Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 16:06

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:
:lol:

:lol:
Cool 
ils ont réinventé le passé de Ninon mais ils ne réinventent pas la vie amoureuse de Céline ! :lol:
Oh la la !  Ce serait un travail de Titan  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 16:13

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Tu me fais rire ! C'est vrai que tu ne l'aimes pas (et Sacha non plus je crois) c'est comme si moi, on commentait "Samia devient naze"  que répondrais je  lol!

J'ai du mal avec Célineze en effet. Concernant Sacha, je trouve juste qu'il se prend souvent au sérieux, mais ça va dans l'ensemble.
Célimen ! Célineze ça m' a fait pensé à Cé cė cé celimen, elle n'en a jamais assez etc je ne sais pas si tu connais cette chanson.Bref sinon Sacha, je ne m'etais pas trompé, sauf qu'en ce moment, tu veux dire que ça va.Moi, j'aime bcp ce perso, peut etre que le physique de l'acteur m'influence, c'est possible, et toi bien sur ça risque pas lol! Il est aussi trés élégant comme homme.Comme acteur il n'est pas mauvais et on comprend bien ce qu'il dit.Aprés dans les intrigues, c'est comme les autres, il joue ce qu'on lui dit. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 16:31

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai du mal avec Célineze en effet. Concernant Sacha, je trouve juste qu'il se prend souvent au sérieux, mais ça va dans l'ensemble.
Célimen ! Célineze ça m' a fait pensé à Cé cė cé celimen, elle n'en a jamais assez etc je ne sais pas si tu connais cette chanson.Bref sinon Sacha, je ne m'etais pas trompé, sauf qu'en ce moment, tu veux dire que ça va.Moi, j'aime bcp ce perso, peut etre que le physique de l'acteur m'influence, c'est possible, et toi bien sur ça risque pas lol! Il est aussi trés élégant comme homme.Comme acteur il n'est pas mauvais et on comprend bien ce qu'il dit.Aprés dans les intrigues, c'est comme les autres, il joue ce qu'on lui dit. Smile

Non je ne connais pas cette chanson ;)
Dans l'ensemble je trouve Sacha un peu fade, il ne m'irrite donc pas particulièrement. J'aime bien le chambrer sur son côté un peu pédant. Au sujet de son élégance, tu veux parler de son éternelle écharpe ?  whistle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 16:36

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Célimen ! Célineze ça m' a fait pensé à Cé cė cé celimen, elle n'en a jamais assez etc je ne sais pas si tu connais cette chanson.Bref sinon Sacha, je ne m'etais pas trompé, sauf qu'en ce moment, tu veux dire que ça va.Moi, j'aime bcp ce perso, peut etre que le physique de l'acteur m'influence, c'est possible, et toi bien sur ça risque pas lol! Il est aussi trés élégant comme homme.Comme acteur il n'est pas mauvais et on comprend bien ce qu'il dit.Aprés dans les intrigues, c'est comme les autres, il joue ce qu'on lui dit. Smile

Non je ne connais pas cette chanson ;)
Dans l'ensemble je trouve Sacha un peu fade, il ne m'irrite donc pas particulièrement. J'aime bien le chambrer sur son côté un peu pédant. Au sujet de son élégance, tu veux parler de son éternelle écharpe ?  whistle

oui d'ailleurs vous vous étiez moqué de sacha, il n'y a pas longtemps, au sujet de son écharpe, c'est toi nico qui le fait régulièrement ?
parce que hier la sienne était très impressionnante, j'ai pensé à notre forum en la voyant, et je me suis bien marré !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 16:42

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non je ne connais pas cette chanson ;)
Dans l'ensemble je trouve Sacha un peu fade, il ne m'irrite donc pas particulièrement. J'aime bien le chambrer sur son côté un peu pédant. Au sujet de son élégance, tu veux parler de son éternelle écharpe ?  whistle

oui d'ailleurs vous vous étiez moqué de sacha, il n'y a pas longtemps, au sujet de son écharpe, c'est toi nico qui le fait régulièrement ?
parce que hier la sienne était très impressionnante, j'ai pensé à notre forum en la voyant, et je me suis bien marré !

Je le fais de temps, mais je suis loin d'être le seul sur le forum ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 16:59

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:


oui d'ailleurs vous vous étiez moqué de sacha, il n'y a pas longtemps, au sujet de son écharpe, c'est toi nico qui le fait régulièrement ?
parce que hier la sienne était très impressionnante, j'ai pensé à notre forum en la voyant, et je me suis bien marré !

