Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 00:32

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Théo. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie.

Les choses ne sont pas assez compliquées comme ça ? :D 
Blague à part moi aussi je la trouve ooc: avant elle était complètement hystéro, maintenant c'est le dalaï-lama...

chat noir et blanc Qu'est-ce que je peux écrire comme bourdes !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 00:35

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Il est bien normal qu'elle éprouve de l'hostilité envers Coralie : c'est elle qui a menti en faisant croire que Delphine délirait par rapport aux photos de Coralie sur le portable de Théo et l'a faite enfermer en HP. En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Théo. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie.

Clément, tu veux dire...

Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire.

Cela dit, je trouve Delphine très mesurée dans son hostilité. Elle est calme, pragmatique et méprisante envers Coralie. C'est sans doute beaucoup plus habile, car plus blessant, que si elle s'était laissée emporter à hurler des insultes.

D'accord avec toi et merci pour la bourde ( rougit je commets tout le temps ce genre de bévue, moi et les noms… je devrais me relire !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 00:36

likeasunshine a écrit:
En parlant d'erreur, Delphine parle du fait que son fils sorte avec sa belle-mere et trahit donc son propre pere, cela n'a rien a voir avec la difference d'age pour elle.

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 08:48

Maïadelsol a écrit:
Cela dit, je trouve Delphine très mesurée dans son hostilité. Elle est calme, pragmatique et méprisante envers Coralie. C'est sans doute beaucoup plus habile, car plus blessant, que si elle s'était laissée emporter à hurler des insultes.

jap

Je trouve aussi que c'est quand même limite OCC de comment elle était avant.
Je comprends qu'elle soit bouleversée que Théo et son père ne se parlent plus, mais de là à souhaiter que Théo se plante sur son amour pour Coralie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 10:26

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Tom qui fait remarquer à Mila et clara qu'en amour on ne choisit pas toujours ce qu'on veut et qu'en fait ce sont Théo et Coralie qui pour l'instant sont bien

Delphine essais d’intervenir pour réconcilier Théo avec sa famille
C'est plutot Coco qui a voulu parler a Delphine pour que celle-ci essaie de parler a son fils et a Clement afin d'apaiser les tensions, ce n'est pas a l'initiative de Delphine.

Sinon j'ai adore Mirta ce soir et la facon dont elle a berne sa fille! chat noir et blanc

"A ce soir ma cherie"  , elle ne se preoccupe meme pas de savoir comment sa fille va se nourrir! :D
Ni aller au wc ! Elle ne sait pas oû ils se trouvent.Espérons qu'elle n'est pas de coliques  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 10:28

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Clément, tu veux dire...

Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire.

Cela dit, je trouve Delphine très mesurée dans son hostilité. Elle est calme, pragmatique et méprisante envers Coralie. C'est sans doute beaucoup plus habile, car plus blessant, que si elle s'était laissée emporter à hurler des insultes.

D'accord avec toi et merci pour la bourde ( rougit je commets tout le temps ce genre de bévue, moi et les noms… je devrais me relire !)
Oui il manquerait plus qu'une histoire d'inceste pour couronner le tout !
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 10:30

Mirta bien : idée géniale de laisser Luna dans le centre équestre!  Des scènes jubilatoires, et cet Andrès me semble un personnage prometteur...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 10:44

chéladoine a écrit:
Mirta bien : idée géniale de laisser Luna dans le centre équestre!  Des scènes jubilatoires, et cet Andrès me semble un personnage prometteur...

Je ne suis pas du tout fan de ce genre de procédé, mais j'imagine que le scénario va lui donner raison  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 10:54

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Mirta bien : idée géniale de laisser Luna dans le centre équestre!  Des scènes jubilatoires, et cet Andrès me semble un personnage prometteur...

Je ne suis pas du tout fan de ce genre de procédé, mais j'imagine que le scénario va lui donner raison  sarcastic
jap jap jap  pareil, mais oui surement il y a une raison à cela.Le type du ranch ne rentre pas dans le jeu de Luna à tout lui passer.Aprés Mirta OOC je trouve, entre couver, tout céder à sa fille, se plier devant elle, et la laisser dans un endroit inconnu et qui lui est hostile, il y a une marge ou juste milieu. grrrr ce n'est pas du plat elle aurait pu tomber, quelle inconséquence! Et oui pour manger, aller au toilette, boire non je n'approuve pas.On plante pas une handicapée comme ça. Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 21:31

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Clément, tu veux dire...

Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire.

Cela dit, je trouve Delphine très mesurée dans son hostilité. Elle est calme, pragmatique et méprisante envers Coralie. C'est sans doute beaucoup plus habile, car plus blessant, que si elle s'était laissée emporter à hurler des insultes.

D'accord avec toi et merci pour la bourde ( rougit je commets tout le temps ce genre de bévue, moi et les noms… je devrais me relire !)

En même temps, avec ce feuilleton tuyau-de-poêle, c'est compréhensible ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 21:33

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne suis pas du tout fan de ce genre de procédé, mais j'imagine que le scénario va lui donner raison  sarcastic
jap jap jap  pareil, mais oui surement il y a une raison à cela.Le type du ranch ne rentre pas dans le jeu de Luna à tout lui passer.Aprés Mirta OOC je trouve, entre couver, tout céder à sa fille, se plier devant elle, et la laisser dans un endroit inconnu et qui lui est hostile, il y a une marge ou juste milieu. grrrr ce n'est pas du plat elle aurait pu tomber, quelle inconséquence! Et oui pour manger, aller au toilette, boire non je n'approuve pas.On plante pas une handicapée comme ça. Cry

Normalement, non, on ne plante pas une handicapée comme ça. Mais c'était ce que Mirta pouvait faire de mieux, je crois, pour faire avancer les choses ! La méthode douce ou la persuasion, ça ne marche pas avec Luna ...
Quant à manger ou aller aux wc, Luna n'était pas toute seule dans ce centre : elle a vu Andres, et on apercevait d'autres persos au loin ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 21:35

Ce soir, en bien : Kevin qui va s'excuser auprès de Sébastien et discuter avec lui !

Et Rochat, qui tente de faire cours à la place de Coralie, alors même que ce n'est pas sa spécialité ... pauvre homme, comment il a été accueilli !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 22:30

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  pareil, mais oui surement il y a une raison à cela.Le type du ranch ne rentre pas dans le jeu de Luna à tout lui passer.Aprés Mirta OOC je trouve, entre couver, tout céder à sa fille, se plier devant elle, et la laisser dans un endroit inconnu et qui lui est hostile, il y a une marge ou juste milieu. grrrr ce n'est pas du plat elle aurait pu tomber, quelle inconséquence! Et oui pour manger, aller au toilette, boire non je n'approuve pas.On plante pas une handicapée comme ça. Cry

Normalement, non, on ne plante pas une handicapée comme ça. Mais c'était ce que Mirta pouvait faire de mieux, je crois, pour faire avancer les choses ! La méthode douce ou la persuasion, ça ne marche pas avec Luna ...
Quant à manger ou aller aux wc, Luna n'était pas toute seule dans ce centre : elle a vu Andres, et on apercevait d'autres persos au loin ...
Andres elle l a vu tard, en fin d aprem, les gens au loin ne venaient pas, et elle ne pouvait pas rouler facilement.Pourquoi ne peut t elle pas choisir son activité? Je comprends pas.Pourquoi doit t elle absolument aller aux écuries ?  confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 22:38

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Normalement, non, on ne plante pas une handicapée comme ça. Mais c'était ce que Mirta pouvait faire de mieux, je crois, pour faire avancer les choses ! La méthode douce ou la persuasion, ça ne marche pas avec Luna ...
Quant à manger ou aller aux wc, Luna n'était pas toute seule dans ce centre : elle a vu Andres, et on apercevait d'autres persos au loin ...
Andres elle l a vu tard, en fin d aprem, les gens au loin ne venaient pas, et elle ne pouvait pas rouler facilement.Pourquoi ne peut t elle pas choisir son activité? Je comprends pas.Pourquoi doit t elle absolument aller aux écuries ?  confused

Le problème, c'est qu'elle aurait probablement réagi de la même façon si on lui avait proposé du chant, ou de la peinture, ou ... n'importe quoi !
Il se trouve que l'équithérapie est une activité reconnue, apparemment, et qui peut aider réellement des gens, quel que soit leur handicap ; on ne l'a pas seulement proposé à Luna pour s'occuper ou se distraire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 22:54

