Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 00:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je trouve quand même qu'Alison manque un peu de fierté. Pour moi ce qu'a fait Abdel est impardonnable mais bon... Et puis dire à Mathias qu'il aurait dû revenir avant, alors qu'il a sauté sur une mine, donc bon, il n'était pas forcément en état... C'est quand même le mec le plus malchanceux de la planète. Et puis si elle se remet avec Abdel, ce non-dit sera toujours entre eux... Bref, même si on pouvait s'y attendre, j'aurais aimé que les scénaristes nous surprennent un peu plus, là comme d'hab le grand Abdel s'en sort sans encombres sarcastic

L'amour et la fierté ne font pas bon ménage ... Pour Alison, le problème n'était pas que Mathias ne revienne pas, mais qu'il lui ait écrit (ou dit au téléphone ? Je ne sais plus) qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre, et que c'était fini entre eux : elle l'avait cru, forcément, alors qu'il n'avait pas le choix, c'était ça ou perdre sa jambe.

Donc Alison, déjà éprouvée par la mort de Doumé (un bon truand, celui-là), amoureuse d'Abdel qui, lui, n'éprouvait rien pour elle, tombe sur Mathias, qui avec sa bonne humeur et ses idées farfelues, lui fait du bien ! Puis ... il lui apprend que c'est fini entre eux ! Là, après un certain temps, Abdel se rapproche d'elle (et c'est ça que je n'ai pas compris, comment Abdel, qui n'éprouvait rien du tout pour elle, est soudain tombé amoureux fou !), et elle finit par sortir avec lui ... retrouvant ainsi ses sentiments qu'elle avait presque oubliés ...
Et voilà Mathias, sur lequel elle avait fini par mettre une croix, qui redébarque, et s'attend à ce qu'elle lui tombe dans les bras ! Elle se donne le temps pour y voir clair, et se rend compte qu'elle n'est plus amoureuse de lui ...

Son indifférence à l'égard de Mathias ne m'a pas sauté aux yeux mais bon...
Bon, l'essentiel c'est qu'elle ne retourne pas avec Abdel, mais j'y crois moyen sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 03:18

Je suis un peu en retard mais j'ai beaucoup aimé les scènes entre Kevin et les Nebout : à la maison comme au commissariat. Les réactions de Kevin étaient naturelles et marrantes et j'ai apprécié sa complicité avec Emilie. Ils formaient un couple beaucoup plus crédible que certains que je ne nommerai pas.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 10:27

Paty a écrit:
Les mêmes, et aussi :

Blanche qui se montre sous un jour amusant à Théo et Mila,
Alison qui s'est accordé le temps pour explorer ses propres sentiments ; je la trouve naze de n'avoir pas dit à Abdel qu'elle savait pourquoi Mathias l'avait "abandonnée, car ça faisait des dialogues de sourds répétitifs, mais je reconnais qu'elle a bien su gérer, en prenant de la distance par rapport à Abdel, en voyant Mathias à plusieurs reprises, histoire de savoir vraiment ce qu'elle voulait au fond d'elle-même.
Oui mais elle a trompé Abdel? A moins que jai mal compris.Pas besoin de tromper pour faire le point.(enfin à mon avis)surtout pour rester avec Abdel, et si Mathias est mauvais perdant, il pourrait le rapporter à Abdel.(ce que je ne souhaite pas)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 10:29

Ans a écrit:
Je suis un peu en retard mais j'ai beaucoup aimé les scènes entre Kevin et les Nebout : à la maison comme au commissariat. Les réactions de Kevin étaient naturelles et marrantes et j'ai apprécié sa complicité avec Emilie. Ils formaient un couple beaucoup plus crédible que certains que je ne nommerai pas.
J'aime bien ce couple aussi!  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 10:30

Ans a écrit:
Je suis un peu en retard mais j'ai beaucoup aimé les scènes entre Kevin et les Nebout : à la maison comme au commissariat. Les réactions de Kevin étaient naturelles et marrantes et j'ai apprécié sa complicité avec Emilie. Ils formaient un couple beaucoup plus crédible que certains que je ne nommerai pas.
Que tu ne nommeras pas ! Tu as bien raison  :lol:  des fois vaut mieux pas nommer  lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 10:34

Coralie très bien hier avec le coup du t-shirt Antoine et ensuite au gymnase les t-shirts sur les autres filles! Une belle surprise pour Antoine! L'entraineur est très cool aussi!  Smile  

Antoine se rend enfin compte qu'il est ch... avec ses problèmes existentiels!  whistle

