Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maïadelsol

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 2:18

@likeasunshine a écrit:
Il y a ressemblance mais je n'aurais pas affirme de visu qu'ils étaient jumeaux!

Si on les coiffe pareil, ils se ressemblent vraiment, je trouve...
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 12:01

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:
Il y a ressemblance mais je n'aurais pas affirme de visu qu'ils étaient jumeaux!

c'est exactement ce que je voulais dire, ma maia !!!
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 12:25

@piouxy a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

c'est exactement ce que je voulais dire, ma maia !!!

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 13:31

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 0x300x19887-or  il s'appelle Eric Hénon et ne se ressemblent pas bcp je trouve. sûr qu'ils sont jumeaux?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 15:06

Jumeaux dizygotes alors, comme Léa et Emilie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:48

Sauf qu'entre  Léa et Emilie, il n'y a vraiment aucune ressemblance! whistle
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:52

@Shinochaz a écrit:
Jumeaux dizygotes alors, comme Léa et Emilie...

des jumeaux kigygotes
running clac
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 17:55

@likeasunshine a écrit:
Sauf qu'entre  Léa et Emilie, il n'y a vraiment aucune ressemblance! whistle

et c'est sur ce critère seul que la prod ordonne aux castings de sélectionner ses actrices 
"il faut absolument aucune ressemblance"  chat noir et blanc
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 18:38

Il y a un air de famille, mais ce sont de faux jumeaux comme on dit en terme pas savant lol !
Cependant, ça ne donnerait pas de scénes cocasses sujettes à malentendus et quiproquos comme je l'imaginais au début.
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 18:39

:D :D
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 16:06

Spoiler:

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 17:32

@piouxy a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 18:25

@Shinochaz a écrit:
@piouxy a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

ben c'est vrai que ça laisse hésitant !
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptySam 7 Déc - 12:20

la saynéte au début de l'épisode, dans le commissariat, où jean paul lève les yeux au ciel, après la pique d'ariane sur le fait de perdre son temps à enquêter sur ses collègues, est juste extra

Stéphane Hénon campe tellement bien son personnage quand celui ci en a marre ou se sent "seul"...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptySam 7 Déc - 20:10

On a brièvement vu Jean-Paul embrasser Léa à l'hôpital, comme quoi leur relation n'a pas été détruite par Hadrien finalement !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 18:54

Les scénaristes ont oublié qu'ils étaient brouillés.:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 18:59

@Ans a écrit:
Les scénaristes ont oublié qu'ils étaient brouillés.:lol:

Ils n'étaient pas brouillés, il n'étaient simplement pas d'accord quant à l'attitude à adopter face à Hadrien !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 1:55

Je croyais que ça avait été un froid entre eux.

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 19:09

@Ans a écrit:
Je croyais que ça avait été un froid entre eux.

Sur le moment, oui ; mais on peut supposer qu'au bout de quelques jours, leur complicité de l'époque de  l'effondrement du gymnase a repris le dessus ...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 4:09

Ils se sont réconciliés hors camera Smile

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 0:50

(2016)

---------------
Modo et œil de lynx
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 23:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)   Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 5 Empty

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5