Je le fais de temps, mais je suis loin d'être le seul sur le forum ;)
:lol: 

bon ben va falloir que je me trouve un ou deux personnages de qui je vais me moquer bien plus souvent que les autres vu que vous pratiquez tous cet exercice (sans pour autant le détester)
je vais faire mon coming out "j'aime pas ce personnage"  :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 17:03

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je le fais de temps, mais je suis loin d'être le seul sur le forum ;)
:lol: 

bon ben va falloir que je me trouve un ou deux personnages de qui je vais me moquer bien plus souvent que les autres vu que vous pratiquez tous cet exercice (sans pour autant le détester)
je vais faire mon coming out "j'aime pas ce personnage"  :lol: :lol:

Si tu dis que tu n'aimes pas Camille, tu es définitivement adopté :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 17:11

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: 

bon ben va falloir que je me trouve un ou deux personnages de qui je vais me moquer bien plus souvent que les autres vu que vous pratiquez tous cet exercice (sans pour autant le détester)
je vais faire mon coming out "j'aime pas ce personnage"  :lol: :lol:

Si tu dis que tu n'aimes pas Camille, tu es définitivement adopté :D
:lol: :lol:
rappelle moi qui elle est ? stp ? Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 17:22

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si tu dis que tu n'aimes pas Camille, tu es définitivement adopté :D
:lol: :lol:
rappelle moi qui elle est ? stp ? Smile

L'ex de Léa, apparue lors d'une intrigue estivale en 2018. Très jolie mais d'une mollesse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 17:39

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol:
rappelle moi qui elle est ? stp ? Smile

L'ex de Léa, apparue lors d'une intrigue estivale en 2018. Très jolie mais d'une mollesse...

rhaaaa c'était pendant ma période d'abstinence PBLV de deux ans… mince
J'ai un peu lu les différentes dernières intrigues, vous ne parlez pas de la femme d'un directeur de quelque chose, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 17:49

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:


L'ex de Léa, apparue lors d'une intrigue estivale en 2018. Très jolie mais d'une mollesse...

rhaaaa c'était pendant ma période d'abstinence PBLV de deux ans… mince
J'ai un peu lu les différentes dernières intrigues, vous ne parlez pas de la femme d'un directeur de quelque chose, non ?

Si, l'épouse d'une sorte d'homme d'affaire, qui avait le bras long pour décider du budget de Marseille Est entre autres. Son fils sortait aussi avec Thérèse. Quand le mari jaloux a découvert le pote Orose Surprised-redface il a coupé les crédits de l'hosto pour punir indirectement Léa de lui avoir volé sa femme, ce qui a eu pour conséquence visible le licenciement de Stéphane et Benoit (et donc leur départ de la série...).Il a aussi embauché Stan pour enlever Léa mais ce boulet de compétition s'est trompé de nana et a enlevé Crystal. :lol: Le mari a fini en prison et Camille a choisi après ça de faire un break avec Léa pour se reconcentrer sur sa vie de famille, et on ne l'a plus jamais revue.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Camill10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 17:55

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:


rhaaaa c'était pendant ma période d'abstinence PBLV de deux ans… mince
J'ai un peu lu les différentes dernières intrigues, vous ne parlez pas de la femme d'un directeur de quelque chose, non ?

Si, l'épouse d'une sorte d'homme d'affaire, qui avait le bras long pour décider du budget de Marseille Est entre autres. Son fils sortait aussi avec Thérèse. Quand le mari jaloux a découvert le pote Orose Surprised-redface il a coupé les crédits de l'hosto pour punir indirectement Léa de lui avoir volé sa femme, ce qui a eu pour conséquence visible le licenciement de Stéphane et Benoit (et donc leur départ de la série...).Il a aussi embauché Stan pour enlever Léa mais ce boulet de compétition s'est trompé de nana et a enlevé Crystal. :lol: Le mari a fini en prison et Camille a choisi après ça de faire un break avec Léa pour se reconcentrer sur sa vie de famille, et on ne l'a plus jamais revue.

ha oui il a fait fort, effectivement.
Il me fait penser au type qui avait démonté la voiture de Boher dans le prime du casse de la banque provençale en juillet 2010... la colère de Boher était un régal pour les fans de PBLV :lol: :lol:

merci shino pour cet explicatif

oui donc on peut se demander ce que léa a pu trouver à cette camille (même si j'aime bien ses yeux bleus cool )

