Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty5/5/2023, 20:56

Au moins un bandeau, ça ne serait pas de trop...il a été présent dans le paysage médiatique durant des décennies.

Moi je l'ai appris via teleloisirs.,.
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty5/5/2023, 21:18

j'espère qu'il y aura une soirée hommage sur france 3 , par exemple une rediffusion de son prime " à jamais les premiers" ou "si noel m'était conté"
Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty5/5/2023, 21:24

J'espère aussi, que sa mort ne passe pas inaperçue sans hommage, rien du tout.
C'était quand même le pilier de PBLV.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty5/5/2023, 21:30

BFM est en boucle sur l'actu britannique... C'est écoeurant
Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty5/5/2023, 21:51

Ils viennent de le passer, une phrase laconique en bandeau de bas d'écran sur la chaîne franceinfo: la 27.
ziva



Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty5/5/2023, 22:25

C'est une triste nouvelle. Sweat  En plus, il jouait maintenant dans cette nouvelle série "SERIA". ..  Franchement pour moi c'est : un choc ! Je pense à ses proches, à Sylvie Flepp, Pierre Martot, Laurent Kérusoré, Laetitia Millot et Jean François Malet et tous les autres... Quel drame ! Peut-être a-t-il appris qu'il était malade.

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 9464636_6635a

Adieu M. Cordes ...
clement



Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty5/5/2023, 23:25

C est très très triste comme fin . Si effectivement suicidé , il a malheureusement "mal choisi " son jour , demain les chaines télés vont être en boucle sur le roi Charles .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 00:00

Je ne veux pas être cynique mais même sans Charles je ne pense pas que ça aurait fait la une des journaux...

Mais c'est vrai ça me rappelle le décès de Jean d'Ormesson (certes très âgé) totalement éclipsé par celui de Johnny'

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 00:24

Portrait dans Le Parisien
Mort de Michel Cordes de « Plus belle la vie » : un « papi » que les Français aimaient tant
PORTRAIT. L’interprète de l’inoubliable Roland Marci de « Plus belle la vie » est décédé quelques mois après l’arrêt de la série, par arme à feu. Pendant 18 ans, le patron du café Le Mistral a été le grand-père préféré des Français, un pilier de la mémoire collective.
Par Yves Jaeglé Le 5 mai 2023 à 23h34

Il n’aura survécu à son personnage que de quelques mois. Ainsi est la vie, pas belle, en vrai. Michel Cordes a été retrouvé mort par arme à feu, à 77 ans, dans sa maison de Grabels, au nord de Montpellier, dans l’Hérault. Selon les informations du Parisien-Aujourd’hui en France, il a laissé une lettre, ce qui suggère un suicide. Un choc énorme pour les millions de fans de la série. Si son nom n’est pas celui d’une star, c’est celui d’une étoile qui éclairait les soirées des téléspectateurs, à 20h10 pétantes. Un homme providentiel qui a incarné de 2004 à 2022 l’un des personnages les plus populaires de la télévision, Roland Marci, le patron du bar Le Mistral de « Plus belle la vie », la série emblématique de France 3, dans ce quartier fictif de Marseille




J’aime beaucoup ces 2 phrases. Elles sont tellement vraies :



un « papi » que les Français aimaient tant


Si son nom n’est pas celui d’une star, c’est celui d’une étoile qui éclairait les soirées des téléspectateurs, à 20h10 pétantes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 01:14

Oui, bel hommage, merci de l'avoir posté Jozephine.
ziva



Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 08:09

Au flash de 8H, sur FRANCE INFO, ils viennent de parler très brièvement de Michel Cordes.... Une enquête est ouverte.

@jozephine jap   Perso, j'adorais son accent, en plus mêlé à son sourire malicieux : il était craquant.

  je voulais trouver la photo de son tir dans le ballon lors du prime  "POUR TOUJOURS LES PREMIERS."  je ne trouve pas.
.
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv0505b


Dernière édition par ziva le 6/5/2023, 17:58, édité 3 fois
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 08:16

Je viens de voir la nouvelle pour Michel Cordes, le pilier de la série ... sans voix comme toutes et tous frown Des pensées pour sa famille, ses proches ainsi que son autre famille, celle de PBLV  elisabethlise elisabethlise


Des pensées aussi pour Jean Nehr elisabethlise elisabethlise
ziva



Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 08:24

Depuis le début de l'année : Adama Niame, Marion Game, Jean Nehr et M. Cordes


Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Ob_6a68b2_2g-pensees
jozephine



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 08:36

Pour toute mort par arme à feu une enquête est ouverte même si le suicide est constaté. 
Michel Cordes était malade depuis plus de 4 ans.
ziva



Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 09:16

@jozephine   Ok. Je l'ignorais, quelle tristesse Sweat  perso je comprends, lors d'une maladie , les traitements sont tellement difficile à supporter....
Caroline



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 09:30

Très triste d'apprendre cela, d'autant plus que regardant les anciens épisodes sur cherie25  je le voyais tous les jours car il était très présent dans cette saison là  Sweat Sweat
ziva



Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 10:43

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv-4157c

Sur cette photo Sébastien (Julien Meunier) offre à Laetitia (Caroline Riou) une sculpture en bois faîte de ses mains...  A l'époque, me suis demandé, s'il ne s'agissait pas d'une oeuvre de Michel Cordes ...
Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 10:48

Très belle photo issue du site France 3 Provence :

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 M9sj
ziva



Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 16:06

en effet @Violette, jolie photo.

Encore deux jolies scènes que j'ai en tête...

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv-4142c

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv-4144a
   sans oublier son troisième gamin Cool
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Arton131163
et sa fifille...

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv-463d
Ans

Ans

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 21:51

Mon cousin m’a envoyé des captures d’écran, j’ai pensé que c’était une infox. Le néant aux infos m’a confortée dans mon incrédulité.:/

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty6/5/2023, 21:54

» Voir le message cité

ziva a écrit:
en effet @Violette, jolie photo.

Encore deux jolies scènes que j'ai en tête...

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv-4142c

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv-4144a
   sans oublier son troisième gamin Cool
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Arton131163
et sa fifille...

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Pblv-463d


Super complicité avec Laurent Kerusoré (Thomas), Thierry Ragueneau (François) et Tim Rousseau (Killian)!
Belles photos
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty7/5/2023, 10:28

Qu'il repose en paix  jap
ziva



Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty7/5/2023, 10:51

jap
ziva



Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty7/5/2023, 11:31

jozephine a écrit:
Pour toute mort par arme à feu une enquête est ouverte même si le suicide est constaté. 
Michel Cordes était malade depuis plus de 4 ans.
Depuis hier, j'ai un truc sur le coeur.... il faut que je l'écrive sinon il restera toujours perché à cet endroit.... Mes propos vont peuvent être choqués, peu importe !
Si dans la famille de PBLV, la maladie de M. Cordes était connue, ne pensez-vous pas Joséphine que le choix de  la mort de Roland n'était pas très à propos ?  Je ne sais pas mais les scénaristes n'auraient-ils mieux fait de faire le choix d'un grand voyage (par exemple chez son p'tit fils Lucas) ? 

J'espère ne pas vous choquer @jozephine 

J'ai en tête la fin tragique de Dalida  qui peut de temps avant son grand départ, avait tourné le film "Le Sixième Jour".... rôle très difficile mais si justement interprété Sweat


Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Emboubli  desolé
Contenu sponsorisé




Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 6 Empty

 
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.