Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 21:38

Et j'ai aussi envie de mettre Valère en "bien" ; il lui a fallu du courage pour revenir à Scotto ! Je me demandais pourquoi il ne changeait pas simplement de bahut ... Rochat aussi, et il lui a répondu "qu'il veut réparer" ! Je me demande bien comment ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 21:42

Paty a écrit:
Et j'ai aussi envie de mettre Valère en "bien" ; il lui a fallu du courage pour revenir à Scotto ! Je me demandais pourquoi il ne changeait pas simplement de bahut ... Rochat aussi, et il lui a répondu "qu'il veut réparer" ! Je me demande bien comment ...

Il espère surtout avoir l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de Mila.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 21:42

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Et j'ai aussi envie de mettre Valère en "bien" ; il lui a fallu du courage pour revenir à Scotto ! Je me demandais pourquoi il ne changeait pas simplement de bahut ... Rochat aussi, et il lui a répondu "qu'il veut réparer" ! Je me demande bien comment ...

Il espère surtout avoir l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de Mila.

Tu crois vraiment qu'il y croit encore ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 22:03

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il espère surtout avoir l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de Mila.

Tu crois vraiment qu'il y croit encore ?

Je crois qu'il espère, oui.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 22:03

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ce n'est pas pire que d'aller défiler avec des islamistes.

sarcastic  Il n'y avait pas que des islamistes à la manif contre l'islamophobie. Donc, ceux qui ont défilé ne l'ont pas fait "avec" les islamistes, mais "à côté" d'eux.
T'as raison. Il y avait leurs idiots utiles aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 22:05

raylen a écrit:
Paty a écrit:


sarcastic  Il n'y avait pas que des islamistes à la manif contre l'islamophobie. Donc, ceux qui ont défilé ne l'ont pas fait "avec" les islamistes, mais "à côté" d'eux.
T'as raison. Il y avait leurs idiots utiles aussi.

Et peut-être bien des gens qui refusent qu'on juge les gens à cause de leur religion, tout simplement ! Tu y as pensé ?
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 22:06

Paty a écrit:
raylen a écrit:

T'as raison. Il y avait leurs idiots utiles aussi.

Et peut-être bien des gens qui refusent qu'on juge les gens à cause de leur religion, tout simplement ! Tu y as pensé ?
Ben justement, il s'agit pas de juger des gens.C'est pas un casting. il s'agit de juger d'une situation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 23:20

A propos du nouveau prof de maths...

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 23:23

Shinochaz a écrit:
A propos du nouveau prof de maths...

Spoiler:
Dis-moi pas que c'est pas vrai!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 23:25

Jp qui essaie de raisonner quelque peu Ariane mais bon, c'est pas gagne! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 23:25

Shinochaz a écrit:
A propos du nouveau prof de maths...

Spoiler:
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty12/11/2019, 23:37

Paty est des nôtres, elle lit les spoilers comme les autres jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 01:07

Shinochaz a écrit:
Paty est des nôtres, elle lit les spoilers comme les autres jap

:lol:
Et moi aussi, une fois n'est pas coutume, j'ai lu ton spoil (et glou et glou et glou...)
Et d'ailleurs :
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 01:08

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
A propos du nouveau prof de maths...

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 15:52

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Paty est des nôtres, elle lit les spoilers comme les autres jap

:lol:
Et moi aussi, une fois n'est pas coutume, j'ai lu ton spoil (et glou et glou et glou...)
Et d'ailleurs :
Spoiler:
J ai pas lu ! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque!  J'espére que je vais résister à la tentation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 15:55

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Et j'ai aussi envie de mettre Valère en "bien" ; il lui a fallu du courage pour revenir à Scotto ! Je me demandais pourquoi il ne changeait pas simplement de bahut ... Rochat aussi, et il lui a répondu "qu'il veut réparer" ! Je me demande bien comment ...

Il espère surtout avoir l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de Mila.
J'espére qu'il va la laisser tomber sa milaze, elle n'est pas adulte, pas de maturité, aucun recul des situations fou .J adorerais qu'il trouve une autre voir la tronche de la Milaze!
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 18:54

Ha oui ! D'ailleurs, depuis qu'ils ne sont plus ensemble, on a vu Valère sourire !! Donc il ne doit pas se remettre avec cette rouspéteuse crasse. Il faut qu'elle se calme, elle ne détient pas la Vérité du monde !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 19:08

lilijo63 a écrit:
Ha oui ! D'ailleurs, depuis qu'ils ne sont plus ensemble, on a vu Valère sourire !! Donc il ne doit pas se remettre avec cette rouspéteuse crasse. Il faut qu'elle se calme, elle ne détient pas la Vérité du monde !
jap jap jap jap jap
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 19:15

lilijo63 a écrit:
Ha oui ! D'ailleurs, depuis qu'ils ne sont plus ensemble, on a vu Valère sourire !! Donc il ne doit pas se remettre avec cette rouspéteuse crasse. Il faut qu'elle se calme, elle ne détient pas la Vérité du monde !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 455323295
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 19:17

après je comprends sa colére
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 20:23

fabrice a écrit:
après je comprends sa colére
Certes !'mais elle passe sa vie à etre en rogne!  Pour Théo, elle raméne encore sa fraise, Tant mieux que Clarantoine lui ai rappelé que c'était son frére hier. Elle, elle voit tout ça pour son compte perso.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 20:23

fabrice a écrit:
après je comprends sa colére

Me too... whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 20:59

Théo qui remonte le moral à Valère.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty13/11/2019, 20:59

Mousse qui organise le "coup de la panne" pour que Luna puisse user de son charme avec le mec du centre hippique

Emma profite de la présence de Claudia à GTS, pour la sonder sur la pollution dans le textile

Théo et Antoine qui se reparle, elle finit par dire à Théo qu'il lui manque
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.