Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty14/11/2019, 22:37

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne l'ai pas trouvée naze. Je pense qu'elle essayait d'être positive pour remonter le moral de Luna.

Moi non plus, c'est bien pourquoi je l'ai citée dans ce topic des "biens" ! :lol:

Ah pardon, je me croyais dans les "nazes" ! Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 00:12

raylen a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Baptiste et Emma parviennent à convaincre Olivia et Joachim, de renoncer à s’en prendre à Artextile


Estelle qui s'amuse de voir Nathan paniquer
Moi je l'ai trouvée odieuse, Estelle. Et pourquoi ne pas enoyer Nathan en camp de rééducation tant qu'on y est.
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 02:00

Shinochaz a écrit:
N'empêche que si le speech "les hommes sont tous des porcs quoiqu'ils fassent" doit se poursuivre au moins jusqu'à Noël, ça va très très vite me souler...

Je n'aime pas du tout non plus ce mélange des genres. Mêler viols et mec qui mate en douce dans la rue, c'est vraiment n'importe quoi !

Je sais bien que les scènes entre Estelle et Nathan sont censées être drôles, mais elle ne le sont pas vraiment.

Et tout ça a l'effet très exactement inverse à ce qu'il faudrait faire : tous les hommes sont plus ou moins soupçonnés d'être des agresseurs. Alors que non, la division, c'est entre les agresseurs d'un côté, et tous les autres non-agresseurs, hommes et femmes.

Beaucoup d'hommes ne réalisent pas à quel point la plupart des femmes se font agresser (les attouchements, c'est quasi toutes les femmes à un moment ou à un autre). C'est normal qu'ils n'en aient pas conscience puisque, en général, ils ne le vivent pas et que les femmes, jusqu'à une période récente, en parlaient peu ou pas du tout. Mais jeter le soupçon sur tous les hommes, c'est parfaitement injuste et, au passage, c'est le meilleur moyen de leur ôter toute envie de s'y intéresser. Vraiment n'importe quoi !!
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 02:05

Je suis d'accord avec Shino et Ailebrune, j'ai l'impression de subir un lavage de cerveau et comme je l'ai dit ailleurs, c'est LE sujet du moment. Loin de moi l'idée de minimiser le problème mais entre PBLV, les autres feuilletons et la radio, j'ai l'impression de ne pas "sortir" de l'univers des violences faites aux femmes.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 10:50

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
N'empêche que si le speech "les hommes sont tous des porcs quoiqu'ils fassent" doit se poursuivre au moins jusqu'à Noël, ça va très très vite me souler...

Je n'aime pas du tout non plus ce mélange des genres. Mêler viols et mec qui mate en douce dans la rue, c'est vraiment n'importe quoi !

Je sais bien que les scènes entre Estelle et Nathan sont censées être drôles, mais elle ne le sont pas vraiment.

Et tout ça a l'effet très exactement inverse à ce qu'il faudrait faire : tous les hommes sont plus ou moins soupçonnés d'être des agresseurs. Alors que non, la division, c'est entre les agresseurs d'un côté, et tous les autres non-agresseurs, hommes et femmes.

Beaucoup d'hommes ne réalisent pas à quel point la plupart des femmes se font agresser (les attouchements, c'est quasi toutes les femmes à un moment ou à un autre). C'est normal qu'ils n'en aient pas conscience puisque, en général, ils ne le vivent pas et que les femmes, jusqu'à une période récente, en parlaient peu ou pas du tout. Mais jeter le soupçon sur tous les hommes, c'est parfaitement injuste et, au passage, c'est le meilleur moyen de leur ôter toute envie de s'y intéresser. Vraiment n'importe quoi !!

Cela dit ça reflète bien la paranoïa ambiante qui résulte de ce type de mouvement, et par les réseaux sociaux en règle générale, qui nous donnent l'impresion d'être sans cesse attendus au tournant. Concernant le "reluquage" de Nathan, Estelle était peut-être au second degré, mais pas sûr que tout le monde le soit...
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 11:09

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je n'aime pas du tout non plus ce mélange des genres. Mêler viols et mec qui mate en douce dans la rue, c'est vraiment n'importe quoi !

Je sais bien que les scènes entre Estelle et Nathan sont censées être drôles, mais elle ne le sont pas vraiment.

Et tout ça a l'effet très exactement inverse à ce qu'il faudrait faire : tous les hommes sont plus ou moins soupçonnés d'être des agresseurs. Alors que non, la division, c'est entre les agresseurs d'un côté, et tous les autres non-agresseurs, hommes et femmes.

