Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 16:55

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.

Je ne sais pas si on a déjà eu 5 arcs en même temps, mais on a parfois eu des intrigues parallèles qui étaient en apparence distinctes et qui se sont révélées ensuite liées... Et si c'était l'entreprise de Claudia qui avait pollué le terrain des parents de Zéphyr ? :D


Spoiler:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 16:58

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Je ne sais pas si on a déjà eu 5 arcs en même temps, mais on a parfois eu des intrigues parallèles qui étaient en apparence distinctes et qui se sont révélées ensuite liées... Et si c'était l'entreprise de Claudia qui avait pollué le terrain des parents de Zéphyr ? :D


Spoiler:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 17:05

Shinochaz a écrit:
Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.
Ah si si c'est deja arrive,, il y a meme eu des periodes ou il y avait plus d'arches que cela.

Et tu oublies l'intrigue Metoo qui vient de commencer et dont on ne sait pas si on peut la considerer comme principale ou secondaire.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 17:08

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.
Ah si si c'est deja arrive,, il y a meme eu des periodes ou il y avait plus d'arches que cela.

Et tu oublies l'intrigue Metoo qui vient de commencer et dont on ne sait pas si on peut la considerer comme principale ou secondaire.

Une intrigue où des personnalités puissantes profitent sexuellement de personnes plus faibles ? Si si, il l'a comptée c'est l'intrigue Théo-Coralie Surprised-redface

Signé : Clément Bommel
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 17:13

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 17:43

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Je ne sais pas si on a déjà eu 5 arcs en même temps, mais on a parfois eu des intrigues parallèles qui étaient en apparence distinctes et qui se sont révélées ensuite liées... Et si c'était l'entreprise de Claudia qui avait pollué le terrain des parents de Zéphyr ? :D


Spoiler:

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 18:24

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:

oui, c'était moi!
il a migré sur un autre forum !
Il a ete transfere sur le topic dedie a Claudia, pas de quoi crier au scandale... heink
Oui ça arrive que les commentaires soient transférés dans un autre topic plus adapté.
Aprés je ne sais si la prod a le temps de lire tes posts lol ! Et ceux des autres non plus d'ailleurs !
Ils ont du boulot, surtout qu'il y en a quelques uns commun à Usgs et pblv, ça leur fait bcp! Pour Dna, je ne sais pas s'il y a des scénaristes communs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 18:29

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je viens de compter, il n'y a pas moins de 5 arcs narratifs actuellement : Luna et les chevaux, Théo-Coralie et compagnie, la maladie de Zephir et l'histoire avec Céline. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé.
Ah si si c'est deja arrive,, il y a meme eu des periodes ou il y avait plus d'arches que cela.

Et tu oublies l'intrigue Metoo qui vient de commencer et dont on ne sait pas si on peut la considerer comme principale ou secondaire.
Principale je pense.Aprés ils ne peuvent pas laisser en rade Théo Coco car ce serait bancal quant à la décision de Théo s'il va continuer à travailler ou reprendre ses etudes.Puis se réconcilier avec son pére ?
L'histoire de Céline, aurait pu etre évitée, navrante au possible ! grrrr
Shogunn



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 19:58

Cette série est de + en + au service de la pensée unique de la gauche, il y a bientôt + de couples homos que de couples normaux (Thomas/Gabrile, Tom/Eddy , Léa/Camille et Céline qui remet ça !, on a en + une transgenre carla/antoine
Le feuilleton est devenu l'organe de propagande des LGBT
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 20:44

Shogunn a écrit:
Cette série est de + en + au service de la pensée unique de la gauche, il y a bientôt + de couples homos que de couples normaux (Thomas/Gabrile, Tom/Eddy , Léa/Camille et Céline qui remet ça !, on a en + une transgenre carla/antoine
Le feuilleton est devenu l'organe de propagande des LGBT

:lol: :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 21:50

Shogunn a écrit:
Cette série est de + en + au service de la pensée unique de la gauche, il y a bientôt + de couples homos que de couples normaux (Thomas/Gabrile, Tom/Eddy , Léa/Camille et Céline qui remet ça !, on a en + une transgenre carla/antoine
Le feuilleton est devenu l'organe de propagande des LGBT
Encore un/une qui critique sans regarder la serie: Tom/Eddy c'est fini et la Camille ca fait plus d'un an qu'on ne l'a plus revue (dieu merci!  :lol: )
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 23:19

likeasunshine a écrit:
J'utilise une tablette tactile donc je n'ai pas d'acces aux accents (ou peut-etre que je suis nul avec ma tablette!  :D )

