Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty9/5/2023, 18:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Peut-être a-t-il été choqué par le verbe "avilir" dans la phrase de Fabienne Carat :  "Parce que les épreuves, trop d'épreuves avilissent les cœurs trop purs, les esprits libres et les âmes bienveillantes"


Je pense aussi.
Ajoutons à cela le fait que Fabienne Carat parle de "poterie" (alors que Michel Cordes faisait de la sculpture ...), je pense que ça a énervé Laurent Kérusoré.
D'autres pistes sur Facebook suggèrent que Laurent K. aurait été énervé que Fabienne C. prenne la parole publiquement aussi rapidement après l'annonce du décès pour se mettre en avant (elle était sur RTL, ou autre je ne sais plus, quelques heures à peine après l'annonce), alors qu'elle était loin d'être la plus proche de Michel Cordes.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty9/5/2023, 18:28

Hommage sur BFM TV :



---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty9/5/2023, 18:29

Hommage (léger !) sur France 3 :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty9/5/2023, 21:10

Sur C8 dans TPMP en ce moment, reportage et discussion sur la mort de Michel Cordes.
Ans

Ans

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty10/5/2023, 04:21

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ils en ont parlé aux JT national de France 3, hier soir ...
Ah, je n’ai pas vu.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty10/5/2023, 08:52

@Tony

Je n'arrive pas à voir les messages que tu postes (sous tes commentaires il y a juste du blanc)
jozephine

En ligne

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty10/5/2023, 09:04

ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty11/5/2023, 17:38

Touchant le message de J.F.

Ce qui est certain, c'est que du passage de la vie active entouré de la grande famille de PBLV , à la vie de retraité en couple c'est déjà un grand pas. En plus si ce couple se sépare... C'est le choc !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty11/5/2023, 17:58

Oui il faut quelque chose à quoi se raccrocher,  en tout cas c'est ce que je pense. Les acteurs et actrices ça peut être pire ayant l'habitude d'être entouré sur les plateaux de tournage.
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty11/5/2023, 18:10

oui et surtout très precaire, avec parfois plus rien du jour au lendemain . et des retraites pas très élevées pour les intermittents
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty11/5/2023, 18:39

fiesta34 a écrit:
Oui il faut quelque chose à quoi se raccrocher,  en tout cas c'est ce que je pense. Les acteurs et actrices ça peut être pire ayant l'habitude d'être entouré sur les plateaux de tournage.
 


Il aurait dû venir sur ce site, on se serait fait un plaisir de lui changer les idées. Smile  Je ne comprends pas qu'il ne se soit pas "rapproché" de Madame Flepp, je pense qu'elle l'aurait aidé. , soutenu... Enfin...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty11/5/2023, 22:46

Il y a pas mal d'hommages finalement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty12/5/2023, 01:06

clement



Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty12/5/2023, 10:01

DEcevant , service minimum de france 3 , à peine un petit reportage de 2minutes . Pas d hommage, rediffusion etc. C est bien triste pour quelqu'un qui a fait les beaux jours de la chaîne pendant presque 20 ans avec des audiences à presque 6 millions , qu on ne reverra jamais sur cette chaine.
clement



Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty12/5/2023, 10:01

Meme marion game qui est resté moins longtemps dans scènes de ménage (et avec des audiences plus faibles ) à eu droit à un double hommage sur m6 .

Roland était Le personnage emblématique de la série. Dommage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty12/5/2023, 10:23

oui c’est honteux
A moins qu’ils preparent un doc comme ils avaient fait pour l’actrice Mireille Darc?
Mais ils auraient pu au moins programmer un hommage en prime
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty13/5/2023, 18:41

Finalement tous les comédiens ont rendu hommage sur les réseaux, sauf 2 : bryan tresor (baptiste) et théo bertrand (kévin) qui ont pourtant continué à poster des stories....!!!
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty14/5/2023, 14:32

@mag   Je viens juste de voir les  photos de M. Cordes, Laurent, Sylvie ....  Merci  à vous ainsi qu'à  Joséphine...  elisabethlise hello

Celles avec Sylvie Flepp montrent que je ne me suis pas trompée... J'ai toujours une l'impression d'une grande complicité entre ce couple.
Celle avec Laurent est très jolie également.

"Vous écrivez que lorsque vous l'avez vu, M. Cordes avait changé mais perso en 2021, lors de l'intrigue où  "Roland" feignait d'être malade, perso l'ai trouvé également changé... Cheveux rasé très courts, visage bouffi... A l'époque, me suis demandé s'il n'était pas malade réellement ?"