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne suis pas du tout fan de ce genre de procédé, mais j'imagine que le scénario va lui donner raison  sarcastic
jap jap jap  pareil, mais oui surement il y a une raison à cela.Le type du ranch ne rentre pas dans le jeu de Luna à tout lui passer.Aprés Mirta OOC je trouve, entre couver, tout céder à sa fille, se plier devant elle, et la laisser dans un endroit inconnu et qui lui est hostile, il y a une marge ou juste milieu. grrrr ce n'est pas du plat elle aurait pu tomber, quelle inconséquence! Et oui pour manger, aller au toilette, boire non je n'approuve pas.On plante pas une handicapée comme ça. Cry

N'exagérons rien ! Elle ne l'a pas abandonnée sur la banquise, non plus ! Il fait beau, il y a des gens partout. C'est elle qui a repoussé Andres lorsqu'il a tenté de la prendre en charge. Si elle l'appelle, je suis sûre qu'il viendra. Et puis, au lieu de se buter, elle pourrait essayer de s'intéresser un peu à ce qui se passe autour d'elle. Je conçois qu'elle puisse avoir peur des chevaux, mais elle n'est pas au milieu d'un paddock, entourée d'étalons déchaînés. Les chevaux sont, soit au box, soit tenus en longe. Elle pourrait s'en approcher, pas jusqu'à les toucher, mais pour regarder ce qui se passe et ce que font les autres. Au moins, ça la distrairait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty18/10/2019, 22:57

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne suis pas du tout fan de ce genre de procédé, mais j'imagine que le scénario va lui donner raison  sarcastic
jap jap jap  pareil, mais oui surement il y a une raison à cela.Le type du ranch ne rentre pas dans le jeu de Luna à tout lui passer.Aprés Mirta OOC je trouve, entre couver, tout céder à sa fille, se plier devant elle, et la laisser dans un endroit inconnu et qui lui est hostile, il y a une marge ou juste milieu. grrrr ce n'est pas du plat elle aurait pu tomber, quelle inconséquence! Et oui pour manger, aller au toilette, boire non je n'approuve pas.On plante pas une handicapée comme ça. Cry
Geniale la tete de Luna lorsqu'a la fin, Mirta  lui dit que pour une premiere entrevue, Andres lui a dit que ca s'est plutot bien passe!  :lol:   :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty19/10/2019, 00:22

Sacha qui soutient sa femme et la croit!

Les auteurs qui se souviennent enfin que Thomas et Victoire sont amis! 

Delphine qui fait ce qu'elle peut pour sa famille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty19/10/2019, 01:57

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Andres elle l a vu tard, en fin d aprem, les gens au loin ne venaient pas, et elle ne pouvait pas rouler facilement.Pourquoi ne peut t elle pas choisir son activité? Je comprends pas.Pourquoi doit t elle absolument aller aux écuries ?  confused

Le problème, c'est qu'elle aurait probablement réagi de la même façon si on lui avait proposé du chant, ou de la peinture, ou ... n'importe quoi !
Il se trouve que l'équithérapie est une activité reconnue, apparemment, et qui peut aider réellement des gens, quel que soit leur handicap ; on ne l'a pas seulement proposé à Luna pour s'occuper ou se distraire !

C'est aussi un peu ce que je me dis...vu qu'on a quasiment jamais vu Luna positiver depuis le début de son accident...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty19/10/2019, 08:17

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Andres elle l a vu tard, en fin d aprem, les gens au loin ne venaient pas, et elle ne pouvait pas rouler facilement.Pourquoi ne peut t elle pas choisir son activité? Je comprends pas.Pourquoi doit t elle absolument aller aux écuries ?  confused

Le problème, c'est qu'elle aurait probablement réagi de la même façon si on lui avait proposé du chant, ou de la peinture, ou ... n'importe quoi !
Il se trouve que l'équithérapie est une activité reconnue, apparemment, et qui peut aider réellement des gens, quel que soit leur handicap ; on ne l'a pas seulement proposé à Luna pour s'occuper ou se distraire !
Je ne pense pas pareil.je pense qu'une autre activité elle aurait accepté.Ca peut aider les gens que ça interesse, moi ça ne me tenterai pas non plus.Je reste persuadée qu'il faut une activité que l'on aime, sinon comment évoluer? Parce que c'est la mode, alors c'est la panacée universelle,ils ont fait une étude la dessus, de bons résultats,alors tout le monde dans le meme moule.J'aime le principe du choix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty19/10/2019, 08:21

