Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:59

Mousse qui organise le "coup de la panne" pour que Luna puisse user de son charme avec le mec du centre hippique

Emma profite de la présence de Claudia à GTS, pour la sonder sur la pollution dans le textile

Théo et Antoine qui se reparle, elle finit par dire à Théo qu'il lui manque
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyMer 13 Nov 2019 - 22:07

Oui bien Théo et Clarantoine qui renoue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyMer 13 Nov 2019 - 22:40

Theo vraiment bien ce soir, avec Valere, Coralie et Antoine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:23

likeasunshine a écrit:
Theo vraiment bien ce soir, avec Valere, Coralie et Antoine.
jap jap jap  ca fait plaisir. Plutôt que de voir ce bull dog tous les soirs, j'en peux plus !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:36

Shinochaz a écrit:
Paty est des nôtres, elle lit les spoilers comme les autres jap
tchin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:38

lilijo63 a écrit:
Ha oui ! D'ailleurs, depuis qu'ils ne sont plus ensemble, on a vu Valère sourire !! Donc il ne doit pas se remettre avec cette rouspéteuse crasse. Il faut qu'elle se calme, elle ne détient pas la Vérité du monde !

Certes, mais il faut qu'ils se remettent ensemble : leurs disputes/réconciliations deux fois par épi, ça permettait de meubler quand les scénaristes manquaient d'idées ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:40

Titi de PANAME a écrit:
Mousse qui organise le "coup de la panne" pour que Luna puisse user de son charme avec le mec du centre hippique

Emma profite de la présence de Claudia à GTS, pour la sonder sur la pollution dans le textile

Théo et Antoine qui se reparle, elle finit par dire à Théo qu'il lui manque

Pas d'accord pour Mouss : déjà, ça va peut-être coûter cher à Andres, ensuite, s'il se rend compte de la combine (si le garagiste lui dit "y'avait du sucre dans le réservoir", il se souviendra avoir vu Mouss à côté de la voiture ...), ce sera la grosse honte pour Luna ...

D'accord pour les autres !
SIPA28



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:41

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Theo vraiment bien ce soir, avec Valere, Coralie et Antoine.
jap jap jap  ca fait plaisir. Plutôt que de voir ce bull dog tous les soirs, j'en peux plus !
hier soir Théo a joué super !
SIPA28



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:43

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mousse qui organise le "coup de la panne" pour que Luna puisse user de son charme avec le mec du centre hippique

Emma profite de la présence de Claudia à GTS, pour la sonder sur la pollution dans le textile

Théo et Antoine qui se reparle, elle finit par dire à Théo qu'il lui manque

Pas d'accord pour Mouss : déjà, ça va peut-être coûter cher à Andres, ensuite, s'il se rend compte de la combine (si le garagiste lui dit "y'avait du sucre dans le réservoir", il se souviendra avoir vu Mouss à côté de la voiture ...), ce sera la grosse honte pour Luna ...

D'a

ccord pour les autres !
stupide cette histoire de sucre!
Andres possède une voiture diabétique !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:14

SIPA28 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  ca fait plaisir. Plutôt que de voir ce bull dog tous les soirs, j'en peux plus !
hier soir Théo a joué super !
jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:16

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mousse qui organise le "coup de la panne" pour que Luna puisse user de son charme avec le mec du centre hippique

Emma profite de la présence de Claudia à GTS, pour la sonder sur la pollution dans le textile

Théo et Antoine qui se reparle, elle finit par dire à Théo qu'il lui manque

Pas d'accord pour Mouss : déjà, ça va peut-être coûter cher à Andres, ensuite, s'il se rend compte de la combine (si le garagiste lui dit "y'avait du sucre dans le réservoir", il se souviendra avoir vu Mouss à côté de la voiture ...), ce sera la grosse honte pour Luna ...

D'accord pour les autres !
Couter cher à Luna aussi, ce sera fini de son espoir avec cet homme. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:36

Antoine qui pardonne a son frere, il etait temps!  Clement ne devrait pas tarder a faire de meme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:49

likeasunshine a écrit:
Antoine qui pardonne a son frere, il etait temps!  Clement ne devrait pas tarder a faire de meme.

En ce qui me concerne, ils peuvent bien rester brouillés. Cette famille m'ennuie de toutes les manières ! sleep
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:55


Baptiste et Emma parviennent à convaincre Olivia et Joachim, de renoncer à s’en prendre à Artextile


Estelle qui s'amuse de voir Nathan paniquer
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:08

Titi de PANAME a écrit:

Baptiste et Emma parviennent à convaincre Olivia et Joachim, de renoncer à s’en prendre à Artextile


Estelle qui s'amuse de voir Nathan paniquer
Moi je l'ai trouvée odieuse, Estelle. Et pourquoi ne pas enoyer Nathan en camp de rééducation tant qu'on y est.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:09

likeasunshine a écrit:
Antoine qui pardonne a son frere, il etait temps!  Clement ne devrait pas tarder a faire de meme.

