Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 21:53

A part ça, l'enchaînement de séquences avec les chaussures chez les Belesta est un quasi "reboot" d'une histoire similaire d'il y a quelques années avec Kévin, quand les Belesta ont commencé à toucher miraculeusement un peu d'argent (c'est quand Laetitia avait fait une publicité je crois ou peut-être à l'époque où Jérôme travaillait pour Arnaud).

Ses parents, jusqu'alors sans le sou avaient offert une superbe paire de baskets à Kévin pour remplacer ses chaussures quasi-trouées.


Dernière édition par Shinochaz le 18/11/2019, 22:07, édité 1 fois
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 21:56

En parlant des Belesta, j'ai trouvé que la voix de Tom était complètement différente ce soir, super aiguë ! (même dans sa seconde scène alors qu'il ne criait pas et ne parlait pas fort) :cable:
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:06

auriez vous l'obligeance de m'indiquer où sont passés mes messages du jour ?
merci!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:08

SIPA28 a écrit:
auriez vous l'obligeance de m'indiquer où sont passés mes messages du jour ?
merci!

Si il y a eu déplacement/suppression ce n'est pas de mon fait...donc non je ne sais pas où ils sont passé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:11

1848 a écrit:
En parlant des Belesta, j'ai trouvé que la voix de Tom était complètement différente ce soir, super aiguë ! (même dans sa seconde scène alors qu'il ne criait pas et ne parlait pas fort) :cable:

J'allais dire qu'il était en pleine mue, mais l'acteur a 18 ans, c'est un peu tard ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:12

SIPA28 a écrit:
auriez vous l'obligeance de m'indiquer où sont passés mes messages du jour ?
merci!

Je n'en sais rien, mais je pense en deviner le contenu ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:13

1848 a écrit:
En parlant des Belesta, j'ai trouvé que la voix de Tom était complètement différente ce soir, super aiguë ! (même dans sa seconde scène alors qu'il ne criait pas et ne parlait pas fort) :cable:

C'est vrai qu'il avait une voix de dessin animé :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:14

Shinochaz a écrit:
SIPA28 a écrit:
auriez vous l'obligeance de m'indiquer où sont passés mes messages du jour ?
merci!

Si il y a eu déplacement/suppression ce n'est pas de mon fait...donc non je ne sais pas où ils sont passé Surprised-redface
j'ai trouvé, désolé !
chez Céline!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:15

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
En parlant des Belesta, j'ai trouvé que la voix de Tom était complètement différente ce soir, super aiguë ! (même dans sa seconde scène alors qu'il ne criait pas et ne parlait pas fort) :cable:

C'est vrai qu'il avait une voix de dessin animé :D

J'ai ri :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:17

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai qu'il avait une voix de dessin animé :D

J'ai ri :lol:

:lol: Je n'y vais même pas pensé :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 22:25

C'était émouvant Andrés et Luna qui s'embrassent, il sort de sa carapace et s'autorise à aimer, Luna, heureuse, ça faisait plaisir à voir.
Elle est sure, que le fait d'etre en fauteuil ne rebute pas.On a tellement l'habitude, de voir les persos "se sauter dessus" avoir faim lol, sans vraiment se connaitre ! Eh là ça change! J'ai bcp aimé cette scéne. bounce
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 23:21

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai qu'il avait une voix de dessin animé :D

J'ai ri :lol:

Jerry est mort frown clac
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty18/11/2019, 23:31

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:


J'ai ri :lol:

Jerry est mort frown clac

J'ai souri frown
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 06:52

On nous joue la misère chez les Bélesta au point où Laetitia ne peut pas acheter une paire de chaussures à Tom. Kevin et Laetitia travaillent....
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 10:11

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
auriez vous l'obligeance de m'indiquer où sont passés mes messages du jour ?
merci!

Je n'en sais rien, mais je pense en deviner le contenu ... :D
vous cataloguez un peu trop vite les intervenants Paty!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 10:15

Alors Vincent ...la gaffe !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 10:19

SIPA28 a écrit:
Alors Vincent ...la gaffe !

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 11:25

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:


Je n'en sais rien, mais je pense en deviner le contenu ... :D
vous cataloguez un peu trop vite les intervenants Paty!

Faites un sondage, je parie que ce sera probant ....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 11:26

barbedienne a écrit:
On nous joue la misère chez les Bélesta au point où Laetitia ne peut pas acheter une paire de chaussures à Tom. Kevin et Laetitia travaillent....

Oui, c'est toujours comme ça ...

Certes, les funérailles coûtent cher ; mais nous faire croire que Tom n'avait plus qu'une seule paire de chaussures, alors que ces derniers mois trois salaires rentraient, euh ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 11:42

Paty a écrit:
barbedienne a écrit:
On nous joue la misère chez les Bélesta au point où Laetitia ne peut pas acheter une paire de chaussures à Tom. Kevin et Laetitia travaillent....

Oui, c'est toujours comme ça ...

Certes, les funérailles coûtent cher ; mais nous faire croire que Tom n'avait plus qu'une seule paire de chaussures, alors que ces derniers mois trois salaires rentraient, euh ...
En meme temps Laetitia a acheté sa place à l'avance peut etre ,ça se fait, pour éviter des frais aux 2 enfants.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 11:52

Paty a écrit:
barbedienne a écrit:
On nous joue la misère chez les Bélesta au point où Laetitia ne peut pas acheter une paire de chaussures à Tom. Kevin et Laetitia travaillent....

Oui, c'est toujours comme ça ...

Certes, les funérailles coûtent cher ; mais nous faire croire que Tom n'avait plus qu'une seule paire de chaussures, alors que ces derniers mois trois salaires rentraient, euh ...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 455323295 Oui, j'ai trouvé l'épisode un peu misérabiliste.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 11:52

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:

vous cataloguez un peu trop vite les intervenants Paty!

Faites un sondage, je parie que ce sera probant ....
je n'en doute pas ...
sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ...
nous ne sommes pas dans le même groupe!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 11:53

fiesta34 a écrit:
C'était émouvant Andrés et Luna qui s'embrassent, il sort de sa carapace et s'autorise à aimer, Luna, heureuse, ça faisait plaisir à voir.
Elle est sure, que le fait d'etre en fauteuil ne rebute pas.On a tellement l'habitude, de voir les persos "se sauter dessus" avoir faim lol, sans vraiment se connaitre ! Eh là ça change! J'ai bcp aimé cette scéne. bounce
Je me permets de re citer mon post car je suis etonnée que personne n'ai eté touché par Andrés et Luna qui s'embrassaient, aprés le départ d'Andrés, Luna était toute retournée, les joues rosies, le sourire satisfait, la plénitude et rassurée qu'elle pouvait toujours plaire.Cet "evénement" dans sa triste vie m'a émue, le soleil entre enfin.Et je n'ai pas voulu dire hier soir, que j'ai eu les larmes aux yeux, ce qui est trės rare, aujourd'hui j'assume! Ça fait fleurs bleue, mais tant pis.Luna a le regard tellement expressif! Elle a le don de faire passer ses émotions, tristes ou gaies, ce n'est pas donné à tous les acteurs trices.Ceci dit, elle n'est pas la seule bien sur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty19/11/2019, 11:56

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:


Faites un sondage, je parie que ce sera probant ....
je n'en doute pas ...
sur ce forum il y a 2 catégories d'intervenant les aficionados totalement dévoués à PBLV, les critiques d'une objectivité acérée ...
nous ne sommes pas dans le même groupe!

Tu nous catalogues un peu vite  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.