourquoi il tourne avec de la Blédine dans la bouche !!!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 14:43

fiesta34 a écrit:
fabrice a écrit:
moi, c est surtout Baptiste qui ne ma convainc pas, pas trés malin le gars. J' ai jamais aimé ce perso
Aprés l' intrigue n est pas mal. Elle est dans l' actualité
Ce n'est pas que c'est mal, mais on a déjà eu ce genre d'intrigue écologique, ce sera au moins la 3eme fois Je me souviens qu'une fois Ninon avait emmené son pére sur un terrain ou dans la garrigue pour lui faire prendre conscience qu'il fallait laisser ce coin de nature en l'état.Il était question de creuser, Moins loin, on se rappelle de Florence, Malo, et Nathan au temps oû il avait des intrigues.
quand je dénonce le manque d'ingéniosité, d'habileté de la part des scénaristes.....
il y en a qui n'accepter pas la critique ....
et pourtant, et pourtant .....................
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 14:56

SIPA28 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ce n'est pas que c'est mal, mais on a déjà eu ce genre d'intrigue écologique, ce sera au moins la 3eme fois Je me souviens qu'une fois Ninon avait emmené son pére sur un terrain ou dans la garrigue pour lui faire prendre conscience qu'il fallait laisser ce coin de nature en l'état.Il était question de creuser, Moins loin, on se rappelle de Florence, Malo, et Nathan au temps oû il avait des intrigues.
quand je dénonce le manque d'ingéniosité, d'habileté de la part des scénaristes.....
il y en a qui n'accepter pas la critique ....
et pourtant, et pourtant .....................
Tu sais tout le monde critique, et je pense que tout le monde accepte la critique aussi.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 15:14

fiesta34 a écrit:
SIPA28 a écrit:

quand je dénonce le manque d'ingéniosité, d'habileté de la part des scénaristes.....
il y en a qui n'accepter pas la critique ....
et pourtant, et pourtant .....................
Tu sais tout le monde critique, et je pense que tout le monde accepte la critique aussi.
13h46 !!!!
regarder la réponse de Nicolas.....
lui non !!!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 19:36

nicolas8401 a écrit:
SIPA28 a écrit:
Baptiste flaire et fonce dans les emmerdes comme d'habitude !!!!
les acteurs restent catalogués par des scénaristes sclérosés, avec une imagination de plus en plus limitée...
nous en avons la preuve régulièrement !!!!

Il n'y a pas que les scénaristes qui ont du mal à se renouveler  siffle
;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 20:00

likeasunshine a écrit:
Le mec reussit tout seul a fabriquer des bombes, a faire du spoofing , a empoisonner Seta puis Victoire donc plus rien ne m'etonne de sa part! Effectivement que personne ne l'ait vu entrer et  sortir est incomprehensible.

Autre chose: si Arnaud voulait reellement tuer Jerome, il ne se serait pas contente de le blesser a la tete, pour qu'ensuite on le voit deambuler dans le tunnel , il l'aurait acheve sur place...

Non decidement rien ne va dans cette intrigue.

gné
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 20:51

Bon cliffhanger ce soir jap 
Et j'aime bien les scènes avec Arnaud, il fait froid ans le dos.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty30/10/2019, 20:52

Le couple Macron- Coralie-Théo commence à soûler.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.