Euh ... Si Clément lui pardonne aussi vite, c'est qu'il continuera à tenir Coralie pour responsable de tout (c'est elle qui "a retourné la tête" à Théo) !
Le problème n'est pas le même que pour Antoine, quand même !
Si un autre homme avait couché avec Coralie alors qu'elle était encore avec Clément, Clément voudrait-il avoir de bons rapports avec cet homme ? Non, sûrement pas, il l'éviterait autant que possible ... Là, ça se complique puisque Théo est son fils ... Clément aimerait retrouver son fils, sans renouer avec l'homme qui lui a "pris" sa femme ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:12

raylen a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Baptiste et Emma parviennent à convaincre Olivia et Joachim, de renoncer à s’en prendre à Artextile


Estelle qui s'amuse de voir Nathan paniquer
Moi je l'ai trouvée odieuse, Estelle. Et pourquoi ne pas enoyer Nathan en camp de rééducation tant qu'on y est.

C'est surtout la dernière réplique qui m'a agacé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:14

Titi de PANAME a écrit:

Baptiste et Emma parviennent à convaincre Olivia et Joachim, de renoncer à s’en prendre à Artextile


Estelle qui s'amuse de voir Nathan paniquer

Non seulement, mais en plus ils ont cette idée de faire embaucher Baptiste dans l'entreprise !
Et ce que j'ai bien aimé, c'est l'excellent argument d'Emma, quand elle parlait à Olivia : elle leur déconseille d'aller mettre le feu à Artextile ... et aux preuves qui peuvent s'y trouver !


Ca aurait pu être drôle ... si, une fois de plus, Nathan ne passait par pour un benêt fini ! C'est le genre de scène qui aurait pu être joué par un ado de quinze ans, mais là !!!


J'ajouterai Mirta, qui voit le bon côté des choses "fréquenter ce garçon te faisait plus de mal que de bien !" quand Luna lui avoue ce qu'elle a fait et lui dit qu'Andres l'a renvoyée du centre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:01

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Estelle qui s'amuse de voir Nathan paniquer


Ca aurait pu être drôle ... si, une fois de plus, Nathan ne passait par pour un benêt fini ! C'est le genre de scène qui aurait pu être joué par un ado de quinze ans, mais là !!!

Moi aussi, je l'ai trouvée odieuse ! Surprised-redface Je crois qu'elle était sérieuse, en plus (même si elle le rassure à moitié à la fin) ! Shocked Ça démontre bien à quelles extrémités de crétinerie ces organisations féministes peuvent conduire les gens ! Si le simple fait de poser un regard appréciatif sur une personne peut être assimilé à du "reluquage", où allons-nous ? heink Pour ma part, je le fais souvent (sur des hommes ou sur des femmes).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:03

Paty a écrit:

J'ajouterai Mirta, qui voit le bon côté des choses "fréquenter ce garçon te faisait plus de mal que de bien !" quand Luna lui avoue ce qu'elle a fait et lui dit qu'Andres l'a renvoyée du centre.

Je ne l'ai pas trouvée naze. Je pense qu'elle essayait d'être positive pour remonter le moral de Luna.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:04

Paty a écrit:

Non seulement, mais en plus ils ont cette idée de faire embaucher Baptiste dans l'entreprise !
Et ce que j'ai bien aimé, c'est l'excellent argument d'Emma, quand elle parlait à Olivia : elle leur déconseille d'aller mettre le feu à Artextile ... et aux preuves qui peuvent s'y trouver !

C'était vraiment très bien trouvé en effet !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

J'ajouterai Mirta, qui voit le bon côté des choses "fréquenter ce garçon te faisait plus de mal que de bien !" quand Luna lui avoue ce qu'elle a fait et lui dit qu'Andres l'a renvoyée du centre.

Je ne l'ai pas trouvée naze. Je pense qu'elle essayait d'être positive pour remonter le moral de Luna.

Moi non plus, c'est bien pourquoi je l'ai citée dans ce topic des "biens" ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:13

N'empêche que si le speech "les hommes sont tous des porcs quoiqu'ils fassent" doit se poursuivre au moins jusqu'à Noël, ça va très très vite me souler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:37

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne l'ai pas trouvée naze. Je pense qu'elle essayait d'être positive pour remonter le moral de Luna.

Moi non plus, c'est bien pourquoi je l'ai citée dans ce topic des "biens" ! :lol:

Ah pardon, je me croyais dans les "nazes" ! Embarassed
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 31 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.