Beaucoup d'hommes ne réalisent pas à quel point la plupart des femmes se font agresser (les attouchements, c'est quasi toutes les femmes à un moment ou à un autre). C'est normal qu'ils n'en aient pas conscience puisque, en général, ils ne le vivent pas et que les femmes, jusqu'à une période récente, en parlaient peu ou pas du tout. Mais jeter le soupçon sur tous les hommes, c'est parfaitement injuste et, au passage, c'est le meilleur moyen de leur ôter toute envie de s'y intéresser. Vraiment n'importe quoi !!

Cela dit ça reflète bien la paranoïa ambiante qui résulte de ce type de mouvement, et par les réseaux sociaux en règle générale, qui nous donnent l'impresion d'être sans cesse attendus au tournant. Concernant le "reluquage" de Nathan, Estelle était peut-être au second degré, mais pas sûr que tout le monde le soit...
Estelle n'était pas dans le second de gré. Qu'est-ce qui te fait dire ça?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 11:11

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Cela dit ça reflète bien la paranoïa ambiante qui résulte de ce type de mouvement, et par les réseaux sociaux en règle générale, qui nous donnent l'impresion d'être sans cesse attendus au tournant. Concernant le "reluquage" de Nathan, Estelle était peut-être au second degré, mais pas sûr que tout le monde le soit...
Estelle n'était pas dans le second de gré. Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Elle le fait marcher non? Et puis elle lui dit que ce n'est pas un crime (encore heureux).
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 11:12

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Estelle n'était pas dans le second de gré. Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Elle le fait marcher non? Et puis elle lui dit que ce n'est pas un crime (encore heureux).
Elle en le fait absolument pas marcher. Elle est très sérieuse. La preuve, sa rééducation stalinienne pblvienne a foncitonné puisque Nathan se réprimande lui-même.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 14:11

Maïadelsol a écrit:

Moi aussi, je l'ai trouvée odieuse ! Surprised-redface Je crois qu'elle était sérieuse, en plus (même si elle le rassure à moitié à la fin) ! Shocked Ça démontre bien à quelles extrémités de crétinerie ces organisations féministes peuvent conduire les gens ! Si le simple fait de poser un regard appréciatif sur une personne peut être assimilé à du "reluquage", où allons-nous ? heink Pour ma part, je le fais souvent (sur des hommes ou sur des femmes).

Oui, j'ai mis cette réflexion aussi dans un autre topic. Déjà que Nathan n'est pas très entreprenant avec les femmes, et qu'il se fait couillonner depuis son apparition il y a 15 ans, les remarques d'Estelle ne vont pas le booster !! Parce que cette greluche qui a déjà couché avec plein de gars, et dont toutes les histoires ont été foireuses, n'a jamais regardé/reluqué/maté un seul beau gars ???? Grosse hypocrite ! fou fou fou
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 14:46

Shinochaz a écrit:
N'empêche que si le speech "les hommes sont tous des porcs quoiqu'ils fassent" doit se poursuivre au moins jusqu'à Noël, ça va très très vite me souler...

Moi aussi. Ca tourne vraiment au bourrage de crâne et c'est ridicule... sarcastic
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 15:39

lilijo63 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Moi aussi, je l'ai trouvée odieuse ! Surprised-redface Je crois qu'elle était sérieuse, en plus (même si elle le rassure à moitié à la fin) ! Shocked Ça démontre bien à quelles extrémités de crétinerie ces organisations féministes peuvent conduire les gens ! Si le simple fait de poser un regard appréciatif sur une personne peut être assimilé à du "reluquage", où allons-nous ? heink Pour ma part, je le fais souvent (sur des hommes ou sur des femmes).

Oui, j'ai mis cette réflexion aussi dans un autre topic. Déjà que Nathan n'est pas très entreprenant avec les femmes, et qu'il se fait couillonner depuis son apparition il y a 15 ans, les remarques d'Estelle ne vont pas le booster !! Parce que cette greluche qui a déjà couché avec plein de gars, et dont toutes les histoires ont été foireuses, n'a jamais regardé/reluqué/maté un seul beau gars ???? Grosse hypocrite ! fou fou fou
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 16:02

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
N'empêche que si le speech "les hommes sont tous des porcs quoiqu'ils fassent" doit se poursuivre au moins jusqu'à Noël, ça va très très vite me souler...

Moi aussi. Ca tourne vraiment au bourrage de crâne et c'est ridicule... sarcastic

Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 17:28

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:


Moi aussi. Ca tourne vraiment au bourrage de crâne et c'est ridicule... sarcastic

Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface
On va se retrouver en guerre des sexes voilà le résultat si on n'y prend pas garde.Laissons les scénar dans leur délire.Et regardons la tete froide. Smile
Aprés ce sera les elections pour moi c'est pire lol ! Entre les 2 faut choisir le moindre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 17:59

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:


Moi aussi. Ca tourne vraiment au bourrage de crâne et c'est ridicule... sarcastic

Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface

C'est bien vrai, ça, mon brave monsieur ! ange ange ange ange ange ange

Mais Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Th?id=OIP
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 18:01

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface
On va se retrouver en guerre des sexes voilà le résultat si on n'y prend pas garde.Laissons les scénar dans leur délire.Et regardons la tete froide. Smile
Aprés ce sera les elections pour moi c'est pire lol ! Entre les 2 faut choisir le moindre.