Les 3 drôles de dames ont bien assuré, heureusement qu'elles ont agi car s'il fallait attendre Eric...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 10:34

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Les mêmes, et aussi :

Blanche qui se montre sous un jour amusant à Théo et Mila,
Alison qui s'est accordé le temps pour explorer ses propres sentiments ; je la trouve naze de n'avoir pas dit à Abdel qu'elle savait pourquoi Mathias l'avait "abandonnée, car ça faisait des dialogues de sourds répétitifs, mais je reconnais qu'elle a bien su gérer, en prenant de la distance par rapport à Abdel, en voyant Mathias à plusieurs reprises, histoire de savoir vraiment ce qu'elle voulait au fond d'elle-même.

Je trouve quand même qu'Alison manque un peu de fierté. Pour moi ce qu'a fait Abdel est impardonnable mais bon... Et puis dire à Mathias qu'il aurait dû revenir avant, alors qu'il a sauté sur une mine, donc bon, il n'était pas forcément en état... C'est quand même le mec le plus malchanceux de la planète. Et puis si elle se remet avec Abdel, ce non-dit sera toujours entre eux... Bref, même si on pouvait s'y attendre, j'aurais aimé que les scénaristes nous surprennent un peu plus, là comme d'hab le grand Abdel s'en sort sans encombres sarcastic
Si elle l'aime, ça sert à rien la fierté.Ça la punirait plutôt qu autre chose. Tu ne crois pas.
Et elle l'a trompé quand meme avec Mathias, pour le moment, il ne le sait pas et espérons qu'il ne l'apprenne pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 10:36

likeasunshine a écrit:
Coralie très bien hier avec le coup du t-shirt Antoine et ensuite au gymnase les t-shirts sur les autres filles! Une belle surprise pour Antoine! L'entraineur est très cool aussi!  Smile  

Antoine se rend enfin compte qu'il est ch... avec ses problèmes existentiels!  whistle

Les 3 drôles de dames ont bien assuré, heureusement qu'elles ont agi car s'il fallait attendre Eric...
jap jap jap  celui là vaut mieux l'enlever de la police et mettre ces 3 là ce sera bcp mieux.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 10:47

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je trouve quand même qu'Alison manque un peu de fierté. Pour moi ce qu'a fait Abdel est impardonnable mais bon... Et puis dire à Mathias qu'il aurait dû revenir avant, alors qu'il a sauté sur une mine, donc bon, il n'était pas forcément en état... C'est quand même le mec le plus malchanceux de la planète. Et puis si elle se remet avec Abdel, ce non-dit sera toujours entre eux... Bref, même si on pouvait s'y attendre, j'aurais aimé que les scénaristes nous surprennent un peu plus, là comme d'hab le grand Abdel s'en sort sans encombres sarcastic
Si elle l'aime, ça sert à rien la fierté.Ça la punirait plutôt qu autre chose. Tu ne crois pas.
Et elle l'a trompé quand meme avec Mathias, pour le moment, il ne le sait pas et espérons qu'il ne l'apprenne pas.

Perso je trouve sa relation avec Mathias plus saine. Avec Abdel, elle a pour l'instant passé à peu près 99% de son temps à se friter avec lui... Et entre cette petite tromperie (si on peut appeler ça comme ça puisqu'elle a fait un break) et la manipulation d'Abdel, ce n'est pas comparable. Et qu'Alison, qui est quand même très réglo, pardonne aussi vite à Abdel (et ce n'est pas la première fois), c'est décevant je trouve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 11:11

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Si elle l'aime, ça sert à rien la fierté.Ça la punirait plutôt qu autre chose. Tu ne crois pas.
Et elle l'a trompé quand meme avec Mathias, pour le moment, il ne le sait pas et espérons qu'il ne l'apprenne pas.