C'est une fin bien triste...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty14/5/2023, 16:02

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Je pense aussi.
Ajoutons à cela le fait que Fabienne Carat parle de "poterie" (alors que Michel Cordes faisait de la sculpture ...), je pense que ça a énervé Laurent Kérusoré.
D'autres pistes sur Facebook suggèrent que Laurent K. aurait été énervé que Fabienne C. prenne la parole publiquement aussi rapidement après l'annonce du décès pour se mettre en avant (elle était sur RTL, ou autre je ne sais plus, quelques heures à peine après l'annonce), alors qu'elle était loin d'être la plus proche de Michel Cordes.


jap
Manuela
Invité



Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty14/5/2023, 16:48

Triste, je vous rejoins sur tous vos messages, il devait être en dépression depuis un moment, on parle peu de la dépression que les personnes âgées peuvent vivre, beaucoup par exemple ont du mal au moment de prendre leur retraite, le travail les définissait beaucoup et se sentait utile, il sentait qu'il avait un but. Toujours avoir des projets quel qu'ils soient, ne plus en avoir, c'est le début de la fin, mais  cela devait venir de plusieurs choses qui se sont étalés sur le temps.


Dernière édition par Manuela le 14/5/2023, 16:53, édité 1 fois
Manuela
Invité



Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty14/5/2023, 16:52

Le message de LK m'a dérangé, mais je ne vais pas m'étaler sur cela, je ne pense pas que c'était le moment d'y ramener une polémique. Et ce truc de fan qui n'aime pas Fabienne Carat (comme s'il la connaissait personnellement, et qu'elle leur avait fait quelque chose d'horrible), je n'est rien contre les deux.

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Finalement tous les comédiens ont rendu hommage sur les réseaux, sauf 2 : bryan tresor (baptiste) et théo bertrand (kévin) qui ont pourtant continué à poster des stories....!!!


Pourquoi tous devrais être fait sur les réseaux sociaux, un hommage peux être fait dans l'intimité. Certains préfèrent peux être pas montrer leur chagrin aux yeux de tous, et seulement y montrer des choses plus superficiels sur leur stories. La douleur ne s'évalue pas sur le nombre de larmes coulés ou les mots dit. Smile
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty14/5/2023, 17:12

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Finalement tous les comédiens ont rendu hommage sur les réseaux, sauf 2 : bryan tresor (baptiste) et théo bertrand (kévin) qui ont pourtant continué à poster des stories....!!!


Je pense qu'ils n'étaient peut-être pas proches de Michel Cordes et qu'ils ont laissé ceux qui le connaissaient depuis plus longtemps s'exprimer.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty14/5/2023, 17:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Le message de LK m'a dérangé, mais je ne vais pas m'étaler sur cela, je ne pense pas que c'était le moment d'y ramener une polémique. Et ce truc de fan qui n'aime pas Fabienne Carat (comme s'il la connaissait personnellement, et qu'elle leur avait fait quelque chose d'horrible), je n'est rien contre les deux.

» Voir le message cité




Pourquoi tous devrais être fait sur les réseaux sociaux, un hommage peux être fait dans l'intimité. Certains préfèrent peux être pas montrer leur chagrin aux yeux de tous, et seulement y montrer des choses plus superficiels sur leur stories. La douleur ne s'évalue pas sur le nombre de larmes coulés ou les mots dit. Smile


IL faut quand même reconnaitre que pour confondre poterie et sculpture, il faut en tenir une sacrée couche !
Moi je ne suis ni fan et elle m'est indifférente mais cette actrice me donne l'impression qu'elle s'est précipitée pour rendre un hommage  au plus vite sans réfléchir au texte... et ça je comprends que cela ne passe pas pour certains.
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty14/5/2023, 20:37

Manuela a écrit:
Triste, je vous rejoins sur tous vos messages, il devait être en dépression depuis un moment, on parle peu de la dépression que les personnes âgées peuvent vivre, beaucoup par exemple ont du mal au moment de prendre leur retraite, le travail les définissait beaucoup et se sentait utile, il sentait qu'il avait un but. Toujours avoir des projets quel qu'ils soient, ne plus en avoir, c'est le début de la fin, mais  cela devait venir de plusieurs choses qui se sont étalés sur le temps
 En effet, sans doute  "plusieurs choses qui se sont étalés sur le temps"... sans oublier la période "COVID" qui a fait des ravages sur de nombreuses personnes...
Contenu sponsorisé




Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 9 Empty

 
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.