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  pareil, mais oui surement il y a une raison à cela.Le type du ranch ne rentre pas dans le jeu de Luna à tout lui passer.Aprés Mirta OOC je trouve, entre couver, tout céder à sa fille, se plier devant elle, et la laisser dans un endroit inconnu et qui lui est hostile, il y a une marge ou juste milieu. grrrr ce n'est pas du plat elle aurait pu tomber, quelle inconséquence! Et oui pour manger, aller au toilette, boire non je n'approuve pas.On plante pas une handicapée comme ça. Cry

N'exagérons rien ! Elle ne l'a pas abandonnée sur la banquise, non plus ! Il fait beau, il y a des gens partout. C'est elle qui a repoussé Andres lorsqu'il a tenté de la prendre en charge. Si elle l'appelle, je suis sûre qu'il viendra. Et puis, au lieu de se buter, elle pourrait essayer de s'intéresser un peu à ce qui se passe autour d'elle. Je conçois qu'elle puisse avoir peur des chevaux, mais elle n'est pas au milieu d'un paddock, entourée d'étalons déchaînés. Les chevaux sont, soit au box, soit tenus en longe. Elle pourrait s'en approcher, pas jusqu'à les toucher, mais pour regarder ce qui se passe et ce que font les autres. Au moins, ça la distrairait.
Nan mais hostile, pas hostile de la planéte  :lol: banquise ou forét amazonienne ! Qui LUI est hostile à elle.qu'elle n'aime pas et encore une fois PAS adapté cet endroit pour les handicapés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty19/10/2019, 09:41

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Le problème, c'est qu'elle aurait probablement réagi de la même façon si on lui avait proposé du chant, ou de la peinture, ou ... n'importe quoi !
Il se trouve que l'équithérapie est une activité reconnue, apparemment, et qui peut aider réellement des gens, quel que soit leur handicap ; on ne l'a pas seulement proposé à Luna pour s'occuper ou se distraire !
Je ne pense pas pareil.je pense qu'une autre activité elle aurait accepté.Ca peut aider les gens que ça interesse, moi ça ne me tenterai pas non plus.Je reste persuadée qu'il faut une activité que l'on aime, sinon comment évoluer? Parce que c'est la mode, alors c'est la panacée universelle,ils ont fait une étude la dessus, de bons résultats,alors tout le monde dans le meme moule.J'aime le principe du choix.

jap et c'est au début de la saison froide qu'ils ont cette idée de génie sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty19/10/2019, 11:41

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je ne pense pas pareil.je pense qu'une autre activité elle aurait accepté.Ca peut aider les gens que ça interesse, moi ça ne me tenterai pas non plus.Je reste persuadée qu'il faut une activité que l'on aime, sinon comment évoluer? Parce que c'est la mode, alors c'est la panacée universelle,ils ont fait une étude la dessus, de bons résultats,alors tout le monde dans le meme moule.J'aime le principe du choix.

jap et c'est au début de la saison froide qu'ils ont cette idée de génie sarcastic
Oui en plus ! Et ils sont tellement intelligents qu'ils l'auraient bien laissée en plein cagnar! En juin, juillet ou aout !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty19/10/2019, 11:44

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Le problème, c'est qu'elle aurait probablement réagi de la même façon si on lui avait proposé du chant, ou de la peinture, ou ... n'importe quoi !
Il se trouve que l'équithérapie est une activité reconnue, apparemment, et qui peut aider réellement des gens, quel que soit leur handicap ; on ne l'a pas seulement proposé à Luna pour s'occuper ou se distraire !

C'est aussi un peu ce que je me dis...vu qu'on a quasiment jamais vu Luna positiver depuis le début de son accident...
Je ne sais pas, s'il m arrivait la meme chose si je positiverais tant que ça ! Et meme des mois plus tard! Bonjour les projets  alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty19/10/2019, 11:55

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est aussi un peu ce que je me dis...vu qu'on a quasiment jamais vu Luna positiver depuis le début de son accident...
Je ne sais pas, s'il m arrivait la meme chose si je positiverais tant que ça ! Et meme des mois plus tard! Bonjour les projets  alexxx1978

jap 
En fait ce qui me frappe, c'est qu'au début de l'intrigue, certains étaient "contents" que cette intrigue arrive à Luna car elle était "positive" et dynamique. Maintenant elle est considérée comme une éternelle aigrie et ingrate, et ce depuis toujours. J'ai l'impression que le regard sur Luna (dans son ensemble, pas seulement la Luna handicapée) a changé depuis son handicap.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.