Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP – 15s-fq2067nf – 15″ HD – Intel Core i3
449.99 €
Voir le deal

Partagez

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
claudia

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty21/5/2023, 17:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Merci pour l'information, Tony. C'est un peu ce que je subodorais. La famille s'est repliée autour de son Michel, ce qui est tout à fait compréhensible. De ce que j'ai compris, il avait enfants et petits-enfants. Au drame affreux, à toutes les questions désormais sans réponse, à la culpabilité sans doute, peut-être aussi la colère... ils tentent eux-mêmes de survivre en se protégeant des regards extérieurs et de la curiosité médiatique. Si même les plus proches de PBLV n'étaient pas au courant (Laurent Kerusore, Pierre Martot, etc), ou au courant mais priés de n'en surtout rien dire, ça explique en partie le relatif silence médiatique.

Michel Cordes n'avait pas une grande famille : il avait un frère, une fille, une petite-fille (de 20 ans), et un petit-fils (de 13 ans) qui vivent en Bretagne, et qu'il voyait peu
ziva

ziva

Féminin Âge : 70

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty21/5/2023, 18:12

claudia a écrit:
» Voir le message cité

Michel Cordes n'avait pas une grande famille : il avait un frère, une fille, une petite-fille (de 20 ans), et un petit-fils (de 13 ans) qui vivent en Bretagne, et qu'il voyait peu
 Concernant   sa famille, j'ai trouvé une soeur., il se peut que je me trompe molly malone Ai cherché sur wikipédia "Léon Cordes" (le papa de Michel Cordes), on peut lire :.
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 2H2qTSQsUVwAAAABJRU5ErkJggg==
 ...)

Hier soir, j'ai regardé "Quelle époque" le thème de l'émission était "MARSEILLE" j'ai pensé "bêtement" qu'on puisse évoquer par quelques mots la disparition de M. Michel Cordes...  Que nenni !  Pourtant parmi les invités se trouvait M. B. Boli qui a fait une apparition dans un prime de PBLV où M. Michel Cordes était au casting.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty22/5/2023, 01:44

claudia a écrit:
» Voir le message cité

frown
ziva

ziva

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty23/5/2023, 13:21

sur wiki, on peut lire que Léon Cordes avait quatre enfants.

Il y a au moins celle-ci :

https://www.midilibre.fr/2019/02/15/la-revolte-du-midi-viticole-de-1907-racontee-par-la-conferenciere-magali-jarque-cordes,8015823.php
ziva

ziva

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty16/6/2023, 12:24

www.facebook.com/CommicoDuMistral/videos/100258519742829/

chapeau elisabethlise
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty16/6/2023, 13:23

Superbe hommage  elisabethlise
Merci @ziva  flower
ziva

ziva

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty16/6/2023, 13:50

hello   @Violette Idem pour moi, j'ai trouvé cet hommage bien fait...
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty23/7/2023, 13:00

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/332362-ils-ne-mont-rien-dit-rebecca-hampton-raconte-comment-ses-partenaires-de-theatre-lont-protegee-le-soir-de-la-mort-de-michel-cordes-plus-belle-la-vie/
"Ils ne m'ont rien dit..." : Rebecca Hampton raconte comment ses partenaires de théâtre l'ont protégée le soir de la mort de Michel Cordes
"Une tristesse infinie. Il est mort le 5 mai. Ce soir-là, je faisais une représentation de Pour le meilleur et pour le pire", a révélé la comédienne. "Autour de moi, tous les comédiens étaient au courant du drame et ils ne m'ont rien dit. Ils ont voulu me permettre de jouer la pièce l'esprit libre. Ce n'est qu'après la fin de la représentation qu'ils sont venus m'entourer. Ce sont des gens magnifiques capables de tel geste".
"Je me suis effondrée en apprenant la nouvelle. Le plus dur, c’est pour sa famille et ses proches. Perdre quelqu’un de cette façon-là, c’est extrêmement violent. C’était un homme plein de vie, je n’aurais pas imaginé qu’il puisse être dépressif"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11