Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s | |
| |
Auteur | Message |
---|
claudia
 | Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 21/5/2023, 17:53 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Merci pour l'information, Tony. C'est un peu ce que je subodorais. La famille s'est repliée autour de son Michel, ce qui est tout à fait compréhensible. De ce que j'ai compris, il avait enfants et petits-enfants. Au drame affreux, à toutes les questions désormais sans réponse, à la culpabilité sans doute, peut-être aussi la colère... ils tentent eux-mêmes de survivre en se protégeant des regards extérieurs et de la curiosité médiatique. Si même les plus proches de PBLV n'étaient pas au courant (Laurent Kerusore, Pierre Martot, etc), ou au courant mais priés de n'en surtout rien dire, ça explique en partie le relatif silence médiatique. Michel Cordes n'avait pas une grande famille : il avait un frère, une fille, une petite-fille (de 20 ans), et un petit-fils (de 13 ans) qui vivent en Bretagne, et qu'il voyait peu |
| ziva

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 21/5/2023, 18:12 | |
| - claudia a écrit:
- » Voir le message cité
Michel Cordes n'avait pas une grande famille : il avait un frère, une fille, une petite-fille (de 20 ans), et un petit-fils (de 13 ans) qui vivent en Bretagne, et qu'il voyait peu Concernant sa famille, j'ai trouvé une soeur., il se peut que je me trompe  Ai cherché sur wikipédia "Léon Cordes" (le papa de Michel Cordes), on peut lire :.  ...) Hier soir, j'ai regardé "Quelle époque" le thème de l'émission était "MARSEILLE" j'ai pensé "bêtement" qu'on puisse évoquer par quelques mots la disparition de M. Michel Cordes... Que nenni ! Pourtant parmi les invités se trouvait M. B. Boli qui a fait une apparition dans un prime de PBLV où M. Michel Cordes était au casting. |
| ailebrune Super actif

| | ziva

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 23/5/2023, 13:21 | |
| sur wiki, on peut lire que Léon Cordes avait quatre enfants.
Il y a au moins celle-ci :
https://www.midilibre.fr/2019/02/15/la-revolte-du-midi-viticole-de-1907-racontee-par-la-conferenciere-magali-jarque-cordes,8015823.php |
| ziva

| | Violette

| | ziva

| | xatila91

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 23/7/2023, 13:00 | |
| https://www.programme-tv.net/news/series-tv/332362-ils-ne-mont-rien-dit-rebecca-hampton-raconte-comment-ses-partenaires-de-theatre-lont-protegee-le-soir-de-la-mort-de-michel-cordes-plus-belle-la-vie/ "Ils ne m'ont rien dit..." : Rebecca Hampton raconte comment ses partenaires de théâtre l'ont protégée le soir de la mort de Michel Cordes "Une tristesse infinie. Il est mort le 5 mai. Ce soir-là, je faisais une représentation de Pour le meilleur et pour le pire", a révélé la comédienne. "Autour de moi, tous les comédiens étaient au courant du drame et ils ne m'ont rien dit. Ils ont voulu me permettre de jouer la pièce l'esprit libre. Ce n'est qu'après la fin de la représentation qu'ils sont venus m'entourer. Ce sont des gens magnifiques capables de tel geste". "Je me suis effondrée en apprenant la nouvelle. Le plus dur, c’est pour sa famille et ses proches. Perdre quelqu’un de cette façon-là, c’est extrêmement violent. C’était un homme plein de vie, je n’aurais pas imaginé qu’il puisse être dépressif"
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
 | | |