Perso je trouve sa relation avec Mathias plus saine. Avec Abdel, elle a pour l'instant passé à peu près 99% de son temps à se friter avec lui... Et entre cette petite tromperie (si on peut appeler ça comme ça puisqu'elle a fait un break) et la manipulation d'Abdel, ce n'est pas comparable. Et qu'Alison, qui est quand même très réglo, pardonne aussi vite à Abdel (et ce n'est pas la première fois), c'est décevant je trouve.
C'est clair!  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 18:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Perso je trouve sa relation avec Mathias plus saine. Avec Abdel, elle a pour l'instant passé à peu près 99% de son temps à se friter avec lui... Et entre cette petite tromperie (si on peut appeler ça comme ça puisqu'elle a fait un break) et la manipulation d'Abdel, ce n'est pas comparable. Et qu'Alison, qui est quand même très réglo, pardonne aussi vite à Abdel (et ce n'est pas la première fois), c'est décevant je trouve.
C'est clair!  jap
Suis d accord qu elle pardonne meme trop vite (la derniere fois)sinon oui elle est réglo et regarde bien franchement dans les yeux.Je me souviens avoir souhaité qu'elle ne pardonne pas.
Mais puisqu'elle a pardonné, resté avec lui, c'est qu'elle l'aime et ca sert à rien qu'elle retourne avec Mathias, en plus, elle a couché avec lui et elle a dû se rendre compte que sexuellement ce n'était plus comme avant, que c'est mieux avec Abdel. (Ce n'est pas que j'approuve cette parenthése dans ce break car celui ci est plutôt prévu pour réfléchir)enfin le tout etant de faire le bon choix.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 21:23

Sabrina : cheers 

Emma, quand elle dit "tu te rends compte, cette pauvre Estelle a été séquestrée dans sa boutique ..." : c'est agréable qu'un perso qui n'était pas dans l'intrigue Pavel fasse le lien, comme ça devrait se faire tout le temps, dans ce quartier où tout le monde se connaît !
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 22:14

Mathias en bien, dommage qu'il se soit ravisé à la dernière minute..
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty20/9/2019, 22:21

pau a écrit:
Mathias en bien, dommage qu'il se soit ravisé à la dernière minute..

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 00:23

Paty a écrit:
Sabrina : cheers 

Emma, quand elle dit "tu te rends compte, cette pauvre Estelle a été séquestrée dans sa boutique ..." : c'est agréable qu'un perso qui n'était pas dans l'intrigue Pavel fasse le lien, comme ça devrait se faire tout le temps, dans ce quartier où tout le monde se connaît !
Moi ca m'a surpris car on a rarement vu Emma au salon de beaute ni discuter avec Estelle mais bon on va supposer que c'etait en hors-champs...Cela aurait ete plus logique que ce soit Sabrina ou Thomas qui sortent cette phrase et Emma qui acquiece.  molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 00:26

likeasunshine a écrit:
Les 3 drôles de dames ont bien assuré

Les Rudy's Angels partouze
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 00:32

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les 3 drôles de dames ont bien assuré

Les Rudy's Angels partouze

C'est vrai qu'il a eu les trois. Il n'y a donc pas que les chamallows qui les unissent :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 00:43

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Image-6007082-600
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 00:51

Victoire est sortie avec Rudy? Je savais qu'ils etaient amis mais de la a ce qu'ils couchent ensembles...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 07:33

likeasunshine a écrit:
Victoire est sortie avec Rudy? Je savais qu'ils etaient amis mais de la a ce qu'ils couchent ensembles...
Je n'ai pas souvenir non plus.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 07:33

Danton Q a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Image-6007082-600
`Ne me tente pas !!!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 10:04

likeasunshine a écrit:
Victoire est sortie avec Rudy? Je savais qu'ils etaient amis mais de la a ce qu'ils couchent ensembles...

J'ai un doute. Il me semble qu'ils ont couché ensemble, mais sans certitude.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty21/9/2019, 12:39

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Sabrina : cheers 

Emma, quand elle dit "tu te rends compte, cette pauvre Estelle a été séquestrée dans sa boutique ..." : c'est agréable qu'un perso qui n'était pas dans l'intrigue Pavel fasse le lien, comme ça devrait se faire tout le temps, dans ce quartier où tout le monde se connaît !
Moi ca m'a surpris car on a rarement vu Emma au salon de beaute ni discuter avec Estelle mais bon on va supposer que c'etait en hors-champs...Cela aurait ete plus logique que ce soit Sabrina ou Thomas qui sortent cette phrase et Emma qui acquiece.  molly malone

Justement, Emma n'en parlait pas en tant qu'amie (elle n'a pas partagé de chamallows avec Estelle :D  ), mais en tant que voisine, connaissant ne serait-ce que de vue les gens du quartier ! C'est ça que je trouve bien ! Thomas et Sabrina, on suppose forément qu'ils en ont parlé, au moins hors-champ !

 Je disais ça parce que, très souvent, on a des choses parfois graves qui arrivent à certains persos, et, alors que dans la vie réelle, tout le voisinage en parlerait, là, le voisinage vit ses propres intrigues, légères ou humoristiques, comme si de rien n'était !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.