Rien de plus à dire, ça résume ma pensée de cette arche fort limitée..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 18:55

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:


Moi aussi. Ca tourne vraiment au bourrage de crâne et c'est ridicule... sarcastic

Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface

Je me demande tout de même si la prod de PBLV n'a pas une dent contre les "hommes" en général. Je me souviens de l'intrigue (heureusement très courte) de la coupe du monde féminine où on tombait aussi dans les clichés affligeants de mecs refusant de voir une fille courir après un ballon...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 19:05

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface

Je me demande tout de même si la prod de PBLV n'a pas une dent contre les "hommes" en général. Je me souviens de l'intrigue (heureusement très courte) de la coupe du monde féminine où on tombait aussi dans les clichés affligeants de mecs refusant de voir une fille courir après un ballon...
Si tu as l'occasion d'entendre une porte-parole d'Osez le Féminisme, tu peux en extraire des scenarios et des répliques pour PBLV.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 20:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface

C'est bien vrai, ça, mon brave monsieur ! ange ange ange ange ange ange

Mais Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Th?id=OIP

A la bonne hure ! pig


Shinochaz a écrit:
Je me demande tout de même si la prod de PBLV n'a pas une dent contre les "hommes" en général.

Subodores-tu que ça manque sérieusement de couilles ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 20:52

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 20:56

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


C'est bien vrai, ça, mon brave monsieur ! ange ange ange ange ange ange

Mais Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Th?id=OIP

A la bonne hure ! pig


 

Joli ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 20:59

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface

Je me demande tout de même si la prod de PBLV n'a pas une dent contre les "hommes" en général. Je me souviens de l'intrigue (heureusement très courte) de la coupe du monde féminine où on tombait aussi dans les clichés affligeants de mecs refusant de voir une fille courir après un ballon...

Ils n'ont pas une dent contre la démagogie en tout cas siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 21:03

En "biens" ce soir :

Valère, qui arrive enfin à formuler ce qu'il a ressenti sous les décombres.
Rochat, qui s'adoucit face à lui.

et ...

Claudia ! Je ne l'aime pas du tout, mais ce soir, face à Céline, elle a pointé exactement ce qui pose problème dans l'arrangement Céline/Nell : chacune des deux peut rencontrer quelqu'un, vouloir emménager avec ce quelqu'un, et que feront-elles alors avec Gabin ? Une sorte de grande coloc, avec le mec de Nell et le mec ou la nana de Céline ?
Je crois me souvenir qu'on en avait discuté ici lors de l'intrigue "mère porteuse" : certes, Céline a été très correcte en proposant à Nell d'être la mère "officielle" -de toute façon, si ça avait été Céline, le problème aurait été le même. Comment ces deux femmes, l'une, avocate, l'autre ne manquant pas de bon sens, ont-elles pu imaginer cet arrangement sans penser au futur proche ? S'imaginaient-elles en pures mères pendant les dix ou vingt prochaines années, sans aucune vie amoureuse ?
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 21:06

Paty a écrit:
En "biens" ce soir :

Valère, qui arrive enfin à formuler ce qu'il a ressenti sous les décombres.
Rochat, qui s'adoucit face à lui.

et ...

Claudia ! Je ne l'aime pas du tout, mais ce soir, face à Céline, elle a pointé exactement ce qui pose problème dans l'arrangement Céline/Nell : chacune des deux peut rencontrer quelqu'un, vouloir emménager avec ce quelqu'un, et que feront-elles alors avec Gabin ? Une sorte de grande coloc, avec le mec de Nell et le mec ou la nana de Céline ?
Je crois me souvenir qu'on en avait discuté ici lors de l'intrigue "mère porteuse" : certes, Céline a été très correcte en proposant à Nell d'être la mère "officielle" -de toute façon, si ça avait été Céline, le problème aurait été le même. Comment ces deux femmes, l'une, avocate, l'autre ne manquant pas de bon sens, ont-elles pu imaginer cet arrangement sans penser au futur proche ? S'imaginaient-elles en pures mères pendant les dix ou vingt prochaines années, sans aucune vie amoureuse ?
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 455323295 Cela dit, je n'arrive pas à me souvenir comment Nell a été déclarée "mère".
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty15/11/2019, 21:07

Baptiste, au travail, questionne Yves sur les eaux usées pleines de produits chimiques


Antoine défend son frère face au prof de math
Elle rend même une visite à Théo dans son studio, elle lui demande comment il va
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 32 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.