Bon c'est officiel je la déteste aussi…. jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 19:06

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Célimen ! Célineze ça m' a fait pensé à Cé cė cé celimen, elle n'en a jamais assez etc je ne sais pas si tu connais cette chanson.Bref sinon Sacha, je ne m'etais pas trompé, sauf qu'en ce moment, tu veux dire que ça va.Moi, j'aime bcp ce perso, peut etre que le physique de l'acteur m'influence, c'est possible, et toi bien sur ça risque pas lol! Il est aussi trés élégant comme homme.Comme acteur il n'est pas mauvais et on comprend bien ce qu'il dit.Aprés dans les intrigues, c'est comme les autres, il joue ce qu'on lui dit. Smile

Non je ne connais pas cette chanson ;)
Dans l'ensemble je trouve Sacha un peu fade, il ne m'irrite donc pas particulièrement. J'aime bien le chambrer sur son côté un peu pédant. Au sujet de son élégance, tu veux parler de son éternelle écharpe ?  whistle
jap  oui l'écharpe, ça fini son habillement, mais pas que ça, c'est l'habillement en général, il est élégant, j'aime bcp ce genre d'homme, il est sur de lui, pédant je ne sais pas, chacun son ressenti.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 19:50

nicolas8401 a écrit:


Non je ne connais pas cette chanson ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 19:51

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je le fais de temps, mais je suis loin d'être le seul sur le forum ;)
:lol: 

bon ben va falloir que je me trouve un ou deux personnages de qui je vais me moquer bien plus souvent que les autres vu que vous pratiquez tous cet exercice (sans pour autant le détester)
je vais faire mon coming out "j'aime pas ce personnage"  :lol: :lol:

Attention : tu n'as pas le droit de te moquer de Sacha ni, surtout, d'Elias ! non
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 19:53

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol:
rappelle moi qui elle est ? stp ? Smile

L'ex de Léa, apparue lors d'une intrigue estivale en 2018. Très jolie mais d'une mollesse...

... et elle avait une voix, euh ... frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 20:10

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:
:lol:

:lol:
Cool 
ils ont réinventé le passé de Ninon mais ils ne réinventent pas la vie amoureuse de Céline ! :lol:

Par trois fois au moins, on lui a déterré un ancien amoureux dont on n'avait jamais entendu parler :
- Cyril Rochat
- Christophe Ford
- Claudia Roux
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 20:45

Nebout et Léa qui se proposent de s'occuper de Jocelyn deux fois par semaine pour soulager Yolande Smile  

Andrès, pourtant si détaché (et froid)..qui se (réchauffe) ..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 20:54

Pimprenelle a écrit:
Nebout et Léa qui se proposent de s'occuper de Jocelyn deux fois par semaine pour soulager Yolande Smile  

Andrès, pourtant si détaché (et froid)..qui se (réchauffe) ..

i ay que caliente, Andres ! :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 20:56

Shinochaz a écrit:
Après ne pourrait t'on pas envisager que Claudia est de bonne foi ? La dépollution, le traitement des déchets tout ça, ça doit être bien technique, et peut-être pense t'elle que tout se fait dans les règles de l'art...




La preuve que non
Ce soir Claudia détruit des documents avant l'audit
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 20:56

Et aussi Emma, maligne, qui trouve un moyen de contrôler Artextile en le faisant passer pour un service qu'elle rend à Claudia ... bon, Claudia n'est pas dupe, mais Emma est quand même très astucieuse !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 21:04


Patrick et Léa se relaient pour garder Jocelyn afin que libérer la journée pour Yolande

Sacha aide Luna à préparer sa soirée romantique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 21:24

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non je ne connais pas cette chanson ;)
Merci Paty d'avoir montrer cette vidéo , j'aime bcp ces rythmes créoles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 EmptyJeu 21 Nov - 21:27

Paty a écrit:
Et aussi Emma, maligne, qui trouve un moyen de contrôler Artextile en le faisant passer pour un service qu'elle rend à Claudia ... bon, Claudia n'est pas dupe, mais Emma est quand même très astucieuse !
jap  mais l'autre moins que rien regardez ce qu'elle fait à la fin.Quand je pense à cette naze de Celine qui vient ramper devant ça ! Mais jette la! kaola
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.