Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:47

Il connaît un Jack, Boher :D
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 InqZ9I3
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:19

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 3689_f10
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:34

C'est un montage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:12

Le prime n'est pas fini, mais je peux dire que je n'aime pas, ça m'angoisse voir ces gens enfermés, car je suis claustro. ça me parait long, et c'est la 2ème fois que je n'aime pas depuis tous ceux qui nous ont été diffusés.

Rien que les bandes annonces ne m'inspiraient pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:20

Je ne suis pas claustro, mais je je suis pas fan non plus: c'est long, plein de patho... De toute façon je n'aime pas les primes (à part peut-être celui de la jeunesse de Roland).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:35

Moi j'adore les films catastrophes alors je ne boude pas mon plaisir!  Je ferai mon compte rendu a la fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 23:19

likeasunshine a écrit:
Moi j'adore les films catastrophes alors je ne boude pas mon plaisir!  Je ferai mon compte rendu a la fin.
Oui moi je n'aime pas les films cata.Là, à les voir, enfermés, jai l'impression que c'est moi et ça m'oppresse.Quand JPaul a fermé les yeux à Jérôme, ça m'a rendue triste comme tout le reste, mais quelle idée de faire un prime pareil! C est à pas dormir !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 23:21

Juste aimé le tandem Jean paul / Léa.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: boher    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 23:27

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'adore les films catastrophes alors je ne boude pas mon plaisir!  Je ferai mon compte rendu a la fin.
Oui moi je n'aime pas les films cata.Là, à les voir, enfermés, jai l'impression que c'est moi et ça m'oppresse.Quand JPaul a fermé les yeux à Jérôme, ça m'a rendue triste comme tout le reste, mais quelle idée de faire un prime pareil! C est à pas dormir !

J'ai vraiment aimé ! C'était très réaliste, sans grosse incohérence. Très crédible.
Invité
Invité



Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 14:13

Beau duo avec Léa (mais en couple, improbable et pas très crédible), on verra ce que ça donne quand ils seront sortis (s'ils sortent lol)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 15:41

Ils ne sont pas en couple, et à mon avis ils ne le seront pas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lili49



Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 23:53

Je ne suis pas une fan de Boher mais là je redécouvre le personnage avec le prime. J'ai beaucoup aimé son duo avec Léa, je trouve qu'il y a une belle alchimie entre les deux. Ce serait intéressant de développer le binôme flic/médecin 😊
Luthan



Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 7:14

Un personnage que j'adore beaucoup. Triste qu'il n'est plus avec Samia
Agns1021

Agns1021

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:28

Son jeu était d'un très haut niveau dans le prime. Absolument excellent.
Invité
Invité



Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:58

Shinochaz a écrit:
Ils ne sont pas en couple, et à mon avis ils ne le seront pas.
Sur Instagram l'actrice sous-entend bien qu'il y a un couple et que ça va durer...et Léa est lesbienne mais elle justifie cet amour en disant "léa est amoureuse  d'une personne, pas d'un genre"

On verra confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:14

fajita3 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils ne sont pas en couple, et à mon avis ils ne le seront pas.
Sur Instagram l'actrice sous-entend bien qu'il y a un couple et que ça va durer...et Léa est lesbienne mais elle justifie cet amour en disant "léa est amoureuse  d'une personne, pas d'un genre"

On verra confused

Non mais pitié quoi...on est pas dans les Mystères de l'Amour Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:29

J'imagine deja les reactions des assos LGBT+ ! chat noir et blanc

Tiens ,et si je me mettais aux nanas moi! siffle
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:57

Mouais, peut-être que Léa aura l'équivalent d'une "bromance" avec Jean-Paul heink
Ans

Ans

Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:00

C'est quoi une bromance ?

---------------
La patience est une vertu.
Lili49



Féminin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:14

Je trouve que Boher sans Samia comme compagne , ça donne une nouvelle dynamique intéressante !
Ben oui je pense qu'on n'est pas obligé de toujours cataloguer une personne et qu'en amour, ça peut aller au delà du genre de la personne.pour ma part, la phrase de Marie Hennerez ne me choque pas pour justifier une future romance entre les deux.
1848



Masculin

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 20:15

Ans a écrit:
C'est quoi une bromance ?

C'est un terme anglais qui vient de "brother romance", avec "brother" dans le sens de "pote". En gros c'est quand deux potes hétérosexuels hommes s'entendent tellement bien et ont tellement d'alchimie qu'on se dit que s'ils n'étaient pas hétéros il auraient formé un beau couple.

Exemples : Starsky et Hutch, George Clooney et Brad Pitt, Joey et Chandler de "Friends", Woody et Buzz l'Eclair de "Toy Story", Alain Souchon et Laurent Voulzy, etc.

Du coup j'applique le terme pour Léa et Jean-Paul, mais avec des guillemets vu que Léa est une femme lesbienne...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 21:32

fajita3 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils ne sont pas en couple, et à mon avis ils ne le seront pas.
Sur Instagram l'actrice sous-entend bien qu'il y a un couple et que ça va durer...et Léa est lesbienne mais elle justifie cet amour en disant "léa est amoureuse  d'une personne, pas d'un genre"

On verra confused

N'est-ce pas ce que Pierrot appelle "pansexuel" ?

Moi j'aime beaucoup leur complicité, et pourquoi pas une relation plus poussée ? Ça ne me choque pas, et tant mieux pour tous les deux si ça fonctionne. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 21:36

Luthan a écrit:
Un personnage que j'adore beaucoup. Triste qu'il n'est plus avec Samia

Pareil. Mais je crois que Samia/Jean-Paul, c'est du passé... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 21:36

Agns1021 a écrit:
Son jeu était d'un très haut niveau dans le prime. Absolument excellent.

jap
Contenu sponsorisé




Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)    Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon) - Page 3 Empty

 
Jean-Paul Boher (par Stéphane Hénon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphane Prieur (par Stéphane Bierry)
» Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)
» L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
» Interviews des comédiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.