Garde le doigt appuyé sur la lettre ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 23:36

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'utilise une tablette tactile donc je n'ai pas d'acces aux accents (ou peut-etre que je suis nul avec ma tablette!  :D )

Garde le doigt appuyé sur la lettre ;)
Oui c'est ce que je fais aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty9/11/2019, 23:40

C'est surtout comme ça qu'il faut faire dans la majorité des cas avec un clavier Androïd :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 00:05

likeasunshine a écrit:
Shogunn a écrit:
Cette série est de + en + au service de la pensée unique de la gauche, il y a bientôt + de couples homos que de couples normaux (Thomas/Gabrile, Tom/Eddy , Léa/Camille et Céline qui remet ça !, on a en + une transgenre carla/antoine
Le feuilleton est devenu l'organe de propagande des LGBT
Encore un/une qui critique sans regarder la serie: Tom/Eddy c'est fini et la Camille ca fait plus d'un an qu'on ne l'a plus revue (dieu merci!  :lol: )

Et puis bon on ne peut pas dire que son couple avec Léa ait vraiment fait la promotion de l'amour lesbien whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 00:16

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Encore un/une qui critique sans regarder la serie: Tom/Eddy c'est fini et la Camille ca fait plus d'un an qu'on ne l'a plus revue (dieu merci!  :lol: )

Et puis bon on ne peut pas dire que son couple avec Léa ait vraiment fait la promotion de l'amour lesbien whistle

En effet, on ne peut pas le dire ! Tom/Eddy non plus, d'ailleurs ! siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 00:17

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Encore un/une qui critique sans regarder la serie: Tom/Eddy c'est fini et la Camille ca fait plus d'un an qu'on ne l'a plus revue (dieu merci!  :lol: )

Et puis bon on ne peut pas dire que son couple avec Léa ait vraiment fait la promotion de l'amour lesbien whistle

Suite à l'intrigue Camille, beaucoup de lesbiennes sont devenues hétéros, paraît-il ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 00:25

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 00:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et puis bon on ne peut pas dire que son couple avec Léa ait vraiment fait la promotion de l'amour lesbien whistle

Suite à l'intrigue Camille, beaucoup de lesbiennes sont devenues hétéros, paraît-il ... :D

Céline ne devait pas être au courant, alors ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 00:34

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Suite à l'intrigue Camille, beaucoup de lesbiennes sont devenues hétéros, paraît-il ... :D

Céline ne devait pas être au courant, alors ! :lol:

Elle n'a pas vu les épisodes, la chanceuse :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 04:15

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et puis bon on ne peut pas dire que son couple avec Léa ait vraiment fait la promotion de l'amour lesbien whistle

Suite à l'intrigue Camille, beaucoup de lesbiennes sont devenues hétéros, paraît-il ... :D
C'est confirmé par le Bulletin officiel des contes de fées : plongées dans un sommeil profond par la voix mélodieuse de Camille, elles ont été réveillées par des princes charmants qui leur ont fait oublier leur homosexualité.

---------------
La patience est une vertu.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 09:42

Shogunn a écrit:
Cette série est de + en + au service de la pensée unique de la gauche, il y a bientôt + de couples homos que de couples normaux (Thomas/Gabrile, Tom/Eddy , Léa/Camille et Céline qui remet ça !, on a en + une transgenre carla/antoine
Le feuilleton est devenu l'organe de propagande des LGBT
trop c'est trop en effet....
il y a des limites à ne pas dépasser !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 09:47

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et puis bon on ne peut pas dire que son couple avec Léa ait vraiment fait la promotion de l'amour lesbien whistle

Suite à l'intrigue Camille, beaucoup de lesbiennes sont devenues hétéros, paraît-il ... :D
et alors... elle préfère quoi?
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty10/11/2019, 09:49

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Suite à l'intrigue Camille, beaucoup de lesbiennes sont devenues hétéros, paraît-il ... :D
C'est confirmé par le Bulletin officiel des contes de fées : plongées dans un sommeil profond par la voix mélodieuse de Camille, elles ont été réveillées par des princes charmants qui leur ont fait oublier leur homosexualité.
c'est beau, c'est bien dit ... le Goncourt en vue !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.